Night hunting || Pv. Hyeong Su
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Night hunting || Pv. Hyeong Su

 :: Nagwon :: Event :: Halloween 2018 : † Close †
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 9 Oct - 10:27
   
Night hunting
Song Hyeong Su & Tokunaga Nao

 
“J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.” Vampire Diaries - Stefan

 
Anomalie

 
L
a nuit venait de tomber, et déjà, je m’engouffre dans les rues de la ville à la recherche de mes victimes. Ne vous faites pas d’idée cependant, je ne suis ni un tueur en série et encore moins l’une de ses créatures qui hante nos existences depuis des siècles. Bien au contraire d’ailleurs, je ne vis à présent que pour les tuer. Depuis qu’ils m’ont enlevé ma mère, un soir alors que la lune ne brillait pas, mon existence toute entière a changé. Ce jour-là, je me suis rendu compte à quel point, ses vampires que je pouvais admirer étant plus jeune, n’était en vérité que des créatures assoiffé de sang, apportant le malheur et la désolation ou qu’ils puissent passer.

Avançant dans les rues de la ville, je peux aisément percevoir leur présent autour de moi, rodant de maison en maison à la recherche du cou parfait pour se sustenter. Malheureusement pour eux, il est hors de question, ce soir, que je les laisse atteindre le bût. Ma main non loin de mon arme à feu, prévu spécifiquement pour les tuer, je reste vigilent à la moindre ombre qui peut passer au-dessus de ma tête ou derrière moi, près à tirer au moindre croc sortis.

Et dire que si ma mère n’avait pas été tuée par eux, rien de tout cela ne se produirait en ce moment. Je serais certainement accoudé à une fenêtre songeant au bel avenir qui m’était réservé, tout en ignorant royalement la menace qui pouvait planer au-dessus de ma tête. Peut-être même que j’aurais déjà des crocs plantés dans mon cou, mon sang se déversant dans la gorge de cet être aussi glacial que la mort… C’est même certain au vu du petit-enfant souriant et innocent que j’étais avant que cette tragédie ne se produise. J’aurais même été capable d’offrir mon sang, tant ma gentillesse pouvait dépasser les summums de l’imbécilité à l’époque.

Enfin bon, je ne préfère pas trop penser à tout cela. Cette idée me dégoûte tellement, que je ne peux d’ailleurs pas empêcher un frisson de parcourir mon échine. Dans un sens, heureusement que la vie a fini par me rappeler qu’elle n’était pas aussi belle que je pouvais penser. Grâce à cela, j’ai pris conscience des dangers de cet univers et veille à présent à ce que seuls les êtres humains puissent y vivre. Enfin, du moins, j’essaye et visiblement, je vais pouvoir continuer à essayer ça maintenant. En effet, tout en continuant à marcher naturellement dans la rue, je finis par percevoir une étrange présence invisible au tour de moi. Un sentiment bizarre d’être observé alors qu’il n’y a personne, s’empara également bien vite de moi, m’alarmant sur le fait qu’un vampire n’est pas bien loin de moi.

M’arrêtant alors net dans ma marche, je me retourne instinctivement pour inspecter derrière moi. Rien. Je regarde alors discrètement au-dessus de ma tête. Rien non plus. Me suis-je fait des idées ? Non, c’est impossible. À moins que ce vampire soit plus intelligent que la norme. Il va falloir que je reste sûr mes gardes.


  -« Alors petit vampire, on aime jouer à cache-cache ?»
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 19 Oct - 0:02
Night hunting

Cette nuit serait-elle différente des autres ? Comment pouvais-je croire que mes longues années d’errance seraient un mauvais souvenir ? Probablement parce que ce petit humain égayait mon quotidien bien morne ? Quand on existe depuis des décennies, on trouvait un rien distrayant. Je ne savais pas pourquoi cet homme paraissait plus amusant que les précédents… bon avouons que sa beauté ne passait pas inaperçue. Il avait même une aura attirante. Quel goût aurait son sang ? Il aurait une saveur particulière ? Émoustillé par la perspective de plonger mes crocs dans sa jugulaire, je me montrais franchement imprudent. Suivant ma nouvelle lubie dans les rues, je repensais subitement à mon existence passée. On ne peut pas dire que mon passage sur cette terre fut de tout repos. Je suis un personnage violent, mon chemin est juché de nombreux cadavres pour lesquels je n’éprouve aucun regret. Pourquoi faire ? Ils ne reviendraient jamais à la vie de toute façon…

Me glissant parmi les ombres étirées de la rue, je me rappelai mon dernier amant qui avait connu un sort bien funeste. Monsieur avait choisi de fricoter avec un concurrent ?! Grossière erreur ! Il ne recommencerait plus. Il avait perdu toute virilité, chose difficile pour un homme. Ce dernier avait mis fin à ses jours. Sa disparition m’avait-elle peinée ? Non ! On ne me trahit pas ! Je resterai toujours la personne la plus puissante entre mes amants et moi. Ils ne le comprendraient donc jamais. Comportement cruel ? Je m’en fous ! Mon cœur est froid depuis au moins deux siècles alors certaines choses ne m’atteignent plus du tout. Cet inconnu représentait une nouvelle distraction. Il ne serait pas trop dangereux de le suivre ? Il ne pouvait pas représenter une quelconque menace. Sa bouille de bébé donnait plus l’impression que du lait pouvait sortir de son nez si jamais on le pinçait.

Étendant mon pouvoir, je le laissais parcourir ses bras pour remonter vers sa nuque et sa tête. Prendre le contrôle de son esprit serait une chose facile… pourtant impossible de parvenir à mes fins. Ce petit avait plus de ressources que prévu. Il paraissait être sur la défensive et cela me plaisait beaucoup. Je fronçais des sourcils tout en disparaissant dans les ténèbres. Enveloppé par ma meilleure couverture possible, je pensais être en sécurité mais mon pouvoir ou ma présence ne lui échappait pas. Observant cet humain cherché l’origine de cette présence, je me questionnais sur lui. Il aimait être attaché ou pas ? Il serait parfait dans ma chambre menotté aux barreaux de mon lit, les yeux bandés. Cette perspective me plaisait beaucoup. Mes canines taquinaient mes lèvres alors que des pensées malsaines naissaient dans mon esprit. Il me prit au dépourvu en m’interpellant de cette façon. Merde ! Jamais je ne me laisse surprendre… encore moins par un vulgaire humain. Je me matérialisais dans son dos, tendant le cou pour souffler ma réponse sur sa peau.

« Tu peux… pas imaginer… à quel point… »

Ma langue passa sur mes canines puis je disparus pour réapparaitre devant lui. Mes yeux parcourant sa personne. Il est vraiment beau.

« Tu t’es perdu mon lapin ? »

Je pose mes mains sur ses épaules.

« Tu as besoin de mon aide pour trouver le chemin de mon lit ? »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 22 Oct - 12:43
   
Night hunting
Song Hyeong Su & Tokunaga Nao

 
“J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.” Vampire Diaries - Stefan

 
Anomalie

 
U
ne personne normale pourrait me traiter de dingue, de crier ainsi au loup, mais je sais exactement ce que je fais. Il est généralement dans la nature d’un vampire, de ne pas savoir résister à la tentation d’une provocation. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être aime-t-il jouer ainsi. Je ne sais même pas si c’est spécifique aux provocations humaines ou pas. Bien que je pense sincèrement que face à un autre vampire, ceux-ci son plus réfléchi et prudent. Après tout, il est bien plus facile de montrer à un petit humain qu’il a tort d’ainsi faire preuve de confiance en appelant une créature des ténèbres, plutôt que face à l’un de leur semblable. Pauvre petit humain qui a trop la confiance, ça serait dommage de ne pas voir la peur s’insinuer dans son regard quand il verra la mort en face n’est-ce pas ? Voilà pourquoi je suis certain que le vampire qui me suit ne pourra pas s’empêcher de se montrer à moi après ça. La tentation est bien trop forte, de me montrer que je ne suis pas le plus fort.

Toujours sur mes gardes après ma phrase, je redouble même de vigilance en observant tout autour de moi. Il est là, je le sais … je le sens et … tout mon sang se glace soudain en sentant sa présence derrière moi. Sa phrase, me procure un frisson dans le dos alors que je tourne ma tête pour tenter de l’apercevoir. Personne. Du moins, c’est ce que je pensais, car déjà le voilà devant moi, alors que je tourne à nouveau ma tête. Surtout faire preuve de sang-froid, ne pas céder à la peur.

Rapidement, mon regard le scrute. Ce vampire à quelque chose d’étrange. Je peux aisément sentir qu’il n’est pas comme les autres, alors que je le sens placer ses mains sur mes épaules. Je frisonne. Pourquoi diable parle-t-il de lit ? Ne devrait-il pas plutôt faire mention d’un cercueil ? Non, non, Nao surtout reprend toi, c’est juste un subterfuge pour t’embrouiller l’esprit et te faire baisser ta garde. Secouant vivement la tête pour ne pas penser à la mention de son lit, je le repousse vivement de mes deux mains, avant de braquer mon arme à feu vers lui.


-« Je n’ai nullement besoin de ton aide vampire. Le petit lapin comme tu le dis si bien, va se faire une joie de te montrer qu’il connaît parfaitement le chemin. Non pas vers ton lit, mais vers ta mort. »

Enclenchant le mécanisme de mon arme, j’ai le doigt près à appuyer sur la gâchette au moindre mouvement. Un vampire est extrêmement rapide, mais avec de la concentration, je suis certain que peux arriver à le tuer, avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit.

-« Le chasseur se retrouve chassé. Tu es tombé dans mon piège. »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 25 Nov - 13:02
Night hunting

On entend souvent les vampires dire que les humains sont des êtres stupides, inutiles voire insignifiants… ils sont pourtant bien fascinants quand on prend le temps de les observer mais encore faut-il compter quelques siècles dans les pattes pour comprendre la beauté de la nature humaine. On oublie au début les émotions qui guidaient nos actions. On se sent libre, puissant puis les années passent… on regrette ce temps où nous étions nous aussi prisonniers de nos sentiments. Ils guidaient nos pas, nous poussant vers des directions surprenantes.

Je trouvais passionnant de suivre cet humain téméraire avancé vers la gueule du grand méchant loup : moi. Il avait quelque chose de plus que les autres mais impossible de mettre le doigt dessus. Il était des plus frustrants de ne pas comprendre ce qui se passait. Cette obsession me mène vers une situation des plus dangereuses. Exposant ma petite personne, je prends le risque de me faire éliminer en quelques secondes. Il semblerait que mon lapin ait des ressources insoupçonnées. Intéressant ! Le jeune homme est déstabilisé par mes paroles. Son regard est comme un livre ouvert dans lequel je peux me plonger pour comprendre son âme. Il me parait tiraillé ce petit lapin. Aurait-il vécu quelque chose de difficile ? Nous avons quelque chose en commun ? Je ne crois pas qu’il verrait les choses de la même façon que moi. Je suis encore plus curieux vis-à-vis de lui.

Comment emmener mon lapin dans mon lit ? De force ? Cela pourrait être jouissif mais il me semble que ce serait un obstacle. Est-ce que nos chemins sont censés se croiser ? Mon lapin serait donc une distraction durable ? Il y a des sensations bizarres qui gagnent chaque fibre de mon corps. Une impression de « on se connait ». Déroutant. Angoissant. Il faut que je comprenne ce qui se passe entre nous. Quand je pose mes mains sur ses épaules, il me laisse faire… puis recule pour braquer son arme sur moi. Son courage m’arrache un sourire. Il veut jouer à ça ? Je hausse un sourcil en regardant mon lapin. Sérieusement ? Un pistolet ? Cela pouvait éliminer un nouveau vampire mais un vieux crouton comme moi… cela me blessera. Je devrais me replier pour me soigner. Ce serait long, épuisant. Il pourrait m’achever pendant la guérison mais… je me disais que mon lapin irait pas jusque là… Mes paroles l’ont déstabilisé. Il semblait tirailler entre me tomber dans les bras et cette haine qui se lit dans son regard.

Esquissant un sourire, je penche la tête pour étudier mon lapin. Mes yeux évaluent ses capacités. Nous jouons actuellement un feu dangereux… Je tends la main puis la pose sur le canon de son arme. « Si tu souhaitais réellement me tuer, tu aurais pas pris le temps de me prévenir. Tu sembles loin d’être stupide. Tu sais donc que plus tu perds de temps plus je gagne. » J’esquisse un sourire puis pose le canon sur ma poitrine. « Tire mon lapin… joue au grand justicier tuant les monstres de ce monde » Non mais je suis suicidaire ! Parfois je me pose des choses sur mes capacités intellectuelles. « Tu y gagneras quoi ? Un vampire en moins ? Il faudrait que ta balle me touche déjà… puis déclencher ma colère ne serait pas judicieux. Accepte de partager mon lit… » Ma voix devient un murmure, une caresse qui glisse sur sa peau. « Je te ferai frissonner… tu aimeras tellement ça que tu en redemanderas… » Je me déplaçais alors que je parlais sans qu’il ait eu le temps de cligner des yeux. Je murmure contre son oreille. « Succombe mon lapin… » Un petit coup de langue sur son oreille puis je me tiens à nouveau devant son arme attendant sa décision.


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 7 Fév - 12:30
   
Night hunting
Song Hyeong Su & Tokunaga Nao

 
“J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.” Vampire Diaries - Stefan

 
Anomalie

 
P
rononçant ma phrase, je peux sentir ma certitude d’avoir piégé ce vampire fondre comme neige au soleil. Il m’observe, me juge, jogge mes capacités et en ça je peux immédiatement savoir qu’il ne sera pas chose aisé de tuer ce vampire. Cependant en ais-je vraiment envie ou est-ce simplement ce vampire qui s’insinue dans mon esprit tandis qu’il pose sa main sur le canon de mon arme ? Il est vrai qu’habituellement ce vampire se répandrait déjà en poussière dans l’air, alors pourquoi avec lui, je perds autant de temps à discuter ? D’autant plus qu’il a raison, plus de temps, je perds à appuyer sur la détente, plus je risque de finir en repas. Cependant, ne voulant pas le laisser entrer apercevoir mes doutes, je ressers ma poigne sur mon arme, tout en le défiant du regard. Il est hors de question que ce vampire, comprenne qu’il arrive à me troubler l’esprit tandis qu’il se rapproche encore plus dangereusement de mon arme en y apposant sa poitrine.

Cependant, soyons honnête comment ne pas être troublé quand un vampire joue ainsi les suicidaires ? Pourtant, j’en ai traqué des montres comme lui, mais c’est bel et bien la première fois que l’un d’entre eux se comporte comme ça avec moi. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas ce qui le pousse à me défier si ouvertement. Habituellement, il aurait plutôt du en finir rapidement avec moi ou alors m’attaquer plus directement, mais au lieu de ça, il continue à discuter avec moi comme si de rien était. J’en viens presque à me demander s’il s’agit véritablement d’un vampire dangereux. Non mais, parce que soyons honnête, j’ai plus l’impression qu’il a envie d’en finir avec sa vie actuellement.


-« Un vampire en moins s’est déjà … »Entamais-je comme réponse avant de m’arrêter net en sentant sa caresse glisser sur ma peau. Reculant instinctivement à ce contact, je me vois malheureusement, rapidement heurter le torse de ce fichu vampire qui sait déplacer sournoisement derrière moi. Pas le temps cependant, d’envisager même ne fuse que le moindre déplacement que déjà, je l’entends murmurer à mon oreille des paroles tentatrice avant d’y apposer sa langue. À ce contact, c’est instinctive, un long frisson remonter le long de ma colonne tandis qu’un faible gémissement se fait entendre malgré mes lèvres fermement close. Maudit vampire, il a fallu qu’il vienne toucher la zone la plus sensible de mon corps, après ça, c’est sûr, il ne me lâchera plus avec son idée de finir dans son lit.

-« Non mais sérieusement, c’est quoi ton problème ? Lâchais-je énervé tout en gardant mon arme levée vers lui. Tu es un vampire sex addict ? Non parce que c’est bien la première fois que je vois une créature comme toi. À moins que tu cherches juste à en finir avec ta pauvre vie, je me pose encore la question. »

Énervé par la situation et surtout par mes réactions, je ne peux pas m’empêcher de lâcher un long soupire avant d’abaisser mon arme.

-« Sérieusement, tu n'as pas envie d’aller te trouver une personne qui donne son corps pour de l’argent ? Et ne viens pas me dire que ça sera mieux avec moi ou je ne sais pas quoi, parce que ce gémissement ne voulait rien dire. Et puis … et puis … si je ne te tue pas … c’est parce que … tu m’en as enlevé l’envie voilà. »

Heuuu …. Je ne suis pas occupé à m’enfoncer là ?

-« Clairement, tu n’as rien de dangereux comme vampire, alors va faire joujou ailleurs et laisse-moi tuer de véritables dangers sanguinaires. »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Si Yun ✞ Darker than night
» Girl's night ღ Ft. Jung Mina
» Sweet night between two friends || Ft. Watson Megan
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Event :: Halloween 2018 : † Close †-
Sauter vers: