AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miura Yukio Link's

:: Administration :: Relationship of the heart :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 16:24
Miura Yukio
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

WANTEDclic here it's magic

▬ Son sauveur : Tu es celui qui l'a sauvé de la rue, celui qu'il l'a aidé à intégrer Army. Tu as pu lui donner un toit, de quoi survivre et tu t'es servi de lui pour remplacer la femme de maison. Pendant toutes ces années, il t'a préparé de bons plats, il a entretenu la maison. Tu sais qu'il te fait confiance aveuglement... (à développer)
▬ lien recherché : description
23 ans - Serveur/Host - Nippon
Revenir en haut Aller en bas
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 16:25
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 16:25
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 16:50
comme dirait Yugi : A TOI DE JOUER
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 18:43
Bijour, je me ramène avec mon DC philippien-jap !

Je veux un lien que ce soit avec Natsuki ou Toru voilà x) je vais faire ma fichette de lien en attendant, je pose juste ma patouille
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 20:08
Entre philippien-jap ♥️ et Army Smile

Tu veux quel genre de lien avec tes deux persos ? Positif neutre négatif ambigue ?
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 20:19
Vive les métisses !! Very Happy Very Happy

Alors Toru il peut tout avoir, il a juste une relation ambiguë avec Natsuki pour le moment tout dépend de comment je le ferai évoluer avec mais lui tu peux tout lui faire ! Very Happy Very Happy

Natsuki, bon déjà est nettement plus vieux. Il est plutôt solitaire et évite de créer des liens, vu qu'il ne veut pas être blesser. Mais comme il est capitaine après, ils peuvent commencer par une relation neutre ou negative et qui peut amener dans un truc plutôt ambiguë.      Oui j'ai de l'imagination mais faut bien qu'il finisse par évoluer un peu mon Natsuki Bon après, il est très joueur et SM donc après si tu veux jouer là dessus aussi c'est pas comme si c'était comme ça que Toru s'était retrouvé dans sa situation actuelle
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 20:40
Oui ♥️ Very Happy
Si on part sur de l'ambigue il faut que Toru s'accroche car Yukio est un homo refoulé Smile mais ça peut-être son challenge pour lui ! Mais pour Natsuki c'est pareil du coup ça peut amener à une relation négative et finir ambiguë. Je vois bien Yukio trouver Natsuki tellement tordu avec ses délires SM qu'il a du mal à l'encadrer xD. De plus le fait que mon Yuki n'aime pas trop l'homosexualité étant donné qu'il veut pas s'avouer lui même homo. Je pense que niveau SM Yukio n'est pas mieux, il aime un peu trop les aiguilles .

Pour revenir à Toru, j'ai une question. Depuis quand il est arrivé chez les Army ? Smile
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 20:57
Toru lui il assume donc don't worry, c'est pas pour rien qu'il est amoureux de son jumeau Very Happy Mais il s'accrochera t'inquiète pas, quand il veut un truc il fait tout pour l'avoir Après peut-être que le fait de s'accrocher autant à Yukio lui fera oublié ses sentiments envers son jumeau

Ah ça peut bien partir méchamment oui, Natsuki qui joue un peu avec la gente féminine mais aussi masculine, ça peut le saouler ouiaip au début ! xD Ah ben après Natsuki aime être narcissique donc il aura vite compris le véritable Yukio, et il se gênera pas pour lui envoyer certaines remarques plutôt cassantes pour le réveiller un peu, parce que quand un truc saoule Natsu ben il le résout pour plus avoir de soucis. Et puis après si Yukio vet des aiguilles....Il peut être servi je pense dans son délire

Toru il est arrivé à 20 ans donc 2 ans à peine je dirais
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 21:14
Ha toi aussi tu aimes faire dans l'inceste xD j'avais un perso dans le même genre il était amoureux de sa soeur huhu.

Du coup tu préfère quel perso pour le côté ambiguë ? Que je me situe ? Smile

Du coup ça me va pour Natsu, j'aime bien quand ça clash

Ha c'est cool ils sont arrivés en même temps (Toru) du coup ils auraient pu s'entraider entre nouveaux déjà !
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 21:32
Ouiais, je sais pas pourquoi quand j'ai vu les deux vava dans les mv du groupe je me suis dit que l'inceste leur allait bien

J'avoue que je suis tenté par Toru parce que j'aime bien quand il est dans des situations qu'il voudrait contrôler mais qu'il arrive pas Je crois que j'ai trouvé mon perso victime

Natsu il va clashé tout le monde s'il continu Mais moi ça me va

Oui ils ont pu s'entre-aidé entre nouveaux et comme Toru est plus jeune de un an, on peut dire qu'ils se sentent plutôt à leur aise l'un envers l'autre. Et puis ensuite Yukio a pu remarquer la jalousie de Toru par rapport à son frère et essaye de comprendre pourquoi il en est jaloux Puis au début Toru ne lui dit pas mais finalement il va lui dire pourquoi, et là Yukio ben il va pas aimé ça du tout vu que c'est un homo refoulé J'aime tout compliqué dans sa vie
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 21:58
XD fais toi plaisir alors !

Oki ça me va parfaitement ♥️ là c'est clair qu'il a un challenge haha.

Cool on part là-dessus pour Natsu o/ !

Oui xD et je vois bien Yukio prendre ses distances vis à vis de ça mais restes à savoir comment Toru va le prendre .
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 22:10
Ben oui, totalement....

Je relève ce challenge tu vas voir ! Je suis totalement pour Toru, je pense qu'il va chercher pourquoi il prend ses distances parce qu'au fond, c'est son premier ami en quelque sorte donc Après les deux peuvent avoir des situations vachement cocasse et drôleet ça les rapprocherai petit à petit Par exemple le fait que Toru mentionne le merdier dans lequel il est piéger à cause de Natsu ça peut être drôle

Natsu est ok alors !
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 22:24
Haha great du coup je vais pouvoir ajouter les deux à la liste Very Happy

et oui je vois bien des situations cocasses ! Du coup si t'es partant pour un rp je suis free Very Happy ♥️
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 22:35
Me too, je vais t'ajouté à mes deux enfants !! Very Happy

Je suis même plus que partant ! Ce sera le premier rp de Toru Very Happy Du coup tu veux qu'on fasse un rp sur quel partie ?
Miura Yukio
Membre Army
Lun 12 Mar - 23:45
Cool

Alors mon petit Yukio travaille dans un hostclub oui je sais c'est le comble pour un homo refoulé xD

Du coup on pourrait faire un contexte bien sympathique sur ce sujet ? Genre Toru qui découvre le travail de Yukio sachant que Yukio a honte de ce job car bon il est loin d'être séducteur xD !
Ueda Toru
Membre Army
Lun 12 Mar - 23:59
Ah ce comble du comble

Oui, je vois bien Toru essayait de juste se documenter sur la manière de séduire, pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux de son frangin, en allant direct dans un hostclub pour voir, et là manque de pot, il tombe sur Yukio qui est aussi surpris que lui
Miura Yukio
Membre Army
Mar 13 Mar - 13:50
Haha

Du coup on part là dessus ? Smile Je te laisse le choix de commencer ou non ?
Ueda Toru
Membre Army
Mar 13 Mar - 18:59
Ouiaip, on part là dessus ! Je veux bien commencer alors, je suis motivée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Choi In Ha
Admin
Ven 23 Mar - 10:33
Je viens en touriste je l'avoue ... mais un petit lien avec In Ha ou Nao ça te dirait ?? XD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1