Nam Ye Rin | Breathing
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nam Ye Rin | Breathing

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 12:40


Nam Ye Rin



Nam Ye Rin | Breathing Tumblr_oxff5rKPRP1wzs5woo7_250

❯ FEAT : Lim Bora.
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Passionnée de cuisine et pâtisserie, même en étant intolérante au gluten. Allergique à beaucoup trop de choses. A tendance à s'inquiéter très facilement pour autrui.  A quelques notions en ingénierie après s'être occupé d'un patient ayant subi des modifications corporelles.   Possède un grand-frère travaillant pour New Life Corp. Une des médecins officiels de l'université de Nagwon. Sait se montrer fêtarde si le besoin se présente, mais elle est beaucoup moins fêtarde que pendant ses études. Aurait guéri la mauvaise personne un jour, présente souvent des problèmes en rapport avec des personnes qui ne sont pas de confiance. A une passion pour le chant qu'elle ne montre que très rarement. Votre passé et futur l'importe peu. Toujours inquiète quand elle voit un de ses patients avec des parties bioniques. A vécu quelques années à Mbinguni. Les vieux classiques cinématographiques sont son petit plaisir caché, elle aime beaucoup les films d'animation. Ne prête pas attention aux médias autant qu'elle le devrait. [...]

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 2 Septembre 2995 à Nagwon.
   ❯ AGE : 23 yo.
   ❯ ORIGINE : Coréenne.
   ❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Mannequin à temps libre / Médecin généraliste.
   ❯ Signe distinctif : Son style vestimentaire classé comme très, voire trop chic, à chaque période de l'année.
   ❯ CAMP : MaCity.
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune.
   ❯ CARACTÈRE : Minitueuse ❅ Accueillante ❅ Énergique  ❅ Stratège ❅ Curieuse ❅ Créative ❅ Emotive ❅ Maniérée ❅ Radine ❅ Rancunière ❅ Susceptible ❅ Utopiste


Son regard sur New Life Corp a changé après son temps à Mbinguni, elle qui n'avait au début rien contre eux à commencer à s'habituer aux coutumes et notamment à la haine qu'ils présentent contre l'agence. Cependant, elle préfère rester loin de tout cela pour le moment, sachant qu'elle n'en sait pas assez pour pouvoir juger les faits.



Calla lily, carnation, daisy...

- Madame Nam, il faut que vous arrêtiez, il ne survivra pas. Vous dépensez votre temps et argent pour rien.

Et pourtant, jamais je n'allais abandonner. Ce jeune homme m'avait demandé de l'aide, et je voulais l'aider. Mais son cas dépassait les capacités. Non seulement, il était gravement malade, mais il était également brisé, blessé, et défectueux. Bien que j'ai quelques notions en ingénierie, à ce niveau de modifications corporelles, à ce niveau technologie bionique, je ne peux rien faire. Tout ce que je pouvais faire était de prendre soin de lui, le bouger du lit le matin, l'aider à se nourrir, à faire sa toilette, à lui faire avoir une vie pas si horrible que ça. Ce jeune homme était mon petit ami à l'époque. Et suite à de nombreuses réactions allergiques et accidents, il se retrouvait incapable de bouger, handicapé jusqu'à la fin de ses jours. Et la seule personne ayant accepté de s'occuper de lui était moi. Un jour, tout est devenu plus clair, je ne pouvais rien faire, et il ne voulait plus vivre ainsi. Qu'aurais-je dû faire ? Il me demandait de soulager sa douleur, les anti-douleurs ne marchaient plus, il ne restait plus qu'un moyen. Mais je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il quitterait ce monde. Je refusais qu'il parte. Ce travail pénible, l'hôpital s'en occupa à ma place, et tout d'un coup, plus rien. Néant. Même s'il ne souffrait enfin plus, s'il était enfin libre, je ne pouvais le faire à l'idée que j'avais ratée. Mes compétences n'étaient pas assez élevées pour pouvoir sauver la personne que j'aimais.

J'étais jeune à l'époque, incompétente. Mon frère me disait que je serais une grande personne, qu'une perte parmi d'autres ne serait rien. Mes parents, eux, restaient perplexes. Avais-je vraiment les capacités pour être médecin ? Pouvais-je vraiment aider les personnes dans le besoin ? D'après mes parents, le voyage à Mbinguni était un prétexte pour m'aider à me détendre, oublier tout ce qu'il s'était passé.

[...]






Yeah Love Power !!!




Nam Ye Rin | Breathing Tumblr_o56twy03sA1v94mz3o2_250    Pseudo : Cherri
   Tu as quel âge ? 22 ans.
   Tu nous a trouvé où ? Top-site.
   Et t'en penses quoi ? Le concept m'intéresse beaucoup!
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* texte ici.
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 4 Déc - 13:41
Bienvenueeeeee * lui donne une montage de cookies*
J adore le choix de ce prénom big eyes

Je suis trop trop heureuse de t'accueillir parmi nous hug Je ne connais pas ce vava, mais je valide à 100%.

Courage pour la suite de ta fichette en tous cas, je suis vraiment curieuse de connaitre son histoire  

Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 4 Déc - 13:50
Quel joli prénom, aussi beau que l'avatar Nam Ye Rin | Breathing 2305364247

Bienvenue sur New Liiiife Nam Ye Rin | Breathing 885683430 Nam Ye Rin | Breathing 885683430

Je te souhaite bon courage pour finir la fichette, en tout cas, j'aime beaucoup le personnage pour le moment et j'ai déjà des petites idées de liens Nam Ye Rin | Breathing 190287684
J'espère que tu te plairas parmi nous ma belle Nam Ye Rin | Breathing 2484986171

Si besoin, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi-même (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition que ce soit par mp, skype ou discord Nam Ye Rin | Breathing 3652099951

*donne du lait pour aller avec les cookies* happy love
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 13:56
@Tokunaga Nao → Merci beaucoup!! J'aimêmeledroitàdescookiesquelbelaccueil

Ravie d'entendre que je suis pas la seule amoureuse de ce prénom **

Lim Bora est une modèle coréenne, autre que ça elle n'est pas très connue. (mais les avatars pour elles se compte par centaine)

Merci encore une fois!

@Ahn Mi Ran → Merci beaucoup!!

J'essaierai de finir tout ça dans les temps! Et j'ai hâte de savoir tes idées de liens **

Je n'hésiterai pas en cas de besoin ! Et pour Discord, ça se passe après la validation?

Mêmedulaitpourlescookies vous êtes adorables **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 4 Déc - 14:00
Si besoin d'un délai, il ne faudra pas hésiter en tout cas même si pour le moment il est tôt pour y penser Nam Ye Rin | Breathing 1435703805

Pour discord, il y a le lien dans la fiche de validation mais si tu veux je peux t'envoyer mon pseudo par mp Nam Ye Rin | Breathing 885683430

Toujours du lait pour suivre avec les cookies, y a rien de mieux 👀
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 14:14
Je vais d'abord voir si je peux dans les temps et si je vois que je peux pas vraiment, je vous demanderai ça!

Si je dois attendre la validation ne t'inquiète pas j'attendrai!

Un classique, mais toujours aussi parfait **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 14:38
Welcome here ! Je viens tout juste de débarquer aussi Nam Ye Rin | Breathing 1656353201

Bon courage pour complétée cette fiche et au plaisir de se revoir par RP. Nam Ye Rin | Breathing 653576487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 19:45
Merci beaucoup!!

Ca sera avec grand plaisir de se revoir par RP!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 21:09
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici **

Bon choix d'avatar en tout cas. Courage avec ta fiche ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 5 Déc - 11:29
Bienvenue parmi nous Nam Ye Rin | Breathing 885683430 ! Ici c'est une bande de fous alors n'aie pas peur :p
Très joli prénom et la demoiselle est choupinette **
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Déc - 7:20
Bienvenue à toi Nam Ye Rin | Breathing 3295767312 Ce choix d'avatar de ouf Nam Ye Rin | Breathing 168787448 Nam Ye Rin | Breathing 168787448
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Déc - 10:49
Merci beaucoup à vous tous!

Si tout va bien, je finirai cette semaine tout ce qu'il faut! **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 20 Déc - 20:50
Coucou, je venais au nouvelle pour savoir où tu en étais dans ta fiche. Nam Ye Rin | Breathing 190287684
As-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la finir ?
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Points : 76
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Sam 22 Déc - 21:42
Bienvenue ! Nam Ye Rin | Breathing 85235356
Kwon Joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 10 Jan - 19:30
Hello, dernière relance vu que cela fait plus d'un mois que ta fiche à été postée.
As-tu besoins d'un délais supplémentaire d'une semaine pour terminer ta fiche ??

Si nous n'avons pas de réponse d'ici le 17/01/2019, nous devrons malheureusement supprimer ton compte. :/
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: