Mechanic Love ♡ || ft Miyamoru Kazuya - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mechanic Love ♡ || ft Miyamoru Kazuya

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 1 Oct - 8:20

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Bien entendu que Hiro savait qu'il avait une mignonne petite bouille à qui on prêterait le bon dieu sans confession. Bien entendu qu'il menait ce mensonge sans tergiverser et qu'il sentait Kazuya le croire sur parole. De toute façon c'était plutôt logique puisqu'ils sortaient ensemble tous les deux. Il n'avait plus qu'à attendre que son blond tombe dans le panneau et lui donne de l'argent sur un plateau d'argent. Il sentait que c'était le moment, qu'il allait proposer de l'aider mais ce fut à cet instant que le ventre du noiraud se manifesta. Mauvais timing. Ils allèrent tous deux dans la cuisine décorée avec goût. Tant et si bien que Hiro ne put que le faire remarquer par une exclamation avant de répondre à la question de son copain par rappirt au prix de l'école. Pour lui, c'était déjà bien au-delà de ses moyens et il ne pourrait pas y aller sans toutes ses escroqueries. Il se doutait de pourquoi Kazuya lui posait cette question mais préféra jouer la carte de l'innocence. C'était la meilleure des cartes au monde. La tête penchée sur le côté, il attendait la réponse de son copain, et ouvrit la bouche en "o" avant de baisser la tête, gêné. Trop gentil, il avait tapé dans le mille. « Je... » Il se mordit la lèvre inférieure puis releva sa tête. « Merci mais... C'est trop Kazuya, je... Je ne peux décemment pas accepter surtout que je ne pourrais pas te rembourses toute /color]cette somme avant un moment. » Il passa sa langue sur ses lèvres, les yeux légèrement humides avant de proplsee son aide à son petit-ami. « Je te sors ça ! » Il sauta de son tabouret avec la grâce et la délicatesse d'un chat puis ouvrit le frigo. Il prit la bouteille d'eau puis voulut prendre le chou mais là... PANIQUE ! C'était la pagaille dans sa tête. Il ne savait pas à quoi ce truc pouvait ressembler à part que c'était vert. Il rechercha un truc vert dans le frigo et, lorsqu'il l'eut trouvé, le sorti. C'était un légume long, fin, vert et blanc avec quelques racines. Ce n'était ni plus ni moins qu'un poireau mais, ça il n'en savait rien. « Kazuya... C'est ça un chou ? » Demanda-t-il en avançant vers lui. Il posa l'eau et ce qu'il pensait être un chou sur la table puis, pris d'une pulsion déposa un smack sur les lèvres de l'aîné. Il lui faisait perdre la tête et c'était très mauvais signe !


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Lun 29 Oct - 15:24
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro

Il y avait sans doute une bonne raison pour laquelle la Bible (un livre auquel Kazuya ne croyait pas, cela va sans dire) décrive Lucifer comme le plus bel ange des cieux avant que celui ci ne plonge aux enfers. La beauté avait quelque chose de dangereux. Pour peu que quelqu’un en soit doté et qu’il le sache, alors elle pouvait devenir une véritable arme de destruction.
Kazuya était un esprit pragmatique, qui croyait en la science et en la robotique. Peut être que c’était parce qu’il se sentait au dessus de tout cela qu’il marchait maintenant droit à sa perte et à la perte du peu de confiance qu’il avait en l’humanité.

« Je... » Kazuya crut être allé trop loin. Après tout, le jeune homme était un grand garçon, bien capable de s’en sortir seul. Il verrait l’inquiétude de Kazuya comme un affront, sans doute. « Merci mais... C'est trop Kazuya, je... Je ne peux décemment pas accepter surtout que je ne pourrais pas te rembourses toute cette somme avant un moment. » Kazuya secoue rapidement la main. “Tu n’en as pas besoin. Tu sais, je me fais une belle somme tous les mois, le magasin marche bien. Cet argent ne me manquera pas.” assura t’il. Lui et sa famille n’avaient pas besoin de plus que ce qu’ils avaient déjà. « Je te sors ça ! » Kazuya continua tranquillement à préparer les différents ingrédients de son repas, quand il recut un poireau sur le coin du nez, littéralement. Il ouvrit de grands yeux étonnés. Il avait pourtant demandé un chou, pas vrai ? « Kazuya... C'est ça un chou ? » Kazuya ne put s’empêcher d’éclater de rire, coupable. Le garçon était plus qu’un citadin pur souche. “C’est un poireau.” dit t’il après avoir répondu à son baiser. Il rit encore, les larmes d’amusement aux yeux, et se dirigea vers le frigo pour sortir un chou aux longues feuilles vertes. “C’est un chou.” dit t’il en sortant une planche à découper.

“Tu ne m’avais pas dit que tu étais un aussi grand danger en cuisine.” Le taquine t’il.

© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 21 Nov - 15:42

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o La crédulité ou la capacité à croire naïvement quelqu’un était un adjectif qui définissait plutôt bien Kazuya. La gentillesse ainsi que la bonté étaient des qualités qu’on pouvait lui associer, ce qui n’était pas un mal en soit, surtout pour Hiro qui pouvait en profiter pour mener son plan à bien. Bien entendu, il ne dirait rien à ce propos, se proposerait même de le rembourser quand il pourra et se frotta mentalement les mains à la proposition de son blond. Depuis le temps, la honte ainsi que la culpabilité l’avaient quittées sauf quand il s’agissait de Nao tant son frère était important à ses yeux. Alors oui, il jouait les personnes mal à l’aise alors qu’il ne l’était pas du tout. Seulement en apparence. Toujours en apparence. Il fit un sourire presque timide à son copain à l’entente de sa réponse. Si cet argent ne manquera pas à Kazuya, ça voulait tout dire et c’était d’autant plus intéressant. « C’est vraiment gentil de ta part mais, j’insiste, quand je pourrais, j’essayer de te rembourser cette somme petit à petit. » Assura-t-il avec son sourire tout en regardant son aîné s’activer en cuisine avant de lui proposer de l’aide, étant certain de pouvoir faire quelque chose. Sortir un chou ? Ça ne devait pas être sorcier, si ? Peut-être. Planté devant le frigo, il prit un légume qui pourrait s’appeler un chou pour lui mais qui était, en vérité, un poireau. Il ne comprit donc pas le rire de son copain et fit une moue boudeuse qui lui donnait presque un petit air enfantin. Il avait gaffé c’est ça ? La cuisine ne l’aimait vraiment, mais alors vraiment, pas. Il allait reprendre son smack s’il continuait de rire ainsi ! « Oh… » Seule chose qu’il put dire en regardant le fameux légume tout en observant Kazuya sortir la planche à découper pour s’occuper de couper le chou certainement.
Un sourire en coin vint étirer ses lèvres tandis qu’il s’approchait de son blond pour poser rapidement ses mains sur ses fesses et passer ses bras autour de sa taille comme pour un back hug. Il enfouit son visage dans le cou de l’aîné pour mordiller sa peau si blanche. « Je suis peut-être un danger en cuisine mais je me débrouille très bien dans d’autres domaines si tu veux tout savoir. La danse permet de savoir se déhancher. » Il prit le menton de Kazuya entre ses doigts pour lui faire tourner la tête et mordilla sa lèvre inférieure tout en rapprochant son corps du sien. « Tu m’apprends ? » Demanda-t-il en jetant un coup d’œil au chou avant de frotter son nez contre celui de son petit-ami… Il perdait la tête mais, à son âge, il avait bien droit de se laisser un peu aller.


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Lun 26 Nov - 8:43
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro

Kazuya ne considérait pas qu'il était un idiot. Au contraire, il estimait être plutôt intelligent et débrouillard. Certains le considéreraient même comme l'un des plus grands esprits de ce siècle.
Ce n'était pas simplement de la vantardise, il avait fait ses preuves en matière de robotique et d'ingenieurerie et continuait à avoir des types envoyés par des grands entreprises frapper à sa porte pour espérer le voir decider de bosser pour eux. Ce qui était virtuellement impossible, soit dit en passant.

Mais en amour, Kazuya était comme un petit oisillon poussé en bas de l'arbre par se mère. Il était totalement perdu. S'en était presque risible.
Si ce n'était pas le cas, il aurait sans doute vu tout ça venir. Mais un seul battement de cil et Kazuya était près à s'arracher le cœur pour le donner à Hiro.

« C’est vraiment gentil de ta part mais, j’insiste, quand je pourrais, j’essayer de te rembourser cette somme petit à petit. » Le plus vieux secoua légèrement la main d'un air tranquille. Il n'avait pas besoin de cet argent, il ne faisait presque aucune dépense, si ce n'était pour faire plaisir à son fils et lui offrir les plus belles conditions de vie que possible.
Cela passait par la consommation de légumes, ce qui devait être devenu plus rare qu'il l'imaginait, car le plus jeune ne connaissait pas l'apparence du chou. Ce qui était un peu effrayant, il devait l'avouer.

Mais aussi très drôle et mignon…
« Oh… » Kazuya éclata encore de rire, franchement amusé. “Ce n'est pas grave. Je suppose que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les légumes sous cette forme.” soupire t'il doucement. La faute à l'hyper industrialisation de la nourriture, il supposait. Il se met alors à préparer le légume, souriant légèrement en sentant des mains se faufiler autour de son torse et de ses hanches. « Je suis peut-être un danger en cuisine mais je me débrouille très bien dans d’autres domaines si tu veux tout savoir. La danse permet de savoir se déhancher. » Kazuya ecarquilla les yeux, rouge pivoine, et manqua de s'étouffer sur sa salive, visiblement mal à l'aise bien que très intéressé par cette information. “Ça c'est… Intéressant. Il faudra me montrer.” ose t'il. « Tu m’apprends ? » Kazuya rit doucement. “Tu n'as jamais touché un légume ?” Il le fait doucement pivoter, et, conscient qu'il creusait sa propre tombe, se colle au jeune homme dans leurs places inversées. “prends le couteau. Voilà. Attention à tes doigts. “ Il attrape ses mains et retrace le processus avec lui, expliquant doucement.


© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 15 Jan - 1:36

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Naïvement, Kazuya était tombé dans le piège tendu par Hiro qui n’arrivait pas à comprendre pourquoi le blond lui faisait autant perdre ses moyens. Autant parfois il pouvait agir pour mener son plan à bien, autant il arrivait qu’il oublie ses objectifs et se laisse aller sur la douceur du moment. Fort heureusement, il avait réussi à se remettre dans le droit chemin pour commencer à escroquer une somme d’argent. Il commençait petit pour aller progressivement ensuite. En plus, il insistait pour qu’il ne rembourse pas, que demander de plus ? Un air gêné sur le visage, le brun baissa la tête puis proposa à son petit-ami s’il pouvait l’aider avec la cuisine. Il aurait dû se taire, cela lui aurait évité de prendre un poireau pour un chou. Pour sa défense, c’est rare qu’il se retrouve livré à lui-même devant un frigo. C’est une moue boudeuse qu’il offrit à son aîné qui éclata de rire puis croisa ses bras, maugréant dans sa barbe avant de parler un peu plus fort. « Nao aurait su ce qu’était un chou mais vu mes compétences culinaires… J’ai déjà réussi à cramer des pâtes. » Dit-il, dépité avant de soupirer et de se rapprocher de son blond, l’enlaçant par derrière, posant sa tête sur son épaule pour lui assurer des compétences dans d’autres domaines. Il sourit en coin à la proposition de Kazuya. « Quand tu veux. » Un baiser dans son cou plus tard, il lui demanda de lui apprendre à couper le légume et haussa les épaules. « Je mange parfois des légumes crus comme des carottes mais j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de savoir cuisiner. » Heureusement que son frère était là pour lui préparer des plats maisons de temps à autres. Il se positionna devant son petit-ami puis suivit ses indications jusqu’à ce qu’il ne reste que des lamelles du chou. Hiro reposa le couteau puis se tourna, nouant ses mains dans la nuque de son blond. « C’était une démonstration que tu voulais tout à l’heure ? » Ses mains descendirent dans le dos de son aîné pour se poser sur le bas de celui-ci. « Est-ce que tu souhaites un aperçu ? » Chuchota-t-il en mordillant le creux du coup du plus âgé tout en rapprochant leurs corps.


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Lun 21 Jan - 8:48
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro

Il avait presque oublié qu’il n’était pas rare qu’aujourd’hui, les jeunes ne se fassent pas vraiment la cuisine et utilise plutôt la quantité astronomique de plats à se faire livrer, réussite garantie. Lui même avait du renier cette habitude avec la naissance de son fils, étant donné qu’on ne nourrissait pas un enfant en pleine croissance avec des nouilles chinoises.
Et pourtant, qu’est ce qu’il aimait ca !
Finalement, il avait appris à cuisiner, et ca lui allait parfaitement bien, puisque ca lui permettait aujourd’hui d’être en cuisine avec son petit ami et lui préparer quelque chose de bon.

Il était heureux, et il aurait du savoir que ca ne pourrait tout simplement pas durer. « Nao aurait su ce qu’était un chou mais vu mes compétences culinaires… J’ai déjà réussi à cramer des pâtes.» Le jeune homme a un petit rire qui s’étrangle quand il le sent derrière lui. “Ce n’est pas si facile de réussir des pâtes.” assure t’il en faisant une moue et en tentant tant bien que mal de ne pas se couper tant son esprit était occupé par bien autre chose que la cuisine. « Quand tu veux. » Kazuya frissonne en sentant ses lèvres dans son cou. « Je mange parfois des légumes crus comme des carottes mais j’ai abandonné depuis longtemps l’idée de savoir cuisiner. »Kazuya secoue la tête, l’air interdit. “Ce n’est pas bon. Il faut que je cuisine pour toi à partir de maintenant, et à chaque fois que je le peux !” dit t’il sérieusement. “Ton frère cuisine, chez vous, non ?” Il devait avouer qu’il était curieux de connaître ce fameux frère jumeau. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient tous les deux très proches. Il devait donc se faire accepter de Nao, et rapidement. « C’était une démonstration que tu voulais tout à l’heure ? » Kazuya écarquille les yeux, sentant la panique et une pointe d’excitation lui vrille l’estomac. “...huh ?”
« Est-ce que tu souhaites un aperçu ? » Le jeune homme rougit légèrement et se tourne vers lui. “Et bien je ne suis pas contre...mais...tu n’as pas faim ?” après un court silence, il lève les yeux au ciel. “Qu’est ce que je raconte, bien sur que j’aimerais une démonstration.”
© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 25 Jan - 1:02

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Rater des pâtes c’était une chose, les cramer, c’était une autre chose. C’est comme le riz. Trop longtemps sur le feu, l’eau s’évapore et ça crame ce qu’on faisait chauffer. Oui, son niveau de cuisine était désespérant et il en avait pleinement conscience mais jamais il n’avait cherché à rectifier le tir puisqu’il avait toujours trouvé un moyen de s’en sortir. Les plats préparés, des jeunes filles un peu trop naïves, un plat à emporter ou Nao dans sa cuisine, il n’avait pas besoin de plus, si ? Hiro profita de ce petit moment près de Kazuya pour se mettre derrière lui avant de poser ses lèvres dans son cou. Le blond était mignon à croquer alors autant le goûter, non ? Il en profita pour faire une petite allusion avec la carotte crue mais cela ne semblait pas convenir à son aîné qui semblait ne pas être de son avis concernant son alimentation. Est-ce que l’idée qu’il cuisine pour lui était agréable ? Tout à fait. « Tu seras mon cuisinier personnel ? J’aime l’idée. Surtout celle d’un tablier torse-nu. » Un clin d’œil appuya ses dires tandis qu’il passait devant son copain pour couper le chou tout en suivant ses indications. « Nao cuisine quand on est ensemble, il se débrouille vraiment bien. Ce qu’il fait est toujours un délice. » Le danseur était admiratif de son jumeau, il l’aimait vraiment et ne se voyait pas vivre sans lui.
Concentré pour ne pas se couper, il ne dit rien pendant la découpe du chou et, à la fin, il se tourna pour poser ses mains dans le dos de son copain. Un sourire en coin étira ses lèvres tandis qu’il déposait des baisers dans son cou. Il avait faim oui, mais une faim qui ne serait pas comblée avec de la nourriture. « Ai-je précisé de quoi j’avais faim Darling ? » Il avait appuyé ce dernier mot pour le valoriser tandis que, doucement, ses mains descendait vers ses fesses avant d’avoir la confirmation à ses pensées. Il voulait une démonstration.

De manière presque possessive, il captura ses fesses avant de mordiller la lèvre inférieure de Kazuya. C’est que tu caches bien ton jeu dis donc. » Commenta-t-il, agréablement surpris. D’un geste maîtrisé, il commença à se déhancher contre lui, veillant à ce que leurs bassins soient proche l’un de l’autre, faisant augmenter la température de leur corps… Mais c’est à ce moment-là que le minuteur sonna, annonçant que le repas était chaud et tirant une moue frustrée à Hiro. « Pourquoi est-ce que c’est toujours dans ce genre de moment qu’on doit être déranger. » Boudeur, il croisa les bras puis gonfla les joues en regardant le four.


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Mar 5 Fév - 9:34
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro

Il faut dire qu’avec la diversification des offres de plats à emporter et la mise en vente de plats préparés, les jeunes adultes n’étaient pas forcément encouragés à se faire de la cuisine eux mêmes. Il pouvait donc comprendre que l’on puisse préviligier la facilité, bien que ce soit, il faut le dire, contraire à tout ce pourquoi il se battait en règle générale et ce pourquoi la société actuelle ne lui convenait pas.

Mais Hiro était jeune et sans doute totalement éloigné de ce genre de combats. Il se demanda soudainement si envisager une relation, d’ailleurs, ne pourrait pas mettre en danger le jeune homme. Il n’avait beau pas être sur les premières lignes de bataille, il était possible que du jour au lendemain, il soit arrêté et Hiro considéré comme complice.

Il se chassa rapidement ces idées noires de la tête. « Tu seras mon cuisinier personnel ? J’aime l’idée. Surtout celle d’un tablier torse-nu. » Le jeune homme laissa échapper un rire en rougissant, levant les yeux au ciel d’un air désabusé. “Ca, c’est vraiment pas mon genre.” C’était vrai, mais il était presque sur qu’Hiro pourrait lui faire faire tout et n’importe quoi. « Nao cuisine quand on est ensemble, il se débrouille vraiment bien. Ce qu’il fait est toujours un délice. » Le jeune homme tente de ne pas sentir le pincement dans sa poitrine indiquant qu’il avait envie de faire mieux. De faire en sorte que dorénavant, il estime que sa cuisine était encore meilleure. C’était idiot, bien sur. Il n’avait aucune raison de se sentir menacé par le frère de Hiro. C’était un lien bien trop précieux et ils n’étaient certainement pas ensemble depuis assez longtemps. « Ai-je précisé de quoi j’avais faim Darling ? » Kazuya frissonne et écarquille légèrement les yeux. C’était un peu inquiétant, de se rendre compte qu’un homme ne l’avait jamais touché de cette manière depuis de longs mois, mais en meme temps…. il n’avait certainement pas envie de se décaler. “C’est que tu caches bien ton jeu dis donc. " Kazuya tenta d’avoir l’air sur de lui. “J’ai encore beaucoup de choses à te montrer.” Mais tout son bravado s’envola par la fenêtre quand le garçon se mit à se déhancher contre lui, et son corps prit littéralement feu alors qu’il ne pouvait s’empêcher d’exprimer un grognement.
Il sursauta légèrement quand le micro ondes se mit à biper.

. « Pourquoi est-ce que c’est toujours dans ce genre de moment qu’on doit être déranger. » Kazuya ronronna presque tant il était adorable, et le regard sombre, attrape son menton. “Sinon on peut faire réchauffer ca d’ici une heure, non ?” dit t’il en le poussant doucement en arrière et venant l’embrasser, en priant de toutes ses forces ne pas avoir mal interprété les signaux.
© 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 13 Avr - 15:13

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Imaginer Kazuya cuisiner pour lui, tous les jours, sous un tablier en étant torse-nu ? Autant dire que cette image, comme il le disait, lui plaisait plutôt assez. Il appréciait un peu trop le blond et c’est pour cela qu’il ne voulait pas se laisser tomber un peu trop en amour pour lui afin de suivre son plan au mieux. Cependant, cela ne voulait pas dire ne pas profiter des plaisirs de la vie ainsi que des envies de son corps qui le poussait à désirer le jeune père de famille. Il gonfla les joues lorsque celui-ci lui assura que ce n’était pas son genre de cuisiner torse nu sous un tablier. « Dommage parce que c’est tout à fait mon genre de vision… » Assura-t-il avec un clin d’œil avant de lui expliquer que les rares fois où il mangeait autre chose que des plats préparés étaient lorsque son frère faisait la cuisine pour lui. C’était toujours un régal. Un petit défi qu’il lançait à Kazuya ? Très certainement. Cependant, Hiro ne serait pas Hiro s’il n’allait as un peu provoquer son aîné pour lui montrer le désir qu’il avait pour lui, capturant ses fesses de manière plutôt possessive pour aussi vérifier ce qu’il avait eu l’impression de constater. Au moins, maintenant, il était fixé, il n’utilisait aucun artifice pour mettre cette partie de son corps en valeur. « Ah oui ? Même si je n’en doute pas, je suis curieux de voir tout ce que tu peux cacher. » Avoua-t-il d’une voix suave avant de se déhancher contre lui pour faire monter la température. Très bon danseur, il savait y faire mais voilà que le micro-onde décida d’interrompre ce moment qui était plutôt torride. Le plus jeune ronchonna et offrit un sourire en coin à son aîné qui semblait d’avis d’attendre pour manger, ce qui ne déplut pas au danseur qui répondit sans attendre à son baiser, rapprochant son corps du sien. Ses mains quittèrent son fessier pour s’attaquer aux boutons de sa chemise afin de dévoiler son torse qu’il prit le temps d’observer à la fin du baiser. « Je confirme que tu caches bien ton jeu… Très bien même. »



Spoiler:


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Jeu 2 Mai - 9:44
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro
Hiro lui faisait dire des choses franchement risquées et qui ne lui ressemblaient pas, sans doute parce que depuis la première fois depuis une éternité, il éprouvait du désir pour quelqu'un. Un désir qu'il n'était pas franchement doué pour dissimuler.
Il n'était pas du genre a se balader torse nu chez lui c'est vrai, mais Hiro n'aurait certainement aucun mal a le motiver a commencer a le faire. « Dommage parce que c’est tout à fait mon genre de vision… » Kazuya ne peut s'empêcher de rire légèrement. “Tu es bien demandeur je trouve mais...continues à me regarder comme ça et je le ferais rien que pour toi.” Il range immédiatement son sourire amusé quand il sent le jeune homme se presser contre lui, sentant avec évidence qu'il n'avait pas besoin de se mettre torse nu pour provoquer des réactions chez le garçon. Une décharge d'inquiétude mêlée a de l'excitation lui picote les extrémités.

« Ah oui ? Même si je n’en doute pas, je suis curieux de voir tout ce que tu peux cacher. » Le jeune homme se demande alors si ce qu'il a a cacher a quelque chose qui pourrait rivaliser ou du moins intéresser Hiro. Il avait sans doute eu de nombreux partenaire, amoureux comme sexuels, bien plus jeunes, attirants et expérimentés que lui. Il rougit soudainement, se sentant bien trop nu alors qu'il lui avait retiré son haut, simplement. « Je confirme que tu caches bien ton jeu… Très bien même. »

Le jeune homme l'arrête légèrement, sachant parfaitement qu'une fois qu'il le laisserait aller plus loin, ils auraient passé le point de non retour. “Tu...tu sais. Ça fait très longtemps...plusieurs années en fait que...je n'étais pas aussi intime avec quelqu'un. Je n'ai … pas beaucoup d'expérience. Je ne veux pas te décevoir.” Avoue t'il, étrangement vulnérable cette fois ci. Il laisse cependant le jeune homme se mettre a genoux devant lui, rougissant a cette vue. Hiro était tout simplement divin. « Crois-moi que cette vision très peu de personnes l’ont vu. » Le jeune homme lâche soudainement sa spatule sur le sol avec fracas, frémissant sous sa caresse. “Hiro...qu'est ce que tu fais ?” Murmure t'il en rougissant légèrement, n'osant pas bouger de peur d'être douloureusement excité si rapidement que ça en serait embarrassant.

Spoiler:
:copyright: 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 10 Mai - 1:01

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Très peu pudique à la base, Hiro n’était pas du genre à cacher ce qu’il pensait surtout quand il s’agissait de ses conquêtes. Kazuya n’échappait donc pas à la règle bien que celui-ci ne semble pas très enclin à vouloir cuisiner torse nu sauf s’il succombait au regard perçant du plus jeune… Du moins c’est ce qu’il comprit en entendant la phrase de son aîné. « Hmmm… J’en prends très bonne note. » Il lui fit un clin d’œil puis se pressa contre lui pour le provoquer un peu. Il le rendait dingue et avait parfois du mal à garder la tête froide. Il suffisait qu’il retire le haut du plus vieux pour voir combien son corps était vraiment agréable à regarder. Il était aussi blanc que de la porcelaine, finement musclé et il ne put s’empêcher de le frôler avant de se mettre à genou devant lui, parlant même d’une mise en bouche. Le danseur regarda alors son copain, arquant un sourcil, un sourire en coin. « Tu sais, certains même avec de l’expérience sont nuls au lit, le principal c’est de trouver chaussure à son pied. » Il fit un clin d’œil, fier de son sous-entendu puis descendit le pantalon du blond à mi-cuisse. Qu’est-ce qu’il faisait ? « On a parlé d’une mise en bouche alors profite. »


Spoiler:


(c) Yuki
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
Miyamoru Kazuya
Miyamoru Kazuya
Points : 86
Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2018
Mer 15 Mai - 11:24
Mechanic LoveMiyamoru Kazuya &
Hopkins Hiro
Kazuya, au contraire avait une idée très précise des situations qui pourraient le pousser a se déshabiller, et cuisiner n'était certainement pas l'une d'entre elle. Il se savait pas désagréable a regarder bien sûr, mais n'était certainement pas aussi à l'aise avec son corps que l'était Hiro.
« Hmmm… J’en prends très bonne note. » Le jeune homme lève les yeux ciel, sachant que le jeune homme finirait par le faire regretter. Il saurait se servir de ses charmes pour arriver a ses fins. Bien que Kazuya ne se doutait pas a quel point, encore, il avait raison.
Pour le moment, il était bien loin de se douter de quelque chose. Bien au contraire, il devait se faire a sa nouvelle vulnérabilité devant le jeune homme, et a ses envies charnelles de plus en plus submergeantes. Heureusement, le plus jeune ne semblait pas réfractaire a l'idée d'aller plus loin. Bien au contraire. « Tu sais, certains même avec de l’expérience sont nuls au lit, le principal c’est de trouver chaussure à son pied. » Le jeune homme le regarde faire avec des yeux flamboyants, gourmands, sans rien dire.
« On a parlé d’une mise en bouche alors profite. » Le jeune homme hausse les sourcils, a la fois amusé et nerveux. Mais le jeune homme était si beau, sur ses genoux, qu'il ne trouvait même pas en lui l'envie de ne serait ce qu'essayer de se défiler.



:copyright: 2981 12289 0
Miyamoru Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 25 Juin - 23:05

Mechanic Love
Miyamoru Kazuya & Hopkins Hiro

Tenue o Hiro était un jeune homme plein de vitalité mais aussi plein de désir et regorgeant de surprise. Il savait qu’il était là pour dépouiller Kazuya, pour lui briser le cœur mais il avait envie aussi de pouvoir profiter de son corps. C’était presque un sugar baby mais avec une attitude de daddy finalement. Il était dans une optique de séduction avec son aîné pour réussir à obtenir ce qu’il voulait et il avait bien envie de profiter du magnifique corps de son aîné tant qu’il le pouvait. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était prêt à faire des choses qu’il ne faisait pas habituellement pour le surprendre un peu, pour l’amadouer plus facilement, pour s’amuser un peu. Alors le noiraud se mit à genoux, léchant ses lèvres avec gourmandise et un regard des plus lubriques envers son copain. Les robots étaient partis ailleurs, comme pour leur laisser de l’intimité. Comme s’ils sentaient ce qui allait arriver dans très peu de temps.

« On mange avant de passer aux choses sérieuse, Kazuya ? » Demanda-t-il en susurrant son prénom pour réveiller son envie.


(c) Yuki


Spoiler:
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» miyamoru kazuya + @mrk
» mr. k's wonder emporium + miyamoru kazuya
» miyamoru kazuya + cellphone
» miyamoru kazuya + kakaotalk
» miyamoru kazuya + living dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville-
Sauter vers: