douceurs d'enfance
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Mar 22 Jan - 23:06

douceurs d'enfance ★ au temps où nous étions si crédules

l’astre de nuit qui prend doucement sa place dans le ciel devenant bleu marine, les quelques premières étoiles qui commencent à briller, éblouie par le clair de lune, na ra retourne la pancarte indiquant que le café était à présent fermer. sa journée de boulot fini, mais sa soirée allait seulement commencée. en arrière-boutique, son sac avec ses affaires plein à craquer l’attendait depuis le début de son service, la seule idée qui absorbait ses pensées du jour ; sa soirée avec son cher ami et patron à la fois, le meilleur ami de son cousin. park jae won, étrangement important à ses yeux de poupée, le seule de cet univers qui réussit à la cerner avec autant d’aisance, même ses plus proches sont aveuglés par son innocence. il a lu en elle, elle a apprécié comme si c’était la seule chose qu’elle attendait de la part de ce monde. le destin qui l’a mis sur le chemin de son cousin, le forçant donc à croiser celui de la demoiselle. connaissances de longues dates, amis depuis peu, mais l’impression de l’être depuis toujours. avec jae won, c’est la vraie na ra. avec lui, elle est naturelle. de la douceur à en revendre, mais finalement pas si innocente que cela, la princesse aux cheveux bicolores qui cache bien son jeu. ce sourire qu’elle arbore depuis le début de la soirée, elle en aurait presque mal aux joues, la gamine. les derniers rangements et les dernières préparations pour la journée du lendemain, elle suit son ami jusque chez lui, c’est qu’il n’habite pas si loin ; juste à l’étage en réalité. « jaewon oppa !! » elle attend d’avoir son attention sur elle ; et son regard se fait le plus charmeur possible. « on a le droit de commencer par les aristochats ? »






@park jae won
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 22 Jan - 23:58
Hwang Na Ra & Park Jae Won  

douceurs d'enfance
Les journées passaient et aucune ne ressemblait à la précédente. Jae Won jonglait toujours entre ses deux cafés, vérifiant que tout se passe pour le mieux à chaque fois, que les pâtissiers suivaient bien les recettes, que les serveurs se débrouillaient bien et que les clients étaient satisfaits. Le soir, il se débrouillait toujours pour se dégageait du temps afin de rejoindre le QG des ARMY et rares étaient les fois où il restait tranquillement chez lui. Chose frustrante également était l’emploi du temps plutôt rempli de Nao qui ne correspondait pas toujours avec le sien, si bien que le couple n’avait pu passer du temps ensemble depuis le nouvel an. Ce soir, c’est en compagnie de Na Ra, serveuse au Sweet Unicorn, cousine de son meilleure amie et petite protégée, que Jae Won allait passer la soirée. Une soirée pyjama Disney plus précisément. Il profita que la cadette finisse de nettoyer le café pour faire les comptes avant d’aider aux préparatifs du lendemain matin. Il fallait que tout soit parfait, comme toujours. Une fois tout en place, ils montèrent pour aller au duplex de l’aîné afin d’y passer la soirée. Celui-ci prit les affaires de la plus jeune pour les ranger puis la conduisit jusqu’à la pièce de vie mais il n’eut pas le temps d’y entrer que la tatoueuse l’interpela. Oppa. Heureusement que Nao ne pouvait pas l’entendre. « Oui, Na Ra-sshi ? » Il écouta alors sa demande, un sourire bienveillant sur les lèvres. Regarder les aristochats ? Très bien. « On pourra oui mais avant on va aller se mettre en pyjama et faire du pop-corn. J’ai aussi gardé de côté quelques pâtisseries du café pour manger devant. » Il ébouriffa la chevelure de sa protégée puis la guida jusqu’à l’espace nuit. Il la laissa se changer dans la salle de bain en bas tandis qu’il se changeait dans l’une des salles du bain en haut. Ils repartirent ensuite dans l’autre espace pour passer la soirée. « Je te laisse mettre le film pendant que je m’occupe du pop-corn. » Dit-il tout en se dirigeant vers la cuisine.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Mer 23 Jan - 1:05

douceurs d'enfance ★ au temps où nous étions si crédules

la réponse à sa question est positive, un large sourire qui s’imprime sur ses lèvres. et la suite la ravie encore plus ; popcorn et pâtisserie, il n’y a rien de mieux pour lui faire plaisir. avantage ou inconvénient de l’estomac mécanique, elle pencherait plutôt pour l’avantage ; jamais une seule perte d’appétit. seulement l’envie constante de manger, cette peur de manquer d’énergie car son corps qui ne le lui signale plus. c’est par un « roger !! » bien enjoué qu’elle répond au propos de son ami concernant le programme. ses cheveux ébouriffés ensuite, geste affectif, elle l’espérait. geste avant tout apprécié, par ce cœur mendiant d’affection de ses proches. elle le suit ensuite dans ses moindres pas, du salon jusqu’à la première salle de bain, pièce dans laquelle elle se change lorsque jaewon la quitta pour sa jumelle à l’étage. face au miroir, ses nattes défaites et les doigts rapidement passés dans sa chevelure pour les démêler un minimum. elle se change ensuite, sa tenue du jour soigneusement replier, elle sort fière de la salle d’eau, rangeant ses vêtements dans son sac au passage, et en sorti le boitier contenant son film favoris par la même occasion. sautillante et pétillante, elle rejoint l’aîné dans la pièce principale, pavanant fièrement son pyjama préféré, choisi spécialement mon l’occasion. elle acquiesce à la demande de jaewon, se tournant alors vers l’écran se trouvant non loin d’elle, et met rapidement le tout en place ; mise en route du film et réglage du volume. le film est rapidement mis sur pause ; il fallait bien attendre son ami. elle le rejoint en cuisine, et ses yeux observent ses moindres faits et gestes. « tu as besoin d’aide ? » mais c’est surtout pour le regarder qu’elle est là, et pour attraper les premier grains qui éclateront.






@park jae won


Spoiler:
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 24 Jan - 0:45
Hwang Na Ra & Park Jae Won  

douceurs d'enfance
Na Ra était mignonne, c’est un fait indéniable mais elle cachait aussi une grande sensibilité que peu de gens pouvaient percevoir. Jae Won l’avait rapidement remarqué parce qu’il était un peu comme elle alors il avait décidé de la prendre sous son aile. Cependant, ce n’était pas pour autant qu’il allait se comporter comme un adulte tout le temps avec elle et ce soir en était le bon exemple vu le programme de la soirée. Pyjama et Disney. Ils partirent se changer avant de revenir dans l’espace vie pour préparer ce qu’il fallait. Pop-corn et film. L’aîné s’occupait du maïs soufflé et sourit à sa protégée qui venait proposer son aide mais il l’avait bien cerné. Il savait ce qu’elle voulait vraiment. « Tout est sous contrôle et interdiction d’attraper les grains au vol, tu risques de te brûler ma belle. Si tu désobéis, compte sur moi pour te priver de pancakes demain matin… Tu seras obligée de me regarder les manger. » Il lui tira la langue avant de continuer sa préparation qui finit par exploser dans la casserole. Heureusement qu’il y avait un couvercle. Il ajouta ensuit du caramel fraichement préparé avant de mettre tout ça dans un grand saladier. « Tiens, goûte. » Dit-il en posant un grain de maïs soufflé contre les lèvres de la plus jeune avant de partir vers le frigo. « Ice Tea framboise pour la boisson, ça te va ou tu veux autre chose ? » Demanda-t-il avant de se servir un verre et servir à Na Ra ce qu’elle souhaitait consommer. Ils allèrent ensuite dans le salon pour disposer les verres sur la table alors que le saladier reposait, entre eux, sur le canapé. « Tiens un plaid qui te plaira j’en suis sûr. » Et pour cause, il était à l’effigie de Marie, le personnage préféré de la tatoueuse. « C’est cadeau… Rien que pour ça, je mériterai que tu me fasses une coloration bleue. » Un moyen de l’acheter ? Tout à fait !
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Sweet Unicorn-
Sauter vers: