Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 14 Mar - 13:07

Kang Woo Seok

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Lee Dong Wook
† Il a une grande passion pour la photographie que ce soit prendre de magnifique photos ou même poser de temps à autres.

† Il est devenu photographe pour mener à bien sa mission et perpétuer sa passion qui ne la jamais quitter malgré toutes les épreuves.

† Il a vécu une partie de son enfance à Heaven jusqu'à ce que sa mère tombe malade et qu'il du rentrer pour essayer de la soigner.

† Il a fait une partie de sa scolarité à Nagwon comme à Heaven. De ce fait, il parle coréen et français couramment.

† Le jour où il a appris que sa mère était gravement malade son monde s’est effondré à nouveau....

†  Il adore le sport, c'est devenu une échappatoire pour lui surtout depuis le départ brutale de son père et encore plus à l'annonce de la maladie de sa mère.

†  Il aime les chiens et en possède, un border colley bleu merle; il adore l’été et l’eau; il aime les sensations fortes comme aller dans un grand huit ou sauter en parachute ou certaines de ses missions périeuses. Il adore le café et le coca et manger. Il déteste les enfants puisque cela lui rappelle la pire période de sa vie.
[...]
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon, le 16 juin 2987
❯ AGE :
32 ans
❯ ORIGINE :
Coréen et Français
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Photographe
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Une bouche et un regard envoutant. Il possède une tâche de Naissance en forme de Delta sur le nuque. Et possède également des tatouages.
❯ CAMP :
ChaineUp.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune
❯ CARACTÈRE :
Impulsif ❅ Manipulateur ❅ Malin ❅Rancunier ❅ Fier ❅ Observateur ❅ Secret ❅ Obstiné ❅ Téméraire ❅ Loyal envers ceux qu'il estime
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEWoo Seok a toujours eu un avis partagé sur la question. En effet, petit il a toujours connu le monde de la rébellion par le biais de son père et lorsqu’il se fait adopter par son oncle son éducation était telle qu’il était plus favorable à la Newlife Corps. Pour sauver sa mère, atteinte d’une grave maladie, il n’avait d’autre choix que de se ranger du côté de la Newlife corp et de leur être fidèle.
ONCE UPON A TIME...
Enfant bercé par l'opinion sans appel d'un homme qui se dit être ton père,

Tu n'as jamais pu penser par toi même,

Et cela te ronge car au fond tu aurais aimé pouvoir avoir ce droit,

Cette liberté de parler de ce que ton cœur te dicte,

Mais tu es forcé d'abdiquer en faveur de cette opinion unique qui n'est au fond pas la tienne.

Mais peut-on vraiment réprimer la volonté d'un homme qui cherche sa voie ?



Né à Nagwon dans une des familles rebelles les plus respectées il a vécu les premières année de sa vie dans un monde anti Newlife Corp et dans un monde de faux semblants et de jeux de rôle. En effet, son père faisait partie de cette ancienne division rebelle qui luttait sans cesse contre l’influence de la Newlife Corp. Ils vivaient ce côté rébellion cachés, dans une petite maison de banlieue jouant les petite famille parfaite. Cette double vie ne devait être révélée à personne même à son oncle il ne devait parler des activités de son père ou de sa « vrai » maison dans la partie rebelle. C’était un enfant aimé et chouchouté tant par sa mère et son père, il a toujours eu plein d’amis et était très doué à l’école ce qui faisait la fierté de ses parents. Cependant à l’âge de 7 ans tout bascula et tout ses repères se sont envolés comme une explosion. Ce jours là il jouait avec sa mère pendant que son père était dans la pièce d’à côté avec ses oncles rebelles et qu’ils discutaient de la future attaque contre la Newlife Corp quand tout à coup une explosion s’est fait retentir et de la fumée a envahi toute la pièce. L’air était devenu irrespirable, ses yeux lui brûlaient et il avait perdu tout repère. Le seul repère qu'il trouva fut les mains de sa mère qui le ramena vers cette dernière. Son père, son model, son tout s’est fait arrêter sous ses yeux et le pire, il a vu des hommes s’en prendre sa mère et l’a frapper violemment pour ne pas qu’elle ne tente de sauver son mari. Les larmes perlaient sur ses petites joues rose, il était tellement démuni, il ne savait quoi faire et se sentait tellement inutile qu’il croyait que tout cela était de sa faute. Il regarda impuissant son père se faire emmener avec tout ses autres oncles et ces gens horribles lâchaient toutes les femmes et les enfants comme de vulgaires chaussettes et s’en allaient aussi vite qu’ils étaient apparus. Quelques heures plus tard, une fois que le calme est revenu, sa mère le prit sous son bras et ils quittèrent le repère rebelle pour aller dans leur petite maison parfaite. Arrivé là-bas, il découvre son oncle sur le pas de la porte les attendant lui et sa mère. Après cet évènement traumatisant, il parti avec sa mère vivre chez son oncle. Ce dernier quelques temps plus tard décida de l’adopter et de jouer un rôle dans son éducation.


Toute son adolescence il n’a connu que la sévérité de son oncle et le silence de sa mère, tout l’amour qu’il a connu enfant est parti en fumée. Son oncle a commencé à le brimer avec la Newlife corp, tous ces discours étaient nouveaux pour lui, il ne comprenait pas comment ce qu’il a détesté pendant toutes ses années , maintenant il doit leur vouer une sorte d’admiration intense. Fort heureusement pour lui, très vite après la disparition de son père et le changement radicale de mode de vie, un nouveau départ s'offrit à lui. En effet, pour affaires son oncle les emmena vivre à Heaven et plus précisément là où se trouvais jadis Paris. Là-bas tout était si différent, si nouveau, cela lui fit le plus grand bien. Quitte à ne plus avoir de repère il préférait ne pas en avoir dans un tout nouveau pays, une toute nouvelle ville. Là-bas, sa passion pour la photographie grandit de jour en jour puisque cette ville lui offrait un millier de spot et d'univers différents à photographier, à capturer.
De plus, malgré la barrière de la langue, au début, il réussit à bien s'intégrer dans son nouveau collège ainsi qu'au lycée, ainsi qu'à ne pas perdre toute l'avance qu'il avait à l'école. Il faisait tout pour avoir de bonnes notes et être bon en sport pour pouvoir rendre fier son père. Il était l'une des coqueluches de l'école et surtout auprès de la gente féminine. En même temps, comment ne pas résister à ce regard de braise et ses lèvres à en faire tombée plus d'une. Woo Seok était assez maladroit, il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de sex appeal mais il commença à en jouer et adorait cela.
La vie à la "française", la ville, les filles tout il adorait ça mais toute les bonnes choses ont une fin. Et c'est juste après la fin du lycée que son oncle les ramena à Nagwon.

Le passage à l’université fut assez bref puisqu’une nouvelle ombre dans sa vie est apparue. Bien-sûr il n’a pas assez souffert dans les premiers temps de sa vie. En effet, quelque mois après son entrée à l’université, tout son monde s’est à nouveau effondré avec l’annonce de la maladie de sa mère. Il savait que depuis quelque temps sa mère ne se sentait vraiment pas bien et devenait de jours en jours encore plus malade. Cependant jamais il n’aurait imaginé que cela aurait pu être aussi grave. Sa mère souffrait d’une sorte de cancer des poumons et d’autres infections qui nécessitait d’énormes soins. Le problème c’est qu’il n’avait aucun moyen de régler les soins qui avaient des prix astronomiques et son oncle refusait de payer ou de participer pour les soins ce que Woo Seok  ne comprenait pas trop. Son oncle lui suggéra alors de s’engager dans la Newlife Corp qui lui trouvera un bon travail et qui même pourra lui avoir des réductions sur les médicaments et soins nécessaires pour soigner sa mère. Ce dernier, non par plaisir, accepta et se rendirent à la Newlife corp.


Très vite la Newlife corp remarqua l’énorme potentiel du jeune homme et l’engagea quasi immédiatement. Il doit faire une formation pour déterminer quel poste il occupera et surtout pour le brimer et le rallier encore plus à leur cause. Au bout de sa formation il est intégré au chainedUp où il devient un agent double, un photographe officiellement et un agent surentraîné de la Newlife corp. il excelle dans toutes ses missions diverses et variées et il est très apprécié de ses supérieurs. Une nouvelle mission lui a été octroyée, quelle est-elle ? jusqu’où cette mission va-t-elle l’amener.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Saejin
❯ Tu as quel âge ?
26 ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
Dans la tête de licorne de LittleSoonShine: Yehet
❯ Et t'en penses quoi ?
C'est mon premier RP et j'ai adoré le style du forum #VIIIIIIIXXXX ! LittleSoonshine m'en a dit du graaand bien du coup je me suis laissé tenter hihi ohorat~  
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Not yet.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
XoXo Gossip Sehun in Dat Place! .

Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 13:14
Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  Tenor

Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  Giphy

Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  Tenor


AHHHHHHH !!!
Qu'est ce qu'on va s'éclater BB Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
Trop contente que tu sois lààààà !!!!
Trop de love sur ta tite tête Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2466604536 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2466604536 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2466604536

Et pis t'inquiètes tu vas kiffer Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2767380150
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 14 Mar - 13:43
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1606716675 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845  *offre une montagne de cookies*
Non mais, LittleSoonshine c'est un bonbon en sucré ** Je suis plus que ravie qu'elle t'a amené jusqu'à nous, tu verras on est tout doux et tout gentil Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171

C'est vraiment très sympa d'avoir pris son pv en tous cas.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la fin de l'écriture de ta fiche et surtout, si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter @Hopkins Hiro, @Miyamoru Hanae ou moi-même Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430


Edit: J'ai oublié de mentionner mais .... ce choix d'avatar Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 14 Mar - 14:00
Oooh le pv de notre petite choupinette, c'est trop génial de l'avoir pris ! Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2305364247
Puis ce vava... J'en oublierai presque mes bonnes manières Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2809375716

Bievenuuuuuuuuuuuue Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430

C'est une joie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu aimeras l'expérience qu'est le rp Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1650456095
Courage pour ta fichette, amuse-toi bien sur NL (ouais c'est un ordre Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  3003441655 )

Si tu as une quelconque question ou besoin, n'hésite pas à mp le staff @Tokunaga Nao, @Miyamoru Hanae ou moi-même (sous @Hopkins Hiro ou Jae Won)

Love love Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  3168938887
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mer 14 Mar - 19:59
Bienvenue !!!!!! Le retard, une habitude Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626

Alors ce choix de vava, mais ohlala Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 J'ai pas de smileys cool à mettre pour le décrire !

J'espère que tu te plairas parmi nous, de toute façon on ne mange personne, et on mord pas Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  653576487 Very Happy Very Happy

En tout cas hâte de lire ton histoire !! Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2563038291 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 20:55
WELCOME HERE ♥️ et tu as fait une heureuse c'est top !!! J'espère que tu te plairas parmis nouuuus Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 14 Mar - 21:10
@SongEunMi : Ouiiiiiiiiiii Eommaaaaa moi aussiiiiiii:yay: Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
Trop de Love sur toi aussiiiii hihi #faisbisous #yehet

@ParkJaeWon: Merkiiii beaucoup hihi t'offre une montagne de sucre d'orge tout doux Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
vouiii elle est mignonne kkk

micii je viens de finir et j'ai poster hihi le plus dur c'est de bien comprendre le fonctionnement d'un rp mais je me donne à fond hihi et vous toutes adorables à m'aider merki beaucoup again and again <3 #BigLovesurToi

@UedaToru: Merkiii hihi t'inquiète moi aussi j'ai répondu tard sorry ><Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2739787626 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596
oooh yeah Sexy Sehunaaah hihi he is so HOT kkkk

vouiii mercii ya pas de raison vous êtes toutes super accueillante et j'ai entendu que du bien de vous toutes hihi<3 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171

@MiuraYukio: Merkiiiii beaucoup:shy: <3 vouiiii il n'y a pas de raison <3 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596

Un groooooos COEUR tout doux sur vous les filles Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
Big kisss partout hihi

Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845 YEHET<3 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845

LOVE <3 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Mar - 22:44
OK, I'm a fan ! Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684
Tu viens de parler d'une de mes séries préférées (Gossip Girl). Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526

Anyway... Bienvenue ! Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 14 Mar - 23:57
Choi YoungHwan a écrit:
@ParkJaeWon: Merkiiii beaucoup hihi t'offre une montagne de sucre d'orge tout doux Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171
vouiii elle est mignonne kkk

micii je viens de finir et j'ai poster hihi le plus dur c'est de bien comprendre le fonctionnement d'un rp mais je me donne à fond hihi et vous toutes adorables à m'aider merki beaucoup again and again <3 #BigLovesurToi

Tu sais parler à mon estomac toi, j'aime bien Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526 #MangerCEstLaVie

J'ai eu du mal aussi à comprendre au début mais une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul ! N'hésite surtout pas en cas de besoin Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430
*envoie beaucoup de love* Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596

Pour la fichette, on a lu et on aime beaucoup ! ** Avant de valider on attend juste l'avis de notre choupette @Song Eun Mi comme c'est la créatrice Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 15 Mar - 8:30
Que dire hormis que ta fiche est parfait, on ne pouvait que la valider  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684
Encore une fois bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous. N'hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour ça.  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430

PS: Merci grâce à toi je suis moins seul dans ce groupe :p

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 15 Mar - 10:25
@Choi Mingyung : hehe je trouve que ça colle bien avec notre Sassy Sehun xD

merchiii Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684 Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596

@Hopkins Hiro : hihi  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2262742526  vouiiii surtout quand c'est de bonnes choses **q**

oui je suis un peu perdu par moment mais je fouille et je trouve hehe! merchiii j'hésiterais pas alors <3 ~Plein de Coeur sur toiiiiii Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  885683430 ~ Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171

ooh merci beaucoup hihi  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845 oui c'est normal je comprends totalement hihi


@ Tokunaga Nao : oooh merciii beaucoup  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684  Embarassed  Embarassed  j'ai essayer de bien faire hihi

encore une fois merciiii beaucoup vous êtes toutes GÉNIALE Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171  oui ça marche je n'hésiterais pas hihi

haha oui #TeamChainedUpInDatPlace #Yehet haha  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  190287684  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  713513845  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171

Looooove sur vouuuus toutes  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1125027596  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2484986171  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  1650456095  Kang Woo Seok ~Even if I were to die tomorrow I must Live today ~  2767380150
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok ☽ Kakaotalk
» Kang Woo Seok @GrimReaper
» Kang Woo Seok MonsterPhone
» Intérêts communs || ft Kang Woo Seok
» Dans la boîte magique (Kang Woo Seok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp-
Sauter vers: