Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"

 :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 15 Mar - 12:12
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |


Loyal ☾☾ Observateur ☾☾ Obstiné ☾☾ Malin ☾☾ Impulsif ☾☾ Rancunier ☾☾ Secret ☾☾ Fier


† Il a une grande passion pour la photographie que ce soit prendre de magnifique photos ou même poser de temps à autres.

† Il est devenu photographe pour mener à bien sa mission et perpétuer sa passion qui ne la jamais quitter malgré toutes les épreuves.

† Il a vécu une partie de son enfance à Heaven jusqu'à ce que sa mère tombe malade et qu'il du rentrer pour essayer de la soigner.

† Il a fait une partie de sa scolarité à Nagwon comme à Heaven. De ce fait, il parle coréen et français couramment.

† Le jour où il a appris que sa mère était gravement malade son monde s’est effondré à nouveau....

†  Il adore le sport, c'est devenu une échappatoire pour lui surtout depuis le départ brutale de son père et encore plus à l'annonce de la maladie de sa mère.

†  Il aime les chiens et en possède, un border colley bleu merle; il adore l’été et l’eau; il aime les sensations fortes comme aller dans un grand huit ou sauter en parachute ou certaines de ses missions périeuses. Il adore le café et le coca et manger. Il déteste les enfants puisque cela lui rappelle la pire période de sa vie.


link to the bio
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| ce qu'il aime | Sa mère, son chien, la photo.... Son père bien entendu mais il a de moins en moins de souvenir de lui, il commence à perdre totalement l'image de ce dernier.

| ce qu'il déteste | La maladie de sa mère... Pourquoi après après la disparition de son père il faut que sa mère subisse encore une souffrance, un mal..
| ceux qu'on recherche |
(F) The One  Cela fait maintenant quelques temps qu'il l'a aperçue, certes cette rencontre était planifier mais quelque chose cloche. Il l'a trouve tellement intrigante. Est ce qu'elle deviendra plus qu'une simple connaissance? arrivera-t-il a distinguer mission et sentiments? Est-ce-que pour elle il pourrait tout quitter ?
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 15 Mar - 14:09
Boyz & Girlz
☾ANESIDORA
| Tokunaga Nao |
My Best Friend

La première fois que je t'ai vu je venais d'intégrer ma formation à la Newlife Corp mais nous avons jamais réellement parler avant notre première mission ensemble. Depuis nous avons été amené à travailler plusieurs fois ensemble pour des missions diverses et variées pour la Newlife corp.
Plusieurs années sont passées avant de te retrouver dans un tout autre contexte, grâce à la photographie. Je suis devenu un peu comme ton patron ou ton mentor pour tes étude, grâce à cela on s'est encore plus rapproché. Cependant tout est devenu différent, ce jours où je suis arrivé dans ce café dans lequel je devais enquêter et où tu étais présent. Je n'ai pas compris ta réaction ni ton attitude envers moi, presque comme si j'étais un étranger ou un intrus mais pourquoi? Que cache tu? Je compte bien, en plus de ma mission, mener tout ça au claire!  
Cependant au fil des jours et des semaines tu es devenu plus qu'un simple collègue ou simple ami. Tu es devenu mon meilleur ami même si je ne connais pas tout de toi et inversement je sais que je peux te faire confiance!  
| avatar by prométhée|
|Choi In Ha|

Lost Best Friend


Cet enfant solitaire que j'étais avant d’emménager dans ce quartier où tu étais s'est envolé lorsque je t'ai rencontré. On est très vite devenu ami, meilleurs amis, frère et soeur, jumeau, confidents tout. On était juste inséparable, tu étais tout pour moi à cette époque où ma double vie me peser tu étais le seule repère que j'avais. Tu étais la seule personne qui connaissait tout de moi et qui me connaissait réellement. Seulement, ce fameux jours où tout à basculer ma vie à volé en éclat, j'ai perdu mon père mais aussi mon double.....Chaque jours, depuis ce jours, je m'en voulais de ne pas avoir pu te dire au revoir, de t'expliquer, de simplement te voir une dernière fois.... Il y a quelque temps j'ai rencontré une femme qui te ressemble énormément mais est-ce vraiment toi, mon double? où est-ce seulement quelqu'un qui se fait passé pour toi?

| avatar by prométhée|
| Bang Minho |

Real Man, Real Friend


hjkflhsf zjdslfjmgoez jklfjezfgzej jfljgezogejz jfeljezjgez jfelifjezif ez
| avatar by prométhée|
| Name |
jojjkl

jieogezhigemzjgvklr,jgrknbiorjbrepùe
| avatar by prométhée|
| Name |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 23 Mar - 10:37
Je veux un liennnnnnnn Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 885683430 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 885683430 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 885683430
Bon, on a commencer un rp à trois, donc maybe ce rp va créer un lien XD
Si non, le rp est seulement l'élément déclencheurs de leur rencontre et on établi un super lien ensemble ici Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2262742526

Tu recherches des liens particulier qui pourrait aller avec une jeune femme telle que moi ??
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Dim 25 Mar - 19:00
Choi In Ha : Avec plaisiiiir ^^ Tu aurais une idée de lien après notre rencontre ou pas encore ^^ ?
Je suis ouvert à toutes propositions pour les liens hihi Fais moi rêver hahaha -sors- Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 190287684 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 713513845 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 1606716675
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 25 Mar - 19:07
Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idée pour le après notre rp ne sachant pas trop comment il va se dérouler XD On ne sait jamais que le côté bourru et garçon manqué de In Ha face surface face à l'irrespect de sa personne :p

C'est pour ça que on est pas obliger non plus de se baser sur le rp. Disons que c'est juste la rencontre mais que cela ne va pas spécialement influencer sur leur lien futur. Je sais pas si je suis bien clair TT

Après j'ai aucun lien pour le moment donc je recherches tous et rien à la fois :p
In Ha peut-être très douce et affective, comme elle peut être rentre dedans et casse cou donc on peut vraiment partir sur un tas de chose avec elle Smile

Après à avoir si son boulot comme journalise inspire la confiance à YoungHwan ou pas :p
Après ils ont 1 ans de différence, donc ils ont pu se connaitre durant leur enfance / jeunesse et se perdre de vu par la suite c'est possible aussi =3

J'ai pas trop d'idée, mais j'espère que les idées de pistes lancé aideront XD

Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Dim 25 Mar - 19:50
Hahaha oui t'inquiète j'ai compris xD

J'aime bien l'idée de l'enfance, en plus comme Younghwan quand il était petit vivait une sorte de double vie et qu'à la capture de son père il a quitter la maison qu'il avait ça peut être pour ça qu'ils se sont séparés. Genre c'est des voisins, ils jouaient souvent ensemble et étaient quasi inséparable, genre comme des best friend. et ouais il peut se méfier d'elle avec son métier genre quand elle croit le reconnaître il peut penser qu'elle raconte encore n'importe quoi vu que c'est une journaliste et que pour lui on peut pas trop faire confiance au journaliste (déjà qu'il à confiance en personne à part Nao). Et en plus on pourra faire un truc à 3 aussi avec Eunmi (vu qu'elle devrait être sa gf) il pourrait y avoir des rivalités ou méfiance ou je sais pas -sorsloin-

Après on peut encore chercher si tu veux hihi
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 26 Mar - 11:53
Bon bah parfait alors partout sur ami d'enfance qui se sont connu car ils étaient voisin **
Du coup, ça veut dire que Younghwan à connu la famille hier sévère de In Ha ainsi que son petit frère :p ( que je vais surement faire en pv).

J'aime bien l'idée qu'ils jouaient toujours ensemble et était inséparable Smile Je me suis dit même, étant enfant ou ado, ils auraient pu se faire une promesse genre si à tel âge ils sont toujours célibataire ils sortiront ensemble :p ( oui j'ai trop regarder de film XD) Ça pourrait expliquer la rivalité / méfiance que pourrait avoir In Ha vis à vis de Eun Mi.

J'ai pensais à un truc aussi,vu que la famille de In Ha est riche, Younghwan aurait pu leur demander de l'aide / de l'argent que sa mère est tomber malade non ? Bon forcément la famille de In Ha aurait refusé voir carrément humilié et elle en aurait jamais rien su ??

ps: tu as plus de vava c'est normal ?? Oo
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 26 Mar - 13:52
Vouiiii let's do dat! on part la dessus hihi Ouais et genre quand il était petit il avait peur d'eux xD

Ouais on peut faire ça j'y pensais en plus xD ouais et genre après quand il commence a être vraiment proche de Eunmi tu commence à l'interroger pck tu veux pas qu'elle le fasse souffrir et tt (on pourra faire un rp à 3 du coup xD)

Je sais pas si Younghwan aurait oser demander puisqu'on lui a toujours dit de se débrouiller seul et tout et avec l'éducation de son oncle je pense pas que ça collerai mais on peut partir sur un autre truc , pck je pensais faire qu'un moment il découvre que c'est son oncle qui a denoncer son père aux autorités et qu'il rend sa mère malade aussi et on peut voir si les parents de Inha auraient pu jouer un rôle dans une des deux affaires.


ps: non ce n'est pas normal, j'ai essayé de changer de vava mais il veut pas me mettre la photo T.T
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 26 Mar - 16:04
Non mais en même temps qui n'aurais pas peur des parents de In Ha quoi XD

Parfait , j'adore cette idée ** Il va de soit que comme YoungHwan à toujours énormément compté pour In Ha, c'est sûr qu'elle va "enquêter" pour voir si c'est une fille bien pour lui XD Après tous, elle lui a volé son potentielle futur copain donc bon. :p Et pour le rp à trois ça sera quand vous voulez Wink

Genre ça te vas, si on dite qu'il c'était promis à 30 ans de sortir ensemble s'ils avaient toujours personne ??

Pour l'idée de son oncle, je me dis que sans problème la mère de In Ha aurait pus l'aider. Après tout, elle est capable de tous pour faire les gros titre et gonfler sa carrière quitte à détruire la vie des gens, donc je pense que ça pourrait parfaitement coller :p

Ps: J'aime bien cette photo, mais n'hésite pas à m'envoyer celle que tu voulais mettre de base, je vais regarder ce qu'il ne va pas Wink
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 26 Mar - 19:14
haha ouais xD
Coool en plus elle peut enquêter pour savoir qui a dénoncer le père de son ami et qui l'a séparer d'elle et ça va être ensemble genre qu'ils découvrent cela ça te va?
ouais je sens ca va être drôle avec Eunmi xD

Ouais on peut dire ça xD

ah bah c'est parfait alors hehe faudra qu'on voit comment ils ont pu faire ça et tout hehe

Ps: J'ai enfin réussi à la changer x) je sais pas pourquoi ça fonctionnait pas x)
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 26 Mar - 19:42
Ça me va parfaitement. Si YoungHwan demande de l'aide à In Ha pour trouver des indices etc ... Elle dira jamais non, si son métier peut servir à aider les personnes qui lui son cher, elle va pas se priver Wink

Et bien c'est parfait tous ça, plus qu'à écrire le lien de mon côté aussi **

Du coup, pour le rp en cours, on va dire que YoungHwan ne sait pas rendu compte directement que c'était In Ha. :p

Ps: La technologie parfois ... XD
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 26 Mar - 19:51
Coool on fait ça alors et grâce à ça ils se rapprocheront et retrouveront leur complicité hihi

Vouiiiii **

Ouais j'y pensais aussi et genre c'est Inha qui s'en rend compte du coup? Tu veux qu'on avance d'abord un peu sur l'autre RP et après on refait une rencontre fortuite ou voulu ? xD

ps: ouais jte jure j'ai pas compris xD
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 26 Mar - 19:54
Parfait , parfait, heureuse d'avoir ce lien avec toi Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2484986171

Pour le rp, effectivement c'est dans ma réponse que In Ha va se rendre compte que c'est lui Smile Puis en fonction de comment le rp évolue, on pourra faire un rp à deux par la suite. :3
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 26 Mar - 19:58
Moi ausiiiii je suis contente hihi Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2484986171 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2484986171

Oukiiii hihi j'ai hâte de voir ça xp
C'est ce que je pensais hihi c'est Parfait alouuuurs hihi
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Points : 76
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Mar 4 Sep - 23:34
Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" D042309d3ae74258c98922f7e0fbf56a

J'ai peur qu'il ne puisse y avoir que du négatif entre eux, mais bon, ils restent collègues donc forcément ils se doivent d'avoir un lien. CE SERA TOUT POUR MOI.

Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" Tumblr_p2t258C36X1uwlz2bo2_540
Kwon Joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 17 Sep - 10:58
Kwon Joong-ki a écrit:
Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" D042309d3ae74258c98922f7e0fbf56a

J'ai peur qu'il ne puisse y avoir que du négatif entre eux, mais bon, ils restent collègues donc forcément ils se doivent d'avoir un lien. CE SERA TOUT POUR MOI.

Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" Tumblr_p2t258C36X1uwlz2bo2_540

Coucou hihi désolé de la réponse tardive Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 509205258 Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2273063100

Oooh pourquoi que du négatif? :erm:en même temps Younghwan est digne de picpic une bitch please soooo xD *sorsloin*
Mais avec plaisir pour un lien <3
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 20 Oct - 18:51
un petit lien ? ils ont dû se croiser comme Young-Hwan travaille avec Nao & que HS a un accord avec ce dernier assez chelou :p
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 19:18
moiiiiiiii Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 1125027596
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 5 Nov - 14:29
@Song Hyeong Su : ah bah oui avec plaisir hihi

@Won Woo Yeon: Yeaaaah!!!
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 19:27
Hello ! Un pitit lien avec Toru, ça te dit ? Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending" 2305364247
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok ☽ Kakaotalk
» Kang Woo Seok @GrimReaper
» Kang Woo Seok MonsterPhone
» Intérêts communs || ft Kang Woo Seok
» Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: ChaineUp-
Sauter vers: