It's been a long day without you my friend || Ft. Kim Si Yun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

It's been a long day without you my friend || Ft. Kim Si Yun

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 24 Oct - 2:29
Kim Si Yun & Park Jae Won

It's been a long day without you my friend
Soirée seul avec son hyung. Cela faisait bien longtemps que Jae Won n’avait pas passé du temps avec Si Yun seul à seul puisqu’ils se voyaient souvent au QG des ARMY, au café ou encore à la salle de sport. Le gérant de café était quasiment certain que sa dernière soirée seul avec Nao datait de moins longtemps par rapport à sa dernière soirée avec son meilleur ami. Il ne pouvait donc pas mentir en disant que cette soirée ne le rendait pas enthousiaste parce que l’énergie qu’il mettait dans l’aménagement de sa table à manger était significative. Les chips placées à un endroit stratégique, une carafe de thé glacé maison, quelques tucs et d’autres choses du genre. Autant dire que leur ligne risquait d’en prendre un coup mais que, heureusement, la salle de sport de l’aîné existait. D’ailleurs, celui-ci finit par entrer dans l’appartement du gérant de café, ayant les clés et le code de la porte du bas depuis que le rouge avait prit son indépendance. Clairement ravi de voir Si Yun, Jae Won ne tarda pas à aller lui offrit une étreinte chaleureuse ainsi qu’un bisou sur la joue. En dehors – et surtout devant Nao – il n’avait pas un comportement très tactile envers son hyung parce que ce n’était pas son genre de s’afficher en public mais aussi parce qu’il avait connaissance du côté jaloux de son copain. Cependant, là, ils étaient seuls tous les deux et pouvaient donc être le plus tactile possible. « Je suis content de te voir hyung, comment tu vas ? » Demanda-t-il alors qu’ils se dirigeaient vers le salon avant de s’asseoir sur le canapé plutôt confortable. Le cadet servit des boissons et en donna une à son meilleur ami avec un doux sourire. Si Yun était une personne importante pour Jae Won, il ne savait pas ce qu’il aurait fait sans lui. Il était une sorte de pilier qui lui avait permis non seulement de se construire mais aussi de s’épanouir sans jamais le juger. C’était de ces personnes qu’on pouvait appeler à trois heures du matin et qui courrait pour venir vous réconforter sans se plaindre. Il avait un hyung en or, il en avait pleinement conscience. « Toujours personne en vue ? » Honnêtement, il n’avait pas envie de devoir partager son meilleur ami avec quelqu’un d’autre mais il ne souhaitait que son bonheur et ne pouvait que l’encourager dans n’importe quelle relation puisque malgré sa jalousie il avait fait un effort pour accepter le couple qu’il formait avec Nao. Il s’agissait surtout d’une certaine possessivité et jalousie quant au fait qu’une autre personne puisse accaparer l’attention de Si Yun puisque malgré leur lien plutôt fort, Jae Won n’éprouverait jamais rien de plus qu’une grande amitié envers lui. Il ne put empêcher un soupir de bien-être de passer ses lèvres tandis qu’il collait son corps à celui de son aîné, appréciant de retrouver sa chaleur et son odeur caractéristiques. Les sensations qu’ils ressentaient n’étaient pas les mêmes que lorsqu’il était avec son copain mais elles étaient tout aussi agréable et permettait au gérant de café de combler un peu le manque de son chaton qui s’installait un peu trop depuis quelques temps.

Cette soirée entre amis tombait vraiment bien.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Oct - 17:16
Kim Si Yun & Park Jae Won

It's been a long day without you my friend
Une soirée avec seulement son meilleur ami, Si Yun ne refuserait pour rien au monde. Autant dire que les deux ont du mal à passer du temps ensemble, ils se voyaient bien au QG des ARMY, mais avec le petit-copain du cadet, c'est assez compliqué. Et la jalousie et la possessivité de l'aîné n'aidait pas non plus. Si le coach n'était pas ainsi, aussi jaloux et possessif, il aurait pu s'entendre avec Nao, hélas, il était fait ainsi, et il ne comptait pas changer.

Mais oublions ce sujet et concentrons-nous sur le gérant de la salle de sport qui prenait le chemin vers le lieu de rendez-vous, un lieu dont il avait déjà sous les mains tout le nécessaire, clefs et le code pour y entrer : il se rendait chez toi, un sac en main. Une petite gâterie pour l'indépendance de son ami, une bonne bouteille de vin rouge, un goût plutôt sucré et assez appétissant, il espérait que ça te plairait.

Comme il avait bien avancé, il entra enfin après avoir tapé le code, et il se dirigea vers la porte qu'il déverrouilla. Il fut assez vite accueillit, et ne refusa pas le câlin et le bisou sur le joue de son cadet et gérant du Café Cream & Sweet. Il retira son manteau, qu'il accrocha ainsi au porte-manteau, et se dirige avec son ami vers le salon.

« Je suis content de te voir hyung, comment tu vas ? » Lui demandais-tu avant de t'asseoir sur le canapé.

Le jeune homme t'imita et s'étira, faisant craquer sans le vouloir quelques os.

- Ah désolé Jae... S'excusa-t-il avant de poursuivre. J'ai pas mal de boulots en ce moment, mais je vais bien. Et toi ? Ah ! Se rappelant du sac contenant la bouteille de vin, il te le tend. Un petit cadeau de ma part. J'espère que tu aimeras.

Le jeune homme remercia son meilleur ami qui servit les boissons et surtout, quand il lui tend un des verres. Il le saisit, te laissant regarder ce qu'il t'a apporté alors qu'il goût ton thé glacé et huma de joie. Il buvait une nouvelle gorgée, et s'empêcha de s'étouffer à ta question. Non, ce n'était pas la question qui l'avait surpris, mais plutôt la personne qui était venue à l'esprit juste après avoir entendu cette question. Pourquoi pensait-il à Heong Su? Certes, ils ont couché ensemble, ils l'ont refait parce qu'ils avaient tout oublié, quelque part, il remercie l'alcool parce qu'il a vraiment aimé... Et découvert ce qui se passait quand on se retrouvait dans l'autre position. Il avala bruyamment le thé avant de répondre, incapable de mentir à son ami de toujours.

- Franchement, je pense qu'il y a peut-être quelqu'un mais... Il chercha un peu ses mots avant de poursuivre. C'est assez étrange étant donné qu'on ne semble pas se correspondre. Et pourtant, il m'attire d'une certaine façon...

C'était assez bizarre quand il y pensait, et honnêtement, il sentait que s'il passait plus de temps à penser à ça, à en parler, il pourrait le regretter. Du moins, le lui de maintenant car oui, il sentait que cela changerait quelque chose en lui, et le changement, il n'en voulait pas pour le moment. Mais ce qui était marrant, c'est que Si Yun ne s'est pas rendu compte qu'il venait de te donner un indice: "il", avait-il dit, annonçant donc que c'était un homme, et pas une femme.

Les pensées du jeune homme, qui se brouillaient avec ce sujet, s’interrompirent quand il sentait le corps de son meilleur ami contre lui, il ne put s'empêcher de venir caresser ses cheveux, un petit sourire aux lèvres, il le savait déjà, cette proximité avec son cadet l'avait tant manqué, et cette soirée, elle était parfaite pour rattraper un peu le temps perdu.
LUCKYRED
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 6 Nov - 20:24
Kim Si Yun & Park Jae Won

It's been a long day without you my friend
S’il y avait bien une personne avec qui Jae Won se sentait lui-même c’était Si Yun. Certes, avec Nao c’était la même chose mais il devait plus veiller à ne pas faire de gaffe comme il avait l’habitude d’en faire avec lui. D’ailleurs, son chaton commençait à vraiment trop lui manquer, tout comme son hyung et ce soir, c’était avec ce dernier qu’il passerait du temps. Ayant tout préparé pour l’heure convenue, il put donc aller accueillir son aîné lorsque celui-ci pénétra dans son appartement. Il luit fit une étreinte chaleureuse ainsi qu’un bisou avant de se diriger vers le salon, son meilleur ami à sa suite. Assis dans le canapé, il écouta son aîné avant de lui mettre une petite tape amicale sur l’épaule avec une moue boudeuse. « Mais hyung, t’as pas à t’excuser pour ça, surtout qu’avec l’ouverture prochaine du Sweet Unicorn, je n’ai pas non plus beaucoup de temps libre. Sinon je vais bien, malgré la fatigue qui commence à s’accumuler. Et je suis sûr que j’aimerai ton cadeau hyung, merci. » Répondit-il tout en récupérant le sac qui lui était tendu avant de l’ouvrir et sourire grandement en voyant ce qu’il contenait. « Aw, merci hyung ! Je vais nous servir et la mettre au frais pour qu’on puisse la boire ce soir. » Si tôt dit, si tôt fait. Il servit les boissons, tendit un verre à Si Yun avant d’aller mettre la bouteille au frais. Il revint ensuite dans le canapé puis demanda s’il avait quelqu’un en vue, bien qu’il sentirait la jalousie arriver si tel était le cas. Bien entendu, cela ne tarda pas à arriver en entendant la réponse. Il était clair qu’en tant que bon ami, il le soutiendrait et l’encouragerait, il était même prêt à donner des conseils malgré sa possessivité envers son ami. Son bonheur avant le reste. « Il ? » Demanda-t-il en haussant un sourcil avec un sourire en coin avant de se râcler la gorge et se mettre contre son meilleur ami, appréciant les caresses dans ses cheveux. Ces moments lui avaient manqué, l’odeur si caractéristique du jeune homme aussi et c’était un réel plaisir de l’avoir à ces côtés. Après un silence plutôt agréable, Jae Won prit l’initiative de le briser. « Tu sais ce qu’on dit hyung, les opposés s’attirent puis même si vous semblez différents, en apprenant l’un de l’autre peut-être que vous vous trouverez des points communs ? Si je m’étais arrêté à notre première interaction avec Nao, je pense qu’on n’en serait pas où en est aujourd’hui. » Il était vraiment en train de donner des conseils amoureux à son hyung ? Apparemment oui. Trouvant la situation plutôt désagréable, il grimaça avant de se blottir un peu plus contre son aîné. « Si tu veux en parler, tu n’as pas à hésiter tu sais… Je suis là pour toi mais si tu veux parler d’autre chose, il n’y a aucun soucis. » Le but n’était pas non plus de mettre Si Yun mal à l’aise ou de l’obliger à parler s’il ne le souhaitait pas. « Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir ? Regarder un film, parler d’une chose en particulier ? J’ai fait des Gimbap pour ce soir, ça te va ? »
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Nov - 18:28
Kim Si Yun & Park Jae Won

It's been a long day without you my friend
Si Yun appréciait ces moments avec son meilleur ami. C'était si simple de parler de tout et de rien, si simple de rire pour une bonne ou ridicule blague, d'être simplement là pour l'un et l'autre. C'était ce qui les reliait depuis ce jour, ils s'étaient promis, et le coach sportif comptait tenir parole. En tout cas, il était heureux de retrouver un temps avec son ami de toujours, et surtout de s'excuser, il aurait aimé le rencontrer plus souvent mais hélas, la salle de sport a pris beaucoup de son temps.

« Mais hyung, t’as pas à t’excuser pour ça, surtout qu’avec l’ouverture prochaine du Sweet Unicorn, je n’ai pas non plus beaucoup de temps libre. Sinon je vais bien, malgré la fatigue qui commence à s’accumuler. Et je suis sûr que j’aimerai ton cadeau hyung, merci. » Répondais-tu alors que tu acceptes le petit présent que Si Yun avait emmené pour l'occasion, ce qui semblait te faire plaisir lorsque tu poursuivis. « Aw, merci hyung ! Je vais nous servir et la mettre au frais pour qu’on puisse la boire ce soir. »

- Ravi que cela te plaise. Profitons pour le savourer ce soir.

Un sourire aux lèvres, il te remercie pour ce verre alors que tu t'occupes de la bouteille, comme convenu, avant de lui poser une question qui le surprend. Heureusement, il n'avait pas avalé de travers ou recracher sur le coup, il se serait senti très mal. Et sans rien te cacher, il te dit ce qu'il ressentait sur le moment. Une personne envahissait ses pensées de façon totalement inattendue et il ne comprenait pas pourquoi. C'était bien trop étrange...

« Il ? » Bon, il venait de lâcher une information que tu n'étais pas trop sensé savoir mais... Tant qu'il ne dit pas le nom, ça devrait aller non? En fait, tout te dire devrait être bon? Mais s'il le fait, sachant que tu pourrais le croiser au QG des ARMY, comment réagirais-tu si tu le croisais. Il ne pouvait pas laisser toute possibilité de malaise planer là-bas. Donner des informations sans donner de noms, ça devrait suffire pour l'instant. Alors qu'il te caresse les cheveux, il écoute ce que tu ajoutes. « Tu sais ce qu’on dit hyung, les opposés s’attirent puis même si vous semblez différents, en apprenant l’un de l’autre peut-être que vous vous trouverez des points communs ? Si je m’étais arrêté à notre première interaction avec Nao, je pense qu’on n’en serait pas où en est aujourd’hui. »

Un petit grognement de mécontentement s'échappe de ses lippes à l'entente du nom de ton petit-ami. S'il n'était pas comme ça, et ta moitié non plus, ils auraient pu être proche mais... Impossible ! Hors de question ! Le sujet revient sur cette personne mystère et il soupire alors qu'il te câline avec douceur.

- Je sais, merci... C'est juste que... J'essaie toujours de comprendre pourquoi je serais attiré par lui mais peut-être est-ce juste une simple attirance physique, rien de plus. Si cela évolue, je te tiendrais au courant, d'accord?

Un petit bisou sur ton front, et il sourit en réfléchissant à tes propositions.

« Tu veux faire quelque chose en particulier ce soir ? Regarder un film, parler d’une chose en particulier ? J’ai fait des Gimbap pour ce soir, ça te va ? »

- Et bien, je t'avoue qu'un bon petit film accompagné d'un bon repas fait par le meilleur des cuisiniers, ça me plaît beaucoup. Et on pourra toujours discuter à tout moment.
LUCKYRED
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: