Do you need some advice || Ft. Kim Si Yun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Do you need some advice || Ft. Kim Si Yun

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Café Cream & Sweet
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 14 Juin - 0:28

Do you need some advice ?
Kim Si Yun & Hopkins Hiro


Tenue o S’étirant dans son lit, Hiro gratta son cuir chevelu rose puis avisa l’heure sur son réveil avant d’aller à son armoire pour y piocher un jean bleu délavé ainsi qu’un t-shirt avec des motifs dessus. Il partit ensuite dans la salle de bain pour déposer ses affaires puis alla dans la cuisine pour boire un verre d’eau et manger un biscuit pour ne pas sortir le ventre vide. Il prit ensuite une douche le temps puis s’habilla avant de s’occuper de ses cheveux, appliquer un peu de maquillage pour cacher ses défauts puis mis quelques accessoires, souriant en voyant son tatouage sur son poignet. Il vérifia son reflet et, satisfait, il mit des chaussures noires, prit son téléphone, son portefeuille et ses clés qu’il mit dans un sac avant de sortir. Il prit alors la direction du café Cream & Sweet afin d’y retrouver son aîné qui risquait d’arriver en même temps que lui pour leur petit rendez-vous entre ami. C’est donc sans surprise qu’il le vit marcher à l’opposé de lui pour rejoindre le café tenu par Jae Won, le rose espérait qu’il soit absent ce jour. Il fit un signe de son bras à son aîné à qui il fit une accolade. « Si Yun hyung, ça fait un bail ! » Dit-il avant de passer son bras autour de ses épaules tandis qu’ils entraient dans le café. L’odeur de ce nectar si particulier vint chatouiller leur narine ce que le plus jeune trouvait agréable. Il sourit légèrement en constatant que son « beau-frère » n’était pas là et, tout guilleret il partit avec son hyung à une table. Il devait l’avouer, le gérant avait bon goût pour choisir la décoration. Le café avait cet aspect chaleureux et convivial tout en laissant un peu d’intimité aux clients. Qui plus est, les boissons ainsi que les entremets étaient bons, ce qui valait au café une très bonne réputation qui n’était plus à refaire. Il commanda un café latte ainsi qu’une mignardise aux fruits puis laissa son aîné choisir avant de poser ses coudes sur la table et son menton sur ses doigts croisés. « Alors dis-moi, je suppose que tu avais besoin de me parler de quelque chose non ? Je sens qu’il y a un truc qui te tracasse. » La serveuse vint servit leur commande à ce moment et le rose lança un regard encourageant à son aîné. Il ne connaissait pas énormément de détail sur la vie du gérant de la salle de sport mais leur relation était spontanée, tactile et assez perspicace, il en fallait plus au danseur pour qu’il comprenne quand quelque chose nous pesait sur le cœur. Et ce qui pesait légèrement à Hiro était qu’il cachait à Nao qu’il s’entendait avec lui. Son jumeau le détestait clairement mais il n’avait pas réussi à comprendre tous les tenants et les aboutissants pour l’instant puis peut-être que c’était un autre Si Yun dont il parlait ? Soupirant intérieurement, il chassa ses pensées parce que, de toute façon, il ne se voyait pas laisser le jeune homme dans la merde. Alors, patiemment, il attendit que son aîné lui dise ce qu’il avait sur le cœur et gouta son café. Un régal.

AVENGEDINCHAINS
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
Kim Si Yun
Kim Si Yun
Points : 17
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2019
Lun 26 Aoû - 23:57

Do you need some advice ?
Kim Si Yun & Hopkins Hiro


Tenue o Si Yun avait eu du mal à dormir cette nuit, il avait prévu de voir un ami le lendemain matin mais le sujet était plutôt sensible. Devait-il en parler ? Devait-il garder cela pour lui ? Tant de choix, tant de possibilités et ses pensées n'ont fait que le maintenir éveillé pendant une grande partie de la nuit. Mais il avait fini par s'endormir... Jusqu'au réveil bruyant de l'alarme. Ah, il aurait vraiment aimé dormir plus.

Grattant son crâne et se décoiffant encore plus au passage, le jeune homme au cheveux orangés s'étire péniblement avant de sortir du lit. D'un pas traînant, il se dirige vers la douche où il y reste une bonne dizaine de minutes dans le but d'être parfaitement réveillé. Il s'essuie avant prendre les habits préparés à l'avance, une tenue assez sobre, voire plutôt sombre mais légère au moins. Une fois prêt, il se dirige vers l'entrée, récupérant ses clefs au passage, de se chausser puis de quitter l'appartement. Il ne pouvait s'empêcher de retenir de légers bâillements alors qu'il sortait de l'immeuble pour prendre la route du café de son meilleur ami. A la pensée du jeune homme, il se demandait même s'ils se croiseraient. Difficile à dire depuis l'ouverture de son deuxième café, il faisait à présent la navette donc à moins de lui demander par message, le coach sportif ne savait jamais vraiment s'il serait là.

Il passa machinalement une main sur la poche contenant son portefeuille, une habitude qu'il a lorsque l'hésitation le prenait. Il s'approche du café Cream & Sweet, la distance se réduisait et il se demandait si finalement ce ne serait pas mieux de garder cela pour lui...

Mais il change aussitôt d'avis quand il arrive devant les locaux et que la voix familière de cette tignasse rosée l'appelle presque joyeusement... En tout cas, c'était l'effet que cela faisait. Il ne peut s'empêcher de retenir un petit rire après avoir fait une petite accolade et de passer son bras autour de la taille de son ami, qui avait déjà passé le sien autour de ses épaules. Vous pénétrez ensemble le café et l'odeur si caractéristique du local vous parvient aux narines. Le sportif ne remarqua pas le sourire de son ami, il était plutôt centré sur la question du jour, sur la raison même de cette réunion.

S'installant face à son jeune ami, il remarque finalement ce côté guilleret qui semblait avoir pris place sur le visage du jeune homme, et un petit rictus finit par se peindre sur ses lèvres.

- Et bien, qu'avons-nous là? Tu sembles bien joyeux tout d'un coup, on se demande pourquoi... C'était presque une petite pique de sa part, d'appuyer sur le pourquoi de cette joie, surtout que Si Yun avait très vite saisit la raison en voyant que son meilleur ami n'était pas là.

Vient aussitôt après le moment de passer commande, Si Yun te laissa donner la tienne avant de passer la sienne: un café fort et allongé - ce qui sortait un peu de l'ordinaire, il préfère normalement un café plutôt court mais le manque de sommeil n'allait pas l'aider à tenir la journée, il avait besoin de peps - et avec ceci, des petits entremets pour nourrir son estomac bien vide.

Alors que son regard quitte la personne qui a pris votre commande pour aller tout préparé, il remarque que tu semblais direct et prêt à l'écoute. Si Yun détourne quelques minutes le regard, sa posture montrant clairement qu'il réfléchissait, mais à quoi ? Et bien, à comment attaquer le sujet. En te voyant prêt à l'écouter, il avait abandonné l'idée de ne rien dire et d'en faire finalement part. Et c'est au même que les commandes arrivent. Il remercie la serveuse d'un mouvement de tête, avant que son regard ne rencontre le tien. Il attend que tu aies fini d'avaler ta gorgée avant de lâcher l'information.

- C'est un sujet assez tabou en soi, j'en ai jamais parlé à personne... Dans sa tête, il s'excusa auprès de Jae Won mais honnêtement il a tenté des milliers de fois pour lui dire... A moins qu'il lui ait dit une fois bourré et il ne s'en souvient pas ? Auquel cas, il se sentait un peu mal d'en parler à quelqu'un d'autre avant lui mais tu étais le plus à même de comprendre son histoire, enfin il espère. Après avoir bu une gorgée de café, il semblait se réveiller et lâcha simplement. J'ai un frère jumeau.

Honnêtement, il aurait pu lancer le sujet en douceur mais s'il ne l'avait pas dit ainsi, comme lui dictait son coeur, sa raison aurait pris le dessus et il aurait tourné en rond pendant des heures. C'était direct, assez frappant, mais il savait que cela amènera des questions, et les questions, il sait y répondre. Au moins, il saura par où commencer.

AVENGEDINCHAINS
Kim Si Yun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville :: Café Cream & Sweet-
Sauter vers: