AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miura Yukio +

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miura Yukio
Membre Army
avatar
Points : 10
Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2018
Dim 11 Mar - 23:25


Miura Yukio





❯ FEAT : Mark FlowBack.
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Il a vécu la majorité de son enfance dans la rue, c'est comme ça qu'il a été facilement repéré par des gens malhonnêtes. Il ne possède plus aucun souvenir à cause de son traumatisme. On lui a volé un bras lorsqu'il était jeune, il n'a pas eu le choix d'avoir eu recours à la robotique. Il ne sait pas qu'il a un frère. Il est obsédé par son envie de retrouver celui qui a volé son bras et ne supporte pas la vue de son nouveau. Par conséquent, il porte toujours des manches longues. Il est déterminé à faire tomber cette empire

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 février 2995 né aux frontières de Nagwon.
   ❯ AGE : 23 ans.
   ❯ ORIGINE : Japonaise.
   ❯ CLASSE SOCIALE : Moyenne.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel refoulé.
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Il travaille la journée dans un petit café et le soir dans un hostclub ce qui lui permet d'avoir un regard attentif sur la société.
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Ses piercings (un au téton gauche, plusieurs aux oreilles et un à la langue)
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : oui + Membre ordinaire
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Son bras gauche
   ❯ CARACTÈRE : Impulsif ❅ Rancunier ❅ Rebelle ❅ Dévoué ❅ Attentif ❅ Ambitieux ❅ Complexé ❅ Peu bavard ❅ Mystérieux ❅ Méfiant


Il a été traumatisé dès son plus jeune âge quand on lui a volé un bras. Il ne sait pas les raisons pour lesquelles on lui a pris ce membre, mais cela l'a poussé à avoir ce bras robotique. Il pense que la NLC est derrière tout ça. Qu'elle manipule son monde, qu'elle pousse les gens à s'offrir ces membres mécaniques. Son esprit rancunier le pousse à haïr cette société. Il souhaite aussi éviter que d'autres personnes à l'esprit aussi tordu s'en prennent à d'autres gosses.




Yukio est aux frontières de Nagwon d'un incident, sa mère était bien trop jeune pour se lancer dans l'éducation de ses enfants. Oui "ses", car notre jeune Yukio a un frère jumeau dont il ne connaît pas l'existence. Toute seule face à ses deux nouveaux nés, la jeune mère n'avait pas d'autre choix que de les abandonner à l'orphelinat. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet endroit était impliqué dans la vente d'enfants. Par conséquent, Yukio fut arraché de son frère à l'âge de ses 10 ans. Il lui arrive d'avoir des fragments de souvenir de cette époque-là. Il fut vendu et envoyé à la capitale du monde où il rejoignit plusieurs jeunes de son âge. Il n'a jamais été scolarisé. Il s'est formé lui-même grâce à quelques seniors qu'il côtoyait dans la rue notamment un papy qui avait pour habitude, de jouer aux échecs dans un parc à proximité de ses lieux de fréquentation. Ainsi, il avait pour seul et véritable ami proche ce vieil homme. Après la mort de ce dernier, lorsque Yukio était âgé de 14 ans, le jeune garçon avait gagné en maturité. Il ne se doutait pas qu'il allait recevoir l'héritage de ce vieux monsieur. Grâce à ce peu d'argent, il pouvait s'offrir de quoi mieux se vêtir et aussi nourrir quelques bouches et bien qu'il était encore jeune à cette époque, il était prêt à affronter le monde du travail.

Yukio commençait à sortir de la pauvreté jusqu'au jour où le malheur le frappa de nouveau. Même s'il ne se souvient plus de rien, ce nuit-là fut terrible pour lui. Ils étaient nombreux à se faire embarquer dans cette étrange fourgonnette. Le jeune garçon fut assommé bien avant d'atterrir dans celle-ci. Aucune image, aucun bruit, il se réveilla bien plus tard dans une flaque d'eau. Il crevait la faim, sa tête lui faisait mal et il sentit que quelque chose clochait chez lui. Vient à la suite, la scène la plus horrible qu'il est vu de sa vie. Son bras gauche avait disparu. Il erra dans la ruelle avec espoir qu'un souvenir lui survienne, mais en vain... Yukio finit par survivre, et même s'il ne savait plus qui il était, le peu de gens qu'il avait croisé l'on aidait à se souvenir de sa situation ainsi que de son véritable prénom. Quant à son nom, cela était un mystère pour lui.

Lorsque la faim s'emparait peu à peu de sa vie, Yukio croisa le chemin d'un homme un peu plus âgé que lui. Il ne savait pas si ce dernier avait plus pitié de lui ou s'il cherchait juste une compagnie, mais Yukio lui était redevable, c'était certain. Cet homme le prit sous son aile et lui offrit la possibilité de survivre dans ce monde de brute. Le jeune garçon avait un toit, il joua le rôle d'une bonne femme avant d'atteindre l'âge de travailler. Cet homme qui avait pris une grande place dans son cœur l'aida même à s'offrir un bras robotique. Au début, Yukio refusa ce choix, il préférait rester avec un seul bras que de recevoir cette chose de la part de la NLC. Il finit par accepter ce qui l'aida ensuite à s'insérer dans le monde du travail. Il trouva donc un emploi dans un café à côté.

Mais qui était réellement cet inconnu ? Quelle était sa véritable raison d'avoir un gamin sous son aile ? Yukio avait tenté de le lancer sur le sujet, mais ce dernier préférait garder le secret. Pouvait-il lui faire entièrement confiance ? Faisait-il parti de ceux qui avaient enlevé Yukio pour lui voler son bras ? Dans le fond notre ami ne le soupçonnait pas. Il avait cette intuition que cet homme avait un bon fond. Plus tard, il découvrit qu'en réalité, celui-ci faisait parti des Army, une organisation dont le but est de détruire la NLC. Yukio était obstiné par cette envie de rejoindre les membres de l'organisation. Il supplia même son sauveur de l'aider dans sa quête. Celui-ci l'avait envisagé, mais malheureusement, il le jugea bien trop jeune. C'est après quelques années, plus précisément à l'âge de ses 21 ans, que Yukio finit par intégrer Army. Être dans cette organisation était le seul moyen de découvrir l’envers du décor de la société New Life Corp. Il espère trouver des indices sur la disparition de son bras, mais aussi empêcher que d'autres jeunes enfants subissent le même sort que lui.




Yeah Love Power !!!



   Pseudo : Pimchan.
   Tu as quel âge ? 26 ans.
   Tu nous a trouvé où ? Asian Café.
   Et t'en penses quoi ? Un contexte qui change des autres, il faut de la nouveauté sur les forums rpg of course !!!
   T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* Je vous aime vous savez ça ♥️.
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 76
Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 23:47
Bienvenue Pimchan !

Heureuse que tu sois venues !! Et je veux trop voir ce que tu vas nous faire !!

J'attendrai impatiemment mais je t'attend pour rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 326
Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 11 Mar - 23:49
Piiiiiiiiiiiiiiiim, ravie de te voir ici eretgrh

Bienvenuuuuuuuuuuue

Je ne connais pas le vava mais il est vraiment beau **

Courage pour la fichette, j'ai hâte de voir quel personnage tu vas créer et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum:shy:

Si tu as besoin, n'hésite pas à nous demander à @Tokunaga Nao, @Miyamoru Hanae ou moi-même
*envoie de l'amour*

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mingyung
Hackeuse Army
avatar
Points : 17
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 11 Mar - 23:58
Ton pseudo me dit quelque chose...
Mais je ne sais pas du tout d'où je le connais... xD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bella.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 12 Mar - 7:47
Pimchannnnnnnnnnnnnnnn  *offre pleins de cookies*
Je suis ravie de t'acceuilir sur note forum, ça fait trop trop plaisir


Je connais pas le vava mais j'approuve ton choix ** Ca change, de ce que l'on peu retrouver en général comme avatar, j'aime beaucoup :3

En tous cas, courage pour ta fichette.   J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire comme perso.  Et comme Yuki là dit, si tu as là moindre question, n’hésite pas à là contacter elle, Saya ou moi par mp ou Skype.    

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Lun 12 Mar - 9:18
PIIIIIIIIIIIIIIIIIM

Je suis contente de te retrouver ici et j'espère que tu t'y plairas
Ta fiche est vide, comment je peux patienter hein ? HEIN ?

Sinon, j'aime beaucoup le vava, même si je le connais pas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire **

Amuses-toi bien ici, hésites pas à venir me voir à la moindre question et pis.... *donne de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Miura Yukio
Membre Army
avatar
Points : 10
Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2018
Lun 12 Mar - 14:59
Natsu > Merciiiiii !!! T'es mignonne je suis également heureuse de pouvoir rp avec toi ici !

Yuki > Kikiiiii !! Merci ! Oui il est pas trop connu puisqu'il fait parti d'un groupe jpop je ne savais pas que ces dernières années les japonais se sont appropriés le style kpop ! *Reçoit tout son amour* ! Merci encore Smile en plus j'ai fini hihi.

Mingyung > Sans doute sur les autres forums où y a Yuki ♥️ et boulet ♥️ et keiko ♥️. Merci à toi .

Keiko > Tu vas m'en grossir xD ! Merci pour tout cet accueil !! Je suis gâtée héhé ! Oui je voulais du japonais enfin... il est surtout philippin xD, maiiiiis il est de Tokyo. Merci encore J'ai fini ma fichette en plus **.

Saya > I AM HERE BOULET of my heart. Elle n'a pas été vide longtemps huhu et je l'ai même finie. *Reçoit tout l'amour didious* ! Merci à twaaaaaa !

pour celles ou ceux qui connaissent pas les FlowBack huhu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 76
Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2018
Lun 12 Mar - 15:09
Oh Pim !! Le Vava de mon DC est aussi japonais/philippin comme quoi c'est le destin XD Et merci pour le nom du groupe, je savais que j'avais entendu la musique quelque part mais pour me rappeler le nom xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 12 Mar - 15:17
Moi te faire grossir ? Jamaiissssss

J'ai lu ta fichette et tous me semble parfait :3 Juste un petit détail c'est que la ville de Nagwon n'englobe pas l'ancien Japon, seulement la Corée et la Chine. De plus comme le territoire japonais n'existe plus, il ne peut pas être née à Tokyo :/ Après au niveau de ton histoire, y a pas besoin de changer grand chose. Tu peux juste spécifié, qu'il a des origines japonaise et qu'il est née assez loin sur l'ancien territoire de l'ancienne Chine et qu'il à été rapatrié dans le centre de la ville de Nagwon Wink

Pour le reste, j’attends que mes compatriotes lisent ta fiche et on te validera

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miura Yukio
Membre Army
avatar
Points : 10
Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2018
Lun 12 Mar - 15:32
Natsuki > En effet xD je ne connais pas du tout la célébrité de ton DC ! Il ressemble un peu à Reiji justement Razz.

Keiko > ce mensonge J'ai été lire dans les annexes mais du coup j'ai mis aux frontières comme ça plus de soucis et ça évitera d'inventer un nom de ville xD. Du coup j'ai mis qu'il a été rapatrié dans la capitale. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 12 Mar - 15:46
ça me va plus que parfaitement **
Encore bienvenue à toi et amuser toi

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clematis yukiokoshi
» Seiko Spring Drive Landmaster GMT 24h Y.Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: