SOS blessé de guerre |Pv Kelya|
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SOS blessé de guerre |Pv Kelya|

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 14:52

Kelya & Izzy
SOS blessé de guerre


Cela aurait dû être une intervention sans risque. Cependant, Izzy s’est retrouvé avec une vilaine balle qui a frôlé son épaule gauche. La douleur était soutenable même si cela était assez fatiguant de ressentir sans arrêt une douleur constante. Ses collègues avaient absolument tenu à l’emmener à l’hôpital. Peut être qu’ils avaient peur de la colère de Ki Moon. Il faut dire que le frère de Izzy était plus que protecteur et ne pouvait supporter que l’on fasse du mal à son frangin. Cela était normal pour Izzy après tout, il ferait la même chose pour son frère.


En arrivant à l’hôpital, Izzy réussi à à plaisanter sur son nouveau passage à l’hôpital avec le personnel de l’accueil qui n’avait malheureusement plus besoin d’information pour s’occuper de lui. En tout cas l’uniforme militaire de ses collègues et Izzy attirait l’attention. Ce n’est pas facile de passer inaperçu dans ces conditions. Soupirant doucement Izzy fut rapidement pris en charge et son collègue Jae Sun l’accompagné partout. Il faut dire qu’il s’en voulait, Izzy avait soit disant était blessé par « sa faute ».


Rapidement le médecin l’informa que cela n’était pas grave, une simple égratignure qu’il fallait nettoyer et éventuellement recoudre. Remerciant le médecin Izzy retira le haut de son uniforme pour laisser l’infirmière présente commencer à s’occuper de lui. Néanmoins, elle ne semblait pas convenir à l’occidental qui n’arrêtait pas de se plaindre. Elle ne s’y prenait pas comme Kelya. Elle était loin d’être douce avec lui. « Bon ! Ça suffit ! Appelez Kelya ! Vous êtes incapable dans votre boulot c’est insupportable ! » oui, il jouait les petits princes c’est vrai. Ce n’était pas son genre, mais il n’en pouvait plus de sentir cette douleur constante. Même lorsqu’il c’était déboité l’épaule il avait été plus calme.


Lâchant un lourd soupire, le jeune homme vit l’infirmiere retenter sa chance de l’approcher. Chose qui sortit Izzy de ses gonds. « Tu te fous de moi ou quoi ?!! » plus qu’excédé Izzy se leva de la table de soin en fusillant du regard l’infirmière. C’était pas son problème si c’était sa première semaine de boulot. Il n’était pas là pour souffrir et perdre son temps. Au moins Kelya savait travailler. Son collègue se moqua gentiment de lui et proposa à l’infirmière de l’accompagner pour trouver la fameuse Kelya. Oui, Izzy était sûrement insupportable, mais il avait ses habitudes et hors de question qu’il se fasse charcuter. Il ne pouvait pas prendre le risque de cela soit mal fait et qu’il ne puisse plus exercer son sport comme il le souhaite. S’asseyant sur la table de soin, le jeune homme lâcha de nouveau un gros soupire. Il avait confiance dans le travail de Kelya. Et même si elle ne travaillait pas aujourd’hui, il voulait une personne expérimentée.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Mar 22 Jan - 11:24

Kelya & Izzy
SOS blessé de guerre


Enfin, un jour de repos, depuis combien de temps n'en avait-elle pas eu ? Entre le travail d'infirmière et celui de strip-teaseuse, Kelya bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait, était épuisée. Aujourd'hui, elle avait prévu de ne strictement rien faire, juste larvée sur son canapé et peut-être donner des nouvelles à ses parents. Les derniers jours avaient été quelque peu éreintant et la demoiselle n'avait pas eu le temps de souffler, mais fort heureusement ses deux patrons avaient été d'humeur généreuse et lui avait laissé sa journée. Oui elle allait pleinement en profité.

Assise en train de lire tranquillement un très vieux bouquin, le téléphone de Kelya sonna. Elle fut grandement tentée de le laisser sonner dans le vide, mais aller savoir pourquoi elle décrocha persuader que si elle ne répondait pas tout de suite cette maudite prouesse technologique continuerait de se faire entendre. C'est donc sans grande motivation qu'elle posa son bouquin pour répondre d'un ton las, on la demandait à l'hôpital, la jeune femme commença par décliner, mais sa collègue se fit plus insistante un patient arriver sous peu la réclamait. Après un énième soupiré elle consentit enfin à accéder à la requête de sa collègue et se confondait en remerciements à l'autre bout du téléphone. Une fois qu'elle eut raccroché elle partit se préparer, heureusement elle n'habitait pas trop loin de l'hôpital. Heureusement ou malheureusement..

Moins de vingt minutes plus tard, Kelya arriva sur son lieu de travail qu'elle aurait préféré ne pas voir aujourd'hui. Elle alla directement dans les vestiaires pour se changer et à peine fut elle sortie de ces derniers, que la jeune infirmière qui était arrivée quelques jours plus tôt lui sauta dessus les yeux presque larmoyants. Elle lui transmit le dossier du patient qui avait souhaité sa présence et que dire ? Un énième soupiré franchit les lèvres teinté de rouge de l'infirmière « Je m'en occupe » Avait-elle simplement lâché, avant de prendre la direction de la salle où était son casse-pied de patient.

C'est sans frapper que Kelya rentra dans la pièce, son regard se posa directement sur le jeune homme blessé « Je me disais qu'il n'y avait que Rambo pour me déranger un jour de congé » L'infirmière commença par mettre des gants et s'approcha de lui pour mieux observer la blessure d'Izzy « Ça va ce n'est pas grand-chose et c'est pour ça que tu fais pleurer mes collègues ? » Son ton était faussement agacé, elle était plus amusée qu'autre chose. Kelya prépara ce dont elle avait besoin et s’assoit à ses côtés et remarque que ça saigne pas mal « Comment tu t'es fait ça encore ? » lui demande-t-elle en appliquant d'abord un petit anesthésiant autour de la plaie « Je vais vraiment finir par te faire une carte de fidélité » Kelya commençait à avoir l'habitude de voir le jeune homme, il lui arrivait toujours quelque chose en même temps vu le métier que celui-ci exerçait cela devrait être normal, mais bon « Je vais mettre une pancarte à ton effigie un jour « Photo du recordman des visites Nam Izzy » Ouais ça nous fera de la pub tient »  Dit-elle en commençant doucement à nettoyer la plaie. Il est vrai qu'une infirmière ne devrait pas parler ainsi, mais cela fait bien longtemps qu'elle ne prend plus de gants avec lui.

(c) élissan.
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 12:07

Kelya & Izzy
SOS blessé de guerre


L’attente permettait à Izzy de se calmer et reprendre petit à petit ses esprits. Lâchant un petit soupire, l’occidental regarda la lumière de la lumière au plafond. La lumière blanche était à la fois apaisante et quelque peu stressant. Cela n’était pas plaisant de se remémorer les heures passées à l’hôpital. Que ce soit pour accompagner sa mère adoptive à ses rendez-vous médicaux ou pour ses propres soins et son opération. Fermant un instant les yeux, Izzy en profita pour se reposer. Apparemment il avait réussi à faire fuir la jeune infirmière. Tant mieux. Il n’aurait pas à avoir une vilaine cicatrise ou des difficultés à pratiquer son sport. Il restait ainsi pendant plusieurs minutes avant de rouvrir les yeux en recevant un message de son collègue. Il comptait profiter de l’occasion pour se rapprocher de l’infirmière qu’Izzy avait mis en pleure. Non mais franchement … Il avait l’impression de passer pour un monstre. C’est vrai que son collègue était un fétichisme des demoiselles en tenue d’infirmière mais tout de même. Souriant amusé, Izzy bailla légèrement avant de fixer sa plaie. Cela n’allait pas être facile de le cacher à son petit frère. Ki Moon allait forcément s’inquiéter de nouveau. Hum. Mais avec de la chance Kelya allait faire des merveilles. Il n’en doutait pas.



En voyant la porte d’ouvrir, Izzy eut le réflexe de se redresser et attendre sagement. Et bien qu’il afficha un petit sourire en voyant Kelya rentrer, en voyant sa tête, il savait … Qu’il allait probablement se faire disputer par elle. Effaçant rapidement son sourire, il fit une petite moue tout en baissant les yeux. Le tout était de faire profils bas. Il l’avait fait déranger lors de son jour de repos ? Oh. Merde. Se mordillant un peu la lèvre inférieure, il n’osait plus la regarder. Oui, « Maman » Kelya allait le crier. « Oh … Désolé. » marmotta-t-il avant de plisser du nez. Elle était venue par sa faute, elle aurait pu se reposer. Soupirant doucement, il regarda timidement la demoiselle pour esquisser un petit sourire. La laissant observer sa blessure de guerre, Izzy fut surpris de l’entendre dire qu’il avait réussi à faire pleurer l’autre demoiselle. « Hum… j’ai l’impression d’être un monstre. J’avoue que je n’avais pas réellement conscience d’avoir été aussi désagréable. » Il se gratta la nuque avec son bras « valide » avant de regarder Kelya se préparer à s’occuper de lui « Je vais devoir réussir à me faire pardonner. Je pense que j’avais peur de ne pas pouvoir continuer la Pole. »



Il regarda la jeune femme revenir et commencer à s’occuper de sa plaie. Izzy était très calme et n’esquissait même pas une petite grimace de douleur, habitué de différent traitement. « Eh bien, une intervention dans le nord de la ville. Ça ne devait pas mal se passer et … J’ai failli me prendre une balle ? » Il disait cela avec un calme olympien. Cela était son quotidien et pas réellement étonnant pour lui. Il n’avait pas eu la balle dans l’épaule, il était déjà heureux. « Merci en tout cas … De t’occuper de moi. Je n’avais pas spécialement confiance et oui, je mérite une carte fidélité ! J’ai mes habitudes de Prince à force. » Reposant sa tête contre le dossier derrière lui, Izzy se mit à sourire et pouffer de rire lorsqu’elle propose d’afficher sa tête en temps de recordman. Oh. C’était presque … Flatteur. Mais s’il ne voulait pas que son frère meurt d’un arrêt cardiaque peut-être faudrait-il éviter. « Au moins, j’aurais accompli un exploit dans ma vie. Il faut toujours relativiser et positiver. »



Fixant le plafond au-dessus de lui, le jeune homme partit un court instant dans ses pensées avant de sourire de nouveau et regarder Kelya. « En même temps, tu pourrais me remercier de venir égayer tes journées ici ! Je sors du lot ! Et rien que pour ça, à chaque visite je mérite une sucette. » Il avait vu un gamin l’autre jour avec après un vaccin. Lui il faisait bien pire ! Il pouvait en avoir une aussi… Surtout qu’il ne pleurait jamais. Sauf pour retirer des fils. Izzy n’était jamais fier à ce moment-là. Il avait forcément une larme qui coulait le long de sa joue. D’ailleurs… Il tourna la tête vers Kelya l’air soudainement un peu moins serein. « Hum… Il ne va pas avoir des fils hein ? » Oui parce que bon c’était bien beau de voir en lui le militaire force et sans point faible … Et bien, si, il en avait. Même Achille avait un point faible après tout. C’était horrible pour lui. Rien qu’à penser à la sensation des morceaux de fil glisser sous sa peau ou même accrocher un peu, il avait des frissons qui se formaient sur sa peau. Brr ! Une vraie torture pour lui. S’il était résistant, il aurait du mal à supporter ce genre de supplice en torture. « Je préfère me démettre une épaule que faire retirer des fils … » Aussi étrange soit-il, c’était la vraie vérité pour Izzy. Il avait déjà pu tester les deux d’ailleurs.  

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Lun 4 Mar - 14:00

Kelya & Izzy
SOS blessé de guerre


Kelya aurait dû se douter quand on l'avait appelée que le dit patient qui réclamait sa présence était Izzy. Plusieurs autres patients auraient pu le faire également, mais en général au premier refus, ils laissaient tomber or là cela n'avait pas été le cas et cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Elle n'avait pu s'empêcher de lui faire la remarque que c'était son jour de congé et la mine du militaire l'avait quelque peu amusé. Mais bon, elle avait choisi d'être infirmière pour venir en aide à son prochain et être appelée en pleins repos n'était pas rare et si elle avait râlé, c'était plus pour la forme que par réelle colère. Kelya se retenait de rire, quand Izzy partage son impression d'être un monstre «  Un vrai tyran presque autant que l'infirmière en chef » Une petite taquinerie sans méchanceté.  Sa jeune collègue avait eu peur sur le coup, mais elle s'en remettra sans soucis. « Mais la prochaine fois soit plus agréable ou je m'assure moi-même de te faire très mal » Avouât-elle un peu plus sérieusement. Izzy lui confia qu'il avait eu peur pour autre chose et elle leva les yeux au ciel et secoua légèrement la tête « Hum, tu vas pouvoir continuer une fois que tu auras cicatrisé et même après il faudra que tu fasses quand même attention. Tu n'as pas grand-chose, mais si tu ne laisses pas cicatriser correctement ça peut s’aggraver et là tu diras bye à tout et je n'ai pas envie de te voir venir tous les jours pour trouver une solution » Si sa chef l'entendait elle se serait fait taper sur les doigts de parler ainsi à un patient, mais avec Izzy elle préférait être direct s'était plus simple.

Kelya l'avait questionné sur la raison de sa venue et s'occupait de lui simplement alors qu'il commençait son récit sans le couper. Bien qu'on dirait qu'elle ne l'écoutait pas, elle absorbait chacune des informations que le jeune homme lui donnait « Heureusement que tu n'as que « failli » Ça m'aurait embêté de devoir te retirer une balle, surtout que là tu aurais hurlée j'aurais pris un plaisir à prendre mon temps pour te faire payer le dérangement » Toute personne extérieure aurait pensé qu'elle plaisantait, mais avec la jeune femme on ne savait jamais. Surtout, que tout le monde la prenait pour une sainte...

Elle balaya d'un signe de la main ses remerciements, ce genre de chose la gênait. « Même si je suis la meilleure infirmière du monde, les autres sont très compétent aussi. » Elle finit de nettoyer correctement la plaie pour mieux examiner comment la refermer, et des points serait forcement nécessaire « Ta carte de fidélité serait trop vite remplis et je devrais t’offrir trop souvent des paquets des bonbons » Son regard se posèrent de nouveau sur le visage du militaire «  Habitude de Prince ? J'aurais dit de princesse oui ! Tu dois crier aussi fort qu'elle » Un soupire franchit de nouveau la barrière de ses lèvres quand Izzy parle d'exploit « Si tu pouvais faire d'autre exploit du m'en verrait autant ravis aussi » conclut-elle avant de reprendre ses soins.

L'infirmière pouffa légèrement quand Izzy l'informa qu'elle pourrait même le remercier de venir égayer ses journées. Bon ce serait mentir que de dire qu'il ne sortait pas du lot et qu'il l'amusait quelque peu quand il était présent, mais cela ne lui ferait que trop plaisir que de lui avouer. « J’allais te dire qu'à l'origine les sucettes sont pour les enfants, mais pendant une seconde j'oubliais qui j'avais en face de moi »  Insinuait-elle qu'il était pire qu'un gosse ? Oui totalement.

Kelya changea de gant et regardait le jeune homme qui avait perdu quelque peu de sa superbe et sourit un peu « Je ne vais pas faire ça à la colle non plus sauf si tu veux une belle infection, ou des agrafes, mais dans ce cas je laisse la pauvre infirmière que tu as traumatisée s'en occuper »  alors qu'elle parlait elle préparait son matériel pour le recoudre et lui parla comme a un enfant « Géniale tu n'auras pas à te démettre l'épaule ce sont des fils biodégradable, en plus tu ne sentiras rien »  Elle lui sourit « Aller si tu le supporte tu auras le droit a une sucette ou deux si tu es sage »  Elle pencha la tête « Je me suis déplacée spécialement pour toi tu peux bien supporter ça non ?» Ajouta-t-elle avec un sourire qui ne laissait aucuns refus possible.

(c) élissan.
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 15:57

Kelya & Izzy
SOS blessé de guerre


Izzy fit une petite moue alors qu’elle venait de le traiter de tyran. Ce n’était pas vrai d’abord, il avait juste… Un peu exagéré. Un peu beaucoup, c’est vrai. Mais il n’aurait jamais cru que cela aurait été aussi mal perçu. N’ajoutant rien à ce sujet, il se contenta de hocher la tête et soupirer lentement. Il devait être sage à présent, après tout, Kelya venait de lui dire qu’il devait être sage s’il voulait cicatriser. L’horreur. Si bien que son expression de blasé devait parler pour lui. Ne rien faire ? Cela était comme une mission impossible pour lui. Comment ne pas avoir envie de faire du sport, sans forcément penser à la Pole Dance. Il se devait de s’entretenir. Gonflant les yeux et les vidant à plusieurs reprises rapidement, le jeune homme finit par afficher un petit sourire quand elle lui dit qu’elle ne voudrait pas le voir tous les jours à se plaindre. « Ah ! Mais si … Je sais qu’au fond, vous m’adorez … Toute l’équipe adore me voir. Je suis un peu votre chouchou … » Il avait bien conscience que ce qu’il disait été faux, mais cela était du Izzy tout craché. Pouffant de rire il continua sa discussion avec elle notamment en lui expliquant la raison de sa venue. Une balle ? Oh. Un frisson parcouru son corps. Même si en règle général, il n’était pas un trouillard, il avait déjà vu un bon nombre de personne se prendre une balle et même en mourir. Préférant oublier rapidement cette idée, il préféra ne pas rebondir sur ce sujet. Il n’avait pas envie de gâcher l’ambiance plutôt bonne enfant, malgré les reproches amicaux de Kelya. « Ouais … Surement. Tout comme d’autres militaires sont super compétant. Mais, c’est vrai que cela n’aurait fait chier de devoir arrêter le sport. » Passer des années avec une bombe d’oxygène pendu à votre nez, l’avait fait prendre conscience que se dépenser et respirer à plein poumons, il n’y avait rien de mieux. Non pas qu’il était un accro de l’apparence physique, bien qu’un peu quand même, cela était un moyen de se venger avec ses poumons tout neuf.


Regardant ce que l’infirmière pouvait faire, le jeune homme était curieux de voir comment cela allait se passer. Cependant, son regard fut rapidement attiré par le visage de la jeune femme quand elle refusa plus ou moins son idée de carte de fidélité. « Hum. Oui, l’hôpital ferait faillite avec moi après. Surtout que je vais devoir repasser dans quelques temps pour le contrôle de mes poumons. Et avec tous les bonbons, je risque de faire du diabète… En fait, ça reviendrait à me voir plus souvent … » Oui, il préférait plaisanter. Cela lui permettait d’oublier qu’elle allait forcément arriver cette fichue aiguille. Rien que d’y penser il en avait mal au ventre. Pourquoi lui faire subir cela ? On ne pouvait pas simplement laisser la plaie ouverte ? Elle finirait bien par se faire toute seule non ? Mais il ne pouvait rien dire. C’était un homme, un vrai, un militaire. Lâchant un petit couinement quand Kelya prépara de quoi le recoudre. Étrangement, Izzy était d’un calme olympien et ne répondait plus à la jeune femme. Il faisait aussi excessivement chaud dans la pièce. Fixant le fil et l’aiguille, il finit par grimacer. « C’est juste horrible de sentir le fil passer dans sa chair. » Il n’avait pas le choix de toute manière et Kelya semblait prête à lui trouer la peau avec son aiguille et son fil. Relevant les yeux vers la jeune infirmière, il prit une grande bouffée d’air. « Ok. J’espère qu’il y aura au moins une sucette goût coca ! » A moitié sérieux. Izzy prit le temps d’étirer son cou et souffler bon coup avant de regarder Kelya et lui faire un signe de la tête pour lui donner son accord. « Ok, on peut y aller. Je peux être assez fort pour résister. » Du moins, presque … Vu la tête de crispé qu’il pouvait faire sans qu’elle commence. Il sentait déjà son cœur s’emballer sous l’appréhension. Il savait que cela ne faisait pas mal, mais cette sensation. Non. Il ne pouvait pas la supporter.  

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moon Kelya • Comatose
» Moon Kelya – Cellphone
» Moon Kelya ♦ Whispers in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: