Nam Izzy - Diego Barrueco
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nam Izzy - Diego Barrueco

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 21:21

Nam Izzy

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Diego Barrueco.
❅ Izzy est toujours malade malgré ses poumons « tout neuf ». Sa maladie est susceptible de se développer au fil des années. ❅ Grand amateur de sucrerie, il adore les bonbons et chocolats, même s’il fait tout pour arrêter le grignotage pour continuer la musculation. ❅ Il adore prendre soin de son corps, depuis son opération, il y a 3 ans, il s’est mis à faire énormément de musculation pour parfaire son image extérieure. ❅ Déteste simplement et totalement les chiens. Ça bave, ça pue et cela est beaucoup trop brusque pour lui. Il adule par contre, les félins qu’il trouve gracieux et délicats. • Propriétaire des deux rates, une grise et une noire et blanche. Elles se prénomment Bacon et Salami. ❅ Même si Izzy n’est pas matérialiste et ne désire pas avoir beaucoup d’objets encombrants ; il adore sa moto, une Yamaha MT-09 noire. Une vraie Vintage de 2019 ! Il l’adore et passe des heures à bricoler dessus et l’améliorer pour pouvoir la faire tourner. ❅ Même si cela est visible, l’occidental adore décorer son corps avec des tatouages. Il eu même à une époque un labret à la lèvre inférieure du côté gauche. ❅ Adorateur de Pole Dance ! Izzy est lui-même, un danseur de Pole Dance à ses soirées arrosées. Non il ne sort pas les talons de 15cm ! Ses danses sont énormément basées sur sa force et son agilité. Il adore combiner ce style de danse au HIP HOP et surtout grimper en haut de la barre à la seule force de ses bras.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
23/09/2992 né dans ce qu'on l'on nomme dans les vieux manuels de géographie, Berlin
❯ AGE :
26 ans.
❯ ORIGINE :
Cela est difficile à déterminer, Izzy est un pur occidental, cela est visible. Né dans les anciennes terres Allemandes, ses ancêtres viennent également de France et d'Espagne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste voire pauvre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel, même si Izzy peut jouer avec des hommes, il ne se voit pas faire sa vie avec une personne du même sexe. Il faut dire qu'il n'est pas capable d'aimer un homme
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Militaire.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
De nombreux tatouages sur les bras, le dos et les jambes.
❯ CAMP :
MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Ses poumons
❯ CARACTÈRE :
Sang chaud ❅ Non-matérialiste ❅ Fidèle ❅ Amical ❅ Sportif ❅ Possessif ❅ Ouvert d'esprit ❅ Débrouillard ❅ Dépendant affectueusement parlant ❅ Silencieux ❅ Cleptomane ❅ Débauché.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEIzzy n’a pas de réel opinion avec ce qu’il se passe dans cette grande entreprise. Il n’est pas toujours d’accord avec les choix et les directions choisies cependant ... Cette société lui a permis de survivre et de résister plus longtemps malgré sa maladie. Certes il sait que sa maladie n’a pas été effacé ... Mais aussi longtemps que cette entreprise vivra, Izzy vivra. Du moins, c’est ainsi qu’il voit les choses. Cela lui permettra également de rester plus longtemps avec son frère Ki Moon qui est, il faut l’avouer sa seule préoccupation dans la vie. Donc tant que l’entreprise ne viendra pas remettre en question la vie et la sécurité de son frère, il n’aura aucune raison d’agir contre.
ONCE UPON A TIME...
❅ Idzy Ehrlich. C’est le nom de naissance de notre personnage. Idzy a vu les jours dans les anciennes contrées de Berlin, plus exactement ce que l’on nomme à présent dans la ville de Heaven. Fils unique, il vient d’une famille pauvre qui pour survivre a voulu tenter sa chance et partir vers la ville de Nagwon. Ainsi la petite famille rassembla ses maigres économies pour mettre le cap sur la plus grande ville de ce monde dans l’espoir d’y trouver un nouveau foyer et du travail. Idzy avait à peine 3 ans, quand ils s’installèrent dans leur nouvelle vie. Tout semblait parfait, rapidement ils trouvèrent du travail et tout semblait aller pour le mieux. Cependant, à l’âge de 5 ans Idzy se retrouva en Orphelinat. Ses parents ayant tout simplement disparut. Du moins, son esprit d’enfant n’arrivaient pas à comprendre pourquoi ses parents n’étaient pas rentrés ce soir la. Toutefois en ouvrant les dossiers concernant la famille, on constate que leur mort est survenue suite à un accident de la circulation.


❅ La vie a l’orphelinat n’était pas désagréable. Il faut dire qu’il y avait cette très gentille femme qui s’occupait merveilleusement bien de lui. Elle semblait avoir totalement succombé aux charmes de l’enfant. Idzy avait également la chance de pouvoir profiter de la compagnie du fils de cette femme. Ki Moon. Idzy est lui s’entendait à merveille. Ils passaient beaucoup de temps à jouer ensemble.


❅ Pendant deux ans, la famille Nam venait et passait énormément de temps avec l’orphelin. Cela s’explique notamment par l’envie incontrôlable de la Madame Nam de faire de Idzy son fils. Ainsi le temps de faire toutes les démarches et avoir les autorisations, la famille prit le temps de se familiariser avec le futur nouveau membre de la famille.


❅ L’adoption fut plénière ainsi Idzy Ehrlich, laissa place à Izzy Nam. Si initialement son prénom ne devait pas être changé, le jeune Ki Moon avait énormément de mal à prononcer IDzy et se retrouve à appeler son frère Izzy. Ainsi avec l’accord du prénommé Idzy, la modification fut faite. Il faut dire que déjà a cette époque Izzy était complètement gaga de son petit frère. Izzy a donc eu la chance à l’âge de 7 ans de se retrouver une nouvelle famille aimante.


❅ Izzy et Ki Moon ont été très vite proches. Il était très rare de ne pas les voir ensemble. A vrai dire leur relation très proche a grandement évoluée lorsque la maladie de Izzy se déclara. La mucoviscidose, maladie qui se révéla seulement un an après son adoption. Cela n’eut pas l’effet de causer des regrets pour la famille Nam. Bien au contraire, cela dû pour eux un soulagement de pouvoir sauver un petit garçon qui n’aurait eu aucune chance à l’orphelinat.
Izzy fut mis sous respirateur la nuit et il ne pouvait plus faire ce qu’il désirait. Il faut dire que la maladie attaqua directement ses voies respiratoires.


❅ Vivre avec une telle maladie n’était plus une horrible tragédie à notre époque, l’espérance de vie étant vraiment longue, cependant, il n’aurait pas la chance de faire ce qu’il voulait ... le seul problème c’est que leur mère tomba gravement malade. Comment faire un choix ? Sauver un enfant ou une mère aimante ? La famille Nam n’a jamais eu énormément d’argent et payer les soins des deux étaient beaucoup trop important. Madame Nam garda sa maladie cachait un moment avant de devoir avouer à sa famille ses problèmes. Cette tragédie affecta beaucoup Izzy qui s’en voulait énormément. Pourtant ses nouveaux parents étaient clairs et nets, et surtout sa nouvelle mère, ils devaient le sauver lui. Ce n’était qu’un jeune enfant qui avait droit à toutes ses chances. La plus grande peur de Izzy était alors de ne plus être aimé par sa famille et se fut le contraire.


❅ Izzy passa beaucoup de temps avec sa nouvelle mère. Elle prenait soin de lui, mais il faisait aussi en sorte de prendre soin d’elle aussi, même si cela était simplement de l’aider à la cuisiner, ou lui apporter ses verres d’eau lorsqu’elle était trop faible en fin de journée pour le faire.


❅ La perte de leur mère n’éloigna pas les deux frères au contraire. Ils ont appris à vivre rien que tous les deux ... Izzy ne supportait pas l’idée de perdre la nouvelle famille qu’il avait pu se trouver. Et même si leur père totalement anéanti n’arrivait plus à s’occuper d’eux Izzy pris soin de s’occuper de son petit frère. Certes alors âgé d’à peine 17 ans il ne pouvait pas faire grand chose pour ramener beaucoup d’argent, Izzy prenait soin de gérer au mieux les maigres vivres de la famille. Il avait énormément de chance car il pouvait compter sur le soutien de son frère qui l’aidait grandement dans sa tâche.


❅ S’engager dans l’armée était pour lui la meilleure solution pour gagner de l’argent assez jeune et permettre à son frère de poursuivre ses études. Pas question qu’il arrête pour lui. A l’âge de 19 ans, Izzy rentra dans l’armée, et oui ! Même un jeune homme malade peut se faire sa place, notamment dans les bureaux. Cela lui permettait de se déplacer avec sa bouteille d’oxygène lorsque la muqueuse de ses poumons l’empêchaient de réellement respirer.


❅ A force de mettre de l’argent de côté Izzy réussi à obtenir une opération des poumons ! Certes ce n’était pas la meilleure qualité, mais pas la plus mauvaise non plus. Cela lui demande une révision continuelle mais rien de méchant. Respirer librement ... enfin ! Cela a permis à Izzy de rejoindre enfin l’armée sur le terrain et profiter du sport à fond. Ce n’est pas compliqué il se sent revivre à fond et faire de la moto est plus que plaisant. Izzy consacre d’ailleurs toujours énormément de temps à son frère.


❅ D’ailleurs il est important de noter que le frère de Izzy passe en premier. Aussi lors d’une relation, Izzy à besoin de l’approbation de son frère. Si Ki Moon n’aime pas sa petite amie ? Eh bien. Izzy la quitte. Ki Moon est le premier dans sa vie. Si bien que Izzy a certain commandements qui dirigent sa vie. « Peu importe ce qu’il se passe, la voix de ton frère tu écouteras » « En cas de choix, tu sauveras ton frère en premier » et « Personne n’a le droit d’être entre ton frère et toi ». Si quelqu’un a un problème avec leurs règles ne pourra vivre auprès d’eux. Ils ont appris à vivre et survivre ensemble. Si bien qu’à présent, leurs vies sont complètement liées.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Natia/Korea.
❯ Tu as quel âge ?
26 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Ma femme m'a proposé de vous rejoindre ! C'est Sweet Lay.
❯ Et t'en penses quoi ?
Ben c'est pas trop mal si je m'inscris non ? XDD J'aime beaucoup l'idée !
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Nop !
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Je n'ai pas rp depuis presque 1 an, je suis un peu roulée, mais motivée ! Je ne serais pas la plus rapide vu que j'ai pas mal de choses à côté IRL mais je vous promets de faire beaucoup d'effort ! Surtout que New Life sera le seul forum où je m'inscris pour me remettre en selle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 6 Jan - 22:16
OMGGGGGGGGGGGGGGGGG, si j avais su que c’était toi l’amie en question Nam Izzy - Diego Barrueco 2739787626Nam Izzy - Diego Barrueco 2739787626Nam Izzy - Diego Barrueco 2739787626 

C est Keiko113, on sait vu en vrai une fois quand j étais venue à Rouen voir Carine, je jouais souvent Keiko Kitagawa en rp. Nam Izzy - Diego Barrueco 190287684 Rho la la je suis tellement heureuse de te retrouver sur un forum. Vraiment bienvenue à toi en tous cas. *offre une montagne de cookies *

J’ai vraiment hâte de savoir qu’elle personnage, ton petit cerveau nous a pondu en tous cas. Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à Yuki sous @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, sous @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 6 Jan - 22:18
Zizzy ! (ah bah voilà tu as un joli surnom)
je suis heureuse de te voir parmi nous ma femme Nam Izzy - Diego Barrueco 885683430 tu vas te plaire parmi les folles **
tu me réserves un lien avec mes deux zozos !
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Dim 6 Jan - 22:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Nam Izzy - Diego Barrueco 885683430

Quel bel homme rolala, j'adore ses tatouages 👀 Nam Izzy - Diego Barrueco 2305364247

C'est toujours un plaisir d’accueillir de nouvelle bouille sur le forum, nous sommes ravies que tu fasses ton retour dans le rpg avec NL ** D'ailleurs, je pense qu'on s'est déjà croisé par le passé, y a awib d'après Sweetie, je jouais (enfin je joue toujours xD) Rivera Saki avec Minah si ça te parle :3

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le fofo et je te souhaite tout plein de courage pour la rédaction de ta fichette Nam Izzy - Diego Barrueco 3652099951

Si besoin, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro et @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition Nam Izzy - Diego Barrueco 2484986171
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Dim 6 Jan - 22:50
waaah je connais pas le bonhomme mais il a de sérieux arguments Nam Izzy - Diego Barrueco 1125027596
bienvenue sur nl, un bon courage pour ta fiche et pour ta reprise de rp ! tu verras, on est bien cool par ici hihihi Nam Izzy - Diego Barrueco 885683430
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 22:57
Oooh ! Merci à vous c'est vraiment très gentil de passer par ici !! Et contente de voir que mon occidental plait à certaines personnes ! Je me sens moins seule ! ah ah !

Nao ... OMG ! C'est tellement vieuuux !!! O..O C'était ... Pioouuf ... Il y a tellement longtemps (oui je me répète! XD) je suis choquée ! Je suis ravie de te retrouver ici ! On va avoir du temps à rattraper et papoter dis donc ! ahah !!

Merci beaucoup ma femme pour ce magnifique surnom qui parle du point fort évidant de mon personnage ! 8D AH AH AH ! Breeef ! Avec plaisir nous aurons des liens ! Sans problème ** Zizzi sera amis avec les Zozos ! C'est parfait XD

OOOOH !!! AWIB ! Oui ! Je m'en souviens parfaitement j'ai adoré mon passage dessus ! J'ai du malheureusement l'abandonner par manque de temps, on me surnommé "PONCTUEL" dessus à cause de mon premier personnage qui avait limite que cette qualité ! XD J'étais notamment Archibald, Cesar et Lémy ! (Oui les prénom cheloux j'ADORE ca XD) Contente de te retrouver ici ! ** Ca fait plaisir de voir des têtes connus ! PS : Moi aussi j'adore ses tatouages ! En plus ! C'est mon frère d'âme cet homme ! J'ai le symbole Hakuna Matata en tatouage et lui Timon & Puma en tatouage en référence à Hakuna Matata XD On se comprends à deux XD

Un grand merci Na Ra! Contente de voir que tu aimes ses arguments ! XDD En plus en tant que tatoueuse il nous faudra un lien !! **

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Dim 6 Jan - 23:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUI MONSIEUR PONCTUELLLLLLLLLLL omfg, on a failli co-fonder le meeting 2.0 👀
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 2:17
Ah! Natia Korea Nam Izzy - Diego Barrueco 4100183830 je pensais que tu avais fait une pause niveau RPG Nam Izzy - Diego Barrueco 4100183830

Bienvenue à toi! Bon courage pour compléter cette fiche! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 7 Jan - 19:01
Nam Izzy a écrit:
Nao ... OMG ! C'est tellement vieuuux !!! O..O C'était ... Pioouuf ... Il y a tellement longtemps (oui je me répète! XD) je suis choquée ! Je suis ravie de te retrouver ici ! On va avoir du temps à rattraper et papoter dis donc ! ahah !!

Tellllement vieuuuuxxxxxxxxxxx, me souviens à peine des forums c'est pour te dire. Nam Izzy - Diego Barrueco 3821053026

Non mais vraiment, je suis trop troppppppppppppp happy de te retrouver ici. Ils nous faudra de super liens pour fêter nos retrouvailles. Nam Izzy - Diego Barrueco 1500814696

Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 19:04
Mi Ran ... Nos deux loulous avait un avenir prometteur remplit de popularité et richesse ! OBLIGE ! XDD En tout cas, contente de te retrouver ici ! ♥️

Merci Alexey et oui effectivement j'étais en pause pendant presque 1 an complet. Je suis de retour comme je l'ai expliqué dans ma fiche Smile

Ah ah ! Avec grand plaisir Nao ! Je suis pour avoir des supers liens avec toi et tes personnages ! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 13 Jan - 19:17
Enfin je peux te validerrrrrrr. Nam Izzy - Diego Barrueco 713513845 Nam Izzy - Diego Barrueco 2563038291 Nam Izzy - Diego Barrueco 2739787626
Bien évidemment ta fiche est parfait et je n'ai rien à dire.
Je m'en doutais que tu ferrais du travail parfait, mais bon Nam Izzy - Diego Barrueco 2262742526

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Jan - 20:13
Oooh ! Merci beaucoup c'est trop adorable de ta part ♥️
Je n'étais pas sur de moi, donc je suis contente de lire cela **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réparer la blessure (feat. Izzy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: