wonder woman à la rescousse || Pv. Ku Yoon Jin
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

wonder woman à la rescousse || Pv. Ku Yoon Jin

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Mar 20 Nov - 17:20
wonder woman
à la rescousse
Angel Face, nom de ma boutique, mais résumant également parfaitement mon nouveau mode de vie. Fut un temps où j’étais naïve, tendre et compréhensive, mais cette Hye Ji là à complètement disparue, il y a environ deux ans de cela, du moins avec les hommes. Aujourd’hui plus question de se faire marcher sur les pieds et de souffrir avec ce genre de créature qui se croit tout permis. Sur la défensif et méfiante, je n’hésite plus à jouer de mes charmes pour faire payer tous les hommes qui le mérite. Bien sûr, il y en a de meilleurs que d’autre, cela ne les empêche cependant pas pour autant d’utiliser leur langue de serpent pour jouer habilement avec les mots, espérant nous faire miroiter mont et merveille.

Seule exception à ma vengeance, mon faux petit ami avec qui je m’entends merveilleusement bien et les clients qui franchissent le pas de ma boutique. Oui, parce que je veux bien être désagréable avec un homme, mais il ne faut tout de même pas que cela en pâtisse sur mon travail. Après attention, cela ne veut pas dire pour autant que je me laisse faire. Bons nombres de clients se sont faits gentiment remballés en espérant pouvoir me charmer. Par chance pour ces personnes, je dirais que ma boutique est une forme de sanctuaire pour eux, qui m’empêche de leur en coller une ou je pense.
Évidemment, aujourd’hui n’a pas fait exception à la règle et certains clients pots de colle, j’en ai vu passer un paquet. J’en suis même venue à me demander si sur ma devanture ce n’était pas écrit club de rencontres plutôt que boutique de vêtement sur-mesure.

Par chance, cet enfer est enfin fini. Enfin, seulement, pour un temps, car je sais très bien que le temps d’accalmie ne dure jamais bien longtemps dans cette ville. Mais enfin, quoi qu’il en soit, je profite donc de ce moment où aucun client ne se trouve dans ma boutique pour faire un peu de rangement et mettre en vitrine mes nouvelles créations.

Une demi-heure passe donc ainsi sans que je ne voie personne. Toujours afféré, à replacer les vêtements sur les bons portiques, j’entends finalement la clochette de la porte d’entrée retentir. Relèvement machinalement le visage dans un grand sourire, un bonjour suivit d’un bienvenu s’apprête à sortir de mes lèvres avant que mon regard ne se pose sur la personne qui vint d’entrer.

En croisant son regard, c’est immédiat mon regard s’ouvre en grand sous la surprise. Certes, cela fait des années que je ne l’avais pas vue, mais je n’ai, pour autant, jamais oubliée ce tendre visage.

-« Yoon Jin ….. Prononçais-je, avant de finalement me rendre compte de son état. Me précipitant alors sur elle, je m’empare tendrement de ses épaules, dans une inquiétude non dissimulé. Qu’est-ce-qui t’arrive ? Ça ne va pas ? Tu veux t’asseoir ? »

Panique disproportionné ? Peut-être bien. C’est même certain, mais que voulez-vous cette jeune fille à tellement compté pour moi dans la pire période de ma vie, que la simple idée qu’elle ait du chagrin, me glace le sang.
Pando
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Déc - 11:03
wonder woman
à la rescousse
Yoon Jin avait enfin fini sa journée de cours, elle s'était passée sans encombres ce qui la rendait heureuse. Habillée d'une belle petite robe blanche et des talons, Yoon Jin se précipita à la sortie de l'Université mais plus elle avançait plus elle sentait des présences derrière elle. C'était assez fréquent en ce moment et cela lui faisait de plus en plus peur, est ce que cette fois elle pourrait s'enfuir et être tranquille? Elle prit le premier bus direction Gangnum, elle y était déjà aller une ou deux fois afin d'essayer de trouver une boutique qui était ouverte depuis peu, elle en avait entendu parler par ses camarades de classe mais elle ne la trouva pas, elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation après tout.  Elle se dépêcha alors de sortir du bus, les hommes la suivirent encore, et ils commencèrent à se rapprocher d'elle. Le plus musclé l'a pris par la poignet, elle arriva à se débattre mais elle tombait à terre ce qui déchira sa belle robe blanche, elle se mit alors à pleurer, son léger maquillage coulait sur ses joues et elle se remit debout avant de courir loin, le plus vite possible. Elle remarquait dans une boutique de vêtements un visage très familier, quelqu'un en qui elle avait confiance, quelqu'un qu'elle aimait beaucoup mais surtout quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, trop longtemps. Elle regarda alors les environs afin de s'assurer que personne ne la suivait, il semblait ne plus être le cas alors elle entra dans la boutique.

"Hye Ji.. J'ai peur.."

Yoon Jin la prena alors dans ses bras et pleura longuement avant de relâcher son étreinte et d'aller s'asseoir dans un coin. Elle essuya ses larmes et essaya de sourire. Elle n'avait pas forcément envie de parler de ce qui lui était arrivé, c'était la routine pour elle même si elle finissait toujours ou presque dans un mauvais état.

"C'est ta boutique ? C'est beau et tout mignon ici. Tu fais ça toute seule? Je devrais peut être te prendre une robe! Vu l'état de la mienne.. Tu me conseille laquelle ? Je te fais confiance"

Elle s'efforça de sourire. Elle parlera de sa mésaventure lorsqu'elle sera mieux habillée et lorsque son amie aura fini sa journée, hors de question qu'elle lui gâche des heures où elle pourrait gagner de l'argent.
Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Please, help me.. [Yoon Jin & Min Oh]
» ☽Can't take off my eyes on U ft Ku Yoon Jin ☾
» Seriously? You're not one of them? [Yoon Jin x Alexey]
» Can it help me? [Sierra x Yoon Jin]
» Ku Yoon Jin - It's you my favOriTe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: