Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 14:13


Moon Lyrae



Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion Tumblr_p4cl6mAvYV1vedoyoo8_250

❯ FEAT : Kim Jisoo (Blackpink)
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Pendant son enfance, elle passait souvent ses nuits à juste observer le ciel devant sa fenêtre en tentant de mettre un nom sur toutes les étoiles que le ciel pouvait compter. Lyrae n'a jamais été très à l'aise avec les enfants, elle n'a aucune autorité et se laisse bien souvenant mener à la baguette par eux. Depuis toute jeune, elle a de gros problèmes respiratoires qu'on soupçonne être hérité de sa mère. Petite, elle passait souvent des jours à l'hôpital à cause d'une crise mal interceptée. Ses parents travaillent tout deux à New Life Corp et possèdent un grade plutôt haut dans a hiérarchie de la société. Elle n'a plus aucunes nouvelles de son grand frère avec lequel elle était autrefois proche, il aurait, selon ses parents, décidé de vivre sa vie indépendamment. Pourtant, Lyrae se doute que quelque chose cloche et n'exclus pas le fait que les dires de sa famille ne soient que mensonges. Durant son enfance, la jeune fille était très proche de son grand frère, Minki. Elle lui vouait une confiance aveugle, et lui souhaitait la protéger et lui promettait sans cesse qu'ils ne seraient pas indéfiniment sous l'emprise de leurs parents. Mais du jour au lendemain, Minki à décider de quitter le foyer dans le dos de sa sœur qui elle, l'a prit comme une sorte de trahison. Sa mère l'a toujours fortement chouchoutée, voyant en Lyrae une vraie petite poupée. La demoiselle n'a jamais vraiment montré de résistance envers sa mère, elle se laisse lâchement faire sans avoir le courage de lui demander de cesser. Elle projette de se faire un tatouage dans le dos de ses parents, elle souhaiterait que celui-ci représente un attrape rêve, symbole qu'elle a toujours apprécié. Elle n'a pas vraiment tendance à prendre soin de soi, ni de son apparence, ni de son style vestimentaire. C'est une grande amatrice de nourriture japonaise et en particulier de ramens. Elle adore tout ce qui est snacks bien qu'elle ne puisse pas en manger chez elle. Lyrae n'a d'ailleurs jamais eu le droit de mettre les pieds dans un fast-food. Elle vie encore chez ses parents malgré son âge.


   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née le 23.10.2996 à Nagwon
   ❯ AGE : 22 ans
   ❯ ORIGINE : Coréenne
   ❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Indécise. Elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse.
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Etudiante en sciences de l'Univers (astronomie).
   ❯ Signe distinctif : Ses mèches de cheveux colorées qu'elle change presque tous les mois. - Ses quelques piercings aux oreilles qu'elle cache à son père depuis quelques années. - Ses yeux sombres et son visage feintant d'être expressif.
   ❯ CAMP : ChaineUp.
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Tout son système réspiratoire, ses poumons et une partie de son tibia droit.
   ❯ CARACTÈRE :
fausse ❅ cynique ❅ hypocrite ❅ impulsive ❅ attentive ❅ observatrice ❅ calme ❅ discrète ❅ impatiente ❅ perd facilement son sang froid ❅ loyale ❅ assez franche ❅ très gourmande ❅ peu expressive mais fait semblant de l'être ❅ peut paraître hautaine ❅ bordélique ❅ nerveuse ❅ possessive ❅ prudente ❅ rationnelle ❅ rancunière ❅ sérieuse ❅ se montre enjouée et souriante face aux autres ❅ un peu excentrique ❅ attachante, amicale et douce lorsqu'on prend le temps de la connaître


Lyrae, elle n'a clairement pas pu choisir. Dès sa naissance, elle savait qu'elle allait devoir se donner corps et âme à New Life Corp sous les attentes de sa famille.
La demoiselle n'a pas pu non plus s'opposer aux opérations chirurgicales lui étant ayant été faites et ayant remplacé tout son système respiratoire par du métal et des boulons. Même si elle était contre, mais n'a jamais rien pu dire. Comme pour tout d'ailleurs. Lyrae sait pertinemment que ses opinions ne compteront jamais pour quiconque, elle n'en a donc aucun. Les ébats faisant rage à Nagwon ne l'importe peu, elle se contente d'agir comme un pantin sous les ordres de son père, effectuant chacune de ses missions sans discuter.
Aujourd'hui, elle peine à trouver sa place parmi les ChaineUp, mais elle n'omet aucune résistance et se donne corps et âme pour détruire les menaces faisant face à New Life Corp.




["Les gens rêves tous de richesses, d'avancées majeurs clamant tous que l'argent et la technologie satisferaient leurs besoins... Ils se trompent. C'est justement l'une des choses qui nous mènera à notre perte."

Les séances intensives de travail avec un professeur à domicile, les heures de repas toujours fixe ou il n'est pas question d'avoir une minute de retard, les réveils à six heures du matin et surtout des parents ayant d'énormes attentes placées en vous depuis votre naissance. C'est quelque chose que de jeunes enfants ne devraient pas avoir à connaître.
Et pourtant, c'est de cette manière que notre vie à été décidée, notre vie, à nous deux. Depuis notre naissance, nos parents - et plus spécialement notre père - avaient déjà une idée d'avenir tout tracé pour nous. Toi, mon grand frère, Minki, - d'un an mon ainé - devait étudier la mécanique afin de travailler en tant qu'ingénieur et testeur au sein de New Life Corp, et moi, je devais intégrer l'organisme chargé de contenir les actes rebelles. Nos destins avaient déjà été décidés, et cela, bien avant notre naissance, lorsque notre mère ne nous avait même pas encore mis au monde.

3004.

"Je resterais avec toi pour toujours, je te protégerai, et quand je serais assez vieux, je te prendrais avec moi et on s'en ira, d'accord ?"

Cette phrase, j'avais l'habitude de l'entendre à chaque fois que je baissais les bras, à chaque fois que je recevais de nouvelles représailles de la part de mon père et à chaque fois que je m'effondrais en larmes, cachée dans un coin du grand loft familial. Toi, tu avais un don inné pour me retrouver dans ses moments-là, comme si notre fraternité sans failles te permettait de me localiser à chaque fois.
J'étais la pire des pleurnicheuses et la pire des froussardes. Je savais très bien au fond que je te causais du tort, que nos parents contait sur toi, l'aîné, le grand frère censé montrer l'exemple pour me reprendre à chaque fois que je m'écartais - selon eux - du droit chemin. Mais toi, tu savais trouver les mots pour rallumer cette petite flamme d'espoir en moi, pour me faire sourire à nouveau et pour chasser tout mes doutes et mes peines.
Mon frère, tu avais un don. J'ai toujours pensé que tu étais un ange gardien tombé du ciel, un ange qui serait à mes côtés peu-importe les épreuves qu'on devrait traverser ensembles.

Été 3007.

"J'ai trouvé un endroit super tout à l'heure ! Ça va vraiment te plaire !"

Ce soir-là, la nuit était plus sombre qu'à son habitude, le ciel était noir de jais et pourtant, si beau. De petits traits lumineux, le traversaient comme des vaisseaux explorant ce grand océan empli d'étoiles. Cette immense et mystérieuse beauté, elle m'avait toujours fascinée. Et toi aussi d'ailleurs. Je me souviens encore que petits, nous rêvions de construire nous-même notre fusée afin de parcourir le ciel, de visiter la lune, de découvrir des étoiles encore méconnue du peuple terriens... Et inconsciemment, je pensais vraiment que ce rêve enfantin pourrait se réaliser. Je crois qu'intérieurement, j'y crois même encore un peu. Je continue d'espérer que l'avancer majeure qui s'emparait de notre monde permettrait à tous les Hommes de réaliser leurs rêves les plus fous.
Mais New Life est bien plus égoïste, et les Hommes, sont bien trop arrogants pour inventer quelque chose pouvant satisfaire le bonheur de la population.
Toi, tu aurais sûrement pu avoir la force et l'ambition de changer cela...

Cette nuit-là, donc, alors que des millions d'étoiles filantes illuminaient le ciel, nous avons tout deux quitter la maison, profitant du lourd sommeil de nos parents. Je t'avais suivi aveuglement, sifflotant pendant tout le trajet qui me paraissais bien moins long, avec toi à mes côtés.
Finalement, nous avions marché deux bonnes heures, sans pour autant nous fatiguer avant d'arriver devant un minuscule portail. Tu m'avais caché les yeux, puis prise par la main avant de me faire passer entre une petite haie, avant de me chuchoter que je pouvais ouvrir les yeux, et admirer.
C'était un petit observatoire, caché au milieu d'un parc abandonné ou la nature avait quelque peu reprit ses quelques droits. Tout cela, j'avais conscience que ce n'était qu'artificiel. Que la nature était bien plus rare à cette sombre époque dans laquelle nous vivions, mais c'était tout de même beau. Épatant. Mystique. Et magique. Vraiment magique. J'avais l'impression que ce petit coin de paradis n'avait été créé que pour nous deux.

"Surprise ! Ça te plaît ?"

Oh oui. Ça m'avais plu. Je crois que je n'avais pas pu empêcher mes yeux d'enfant de briller presque aussi intensément que le ciel, à ce moment. Tu m'avais souri, puis pris une nouvelle fois la main pour me faire grimper sur le long escalier en bois qui menait à l'intérieur du bâtiment, une simple petite salle au milieu de laquelle trônait un vieux télescope complètement enseveli sous la poussière.

"Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si la lunette fonctionne encore... Ne sois pas déçue si ce n'est pas le cas, d'accord ? Nous essaierons d'en apporter un autre..."

Du haut de mes quelques mètres, je m'étais hissée sur la pointe des pieds afin de coller mon œil à la lentille, comprenant avec désarrois et déception que l'objet avait subit bien trop de dommages et qu'il ne pouvait plus fonctionner. Déçu, toi aussi, tu m'avais lancé un petit sourire triste afin de me réconforter.

"J'essaierai d'en trouver un autre, c'est promis."

Depuis ce jour, cet endroit caché de tous était devenu notre terrain de jeu et notre petit paradis secret ou le temps ne semblait plus s'écouler et ou nos peines s'envolaient au rythme de nos rires et nos sourires.

3010.

"Minki, et si on s'en allait pour de bon, cette fois-ci ? Nous pourrions aller vivre à l'observatoire... Tu ne crois pas ?"

Un soir, j'étais entrée dans ta chambre en trombe et j'avais proposé cette idée qui me paraissais complètement folle à l'époque, un grand sourire aux lèvres. Je t'ai vu hésiter pendant de longues minutes, et j'ai remarqué ton air plus qu'inquiet, comme si ce n'était finalement pas ce que tu voulais.
Tu m'avais finalement fixé de tes yeux sombres, semblables aux miens, et tu avais clamé que c'était totalement impossible, pour le moment. J'avais baissé les yeux, fais la moue, et je m'étais enfouie sous tes draps, te tournant ainsi le dos. Puis, c'est après quelques longues minutes que je m'étais finalement levée et que je t'avais lancé un regard dur et accusateur. Puis, je m'étais penchée sur le livre que tu dévorais avec intérêt, pour découvrir avec stupeur que celui-ci était sujet de la mécanique. Tu l'avais refermé, soupiré et tu m'avais pris par les épaules.

"Tu sais, je doute que nous puissions un jour échapper à nos parents... Et puis... Depuis que Père m'a enseigné quelques petits trucs, je crois que... j'aime vraiment ça. Toi aussi, trouve une passion. Tu aimes le ciel, non ? Étudies le !"

Pendant de nombreuses secondes de torture, je t'avais dévisagé, puis j'avais laissé des larmes de colère perler au coin de mes yeux. Je t'avais repoussé violemment pendant que ces dernières dévalaient mes joues sans vouloir s'arrêter. J'ai crié silencieusement. J'ai crié ma haine au monde ce soir-là. J'ai versé des larmes pour moi, pour ce que je voulais, pour toi, car je te voulais à mes côtés.

Mais surtout, j'ai compris, ce soir-là, que tes promesses n'étaient que mensonges, depuis toujours.

Printemps 3013.

Je t'évitais comme la peste. Je te haïssais. Je te méprisais. Nous vivions de cette manière, désormais.

"Minki est parti."
Notre mère m'avait prononcé ses mots d'une façon si brusque, presque comme si elle t'avait elle-même mit dehors.
Je m'étais doutée que les disputes ayant lieu tous les soirs entre nos parents et toi amèneraient à quelque chose, finalement. Mais pas aussi tôt, c'était trop soudain...

"Et moi...? Il me laisse là ?"
Je ne savais si ces larmes qui coulaient le long de mes joues étaient dues à cette frustration qui grandissait en moi ou à cette idée qui me traversait la tête, me certifiant que je ne te verrais plus jamais, que je ne verrais plus ton visage et tes yeux honteux fixant le sol à chaque fois que tu avais le malheur de me croiser. Ou alors... Peut-être étaient-ce bien ces deux pensées qui provoquaient cette telle impression d'abandon ?

"Il ne t'a même pas mentionné. Rends-toi à l'évidence, s'il ne t'a pas emmené, c'est qu'il ne voulait pas de son fardeau de sœur. Minki est une erreur. Tu as bien fait de ne pas le suivre."

Ce sourire s'étant formé au coin de ses lèvres m'avait profondément glacé le sang. Mais je l'avais crue, car de toute manière, Mère ne m'avait jamais menti, elle. Elle ne faisait que me certifier tout tes mensonges et tes promesses idiotes, que tu n'aurais de toute manière jamais tenue.

Je te haïssais Minki, profondément.
Je te hais profondément.
Je pleins tout ces gens, qui se sont eux aussi, fais avoir par ton sourire faussement angélique et faussement sincère.
Tu es un monstre.


Aujourd'hui...


Au moins, la seule chose pour laquelle je peux être gratifiante envers mon frère, c'est de m'avoir permis de me débarrasser de cette étouffante naïveté avec laquelle j'ai vécue toute mon enfance. C'est drôle quand j'y pense. Je suis là, à être le pantin de mes parents, à effectuer aveuglement leurs tâches et leurs demandes alors que lui... Il mène la belle vie, quelque part dans Nagwon, ou dans ce monde. J'aime imaginer nos retrouvailles qui n'arriveront jamais, aussi futile soit-il.
J'ai tous pour moi. Une famille riche, les études que je souhaite en échange de mon emploi de ChaineUp, un futur fiancé choisi par ma mère avec précaution. Mais même avec tout ça, je ne peux pas être satisfaite. C'est ridicule, mais je crois que j'ai besoin de revoir Minki, ne serait-ce qu'une fois, pour au moins le faire culpabiliser, le faire regretter ses choix et le faire avoir honte de lui-même et de ses agissements. Mais un menteur ne regrette rien après tout. Alors c'est sans espoir.]





J'avais gravé cette dernière phrase avec un tel dédain que ma feuille de papier s'était déchirée sous la mine de mon stylo que j'avais finalement reposé sur la table après avoir repris une longue inspiration.
Effectivement, le fait d'écrire mes pensées et mes doutes m'avait en quelque sorte détendue. Mais pourtant, les mots, les phrases, ces bribes de passé que j'y avais inscrites ne devait pas sortir de mon esprit. C'est pour cela que j'avais lentement déchiré ce morceau de papier rempli de haine et de rancœur pour la laisser tomber dans cette poubelle robotisée qui avait broyé et fait disparaître tout ces mots.
Je devais oublier tout cela. L'oublier, lui.








Yeah Love Power !!!


Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion Tenor    Pseudo : Nimeria
   Tu as quel âge ? 17 ans
   Tu nous a trouvé où ? en farfouillant un peu sur les top-sites  Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430
   Et t'en penses quoi ? le contexte est juste tellement original c'est la première fois que je vois ça- blblblblll Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2809375716
et le design est hyper beau aussi **  

   T'as un autre compte ? Lequel ? pas encore ~
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* j'sais pas trop quoi dire alors je vais juste continuer de baver sur votre beau forum /pan/
c'est tout joli par ici **
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 27 Mar - 16:06
Omooooooo Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee  Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2466604536  Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430   * lui donne une montage de cookies*

Comment je suis trop trop heureuse de t'accueillir parmi nous, puis ce choix d'avatar quoi Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626

Courage pour la suite de ta fichette en tous cas, je suis vraiment curieuse de connaitre son histoire avec ce que j'ai lu comme information de déjà disponible. Et puis Chaineup quoi, on est que deux pauvres garçons dans ce groupe on commençait à se sentir un peu seul XD

Moon Lyrae a écrit:
Elle projette de se faire un tatouage dans le dos de ses parents, elle souhaiterait que celui-ci représente un attrape rêve, symbole qu'elle a toujours apprécié.

Nao viendra avec elle si elle veut sauter le pas Wink

Bon si non plus sérieusement, encore bienvenue à toi. Si tu as la moindres question ou hésitation, n’hésite pas à faire appel à @Hopkins Hiro alias aussi @Park Jae Won ou à moi même sous Nao ou @Choi In Ha. Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mar 27 Mar - 16:08
BIENVENUE !!!!! une nouvelle !! non j'ai pas guetté Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2262742526 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2262742526

Alors j'aime déjà ce que tu nous a pondu comme perso, j'attend de voir l'histoire mais juste avec ce que tu as mis, je trouve ton perso trop intéressant et généralissime !! Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626

Non vraiment, attend toi à me voir poser ma patte sur ta fichette de lien quand tu auras fini l'inscription Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1883765946 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1883765946
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 27 Mar - 16:22
Et re bienvenue avec mon autre compte, parce que comme ça tu sauras que nous aimons les nouveaux Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247

Voilà je suis fière de t'avoir dit bienvenue avec mon Toru Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626

Du coup voilà, sache que je t'aime et que je veux des liens Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 27 Mar - 17:19
Tu viens de sublimer ma journée Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247

BIENVENUUUUUE Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 190287684

J'approuve le choix du vava (Jisoooooo Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2809375716 ) et le fait que ce soit une ChaineUp **

Spoiler:

J'aime beaucoup le début de la fiche (surtout le tatouage... Attrape-rêve **) ! Courage pour la suite, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430

Si tu as une question, n'hésites pas à nous mp @Tokunaga Nao (@Choi In Ha) ou moi-même (@Park Jae Won / @Hopkins Hiro)
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 28 Mar - 19:44
Coucouuuu Welcommmeee there hihi

J'espère que tu te plaira ici hihi Tu verras ce fofo est génial et les admin des amouuurs hihi

Une nouvelle Chainedup en plus c'est cooool **q**

Courage pour la suite de ta fiche j'adore déjà hihi <3 (en plus une Blackpink *q* nn je ne suis pas une YG stan xD)

kisss uu <3
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mar - 11:25
MON DIEU ELLE EST TROP MIMS CETTE FILLE JPP !!
BON CHOIX DE VAVA, BP C'EST LA VIE Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171

Bon courage pour la rédaction de ton histoire ! Et punaise je me répète mais ça fait vachement plaisir de voir des nouveaux, des petits bébés ! On va te lover t'inquiètes pas pour ça !!!

Bienvenue dans la famille et hésites pas à venir nous voir si jamais t'as envie d'un rp, d'un lien, d'un bisou ou je sais pas moi, de papoter de tout et de rien Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1656353201

FIGHTING Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1606716675
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Avr - 1:08
Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1136769970 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1136769970

Omo merci beaucoup à tous pour cet accueil **

Je suis beaucoup trop in love du fofo', que ce soit le contexte, le design (Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2262742526) puis vous tous qui avez l'air beaucoup trop adorables blblbll Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430

Pardon de répondre que maintenant, j'ai eu une fin de semaine plus difficile que prévu TT

J'espère que le perso vous plaira, son histoire devrait arriver dans la semaine si tout va bien  Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430

Merci encore pour touuuut vos petits messages tout cutes, j'ai hâte de commencer à RP avec vous tous Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 190287684

Pleiiiiiins de love sur vous Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 1 Avr - 8:40
Ne t'excuse pas voyons, on a tous une vie, normale que tu prennes du temps pour toi aussi ;3
Tu verras on est parfois un peu fou mais on est remplis d'amour Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 713513845
Et merci pour les compliments sur le forum, ça nous fait plaisir de rendre joyeux / content avec un contexte comme le notre **
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 4:20
Coucou coucou Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2466604536

Je crois bien que c'est fini !
J'ai testé quelque chose de nouveau pour l'histoire alors j'espère vraiment que ce n'est pas trop incompréhensible et ennuyant à lire... Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 85235356

J'ai super hâte de pouvoir RP avec vous tous (je crois que j'ai même un peu trop speedé cette fichette pour pouvoir vraiment vous rejoindre /pan/)

Tokunaga Nao a écrit:
Tu verras on est parfois un peu fou mais on est remplis d'amour Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 713513845

Je vais me faire un plaisir de vous donner tout pleins d'amuuur aussi alors  Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 190287684 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2484986171 Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2262742526

Pleins de poutous sur vous Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 6 Avr - 10:16
Alors j'ai lu ta fichette et j'aime beaucoup le style de ton écriture Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626
Personnellement je n'ai rien à redire , ni ne vois de point contradictoire avec le forum que du contraire Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430 J'attends que ma comparasse lise également ta fiche et on te validera ensuite Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1606716675
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 6 Avr - 12:23
J'adore omg omg omg Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2739787626
C'est vraiment très bien écrit, la lecture est très fluide, bref j'adore ! En plus, il y a tous les éléments demandés donc c'est parfait Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2305364247

Bon par contre, je veux taper Minki, c'est un zerptogkifjh èé
En tout cas, une nouvelle fois bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 190287684*

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Avr - 6:21
Merciiiiii Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 885683430

Je suis vraiment contente que ça vous plaise, pour le coup c'est vraiment la première fois que j'écrivais à la première personne alors j'ai eu un peu peur d'avoir fait n'importe quoi, pfiou Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 190287684

Merci pour la validation, au plaisir de bientôt vous voir en RP, fufu Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 1656353201

Park Jae Won a écrit:
Bon par contre, je veux taper Minki, c'est un zerptogkifjh èé

Du point de vue de Lyrae, c'est vrai que Minki est un "insérez tout mot possiblement péjoratif ici", mais je peux t'assurer que c'est un ange Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 85235356
(Nooon, je ne suis absolument pas en train de teaser un futur PV, paaas du tout Moon Lyrae ☽ Silent Rebellion 2262742526)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friendship under the sun || ft Lyrae
» Ki Moon's galaxy
» Moon Joy ☾ Take back what once was mine
» Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles
» Moon Kelya – Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: