Aller à la page : 1, 2 |
|
|
Song Hyeong Su Membre Army |
Song Hyeong Su Points : 347
| Jeu 4 Oct - 18:45 je viens en touriste mais juste pour passer par-là XD | |
| |
|
|
Ahn Mi Ran Real Black Army |
Ahn Mi Ran Points : 146
| Ven 5 Oct - 9:38 @Tokunaga Nao : Parfait donc on valide pour Nao Pour Hye Ji, mais Mi Ran va trop l'adorer si elle a droit à des tenues gratuites de temps à autres et se sentir trop mal d'ailleurs quand elle le fera Du coup, une très bonne amitié entre les deux ? @Fischbach Aya - Super, on valide, j'ajouterai les liens en rentrant du boulot si j'oublie pas @Song Hyeong Su - Patrooooon Faut savoir que Mi Ran va lui demander tous les détails sur ses relations, sera un petit pot de colle tout mignon (et pervers) et aura beaucoup de reconnaissance envers lui car il a aidé Mi Ran en lui offrant ce poste Elle va beaucoup regarder ses tatouages aussi et admirer son charisme | |
| |
|
|
|
Tokunaga Nao Points : 1254
| Ven 5 Oct - 10:27 Parfait pour Nao Du coup voila ce que j'ai rédigé : Plus qu'une amie Grande sœur, meilleure amie, confidente, alter égo, pour moi tu es tout ça à la fois et encore bien plus. Je te connais depuis des années, depuis que la vie a décidé de ne pas nous faire de cadeaux. Entre nous, c’était une évidence et depuis ce jour, nous ne pouvons pas nous passer l’un de l’autre. ----- Pour Hye Ji, on peut facilement partir sur une amitié. Si ça te convient même, disons que de base, elle se côtoyait simplement quand elle était au QG, pur discuter des nouvelles recrues etc ... Et avec le temps, elle ont fini par discuter d'autre chose, pourquoi pas Hye Ji qui lui propose de faire une petite mission ensemble. De là, elles deviennent amie. | |
| |
|
|
| Sam 13 Oct - 11:00 C'est parfait Pour Hye Ji, ça me va parfaitement, Mi Ran risque de pas avoir le même caractère avec Hye Ji qu'avec Nao parce que Hye Ji est impressionnante quand même | |
| |
|
|
|
Tokunaga Nao Points : 1254
| Sam 13 Oct - 11:05 Nickel , du coup voila le lien avec Hye Ji Très bonne amie : De simple collègue, nous sommes finalement très vite devenues amie. Discutant de tout et de rien, nous avons fini par enchaîner les missions et les sorties ensembles. Tu es une jeune femme que j’apprécie vraiment et si je peux t’aider pour n’importe quoi, je n’hésiterais pas. Mon aide passe d’ailleurs assez souvent par la confection de tenue gratuite rien que pour toi. Certes, cela fait un trou dans mon budget, mais ton sourire est le meilleur des payements pour moi. | |
| |
|
|
| Sam 13 Oct - 12:24 Parfait ** Normalement, tous les gifs et personnes avec qui j'ai des liens sont ajoutés, plus qu'à faire les descriptions | |
| |
|
|
|
Na Nam Su Points : 82
| Dim 21 Oct - 18:25 Ahn Mi Ran, Petite protégée du passé ◊ Je n’ai jamais supporté comment l’on pouvait te traiter dans cette orphelinat. Tu souffrais déjà tellement, pourquoi en rajouter ? Tu es bien là seule que j’ai fini par prendre sous mon ail, te protégeant de tous les dangers. Tu comptais énormément pour moi, et même loin de toi, je me suis toujours fais du souci pour toi. | |
| |
|
|
Park Jae Won Admin - Hackeur Army |
Park Jae Won Points : 811
| Lun 22 Oct - 12:12 C'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
| |
|
|
|
Na Nam Su Points : 82
| Lun 22 Oct - 12:13 Super | |