First Date || Ft. Tokunaga Nao - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

First Date || Ft. Tokunaga Nao

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 7 Oct - 2:35
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
TenueBien entendu, Jae Won ne s’était pas attendu à ce que Nao saute dans ses bras ou autre chose et c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait évité tout contact avec lui, outre lui prendre son poignet pour l’amener ailleurs que dans des rues où il était certain qu’ils seraient vus. Aussi, bien qu’il bouillait intérieurement, il essayait de respirer calmement pour ne pas exploser pour rien et aussi pour éviter de gâcher leurs premier rendez-vous tous les deux. Il savait que sa colère était irraisonnée, alors surtout pour se détendre, il essaya de passer à un autre sujet pour ne plus que l’atmosphère soit tendue mais apparemment, cela n’eut aucun effet. Tant pis, la prochaine fois il laissera les choses en état jusqu’à ce que son copain se calme. Surtout qu’il comprenait clairement dans les mots de l’autre jeune homme que pour manger en amoureux ce soir c’était cuit. Parce que oui, le gérant mangerait quoiqu’il arrive parce qu’avoir faim était juste une horreur et il était plus irritable dans ces moments. S’apprêtant à répondre au monologue de son cadet, il eut un bug. Les mots restèrent bloqués dans le fond de sa gorge. La bouche entrouverte. Les yeux ouverts par la surprise. Son cœur rata un battement. Il resta ainsi plusieurs secondes avant de finalement cligner plusieurs fois des paupières, croyait avoir rêvé. « Pa-pardon ? » Fut la seule chose qu’il réussit à dire en premier lieu. « Enfin, non pas pardon, j’ai bien entendu mais, pardon, waow c’était inattendu et… Et… Non d’une corne de licorne. » Il avait dit ça à toute vitesse tant il était déstabilisé par cet aveux auquel il ne s’attendait pas mais qui, une fois la surprise passé, agit naturellement sur lui. Son cœur se réchauffa. Une larme coula sur sa joue. Ce sentiment d’aimer et d’être aimé en retour n’était plus une chose dont il était habitué même s’il n’avait jamais douté de l’amitié de Hye Ji ou Si Yun mais pour Nao c’était différent. Ils étaient peut-être en couple depuis avril mais ne s’étaient jamais avoué avant ce soir. Il soupira mais ce soupir n’avait rien à voir avec celui où il essayait d’évacuer sa colère. Au contraire. Cette fois, il essayait d’évacuer toute l’émotion qui l’avait submergé d’un seul coup sans crier gare. « Nao… » Il s’arrêta net en entendant des bruits pas très loin de la ruelle, il entendait des rires de personnes complètement bourrées se rapprocher. Il reposa son regard sur Nao. « Continuons cette discussion à l’hôtel, tu veux bien ? » Dit-il doucement en l’invitant à y aller par un geste de la main avant de lui emboîter le pas. Sur le trajet, l’esprit de Jae Won était ailleurs.

Il pensait au fait que ce qu’il avait voulu dire à Nao serait passé s’il avait été une femme et que, clairement, catégoriser les personnes d’erreur de la nature pour ceux qu’ils aiment, c’est vraiment extrême. Il ne dit rien, essayant de chasser ces pensées alors qu’ils arrivaient dans leur chambre, un peu trop rapidement au goût de l’aîné. Il invita son copain à s’assoir sur le lit et fit de même, s’installant en tailleur à côté de lui mais tourné dans sa directement. « Nao, j’avoue, mon comportement était peut-être idiot pour toi mais était-il anormal pour autant ? Enfin, envers toi ? Quand nous sommes tous les deux, à quel moment, je ne te touche pas ? Et puis tu aurais vu tous leurs regards désireux sur toi, homme et femme… Je crois que si nous n’étions pas partis, j’aurais encastré la tête d’un de ces bourges dans le mur. » Mettant ses mains sur le matelas pour avoir un appui, il se pencha vers le cou de Nao, le frôlant avec son nez. « Je suis le seul à pouvoir te regarder de la sorte. » Murmura-t-il en remontant vers sa mâchoire, ses lèvres glissant sur sa peau. « Je suis le seul à pouvoir te toucher, te marquer. » Dit-il sur le même ton en remontant vers son oreille avant de se mettre à califourchon et prendre ses poignets qu’il remonta au-dessus de sa tête tout en le faisant s’allonger. Il tint ses poignets d’une main alors que l’autre parti se perdre sous sa chemise, caressant la peau de son ventre. Il recula légèrement sa tête pour capter le regard de Nao « Je t’aime aussi. » Chuchota-t-il, répondant ainsi à sa déclaration précédente. Aucun de ses gestes n’étaient brusques mais pourtant, il faisait en sorte de ne pas se faire repousser en étant le plus dominant possible tout en restant tendre. « Tu es magnifique, mon chaton. » Sa voix restait toujours au même volume tandis qu’il déposait ses lèvres sur celles de Nao.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 7 Oct - 12:04
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue ❅ Et voilà … c’était enfin sorti … les trois petits mots que j’avais retenus pendant des mois et des mois, venait enfin de s’échapper de mes lèvres sans crier gare. Honnêtement, je n’avais pas prévu de lui avouer mon amour comme cela, et cela doit se lire aisément sur mon visage. Les yeux arrondis, choqués parce que je viens d’avouer, je scrute stressé la moindre expression du visage de Jae Won qui semble soudain paralysé sur place. Étais-ce trop tôt ? N’aurais-je pas dû le lui avouer ainsi dans de telles circonstances ? Pourtant, il devait se douter que j’aurais bien fini par le lui dire ce soir. Bon certes, l’avouer dans une ruelle alors que l’on essaye de gérer notre dispute, n’est pas des plus romantiques, mais …. Cela a été clairement plus fort que moi. Et bien que le stress soit à présent omniprésent en moi, tandis que Jae Won ne dit toujours rien, je ne peux malgré tout pas m’empêcher de me sentir libérer d’un poids. Subitement, c’est comme si plus rien n’avait d’importance, pas même cette stupide dispute dans ce fichu restaurant de bourge. L’important est finalement que l’on s’aime tous les deux. Peu importe nos altercations, nos divergences d’opinions, l’essentiel est que l’on soit toujours et à jamais ensemble. Si bien sûr, mon ainé se décide à se remettre de ma déclaration, ce qui clairement ne semble pas près d’arrivée.

Observant donc Jae Won dans un silence des plus anxieux, ce n’est finalement qu’après de longues minutes que son cerveau semble enfin décidé à se remettre en marche. Souriant alors faiblement au premier mot qui vient subitement s’échapper de ses lèves, je dus me retenir pour ne pas exploser de rire à son injure suivant. Clairement, je ne m’y ferrais jamais à cette expression, tant elle ne colle pas avec l’image sexy que j’ai de lui. Cela dit, heureusement que je n’ai pas rigolé, car il aurait été mal venu d’entendre un rire cristallin sortir de mes lèvres, alors que je peux aisément voir qu’une larme ses mises à rouler le long de la joue de mon petit ami. Jae Won est heureux et cela peu clairement se voir, tant et si bien que mon sourire ne peut s’empêcher de s’agrandir. Je l’aurais même bien pris dans mes bras, envoyant valsés toute la rancœur que j’ai pu avoir contre lui, il y a encore de cela quelques minutes, si seulement des voix ne s’étaient pas mise à résonner derrière nous. Me retournant brièvement, je suis très vite frustré en me rendant compte que malheureusement, plus que des voix non loin de nous, ce sont carrément un petit groupe qui se dirige à notre rencontre. Ne pouvant m’empêcher de laisser un soupire de s’échapper de mes lèvres, je garde malgré tout le sourire aux lèvres, en reportant mon attention sur mon petit ami, qui m’invite gentiment à rejoindre notre hôtel. Hochant donc la tête, c’est dans une sérénité des plus absolues, que je regagne la jetée pour prendre la direction de notre hôtel. La soirée avait clairement pris une tournure des plus dramatique, mais finalement peut-être qu’elle se terminera bien. Dans tous les cas, il est hors de question pour moi de continuer à me prendre la tête avec ce qui a pu se passer au restaurant. Mon seul désir à présent, est de maintenir cet état de bien-être qui peu habiter en ce moment mon petit ami.

Regagnant finalement notre chambre assez rapidement, c’est bien vite que je prends place au milieu du lit, alors que Jae Won fait de même pour poursuivre notre discussion. L’écoutant attentivement, sans plus aucune animosité en moi, je ne peux cependant m’empêcher de douter sincèrement des propos qu’il me tient. Comment des personnes pourraient sérieusement me regarder de la sorte ? Personnellement, je n’ai vu que du dégoût et du dédain dans leur regard. Jae Won à clairement du rêver, bien trop prit dans son envie de me sauter dessus, il a dû se faire des idées, plus qu’autre chose. J’aurais d’ailleurs bien aimé le lui faire savoir, mais malheureusement, il ne m’en laisse pas vraiment l’occasion. En effet, le voyant soudainement se rapprocher de mon cou, je préfère ne pas briser ce moment entre nous avec mes paroles. Gardant donc le silence, c’est dans un tendre sourire, que je profite du moindre de ses mots, et du moindre contacte léger qu’il offre à ma peau avant de finalement grimper sur moi, pour me prendre mes poignets et m’allonger sur le matelas.

Je sais qu’il y a moins d’une heure, je lui ai dit que je n’avais plus envie qu’il me touche, mais que voulez-vous, j’ai clairement du mal à résister à mon petit ami. Surtout, quand il fait preuve d’autant de tendresse à mon égard, après la déclaration que j’ai pu lui faire. Sans broncher, je le laisse donc maintenir mes bras au-dessus de ma tête, et glisse l’une de ses mains sous mon haut, alors qu’il vient enfin répondre à mon je t’aime. Bien entendu, c’est un sourire plus que radieux qui prend rapidement place sur mes lèvres avant que finalement nos lèvres ne se rejoignent dans un tendre baiser.

-« Je suis désolé de te l’avoir dit comme ça Jae Won, murmurais-je alors que nos lèvres se séparent pour reprendre de l’air. Et …. Je n’ai jamais pensé que le fait que tu ais envie de moi soi anormal… continuais-je en le regardant tendrement sans bouger. Moi aussi, j’avais envie de toi, mais … l’extérieur me fait peur …. Le regard des autres me fait peur …. Je n’ai pas envie de te perdre tout ça parce qu’on a eu le malheur d’exposer notre amour au grand jour. Si …. Si un jour New Life venait à t’enlever à moi …. Jamais je ne pourrais m’en remettre Hyung … Je t’aime …. Je t’aime plus que tout au monde …. Mais j’aimerais que cela reste caché aux yeux de cette ville.... tu es d'accord ? »
#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 12 Oct - 1:14
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
TenuePour éviter de se faire surprendre par qui que ce soit en traînant à l’extérieur, Jae Won avait proposé à Nao de rentrer à l’hôtel avant de le faire s’asseoir sur leur lit. Après s’être rapidement expliqué sur son comportement, l’aîné avait commencé à se rapprocher de son copain afin de faire entrer ses lèvres en contact avec sa peau. Il était léger comme une plume, tout comme ses chuchotements. Il passa ensuite une jambe au-dessus du corps de son cadet pour s’asseoir à califourchon sur lui et l’allonger après avoir pris ses poignets qu’il emprisonna dans l’une de ses mains, l’autre allant ensuite parcourir son torse de ses doigts. Dans cette position, il répondit à la déclaration de son cher et tendre avant de l’embrasser tendrement. Il regarda ensuite son compagnon un peu trop bavard avant de déposer des baisers sur son coup. « Pour vivre heureux, il faut vivre caché… Et si je n’étais pas d’accord, je ne t’aurais jamais demandé de sortir avec toi chaton. Je savais dans quoi je m’engageai mon cœur. »


LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 21 Oct - 16:14
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue ❅ Je m’en veux vraiment de devoir faire subir ça à Jae Won. Un être si parfait, et si gentil ne devrait pas à avoir, à cacher son amour. Il mérite tellement d’être heureux, de pouvoir le montrer à qui bon lui semble … D’autant plus que je sais pertinemment que son côté possessif meurt certainement d’envie de montrer que je lui appartiens … Pourtant malgré cela, il me confie qu’il savait dans quoi il s’embarquait en s’engageant avec moi. Pour moi, pour mes désirs stupides … il est prêt à se brider … Ça me rend à la fois tellement heureux et triste pour lui, que j’aurais aisément pu me mettre à pleurer en cette instant. L’amour que Jae Won me porte est définitivement bien trop beau pour une personne aussi sombre que moi … je ne le mérite pas … et il le sait certainement parfaitement …. Cependant … pour une fois …. J’ai envie d’être égoïste …. La, maintenant, j’ai simple envie de me noyer dans cette bulle de sentiments. Je n’ai envie de penser à rien d’autre, sauf à notre amour mutuel qui peut enfin s’exprimer et au corps de Jae Won, qui finira par me consumer tout entier.

#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 22 Oct - 2:29
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 22 Oct - 18:24
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue

#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 25 Oct - 2:59
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 25 Oct - 12:32
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue

#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 26 Oct - 1:51
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 26 Oct - 12:05
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue

#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 26 Oct - 14:51
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
Tenue

Une fois sa tâche terminée, il déposa un baiser chaste sur les lèvres de Nao avant de faire une légère pression sur le creux de ses reins afin de le retourner et en profita pour retirer la chemise qu’il portait toujours. Il s’assit sur ses fesses et mit de l’huile de massage sur ses mains qu’il posa ensuite sur le dos du plus jeune. Alors qu’il exerçait des pressions plus ou moins fortes pour détendre au maximum les muscles de son homme, Jae Won se pencha afin de déposer quelques tendres baisers sur sa nuque et ses omoplates, soupirant d’aise. « Tu es tellement parfait chaton. » Mumura-t-il avec douceur avant d’attraper sa lèvre inférieure entre ses dents. « J’ai encore faim de toi. » Il avait pensé un peu trop fort mais loin de lui l’idée de forcer Nao si celui-ci souhaiter se reposer après ces deux moments plutôt intenses.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 26 Oct - 18:19
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue

Par chance pour moi, sa tâche finalement accomplie, j’ai l’occasion de tenter de calmer un peu plus mes pensées malsaines. Répondant alors tendrement à son baiser, c’est dans un soupire de douleur, que je me retourne comme une crêpe sous la pression de la main de Jae Won sur mes reins. Après, nul besoin de vous dire que sa nouvelle position sur mon dos, me donne de nouvelle envie. N’oublions après tout pas, que nous ne sommes toujours pas rhabillés. Par chance, le massage que Jae Won entreprend, bloquent bien vite mes nouveaux désires, me faisant soupirer d’aise sous la pression qu’il met, à l’aide de ses mains, sur mes muscles endolories. Après ce que mon corps venait de subir, ce genre de petit attention n’était pas de refus. J’aurais même aisément pu m’endormir, si Jae Won avait continué son massage plutôt que de venir déposer de tendres baisers sur ma nuque et mes omoplates, me faisant immédiatement frissonner.

-«  C’est toi qui est parfait, tentais-je de prononcer malgré la faiblesse de ma voix enroué, soupirant ensuite à nouveau alors que mon petit ami vient m’attraper ma lèvre inférieure, pour me faire par d’une envie qu’il aurait probablement voulu garder pour lui. Moi aussi j’ai encore envie de toi. Prenant alors appui, tant bien que mal, sur mes avant-bras, je viens lui mordiller le cou. Laisse-moi juste m’occuper un peu de toi avant. »

Bougeant alors légèrement les fesses pour indiquer à mon ainé de descendre de mon corps, je me tourne vers lui, glissant mes mains sur son torse, tout en les remontant lentement jusqu’à ses épaules.

-« Installe-toi. Prononçais-je toujours aussi difficilement, en intimant à Jae Won de prendre appui sur le dossier du lit. Une fois chose faite, je viens alors m’asseoir difficilement sur mes propres jambes, non loin de lui, tout en m’emparant de la barquette de fruit resté non loin. Tu as peut-être faim de moi, mais je sais que ce n’est pas la seule faim qui te ronge actuellement. L’embrassant alors rapidement, je m’empare d’une fraise que je viens placer entre ses lèvres. Geste que je réitère plusieurs fois d’ailleurs avec différent fruit, avant de reprendre la parole, grimaçant sous la brule de ma gorge. Hyung, ça ne te dérange pas que je ne m’occupe pas de … ton corps comme tu le fais avec moi ? » Terminais-je innocemment en lui tendant une framboise.
#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 27 Oct - 1:02
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
TenueAprès ces différents moments passés à unir leur corps, Jae Won avait fini par libérer les mains et les yeux de Nao avant de déposer des baisers tendres sur son corps le temps que l’excitation redescende pleinement. Il ne pouvait nier que son râle de protestation n’était pas pour lui déplaire mais il préférait faire en sorte de ne pas remettre le couvert tout de suite pour laisser à leurs corps le temps de se reposer. Il avait encore envie de lui, surtout en voyant sa réaction alors qu’il l’aidait à se nettoyer mais se retint, préférant lui masser tendrement le dos pour l’aider à se détendre mais aussi pour qu’il puisse se reposer un peu. C’était mieux pour éviter les courbatures même si elles étaient inévitables. Cependant, il ne put s’empêcher de déposer des baisers sur sa nuque et ses omoplates, disant à son chaton combien il était parfait. Il mordilla tendrement sa lèvre inférieure puis, sans faire exprès, pensa un peu trop fort de combien il souhaitait recommencer un round. Il était trop tard pour qu’il retire ce qu’il venait d’avouer mais loin de lui de forcer Nao s’il refusait. Il avait droit de se reposer également. Il ferma les yeux en le sentant mordre son cou et soupira d’aise. Il rouvrit les yeux, interrogateur de ce qui lui disait son chaton. « Hm ? » Fut la seule chose qu’il réussit à dire tandis qu’il obtempérait à ses ordres et s’installer le dos contre la tête de lit. « A tes ordres chaton. » Dit-il en le regardant faire, souriant tendrement à son attention, mordant dans la fraise qu’il lui tendait, frôlant ses doigts, peut-être par inadvertance, peut-être intentionnellement. Il fit cela avec plusieurs fruits, ne pouvant détacher son regard du magnifique visage de son homme tout en sentant l’agréable sensation de son ventre qui se remplissait. Cependant, il se figea à la question qu’il posa, penchant la tête sur le côté. Ce petit regard innocent, était-ce un signe à prendre en compte. Méticuleusement, il passa sa langue sur ses lèvres avant de la glisser vers la framboise qu’il prit avec gourmandise. Il caressa ensuite tendrement la joue de son copain avec un doux sourire. « Si ça me dérangeait chaton, je t’en aurai parlé tu sais. » Commença-t-il avant de continuer. « Quand je m’occupe de toi, j’aime te voir prendre du plaisir quand je te touche, c’est la plus belle vision qui soit. Je me dis aussi que si tu ne fais pas quelque chose, c’est qu’il y a une raison, que si tu veux faire quelque chose tu le feras. Jamais je ne te forcerai à faire une chose qui puisse te mettre mal à l’aise ou que tu n’as pas envie de faire même si j’ai un peu fait l’inverse dans la salle de bain. » Il mima un oups avant de faire une tête faussement coupable puis prit la main de Nao dans la sienne pour l’apporter à sa bouche.

Se doutant que derrière sa question il cachait quelque chose, il décida d’entrer dans son jeu et tout en le regardant innocemment, il lécha les doigts de Nao pour les essuyer du jus des fruits. « Pourquoi soudainement cette question chaton ? Tu veux prendre les devants ? » Un sourire en coin étira les lèvres de Jae Won avant qu’il ne désigne son corps. « Si c’est le cas, mon corps est tout à toi tu sais et si ce n’est pas le cas, il suffira simplement de me le dire. Mais quoiqu’il en soit, avant toute chose… » Il désigna la barquette de fruit. « Nourris-moi encore un peu s’il ne plait. » Mumura-t-il avant de déposer un baiser chaste et tendre sur les lèvres de Nao. Il ouvrit ensuite la bouche pour appuyer sa demande.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 27 Oct - 14:16
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue ❅ La question que je venais de poser, elle était passée de nombreuses fois dans ma tête avant que je n’ose finalement là poser. Pas seulement aujourd’hui. Vrai dire, cela fait même un moment que je songe à discuter de ça avec Jae Won, sans en avoir le courage. Il faut croire que la révélation de mes sentiments, pour lui, avait fini par débloquer quelque chose en moi. À moins que cela soit ce que l’on vienne de vivre ensemble qui a suffisamment fatiguée mon corps et mon cerveau, pour que je n’ai pas la force de réfléchir à trop de choses, comme j’en ai l’habitude. Quoi qu’il en soi en tout cas, c’est dans une pure innocence que les mots ont fini par traverser mes lèvres. Continuant même mon action de nourrissage, comme si je venais de dire quelques choses de complètement banal, alors que je peux aisément voir en l’expression de mon compagnon, qu’il est plutôt étrange que je vienne le questionner subitement à ce sujet. Il est vrai que je n’ai pas pour habitude de parler de ce qui me traverse l’esprit, alors évoquer un sujet qui me met, normalement mal à l’aise, doit effectivement être surprenant. Pourtant, ce n’est sans aucune timidité que j’ai posé ma question. Au contraire même, un tendre sourire se dessine rapidement sur mes lèvres, alors que je sens la main de mon ainé venir caresser ma joue après avoir dévoré la framboise entre mes doigts.

Sourire qui s’élargit d’ailleurs davantage en entendant la réponse du gérant de café. Je savais que mon homme était parfait, mais je n’avais pas conscience qu’il l’était autant. Savoir que m’observer réagir à son touché, suffit à le combler, me noie dans un bonheur incommensurable. D’autant plus qu’il peut dire ce qu’il veut, je sais que ça lui ferrait extrêmement plaisir que, pour une fois, je prenne la position de dominant. Malgré cela, à aucun moment, il ne vient me le dire explicitement. Au contraire même, il m’incite à poursuivre comme je le désire, sans me mettre aucune pression aucun et pour ça, je ne peux que le trouver incroyable. Après tout, ce n’est pas n’importe qu’elle homme qui ferait passer les désirs de son petit copain avant le sien.

-« Peut-être mais … ce n’était pas si mal que ça le bain … »

Avouant à demis mot cette révélation, merci ma voix cassée, je sens le rouge me monter rapidement aux joues. Détournant alors rapidement le regard, pour éviter de voir l’expression de Jae Won, je repose malgré tous mes yeux sur lui, en le sentant prendre ma main pour venir l’apporter à sa bouche. Bizarrement, je n’arrive pas à croire totalement en son expression d’innocence, mais ce n’est pas bien grave, puisque de toute façon, je me doute qu’il fait ça pour me faire de l’effet. Chose qui fonctionne facilement, puisque très vite je viens à le dévorer du regard en me mordant la lèvre inférieure.

-« Ce n’est pas que j’ai envie de prendre les devants, mais …. juste envie de te faire aussi plaisir. Avouais-je tout en m’emparant à nouveau de la barquette de fruit. Comme par exemple maintenant en te nourrissant. M’emparant alors de groseille, je viens les disposer devant ses lèvres. Je n’ai jamais … dominé quelqu’un, mais pour toi …. Je serais prêt à le faire. Par contre … continuais-je en sentant à nouveau le rouge me monter aux joues. Tu …. Tu voudras bien attendre une autre fois ? Je …. Je veux vraiment faire ça bien et … avec les douleurs que je ressens …. Je ne suis pas sûr de pouvoir te combler entièrement … »
#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 28 Oct - 0:18
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

First Date
TenueCe n’était pas nouveau pour Jae Won le fait que Nao ait des inquiétudes à son propos, s’il faisait ou non bien les choses et il trouvait cela tout bonnement adorable. Il aimait vraiment son petit copain, il avait eu raison de s’accrocher autant à son idée, de suivre l’intuition qu’il avait eu à l’époque en le voyant pour la première fois. Depuis, il ne cessait de le découvrir et son cœur ne cessait de battre pour lui ce qui risquait bien entendu de ne pas faire bon ménage avec sa possessivité ou sa jalousie. Cependant, ces deux derniers traits de caractères n’avaient pas lieu de s’exprimer pour l’instant et c’est avec tendresse qu’il répondit aux inquiétudes de son chaton, se demandant quand même s’il n’avait pas quelque chose derrière la tête pour vouloir parler de cela. Sa réponse était sincère, il pensait chaque mot qu’il disait et surtout le fait qu’il ne souhaitait pas le forcer à faire ce qu’il ne voudrait pas faire. Ce n’était de toute façon pas dans ses habitudes d’obliger les autres à accomplir une tâche qu’il refusait de faire alors pourquoi le faire avec son copain ? C’était tout simplement impossible. Surtout qu’il pouvait le perdre en faisant cela. Il avait assez merdé par le passé pour avoir compris qu’être à l’écoute de son homme était primordiale afin de ne pas déclencher le mini-tigre qui sommeillait au fond de lui, même s’il savait le calmer désormais.
Il sourit à la remarque de Nao par rapport au bain et trouva sa voix casser absolument adorable. Jae Won ayant bien envie de jouer un peu avec la gêne de son amant, le trouvant toujours affreusement désirable avec ses joues rouges – bien que même sans, il était toujours affreusement désirable pour l’aîné – il lui fit comprendre qu’il pouvait prendre les devants s’il souhaitait. Sa réaction ne se fit pas attendre, faisant naître un sourire en coin chez l’aîné qui avait envie de tirer les joues de son copain. « Tant que c’est toi Nao, soit sur que ça me fera plaisir. Que ce soit un sourire, une caresse, un baiser ou je ne sais quoi d’autre, ça suffira à me faire plaisir mais si tu veux savoir, un petit-déjeuner au lit de temps en temps, ça peut aussi ne pas faire de mal. Je suis certain que tu serais parfait en tartine géante. » Dit-il avec un clin d’œil avant de manger la groseille se situant devant ses lèvres et avec laquelle il faillit s’étouffer. Il se racla la gorge en essayant de rassembler au mieux ses idées. Comment pouvait-il être aussi mignon en parlant de ça ? « Chatooooon, t’es trop mignon ! » Dit-il en cédant finalement à sa pulsion de lui tirer les joues une demi-secondes avant de déposer un baiser dans son cou. « Je te l’ai dit, loin de moi l’idée de te forcer et entre nous, je dois me préparer mentalement aussi à l’idée d’une intrusion en moi alors oui, une autre fois ce sera très bien. » Il mordilla son cou tout en caressant le haut de ses cuisses puis posa sa joue contre son épaule. « T’es sûr que tu veux remettre ça avec tes douleurs mon cœur ? » Demanda-t-il tendrement en caressant son ventre parfaitement dessiné.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 28 Oct - 16:18
First Date


“Les rendez-vous mémorables sont clandestins.”
Tenue ❅ Écoutant mon petit ami, je prends note silencieusement de tout ce qui pourrait lui faire plaisir, même si en fin de compte ses désirs sont des plus évidents. Tout comme pour moi, le moindre de nos gestes et d’attention est déjà une source incommensurable de bonheur. Cependant, malgré cela, j’ai toujours l’impression de ne pas en faire assez pour lui. C’est probablement une idée que je me fais, Jae Won, si je lui faisais par de cette réflexion, n’hésiterais certainement d’ailleurs pas à soupirer tant ce genre de pensée est complètement inutile et fausse pour lui. Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas me faire à l’idée que ma simple présence à ses côtés suffit à le rendre heureux. Peut-être aussi que le fait que j’aie encore des secrets pour lui, influence ce genre de pensées. Inconsciemment, il est même fort probable que si je veux toujours en faire plus pour lui, c’est parce que je me sens coupable de ne pas lui dire certaines choses.

-« Un petit-déjeuner de temps à autre, ne devrait pas trop être difficile à réaliser, dis-je finalement dans un sourire en posant furtivement mes lèvres sur les siennes. Mais ne rêves pas trop pour la tartine géante. »

Même si en vrai, nous connaissant, il est fort probable que le déjeuner au lit se transforme en séance de sport intensive. Il faudrait véritablement que je songe en sortant du boulot à me rendre plus souvent chez mon ainé pour lui faire ce genre d’attention. Rien que d’imaginer la surprise sur son visage au réveil, me fait déjà sourire bêtement. J’aurais d’ailleurs aisément pu me perdre dans cette pensée, si je ne lui avais pas fait part d’autre chose verbalement, en lui demandant d’attendre une autre fois pour que je prenne la position de dominant. Honnêtement, en disant cela, je ne m’étais pas attendue à une réaction si vive de mon amant. M’inquiétant du fait qu’il ait pu s’étrangler avec la groseille, je me penche légèrement vers lui prêt à intervenir en cas de besoin. Fort heureusement, plus de peur que de mal, car très vite Jae Won reprend la parole en venant me tirer furtivement les joues, avant de dévier avec ses lèvres sur mon cou.

-« Haaa …. Hyung, me plaignis-je faussement en frissonnant déjà sous ses caresses aux niveaux de ma cuisse. Dans ce cas attendons. Mais saches que si tu viens un jour à me le demander, je ferais ça pour toi. Penchant déjà automatiquement la tête sur le côté en sentant ses petites morsures, je ne peux pas m’empêcher de lâcher un soupire de bien-être avant de plonger mon regard dans le sien, suite à sa dernière question. Ne t’en fais pas pour mes douleurs, murmurais-je en rapprochant mes lèvres de son oreille. J’ai envie de …. Te sentir en moi jusqu’aux levées du soleil. »

À ses mots, je viens alors fondre sur ses lèvres. Une chose est sure, la nuit était loin d’être terminée pour nous. J’allais peut-être le regretter demain, en ne pouvant plus bouger, mais qu’importe. En cet instant, seul cette envie brûlante en moi, compte plus que tout le reste.
#Sanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Love is so mad || Ft. Tokunaga Nao
» Tokunaga Nao - @Nao95
» You're mine || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: