Ki Moon's galaxy - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ki Moon's galaxy

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 19:28
Ça me rassure  Ki Moon's galaxy - Page 2 190287684

Ah oui je vois ! Et j'aime beaucoup tes idées :3 Pour le coup, j'ai pas grand chose à rajouter car tout me convient XD Pour ce qui est du malaise de Nao, je dirais que c'est plutôt compréhensible XD Après Ki Moon risque d'être mal à l'aise également, mais il n'ira pas jusqu'à le juger et le traiter de tous les noms non plus, il voudra plus essayer de comprendre et/ou de donner des "conseils" on va dire ^^

En tout cas, comme dis précédemment, je vois pas trop quoi ajouter de plus, mais du coup je plussoie ce lien happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 1 Mar - 20:23
Bon et bien parfait dans ce cas. Je suis plus que ravie d'avoir trouvé ses liens avec toi cry
Je rajoute tout ça demain dans ma fiche de lien et puis, si jamais tu veux rp, hésite pas à me faire signe happy


Edit pour le lien de Nao:

Relation semblable:

Tu ne serais resté qu’un simple ostéopathe avec qui je me sens bien, si seulement je ne t’avais pas croisé ce jour-là en compagnie de ton frère. En vous observant, j’ai tout de suite vu dans ton regard et ton comportement que quelque chose te liait à moi. Cette jalousie … cette possessivité …. Cet amour … On aurait dit moi avec Hiro …. Je déteste parler de moi … mais il faut que je sache si mon amour pour Hiro est normal et clairement tu sembles la personne là-mieux placé pour me conseiller.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 21:56
J'en suis également toute ravie Ki Moon's galaxy - Page 2 2546140824

Je te rajoute de même le plus vite possible Ki Moon's galaxy - Page 2 85235356 Et je n'hésiterai pas à te faire signe pour un rp, promis Ki Moon's galaxy - Page 2 2305364247

Et la description est tout aussi impeccable que la première Ki Moon's galaxy - Page 2 190287684 Ki Moon's galaxy - Page 2 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: