Can we be friends or it's impossible ? || Ft. Kim Jae Min
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Can we be friends or it's impossible ? || Ft. Kim Jae Min

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 9 Mai - 0:42

 
Can we be friends or it's impossible ?
Kim Jae Min & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Besoin de se détendre. Clairement, Hiro était à cran depuis qu’il avait commencé à s’entraîner pour son concours de danse. Tant et si bien qu’il pouvait se montrer exécrable avec quiconque n’allant pas dans son sens. Soufflant un coup, il partit boire le reste de sa bouteille avant de décider de rentrer après une douche, profitant de la chaleur de l’eau qui détendait ses muscles. En rentrant, il n’avait que son robot pour l’accueillir, signe que Nao était parti travailler. Il devrait clairement penser à se reposer avant que son état n’empire. Un nouveau soupire quitta ses lèvres alors qu’il décidait de changer de tenue pour quelque chose de plus sexy avant de sortir à nouveau, direction Qujing. Il mettait rarement les pieds dans ce genre d’endroit mais il avait une recherche particulière en tête… Une boîte de nuit gay. Il trouva plutôt facilement et pu rentrer sans trop de problème. Tant mieux. Il appréciait la chaleur du lieu qui contrastait avec le froid des nuits printanières. Il partit se commander un cocktail avant de s’installer pour regarder les danseurs. Habitude oblige, il rechercha celui qui avait la meilleure technique selon lui et, une fois fait, il ne le lâcha pas du regard, se sentant beaucoup moins tendu. Il appréciait voir ces courbes masculines en mouvement les trouvant fort agréable. Il était tellement subjugué par le spectacle qu’il s’empressa de le suivre jusqu’au bar à la fin de celui-ci. Hiro était d’un naturel plutôt sociable, n’hésitant pas à aller vers les autres pour leur parler. « Bonsoir. » Dit-il avec un petit sourire en tapotant son avant-bras pour capter son attention. « Je viens de te voir danser, ça fait longtemps que tu danses ? En tout cas, je trouve que tu as une technique vraiment bonne… La meilleure par rapport à tes collègues. » Assura-t-il sans se défaire de son sourire. Cependant, il était perturbé par le jeune homme, persuadé de l’avoir déjà vu quelque part mais peut-être qu’il se trompait, c’était possible après tout.

 
AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Mai - 11:23
Can we be friends or it's impossible ?
Kim Jae Min & Hopins Hiro

Tenue + Après un peu plus de quinze jours sans bosser, j'avais finalement repris le travail. Je n'ai pas particulièrement en forme mentalement depuis ma dispute avec Nao et les révélations sur Hyeong Su. Mais ma discussion SMS avec le tatoueur m'avait fait un peu de bien. Depuis il n'arrêtait pas avec ses petits messages et ses petites attentions m'avaient un peu requinquer. J'avais donc repris la direction de mon lieu de travail depuis deux jours. Et je dois dire que danser me faisait du bien, j'avais presque oublier ce sentiment d'euphorie qui me gagner à chaque fois. Et puis, j'avais le soutien de mes collègues surtout celui de Jung-chan. Le plus vieux de la boîte avait ce côté fofolle qui avait le don de te faire du bien dans n'importe quel moment. Encore ce soir, il s'était amusé à me peindre un collier pour masquer ma cicatrise au cou. Le résultat était plutôt bluffant, mais je n'étais pas surpris de ses talents de maquilleur. Mon aîné avait d'autant plus apprécié ma nouvelle couleur. Et oui, adieu le blond. Enfin bref...

J'avais rejoint la scène avec mes collègues. Aujourd'hui pas de show en solo pour moi. Chacun avait sa petite place pour danser sans qu'on se marche dessus. J'avais hérité du côté de la scène avec une barre de pole dance qui me serait bien utile. J'avais donc commencer à me mouvoir sensuellement et en rythme avant d'aller "jouer" avec la barre pour allumer un peu plus les clients. Puis un à un, mes vêtements terminèrent au sol pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Une fois ma petite danse terminé, j'allais vite fait me rhabiller. Certains strip teaser d'ici ne le faisait pas pour aller boire un verre. Mais ce n'était pas mon cas. J'avais un minimum d'amour propre.

Je me rendais au bar et demander à boire au barman en lui faisant comprendre avec des gestes. Me connaissant par cœur, il alla me préparer ma vodka mélangée avec de la grenadine et de la limonade. Chacun ses goûts. C'est alors qu'un "bonsoir" résonna dans mes oreilles avant qu'on ne me tapote le bras. Je tournais la tête vers un jeune homme souriant avec une couleur de cheveux plutôt originale. Je lui souris avant de hocher la tête en guise de bonjour. Le barman posa mon verre devant moi et j'en bus une gorgée tout en écoutant le jeune inconnu me parler. Je me mis à le détailler et me rendis compte que son visage me disait vaguement quelque chose.

Alors qu'il terminé de me parler de ma technique de danse, je sortis mon portable de ma poche d'une main alors que de l'autre je le remerciais dans le langage des signes. Sachant qu'on entendrait rien avec mon application dans ce lieu, j'allais dans l'application bloc notes avant d'écrire.

"Merci pour tes compliments. Je danse depuis un peu plus de dix ans. La plupart des danseurs ici ont appris sur le tas. Moi, j'ai suivi des cours de danse."

Je lui montrais mon téléphone et lui laissais le temps de lire avant de le reporter vers moi pour écrire un nouveau message.

"Désolé de vous parler de cette façon. Mais je n'ai pas d'autre moyen de communiquer. Mon langage des signes est quelque peu limité."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 26 Juin - 0:24

 
Can we be friends or it's impossible ?
Kim Jae Min & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o S’il y avait bien une chose qui pouvait permettre à Hiro de s’évader quand sa petite tête rousse surchauffait c’était la danse. Soit il dansait, soit il regardait les autres danser. Ses tourments étant liés à son aptitude dans ce domaine, il s’était décidé à aller voir d’autres personnes réaliser cette activité artistique ou non parce que s’il allait dans une boîte de nuit quelconque il ne verrait que des gens se trémousser. Or là, il avait sélectionné un endroit où il pouvait voir un peu plus d’élégance dans cette discipline. Cependant, il fallait avouer que tous les strip-teaser n’avait pas une élégance digne de ce nom, causant un soupir de lassitude du jeune homme qui finit par repérer un danseur plutôt pas mal. Ses gestes étaient fluides, élégants, c’était beau à voir. Certes, ce n’était peut-être pas au niveau d’un danseur professionnel mais c’était agréable. Il continua sa contemplation jusqu’à la fin de la performance et, sans oublier son cocktail, il se dirigea vers le bar où il l’avait vu partir une fois rhabillé. Loin de l’idée de le déranger malgré tout, il voulait quand même faire court pour ne pas non plus l’importuner plus que de raison. Fort heureusement, l’orangé savait démarrer une conversation et n’était pas d’une timidité maladive, bien au contraire, il était très ouvert. Alors, il commença à le complimenter, lui dire ce qu’il pensait de sa technique en danse, ne pouvant s’empêcher de lui demander depuis combien de temps il dansait, curieux quand même d’en apprendre plus sur ce jeune homme qui était d’une certaine beauté. Il fut surpris de le voir lui répondre avec son téléphone et ne dit rien sur le coup avant de secouer la tête en voyant sa seconde réplique, souriant légèrement. « Ne t’inquiète pas pour ça, je ne sais pas parler un mot du langage des signes puis le principal c’est de pouvoir communiquer. » Il le rassura d’un joli sourire comme ceux dont il avait le secret avant de boire de son cocktail. « Ne me remercie pas pour les compliments, c’est sincères. Ça se sent que tu as pris des cours et que ça fait longtemps que tu pra… Ah !! » Se tournant vers le jeune homme après son cri, il se tourna vers lui en le pointant du doigt. Pas très poli certes mais Hiro était un peu trop spontané. « Je me disais bien que tu me disais quelque chose ! T’étais sur l’instagram de Nao ! » Il réalisa soudain avant de se racler la gorge et d’essayer de reprendre une posture un peu plus convenable. « Excuse-moi, j’ai tendance à être un peu trop spontané. Je disais donc ça se sent que tu pratiques depuis longtemps. » Continua-t-il avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Plutôt bonne mais pas à la hauteur de celles de son jumeau. « Je suis Hopkins Hiro. » Autant qu’il se présente à ce meilleur ami à cause duquel il avait fait une crise de jalousie à son frère mais il ne dira rien au brun, pour éviter de causer un malaise.

 
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin - 17:54
Can we be friends or it's impossible ?
Kim Jae Min & Hopins Hiro

Tenue + J'avais enfin repris le travail après plus de quinze jours à être totalement off. J'avais eu besoin de temps pour me remettre de tout ça. Nao et Hyeong Su me manquait malgré le fait que je leur en voulait toujours un peu. Enfin bref... Comme je disais, j'avais enfin repris le travail. Depuis deux jours seulement, mais ce n'était pas mal déjà. J'avais la chance d'avoir un patron compréhensif et qui m'adoré. Puis je pouvais compter sur le soutient d'un de mes hyungs sur place. Ce soir, j'avais dansé sur la scène en compagnie de deux collègues. Chacun ayant sa place. Après mon petit show, durant lequel j'avais fini en sous-vêtements, j'étais aller me rhabiller rapidement pour pouvoir aller prendre un verre.

Alors que j'attendais mon verre, je fus surpris quand un jeune homme au visage familier s'adressa à moi. Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisée qui venait de m'être servit alors que "l'inconnu" me complimenté sur ma danse. Je sortis mon portable de ma poche pour lui répondre par écrit. D'abord, je lui répondis au sujet de ses compliments et ensuite je m'excusais de devoir lui parler de cette façon. Le jeune homme me sourit avant de me dire que ce n'était rien tant que je pouvais communiquer. Je lui accordais un petit sourire timide tout passant une main dans mes cheveux.

Il me dit alors de ne pas le remercier pour les compliments avant de commencer une phrase qu'il ne termina pas. Je sursautais légèrement à son petit cris ne m'y attendant absolument pas. Je haussais un sourcil interrogateur alors qu'il me pointait du doigt. Avais-je fait quelque chose de mal ? Il se souvint alors m'avoir vu sur l'instagram de Nao. Je hochais la tête vu que c'était sans doute ça. J’apparaissais de temps à autres sur la timeline de mon meilleur ami.

Il se racla la gorge avant de s'excuser de son comportement et reprit la phrase qu'il n'avait pas terminer un peu plus tôt. J'eu un sourire amusé avant de lui répondre grâce à mon téléphone :

"Ce n'est rien. Ça m'a juste un peu surpris pour le coup. Et c'est tout à fait possible que tu m'aie vu sur l'instagram de Nao."

J'hésitais un peu avant d'ajouter :

"On me complimente rarement sur ma technique ici."

Je lui montrais mon téléphone une  nouvelle fois pour qu'il puisse lire aisément avant de le reprendre vers moi. Je bus une gorgée de ma boisson tout comme lui avant qu'il ne se présente. Hopkins Hiro ? Ce nom... *Oh mais...* J'eu un air illuminé face à cette révélation. Je repris mon téléphone avant d'écrire.

"Tu es le jumeau de Nao, c'est ça ? Moi, c'est Kim Jae Min. Je suis ravi de faire enfin ta connaissance."

Je lui montrais mon téléphone en souriant sincèrement. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le rencontré avant. Disons qu'entre les soucis de Nao et les miens, on n'avait jamais prit le temps d'organiser une rencontre.

"C'est la première fois que tu viens ici ?"

Lui demandais-je toujours grâce à mon précieux téléphone.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 10 Juil - 11:54

 
Can we be friends or it's impossible ?
Kim Jae Min & Hopkins Hiro

 
 
Tenue o Le repos ? Clairement, Hiro avait l’impression que son cerveau ne souhaitait pas se déconnecter surtout quand il n’arrivait pas apprécier un show si la technique était mauvaise. Il voyait tous les hommes savouraient des danseurs pourtant médiocres à ses yeux et il lui était impossible de faire de même. Alors, il rechercha le seul qui avait un peu de technique, trouvant finalement un brun qui se débrouillait vraiment bien. Il apprécia le regarder bien qu’il n’était pas non plus forcément à son goût physiquement et il s’empêcha de penser que Kazuya l’était à son goût. Il soupira puis bu de sa boisson avant de se concentrer sur ce qu’il avait devant les yeux. Il partit ensuite rejoindre l’inconnu pour lui parler, ne manquant pas de le complimentait. Il s’en fichait qu’il communiquait grâce à son téléphone et s’en fichait clairement. Pour lui, le principal était de se comprendre. Tout du long de leur courte conversation, il avait l’impression d’avoir déjàn vu ce jeune homme quelque part et son cerveau finit par lui rappelait où il l’avait aperçu par le passé. Sur l’instagram de Nao à qui il avait fait une crise de jalousie. Comment oublier ? En le voyant avec une nouvelle couleur de cheveux apparemment. Il ne put retenir un cri quand l’information remonta à son cerveau. Il s’excusa pour son comportement qui était légèrement excentrique, expliquant la raison pour laquelle il avait crié, surtout qu’il avait interrompu une phrase pour cela. Il en profita aussi pour la finir bien qu’elle n’était pas non plus d’une importance capitale mais c’était une question de politesse, d’autant plus qu’il s’agissait d’un compliment. Il hocha la tête en voyant ses réponses, faisant une petite moue. « Donc ça doit être de son instagram. » C’était même certain. « Ils sont certainement jaloux vu comment ils dansent, ou alors c’est juste parce qu’ils n’y connaissent rien ce qui est fort probable aussi. » Affirma-t-il avant de se présenter, sentant que cela avait fait tilt dans son esprit avant de voir la réponse de son interlocuteur. « Je suis effectivement son jumeau oui, et toi tu es son meilleur ami, non ? Ravi aussi de faire ta connaissance. » Bon, une possible bonne entente n’allait pas empêcher une possible jalousie quand il verrait les démonstrations d’amour pour son frère envers Jae Min mais il n’était pas obligé de le savoir. Il continua à boire son verre puis lut le nouveau message sur le téléphone du brun. « C’est la première fois oui, disons que je ne suis pas friand de tout ce qui est boîte de nuit ou bar en temps normal surtout depuis quelques temps mais j’avais besoin de me changer un peu les idées ce soir. Trop de pression qui s’accumule. » Avoua-t-il en faisant tourner le liquide bleu. « Et toi, dis-moi, ça fait longtemps que tu travailles ici ? Et comment tu as connu Nao ? C’était ici ou bien avant ? » A vrai dire, c’était un risque pour lui de poser ce genre de question sachant qu’il avait parfois du mal quand il rencontrait quelqu’un qui connaissait sa moitié depuis plus longtemps que lui…

 
AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"
» There is nothing i would not do for those who are really my friends ~ Ft Miyamoru Hanae
» Sweet night between two friends || Ft. Watson Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: