Chasse gardée || Ft. Kang Hyun Min
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chasse gardée || Ft. Kang Hyun Min

 :: Nagwon :: Yongjung - Quartier des affaires :: QG ChaineUp
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 5 Aoû - 14:21

 
Chasse gardée
Kang Hyun Min & Bang Min Oh
Son dossier bouclé, Min Oh se leva puis s’étira avant de faire craquer ses os pour se réveiller un peu. Il souffla un peu pour évacuer les tensions qu’il ressentait après avoir autant travaillé, appréciant, malgré tout, la sensation qu’il avait de mission accomplie. Il regarda les alentours, ses yeux s’arrêtant sur un collègue avec lequel il avait l’habitude de discuter avant d’aller vers lui. « Salut Hyun Min, ça te dit une pause clope ? Je vais juste prendre un café et on se retrouve après ? » Après que son collègue ait répondu au positif, il partit se chercher un café à la cafetière puis rejoignit son cadet de quelques mois. Il alluma la cigarette qui se trouvait entre ses lèvres, proposant du feu à l’autre Chaine Up. Sa tasse de café dans l’une de ses mains, Min Oh savourait ce moment qu’il passait à fumer dans l’espace que New Life laissait à ses agents pour cela en compagnie d’une personne avec qui il s’entendait un peu. Il prit son bâton de nicotine entre ses doigts avec sa main de libre puis souffla son nuage de fumée toxique. « Alors, dis-moi, maintenant que c’est fini avec ta dernière proie, tu vises qui cette fois-ci ? Toujours la même approche ou différente ? » Demanda-t-il en portant sa tasse à ses lèvres tout en regardant Hyun Min pour lui montrer qu’il avait son attention. Tous deux discutaient souvent de ce qu’il faisait pour coincer les ARMY, bien que Min Oh était plus dans l’observation et Hyun Min plus dans le contact, surtout, lorsqu’il s’agissait des filles si l’aîné avait bien compris. Il était curieux de savoir qui il visait cette fois-ci, peut-être qu’il la connaissait ou peut-être pas. En tout cas, il se demandait parfois s’il ne devrait pas lui demander conseil pour In Ha bien que son objectif était différent pour elle.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 5 Aoû - 15:14
Chasse gardée


Recherche d'indices; regrouper les informations. Un travail miniculeux; grandement barbant. Les minutes filent sans jamais pouvoir être rattrapé. Lire; confondre les témoignages; approcher la proie; la séduire. Jouer; toujours jouer. Puis attendre le moment propice. Une disparition dans la ville; grande; trop grande. Un terrain de jeu pour Hyun Min. Aucune preuve; rien. Juste une tache de sang sur un vêtement. Disparition dans la cheminé familiale. Sa mère le regarde; hochant simplement la tête. Pas de mot gentil, d'encouragement. Et lui; lui attend une simple marque de cette femme qui est une reine à ses yeux.

Les doigts pianotent sur le clavier. Dernière mission terminé tôt ce matin. Un adieu larmoyant. Le sursaut de la fille quand elle a compris sa dernière heure arrivé. Un dernier baiser; doux, très doux. Une parole; une demande de pardon. Et le corps disparaissant dans la rivière. Un jour; elle sera retrouvée. Ce soir; Min Hyun, termine le rapport. Réfléchissant à la prochaine proie. Une pile de dossier sur son bureau.

Min Ho l'interpelle; les iris se posent derrière lui. Un hochement de tête pour toutes réponses. Ils ont travaillé plus de trois heures. La pause est méritée. Il attrape la veste de son costume; neuf; en remplacement de celui du matin taché de sang. L'enfile; cherche dans la poche son briquet. Un jouet à ses yeux; il aime la sensation de la flemme bleue sur la peau; passionné depuis l'enfance.

Dehors; la chaleur étouffante diminue. La nuit sera fraîche; moins chaude que la vieille. Les jours diminuent; le mauvais temps approche doucement. Adossé contre le mur; un pied contre une brique; Hyun Min sort une fiole de la poche. Du vin, péché mignon. Vin et cigarette; il manque simplement le piano et une présence féminine auprès de lui; le paradis.

Il prend une gorgée du liquide; s'allume sa cigarette. Son esprit est ailleurs et très vite ramené à l'instant présent. " La même approche. " Toujours; flirter; draguer; charmer. Hyun Min joue avec ses proies. Elles s'imaginent l'amour. Sentiment que l'héritier Kang ne comprend pas. Il est connu; reconnu pour sa manière de manipuler les femmes. Elles y passent toutes. Toutes entre ses bras; réclamant ses baisers; ses caresses. " Une journaliste. " Une mèle tout; elle qui devrait écrire juste ce qu'on lui dit d'écrire. Il tire sur la clope; pose sa fiole à côté de lui sur le muret. Une feuille de papier contenant les informations et une photographie en main. " Choi In Ah " Un rire rauque secoue son corps; ses pupilles posés sur la photographie. " Elle n'est pas mon genre. " comme si ils s'intéressaient aux genres de femmes que l'héritier aime manipuler. " J'aime les poitrines généreuses. " Aveu du meilleur drageur de la ville.

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 5 Aoû - 19:38

 
Chasse gardée
Kang Hyun Min & Bang Min Oh
Passer du temps au travail ne dérangeait pas Min Oh qui se plaisait à être informaticien mais aussi agent pour New Life Corporation. Devoir chercher des problèmes, trouver des solutions, mener un travail d’enquête, c’était vraiment quelque chose qui lui plaisait et c’est bien pour ça aussi qui lui arrivait d’aider les chercheurs. Certes, il n’était pas aussi compétent que les scientifiques mais il avait une approche qui pouvait les aider, surtout avec sa mémoire hors norme. Une chose était certaine, il appréciait vraiment travailler mais son corps avait parfois besoin d’une pause et c’est bien ce qu’il comptait prendre en compagnie de Hyun Min. Il lui proposa donc qu’ils aillent fumer ensemble pour ainsi pouvoir discuter de leurs avancées sur leur projet. C’est donc avec leurs cigarettes à peine entamées que l’aîné demanda à son interlocuteur s’il comptait tenter la même approche qu’à l’accoutumée et qui était sa proie cette fois-ci. Il ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais présentiment et son intuition ne le trompait presque jamais. Il hocha simplement la tête à sa première réponse tout en continuant de fumer mais fronça les sourcils ensuite. Il ne sentait vraiment pas la suite des évènements et posa sa tasse sur le côté en prenant les documents, s’arrêtant en voyant la photographe. De toutes les femmes de la ville, il avait choisi la proie qu’il travaillait depuis trop de temps maintenant pour lui laisser. Sa langue claque contre son palet tandis que son regard se reposait sur son collègue. « Eh bien, choisis-en une avec une poitrine plus généreuse dans ce cas mais pas touche à In Ha, cela fait des années que j’ai prévu de m’en charger… Petite affaire personnelle à régler avec elle. » Il tira une taffe puis rendit les documents au plus jeune. « Si tu veux je peux t’aider à chercher une autre fille, j’ai même commencé des recherches sur l’une d’entre elle si jamais ça t’intéresse. » Il ne pouvait pas voir In Ha lui filer entre les doigts, il attendait sa vengeance depuis bien trop d’année maintenant pour laisser quelqu’un lui prendre ce plaisir. Il était même prêt à en venir aux poings si nécessaire. « In Ha est chasse gardée. C’est comme si tu souhaitais te venger d’une personne en particulier et que je t’annonçais que je m’en occupais, tu comprends ? » Demanda-t-il en reprenant sa tasse de café tout en attendant la réponse de Hyun Min qu’il espérait quand même positif. Il était très compliqué pour lui de se sociabiliser aux autres mais si maintenant il commençait à même devoir se méfier de ses collègues, il rendait les armes et ne resterait qu’avec sa petite sœur.
 
code by bat'phanie
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Hyun Min ► Libre
» kang hyun min ★★ manipulation is a duty
» Ahn Jae Hyun
» Hyun Min ★★ relation
» Song Tae Hyun + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Yongjung - Quartier des affaires :: QG ChaineUp-
Sauter vers: