Ueda Toru - I really hate you !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Ueda Toru - I really hate you !

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Points : 23
Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2018
Dim 11 Mar - 2:09

Ueda Toru

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Tegoshi Yuya
Il est très bon danseur ❅ Il adore chanter, mais en a honte à cause de sa voix "cristalline" ❅ Il est beaucoup trop possessif envers son frère ❅ Il est prêt à tout pour ce qui compte pour lui ❅ Il fonce avant de réfléchir aux conséquences de ses actes ❅ Grâce à ses oreilles mécaniques, il peut entendre à plus de 15 mètres. ❅ Il se déguise en fille pour ne pas avoir honte de chanter avec sa voix particulière, souvent contraint par Natsuki pour ses affaires.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon, 15/05/2996.
❯ AGE :
22.
❯ ORIGINE :
Japonaise.
❯ CLASSE SOCIALE :
Moyenne.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
En dernière année d’informatique, serveur et chanteur pour les affaires de Natsuki.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
En dernière année d’informatique, serveur et chanteur pour les affaires de Natsuki.
❯ CAMP :
Evil.
❯ Army+Poste :
oui (Membre ordinaire)
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Oreilles.
❯ CARACTÈRE :
Tête brûlée ❅ Gamin ❅ Jaloux ❅ Juge trop vite ❅ Déteste perdre ❅ Compréhensif ❅ Loyal ❅ Aime être supérieur ❅ Sens de la justice ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEToru est un gamin qui juge parfois les situations trop rapidement. Le fait d'être contrôlé ne va pas à Toru, ce qu'il fait qu'il ne sera surement pas rangé dans le camp New Life Corp.
ONCE UPON A TIME...

Beginning

Shibuya, un quartier très animé mais également très sombre en apparence, si on se promène loin de la lumière. C'est dans ce petit quartier que vous êtes nés, toi et ton frère. Malgré tout ses efforts, votre mère est morte en vous donnant naissance. Le médecin l'avait prévenu, que mettre au monde des jumeaux n'était point bon pour sa santé, mais elle voulait avoir deux trésors. Elle était d'accord pour en payer le prix. C'est donc votre père qui vous a élevé, en mémoire à sa femme disparu.

Their life and the nightmare~

Les deux jumeaux se nommèrent Toru et Takeshi, en hommage à leur mère, qui a toujours voulu avoir deux garçons se nommant ainsi. Leur père était quelqu'un d'aimant et de très travailleur, il se sacrifiait presque toujours au travail pour pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants. Et malgré tout ça, il souriait toujours, même dans les pires moments. Personne ne se doutait que cet homme aurait un destin si funeste. Les jumeaux n'ont jamais eu de souvenir de voir leur père pleurer, en colère ou autre. Ils se souvinrent que de son sourire radieux et magnifique. Leur père avait également réussi à les envoyer dans une école plutôt bien équipé pour eux. Mais les jumeaux n'arrivaient pas à s'intégrer ou à se faire des amis, et cela avec tout les efforts qu'ils fournissaient. Alors ils se firent la promesse de rester toujours tout les deux ensembles, et de ne jamais se séparer. S'ils ne pouvaient pas se faire des amis, c'est qu'ils en avaient pas besoin. C'est ce que pensaient les deux jumeaux à ce moment là. Ils passèrent alors leur élémentaire à embêter et empêcher les autres élèves de créer tout liens avec eux.
Une fois arrivé au collège, Toru et Takeshi étaient toujours une paire de démon. Les deux recevant trop de déclaration d'amour, décidèrent alors de malmener les propriétaires des lettres. Mais tout ne se passa pas comme prévu avec l'une d'elle. Et à cause de ses oreilles mécaniques, Toru avait compris que quelque chose n'allait pas. Et que fût l'horreur quand il courra, suivit de son frère, devant un bâtiment de l'école pour découvrir alors un spectacle d'horreur. La jeune fille était au centre du massacre. Des corps, parfois même des restes de corps, étaient éparpillé là. Le sang coulé de partout, et l'odeur de chair découpé était beaucoup trop présente. Plusieurs outils, qui auraient servi aux massacres, étaient couvert du sang de leur victimes. Puis le noir absolu. Plus rien.

After~

Toru se réveilla alors à l'hôpital, Takeshi dans ses bras, endormi. Il avait un mal de tête horrible. Il était en sueur, et tremblotant, comme sorti d'un cauchemar. Takeshi pris soin de lui, et le rassura. Il lui avait aussi menti lorsque Toru lui avait demandé ce qu'il s'était passé : "Tu as subitement perdu connaissance. Les professeurs ont appelé une ambulance et il se trouve que tu étais juste en carence, avec un peu de surmenage... Ils ont dit que tu devais te reposer, et arrêter de te surmener comme tu le fais." C'est vrai que Toru travaillait sa voix et la danse le soir, en cachette. Et de ce fait, il lui arrivait parfois de ne pas entendre son réveil. Takeshi était heureux que son jumeau avait gobé le mensonge, il voulait le préserver de cette horreur. Finalement au bout de quelques jours, les deux enfants rentrèrent chez eux, leur père soulagé de les voir sain et sauf. Mais cette expérience avait marqué l'un des enfants à jamais.

Bad news

Au lycée, nos deux jeunes compères restèrent à l'écart, pour se protéger encore plus des autres : l'un avait été marqué par ce qu'il avait vécu, l'autre par le fait que personne n'avait pu voir que son état physique avant son évanouissement. Ils travaillèrent chacun très dur, pour être un minimum dans les meilleurs, et faire plaisir à leur père. C'est là que leurs professeurs remarquèrent que les deux enfants avaient un niveau en informatique bien meilleur que la moyenne, et les orientèrent vers des établissements d'études supérieures. Mais en rentrant le soir où ils étaient de corvée dans la classe, ils retrouvèrent leur père inconscient sur le pas de la porte. La seule chose dont se rappela Toru fût "Crise cardiaque". Les jumeaux avaient eu du mal à s'en remettre, la mort de leur père fût très dur à assimiler. Mais ils continuèrent à aller en cours, pour lui.

The love~

Malgré l'absence de leur père, les jumeaux se portaient plutôt bien. Cela faisait déjà un an que leur père était décédé. Les jumeaux, alors âgé de 18 ans, lui rendirent souvent visite sur sa tombe. Et c'est aussi cette même année que Toru, qui jusque là ignorais les changements qui se créer en lui, se rendit compte que son frère l'attirait plus qu'autre chose. Il commençait alors à comprendre ce qu'était ce sentiment et ses pensées étranges : de toujours vouloir son frère pour lui. Au fur et à mesure, son amour grandissait, et il finit par l'accepter. Il savait que c'était un terrain dangereux, il ne devait pas craquer, car c'était son frère, mais en plus la société d'aujourd'hui n'acceptait pas l'homosexualité. Mais cela ne l'empêcha pas de faire quelques sous-entendus.

ARMY

Ils avaient 20 ans, tout deux en licence d'informatique à Nagwon. C'est à cet âge-là que les deux jumeaux arrivèrent enfin à intégré ARMY. Ils avaient commencé leur recherche à leur 18 ans, sans aucune piste qu'une simple légende. Cherchant alors dans le vide, ils avaient tenter d'établir un repérage des lieux probables où les trouver. Ils avaient entamé alors 6 mois de repérage intensif en dehors de leur cours. Et encore, il restait que des probabilités. Puis finalement, ils commencèrent à traîner dans des quartiers tout aussi sombre que malfamés. Après un an de recherche sur l'organisation, ils arrivèrent à contacté l'organisation. Cependant ils durent attendre 6 mois supplémentaire pour être officiellement intégré en nouvelle recrue, le temps de les tester et de comprendre leur motivation. Une fois intégré, c'est là que Takeshi tomba amoureux de Natsuki, seulement après 3 missions faites avec celui-ci. Toru était si jaloux que lui ne s'entendait pas du tout avec Natsuki. Il passait son temps à le provoquer, chose à ne pas faire. Et quand finalement, ayant enfin trouver un plan pour briser le cœur de son frère et le faire revenir à lui, Toru alla trouver Natsuki à son bar, il le dragua plutôt chaudement en espérant que son plan marche. Mais il se retrouva dans la pire des situations possibles sans le savoir. Et Natsuki, joueur, lui répondit bien, Toru pensait alors avoir les choses en main. Natsuki lui avait expressément fait comprendre de venir chez lui d'une voix plutôt tentatrice. Toru crût gagné son jeu, mais finalement il se retrouva attaché dans la chambre de Natsuki sans avoir le temps de comprendre. Et ces simples paroles de Natsuki venait de l'achever. "Dommage gamin, si ton petit jeu est fini, passons aux choses sérieuses." Il venait de comprendre qu'il avait perdu, et ça le frustré énormément.

Today

Après cette fameuse nuit, il était devenu une sorte de jouet pour Natsuki qui lui rappeler bien trop sa place : celle d'un gamin qui devrait faire attention aux adultes. Toru était donc très partagé : il hésitait à dire à son frère ce qu'était vraiment Natsuki, un cœur de pierre très sado-maso, mais aussi sa relation qu'il entretenait avec lui, qui n'était pas du tout joyeuse à supporter. Il se dit que son frère pourrait lui en vouloir, de lui avoir pris Natsuki et qu'en plus, Toru se disait amoureux de lui. Il cacha alors sa relation avec Natsuki à son frère, demandant aussi à Natsuki de se taire là-dessus, ce qu'il fit car il en avait marre d'entendre jacasser Toru dans tout les sens. Mais en échange, Toru devait travailler dans le casino de Natsuki en tant que serveur, et accessoirement chanteur, bien que celui-ci déteste chanter en publique. C'est pour cela qu'il se déguise à chaque fois, se cosplayant en Ueda Nora, pour ne pas avoir honte de chanter avec sa voix cristalline devant un public.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Mii-nee.
❯ Tu as quel âge ?
19 ans toujours.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Je me le demande ! 8D.
❯ Et t'en penses quoi ?
Super thème et super idées de scénarios génialissimes.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Natsuki Morishita ouep !
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
J’ai craqué, voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
En ligne
Points : 997
Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Mar - 7:27
Tu es faiiiiiible
Reuh-bienvenue en tous cas, hâte de voir ce que tu vas en faire


Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Points : 580
Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 11 Mar - 15:29
Rebienvenuuuuuuuuue
Bienvenue dans le monde des faibles

Courage pour ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Toru
Si besoin, tu sais où toquer


❝ Gotta go ❞ Le ciel qui était si bleu
Est déjà noir, comme s'il avait été peint.
Les émotions deviennent plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Points : 23
Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2018
Dim 11 Mar - 15:41
@Tokunaga Nao a écrit:
Tu es faiiiiiible
Reuh-bienvenue en tous cas, hâte de voir ce que tu vas en faire

Je suis pas la seule faible d'abord....Et puis tu sais que fasse à la bouille d'Alan je craque en ce moment vu le méga spam sur skype que je t'ai fais

@Park Jae Won a écrit:
Rebienvenuuuuuuuuue
Bienvenue dans le monde des faibles

Courage pour ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Toru
Si besoin, tu sais où toquer

Merci, je suis faible comme toi Very Happy Very Happy

Merci, je vais m'amusé dans l'histoire. Les histoires glauques c'est cool ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Points : 580
Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 12 Mar - 18:11
Je suis sure que t'es moins faible que moi xD


❝ Gotta go ❞ Le ciel qui était si bleu
Est déjà noir, comme s'il avait été peint.
Les émotions deviennent plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
En ligne
Points : 997
Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 30 Jan - 21:42
reboot efficace et rapide, rien à redire.
A si .... je survalide le vava XD

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Last chaos et c'est bug ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: