AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Just one day~ || RP Libre

 :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 60
Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 1:11

Just one day~


Le ciel d'aujourd'hui était plutôt sans nuage, d'un bleu pur. Bien sûr, ce matin-là, Natsuki s'était levé en pensant donc sortir se dégourdir les gambettes. Il en avait bien besoin, au vu de rester cloîtrer entre son bar et son casino dans l'odeur de l'alcool et du plaisir. Il avait besoin de se laver de tout ça. Il alla d'abord prendre une bonne douche froide, comme tout les matins. Il pris énormément soin de bien se savonner partout, frottant alors son torse, ses abdos, ses jambes musclés ainsi que ses bras. Il frotta ensuite avec le shampoing ses cheveux mi-blond/mi-brun. Il pris aussi soin de laver sa belle barbichette dont il était fière. Une fois rincer et propre comme un sou neuf, il sortit nu dans son apartement pour choisir ses affaires. Un simple débardeur blanc ferait l'affaire, ainsi qu'un jean plutôt simplet. Il opta pour une veste bleu clair en laine, des chaussettes blanches ainsi que des baskets. Il alla alors prendre son portefeuille et sortit. Sur le chemin, il s'arrêta à une boulangerie pour acheter deux croissants. Une fois acheté, il se dirigea vars le parc. Comble du comble, ce matin tout les banc étaient pris. Comme si à 11 heures les couples avaient que ça à faire, se bouffer mutuellement la bouche devant des dizaines de personnes. Il ragea intérieurement et vis alors un banc presque libre. Une personne était assise au bout du banc, avec une mine demanda de l'aide. Natsuki s'assit juste naturellement à l'autre bout, et mangea ses croissants nonchalamment. D'un coup, il entendit une petite voix à son oreille qui le surpris. "Excusez-moi, je peux vous demander un service ?" La personne supplia alors Natsuki qui était pris de court. D'habitude, on le fuyait à cause de son aura imposante et de son physique. Il faut donc dire qu'il était sur le cul littéralement. "Tu me veux quoi ?" Il esperait que ça découragerai son interlocuteur s'il répondait très froidement.



©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 70
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 21 Mar - 13:12

   

   
Just one day~
“Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.” △
Natsuki, YoungHwan & In Ha
Une matinée calme et paisible s’annonce pour moi aujourd’hui. Pas de réveil, pas de travail, une belle occasion pour traînasser au lit avant de se préparer pour sortir. Enfin, quand je dis que je vais rester dans mon lit, ce n’est que l’espace de dix minutes grand maximum. Je ne suis pas le genre de fille qui tiens en place et qui sait rester très longtemps sans rien faire. C’était déjà comme ça quand j’étais jeune et ce trait de ma personnalité n’a fait qu’aller en s’aggravant depuis que je suis journaliste. Du coup, c’est finalement au bout de cinq minutes que je finis par sauter de mon lit tout droit direction la salle de bain. Puisque je n’ai rien à faire ce matin, je vais donc en profiter pour me défouler comme il se doit. N’allez rien vous imaginer de salaces, je parle ici uniquement de sport dans le sens premier du terme. Et puisqu’aujourd’hui, le temps est sans nuage avec un ciel rayonnant, cela sera du sport dans le parc de Kushin.

Enfilant un débardeur noir ainsi qu’un leggins effet jeans après ma douche, je prends le temps d’attacher mes cheveux en queue haute au-dessus de ma tête. Une fois chose faite, et histoire de ne pas faire de malaise avec l’effort, je me prends un grand bol de céréale que j’avale en quartier vitesse.
Écouteurs vissés sur les oreilles, portable en main et basket bien attaché, plus rien ne me retiens à présent de sortir de chez moi tout droit direction le parc, ce que je fais bien entendu sans attendre avec cependant l’étrange sentiment d’avoir oublié quelque chose.

Arrivée à destination, je cours pendant deux bonnes heures avant de finalement ressentir une soif intense au niveau de ma gorge. Voilà ce que j’ai oublié. Comment ai-je pu ne pas prendre une chose aussi essentielle qu’une bouteille d’eau. Il faut croire que l’envie de me dépenser a été plus fort que tout le rester, allant jusqu’à me faire oublier la seule chose vitale à la vie d’un être humain. La gorge complètement sèche, je n’ai à présent d’autre choix que de ralentir la cadence jusqu’à trouver un banc de libre pour retrouver mon souffle. Avec un peu de chance, en calmant les battements irréguliers de mon cœur, la soif se fera moins ressentir.

Par chance, non loin de moi, se trouve le seul banc de libre de tout le parc. M’y installant sans attendre, les avants bras appuyés sur mes cuisses, je tente de faire abstraction de ma soif pour reprendre peu à peu mon souffle. Malheureusement, bien que mon essoufflement finisse par se dissiper, ce n’est pas le cas de ma soif. Cependant, miraculeusement, comme si le ciel avait entendu mon désespoir, j’aperçois du coin de l’œil une silhouette s’asseoir à l’autre bout du banc. Coulissant mon regard vers cette personne qui est occupé de manger, je tente de voir si une bouteille d’eau ne l’accompagne pas. Malheureusement, de par sa carrure, je n’arrive pas à voir si l’objet en plastique de mes désirs est placé à côté de lui. Plus le choix donc, il va falloir que je lui demande, si je ne veux pas finir dessécher comme une momie.

-« Excusez-moi, je peux vous demander un service ? » Tentais-je comme approches avant de me faire soudainement foudroyer du regard suivi d’une phrase destiné très probablement à me dissuader de continuer mon approche. Pas de chance pour ce type, les gros costaux dans son genre cela ne me fait pas peur, bien au contraire d’ailleurs.

-« Ça va, tu pourrais demander ça plus gentiment, lui répondis-je sans me soucier des formules de politesse. Il est vrai qu’une telle réponse est plus qu’inhabituelle dans la bouche d’une jeune fille. Cependant, c’est plus fort que moi avec ce genre de type mal éduqué, mon côté garçon manqué qui ne se laisse pas faire prend automatiquement le dessus.

-« Je voulais juste savoir si avec ce que tu es occupé à manger, tu n’avais pas de l’eau. »
©BESIDETHECROCODILE

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 97
Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 22 Mar - 15:05

 
~Just One Day~
“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”
Enfin une journée sans travail, sans mission, une journée où je peux laisser court à mon imagination, me libérer l'esprit et à me ressourcer. Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, j'adore ces jours ensoleillés, j'observe par la fenêtre de mon appartement le parc. Mon chien, Ilbyeol, commence à s'impatienter et à tourner rond en attendant que je lui dise les mots magiques. Je décide d'aller prendre une bonne douche et de me préparer. Une fois propre je met un jean claire troué et une chemise fleurie et une paire de vans. A peine j'ai enfilé mes chaussures, Ilbyeol m'apporte sa laisse en remuant frénétiquement la queue. Je souris devant cette vision, lorsqu'il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs ce chien.
"Oui on va y aller! Je prends mon appareil et je t'emmène au parc mon beau!"
Sur ces mots je prends mon appareil que je met autour de mon coup, je prends mon porte feuille et je sors en compagnie de mon chien qui est surexcité à l'idée de pouvoir se dégourdir les jambes.


Nous voila enfin au parc, je respire un grand coup, j'adore sentir le soleil sur mon visage. Je détache Ilbyeol qui part en courant et se roule dans l'herbe, heureux d'être dans ce parc. Je ris de sa folie et commence à le prendre en photo, c'est mon meilleur modèle. Nous nous promenons dans le parc tout en jouant à la balle et en prenant de temps à autres quelques photos.

Cependant, un de mes lancés fut beaucoup trop puissant et la balle partie très loin. Ilbyeol parti comme une fusée à la poursuite de sa balle. En peu de temps, il n'était plus dans mon champ de vision, je me met alors à sa poursuite en courant aussi vite que je le peux. Je l'aperçois enfin courant en direction d'un banc où se trouve un homme assis sur celui-ci et une jeune femme en tenue de sport. Je prie intérieurement pour qu'il ne leur saute pas dessus mais..... Je vois Ilbyeol passer juste entre les jambes de la jeune femme manquant de la faire tomber et déraper juste devant l'homme, la balle dans sa gueule il s'assoie face à l'homme et attends en remuant la queue....

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 60
Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 28 Mar - 21:58

Just one day~


  Le jeune homme regarda alors la femme avec étonnement, ben c'est qu'elle avait du caractère la petite. Il comprenait mieux pourquoi elle ne s'était pas dissuadé. Finalement il reprit ses esprits, et commença alors par sortir une canette de sa fameuse poche de croissant. Une canette d'Orangina. Il la tendit à la jeune femme, attendant qu'elle s'en saisisse.

"Ce n'est pas de l'eau, mais ça peut faire l'affaire non ? D'ailleurs comment on peut oublier de prendre de l'eau quand on sort faire du sport ? "

  Il arqua un sourire plutôt taquin, il n'était pas méchant, juste trop joueur, le pauvre. Beaucoup croyez que c'était un connard, mais il s'en foutait. S'il devait à chaque fois se justifier, il en aurait jamais fini.  Et puis elle n'était pas méchante, et si jamais, il se casserai ailleurs. Il détestait parler inutilement ou même se justifier pour tel ou tel truc. Il en avait juste ras-le-bol de toujours se justifier.

  Il sortit de sa rêverie par des aboiements stridents, des aboiements devenant de plus en plus proche. Il vit alors une ombre passer dans les jambes de son interlocutrice, il l'a rattrapa avant qu'elle tombe, ne voulant pas qu'elle se fasse mal sinon il allait encore se faire ennuyer longtemps. Il attendit que la jeune femme reprit son équilibre pour la lâcher et se rasseoir. Mais l'ombre s'assit automatiquement devant lui. Un joli petit chien adorable était l'auteur de tout ce remue-ménage. Il caressa le jeune animal, le trouvant plutôt drôle au final. On voyait que son maître l'aimait beaucoup au vu de sa propreté et de sa vivacité, mais aussi par sa truffe humide. Lorsque l'animal lui donna la balle, il l'a lui lança pas trop loin, et il revenait comme si lui-même était son maître.
  Sauf qu'il n'avait pas voulu avoir de chien, déjà par le prix, mais la place et tout ce soucis. Alors il avait juste une calopsyte, l'entre perroquet et perruche. Elle était sa meilleure compagnie, et un bon perroquet de garde. Elle savait comment défendre l’appartement des intrus. Une bonne bête.

  Mais fallait reconnaître que ce chien était une brave bête, tout mignon et heureux. Il le chouchoutait comme un enfant.


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 70
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 6 Avr - 10:57

   

   
Just one day~
“Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.” △
Natsuki, YoungHwan & In Ha
Il est fort probable qu’une fille normale n’aurait jamais osé demander quoi que ce soit à un type pareil. Après tout, il suffit de le regard pour comprend que ce n’est pas vraiment un type fréquentable ou du moins, si on ne veut pas se fier aux apparences, on dira qu’il s’agit d’une personne qui n’inspire pas confiance. Toutes personnes normales donc et surtout une fille sensée se serait bien passé de lui demander service. Seulement, je ne suis pas comme n’importe qu’elle fille qui crie aux violes pour un rien, sachant parfaitement me défendre et ayant un fort caractère, je n’ai pas peur de foncer dans le tas, au risque bien souvent de m’attirer de plus gros problèmes. Par chance pour moi, bien que l’allure de ce type n’inspire pas confiance, il ne semble finalement pas bien méchant. Certes pas très poli, mais suffisamment aimable que pour me tendre sa canette sans rechigner. Certes cette boite en métal rempli de sucre n’étanchera pas ma soif correctement, mais comme il l’a bien dis, c’est déjà mieux que rien et cela fera sans doute l’affaire pour un petit moment.

-« Merci, prononçais-je finalement tout en m’emparant de la boisson. Quoi, vous n’allez pas me dire, que cela ne vous arrive pas d’oublier quelque chose tout de même »

Il est vrai qu’il est stupide de ne pas penser à prendre de l’eau quand on a prévu de faire un marathon de le parc, mais c’est comme oublier ses clés de voiture alors que l’on doit se rendre au travail. C’est stupide, mais cela peut arriver.

N’attendant pas vraiment de réponse, je dirige mon regard devant moi tous en ouvrant l’Orangina. Seulement, alors que je pensais pouvoir enfin avoir un peu de répit, mon attention est rapidement dirigée vers les aboiements d’un chien. Non pas qu’il est rare de croiser un canidé dans le parc de la ville, mais ce qui m’intrigua surtout, est la résonance sonore des aboiements de ce chien qui semble se diriger vers moi à toute allure.

Détournant mon regard sur le côté, je n’ai le temps que d’apercevoir une ombre filer à toute allure entre mes jambes. Pas de chance pour moi, étant assise sur le rebord du banc, la vitesse du chien projeté dans mes jambes, me fait rapidement perdre l’équilibre. Honnêtement, je me voyais déjà par terre, alors que le liquide de ma boisson vint ce déversé en partie sur mes mains. La chute est inévitable, mais par chance l’homme à mes côtés a suffisamment de réflexe que pour me rattraper juste à temps. Le remerciant du regard tout en me redressant, je jette un bref coup d’œil au chien à présent assis devant le banc, par chance pour lui, il est suffisamment mignon pour que je garde mon calme à son égard. Ce qui n’est pas le cas de son propriétaire. Bien que cela ne soit certainement pas voulu, il vient tout de même de projeter à toute allure son chien sur nous, renversant au passage la moitié de ma boisson tant désirée sur mes jambes.

-« Non mais ce n’est pas possible, prononçais-je les mains collantes tout en retenant un juron de sortir entre mes lèvres tandis que je vois finalement un homme s’approcher de nous. Vous ne pouvez pas faire attention à votre… » Lançais en direction du propriétaire du chien, avant de m’arrêter dans mon élan. Ce n’est pas possible, je dois certainement rêver. Ce type ne peut pas être celui à qui je pense.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 97
Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 6 Avr - 15:53

 
~Just One Day~
“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

J'arrive enfin près du banc où Ilbyeol s'est arrêté et est en train de ramener sa balle au jeune homme assis sur ce derniers. En voyant la jeune sportive presque tomber à la verse à cause d'Ilbyeol me donne envie à la fois de rire et m'inquiète un peu.

A peine arrivé je n'ai même pas le temps de m'excuser que je me fais agresser par la jeune femme. Je peux comprendre mais bon ce n'est pas entièrement ma faute si mon chien voulait juste s'amuser et n'a pas fait attention. Et puis elle avait qu'à mieux se tenir sur ses deux jambes pour ne pas tomber....c'est une sportive ou non?

"Je suis désolé.....Ilbyeol a échappé à mon contrôle et est parti comme une fusée.....Je ne peux pas prévoir les faits et gestes de mon chien et ce n'est qu'un animal...." Dis-je à moitié en colère contre la jeune femme et désolé pour le jeune homme.

"Désolé Monsieur, il ne vous a pas trop importuné? Dès que vous commencez à jouer avec lui il devient un vrai pot de colle, haha " Dis-je en me frottant la tête, le jeune n'a pas trop l'air de m'en vouloir au contraire il à l'air d'apprécier la compagnie de mon fidèle compagnon ce qui me rassure un peu.

Mon attention se remet sur la jeune qui m'observe un peu trop à mon goût, je ne comprends pas trop ce qu'elle veut...ai-je un truc sur le visage ou me trouve-t-elle juste trop irrésistible!
Cependant son visage ne m'est pas inconnu mais je n'arrive pas à me rappeler où j'ai bien pu la voir....En tout cas ce n'est pas ces dernières années que je l'ai vu sinon je m'en serais souvenu.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 60
Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 4 Mai - 16:01

Just one day~


 Natsuki était beaucoup trop occupé à chouchouter le petit animal pour se concentrer sur la colère de la jeune femme, ou même juste écouter ceux qui l'entouraient. Il était si mignon ce chien. Il commença à lui caresser la tête comme un enfant, avant que l'animal ne se couche et lui montre son ventre. Natsuki avait toujours eu facilement une bonne relation avec les animaux, en général, les animaux, pour une raison qu'il n'explique pas, étaient facilement en confiance avec lui. Finalement il caressa le ventre de cet animal plutôt joueur et gentil, tout en souriant.

"Oh non, au contraire, j'aime bien ce petit. Quel est son nom ? Vous avez vraiment un compagnon en or, sachez-le ! Une tel joie de vivre en lui prouve que vous vous en occuper plutôt bien !"

Il regarda la jeune femme et vit qu'elle ne bougeait plus. Comme si elle était choqué de quelque chose, ou de quelqu'un...Il avait une petite idée derrière la tête et il inspecta le nouveau venu. Il était beau fallait l'avouer, mais quel beugue autant sur lui, c'était étrange. Finalement il lança nonchalamment :

"Vous devriez arrêter de le fixer comme ça, je sais et lui-même sait qu'il est beau. Pas besoin de baver comme ça sur son adorable bouille, vous allez plus le faire fuir que le mettre dans votre lit en faisant ça."

Et voilà, il avait recommencé ses bêtises. Il en avait trop dit, il aurait peut-être pas dû dire la dernière partie de sa phrase à voix haute. Il va encore avoir des soucis, déjà qu'il en avait assez. Au final, il alla se re concentré sur le chien, parce que sinon, il va trop jouer avec le feu et ça va pas plaire à la jeune femme. Il se mit à genoux par terre pour caresser son nouvel ami et le couvrir de bisous sur le haut de sa tête. Il en était raide dingue de ce chien ma parole.



©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 70
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 5 Mai - 11:05

   

   
Just one day~
“Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.” △
Natsuki, YoungHwan & In Ha
Plus je l’observe, plus je suis certaine de ne pas me tromper. Les traits de son visage, ses expressions faciales bien à lui …. Tout me fait penser à ce petit garçon que j’ai côtoyé durant mon enfance. Bien entendu, je peux me tromper, après tout en grandissant, il aurait très bien pu devenir une tout autre personne. Le fait que cet inconnu ne sourcil pas en me voyant, me fait d’ailleurs douté de la véracité de mes pensées. Si on se connaissait bel et bien, il aurait très probablement tiqué comme moi au lieu de me répondre à moitié en colère suite à mon énervement contre sa personne.

Évidemment, je ne lui en veux pas, je sais parfaitement que les propriétaires de chiens ou plus généralement d’animaux ne supporte pas que l’on s’en prenne à leur petite boule de poil. Évidemment qu’il ne s’agit que d’un animal et que certaines actions sont imprévisible, mais je reste persuadé quand bon propriétaire, il est sensé connaître suffisamment bien son chien que pour éviter ce genre de chose. M’enfin, il ne vaut mieux pas partir dans ce genre de débat, je me contente donc de garder le silence sans détacher mon regard de ce nouvelle arrivant pour tenter de savoir si oui ou non, je suis occupé à me faire des films.

Laissant donc les deux jeunes hommes discutés entre eux, je mets tous mes talents d’enquêtrice en plein action pour analyser le moindre mouvement, la moindre intonation de voix qui pourrait renforcer mes certitudes d’avoir affaire à mon ami d’enfance. En plein réflexion, mes autres sens restent tout de même attentif à ce qui se passe autour de moi, ce qui me permet très facilement d’entendre ce que cet homme, pas du tout bien élevé, assis à côté de moi vient à me lancer. A l’entende de ses propos c’est instinctif, je fais claquer ma langue contre mon palet et lève le poing en sa direction, pour signifier ma désapprobation à ses propos. Je ne frappe pas pour si peu, mais il ne faudrait pas qu’il vienne à me pousser dans mes retranchements.

-« Vous feriez mieux de vous occuper de vous fesses plutôt que des miennes. Si je vous disais que j’aime les femmes, vous feriez moins le malin. »

Agressive à souhait, je ne regrette pas le moindre de mes propos. Certes, ils ne sont pas élégants, mais je ne suis pas du genre à m’attarder sur ce genre de chose. Quand on me provoque, il faut s’attendre à un retour de flemme bien senti.

-« Je suis désolé, lançais-je finalement au propriétaire du chien, ignorant royalement la présence de l’autre homme à mes côtés. Contrairement à ce que cette énergumène peu pensée, je ne bave pas sur vous. Je me demandais simplement … si on ne s’était pas déjà rencontré. Attention hein, ce n’est pas un moyen de vous draguer. C’est simplement que vous ressemblez fortement à un ami d’enfance que j’ai très bien connu. »
©BESIDETHECROCODILE

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 97
Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 1 Juin - 21:32

 
~Just One Day~
“Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.”

Observant l'homme jouer avec mon fidèle compagnons je ne remarque pas immédiatement que la jeune femme m'observe sous toutes les coutures. Je suis assez stupéfait et amusé qu'Ilbyeol soit si confiant avec le jeune homme. C'est bien une des premières fois que je le vois comme cela.

"Vous êtes sûre? Il ne vous a pas trop embêté? Il se prénomme Ilbyeol! Oui cette grande boule de poil est un cadeau tombé du ciel! Merci beaucoup malgré mon travail je fais en sorte de m'occuper de lui aussi bien que possible!"

Mon attention bascula sur la jeune femme, j'aperçois qu'elle m'observe énormément mais pourquoi? L'ai-je déjà vu quelque part? C'est vrai que son minois m'est familier mais je n'arrive pas à me remémorer où est-ce que j'aurais pu la rencontrer. Il est vrai qu'elle ressemble énormément à Inha ma meilleure amie d'enfance mais cela ne peut être elle.....
Je reviens vite sur terre lorsque j'entends la remarque à la fois déplacé mais assez drôle du jeune homme envers cette dernière. Je ne sais pas trop quoi rétorquer lorsque ce dernier insinue qu'elle me dévore du regard. Cependant je n'ai pas besoin de répondre qu'elle lui réponds du tac au tac. Je ne peux empêcher un rire de sortir. J'adore cette femme, elle est directe et ne se laisse pas faire!

"Hahaha ne vous inquiétez pas! Loin de moi l'idée que vous bavez sur moi! Étrangement je me posais exactement la même question puisque votre visage m'est familier mais je ne pourrais dire ni ou ni quand je vous aurait rencontrer!"


Au fond de moi j'espérai réellement que cette jeune femme soit ma moitié que j'ai perdu à l'âge de 7 ans! Cette personne qui comptait plus que tout au monde pour moi....Cela pourrait changer beaucoup de chose dans ma vie si je pouvais la retrouver....
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 60
Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2018
Jeu 14 Juin - 13:03

Just one day~


 Elle en avait de la répartie cette petite, ça lui plaisait bien finalement. Si seulement elle pouvait se détendre un peu, ce serait parfait. Mais bon, il avoue qu'il avait pousser la blague trop loin. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était drôle. Finalement, il lui rétorqua.

"Eh ben ravi de l'apprendre. Personnellement, vous aimez qui vous avez envie. Si ça peut vous rassurez, je suis quelqu'un qui n'aime personne. Ce qui explique la blague, mais bon vu que vous n'avez pas l'air blagueuse c'est dommage. Je me contenterai de mon nouvel ami Ilbyeol ! "

Finalement, il se remit à jouer avec le jeune chien. Lui, au moins, il avait capté sa blague et sa vrai nature. Mais bon, il n'avait aucune envie que les autres le prennent en pitié, de toute façon, il vivait bien dans sa solitude. Bon il avait deux personnes à qui il tenait mais c'était tout. C'était juste imprévue dans ses plans. Il fit pleins de bisous sur le haut du crâne du chien, trop heureux d'avoir un nouvel ami. Il écoutait tout de même la conversation des deux autres, mais bon il comprenait pas grand.

"Peut-être que si vous alliez prendre un café ensemble, vous vous souviendrez d'où vous vous êtes croiser. Je sais pas, en discutant de ça peut-être que vous trouveriez, en tout cas plus vite que si vous vous fixez. De toute façon, vous avez du temps devant vous les jeunes donc profitez."

Finalement, peut-être qu'il aurait voulu de quelqu'un sur qui compter enfant. Peut-être qu'il n'aurait pas autant tourné dans l'obscurité de cette ville. Ou peut-être qu'il a bien fait, seul Dieu, s'il existe, le savait. Et il allait pas avoir sa réponse de sitôt. De toute façon, y a-t-il seulement un Dieu dans ce bas monde ? Vu comment les événements ont tournés, il n'y croyait pas.

Finalement, Ilbyeol lui rappela qu'il était lui aussi là et le sorti de ses pensées. Il se remit alors à le caresser et le chouchouter comme un enfant.



©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
avatar
Points : 70
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 7 Juil - 12:11

   

   
Just one day~
“Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l'effort personnel.” △
Natsuki, YoungHwan & In Ha
Écoutant attentivement l’homme assit à mes côtés malgré mon attention portée vers le jeune homme qui ressemble à mon ami d’enfance, je note dans un coin de ma tête ce que je viens à attendre. En effet, bien que cet homme bourru déclare n’aimer personne, je ne peux m’empêcher de douter de ses paroles tant et si bien que je dirige momentanément mon regard vers lui. Il peut dire ce qu’il veut, j’ai réellement du mal à croire que cette information soit vrai. Si c’était réellement le cas, jamais il ne m’aurait aidé en m’offrant à boire, ce qui vint à renforcer d’avantage mon idée qu’il aime se donner un genre d’homme froid et peu agréable pour je ne sais quelle raison.

-« Sachez mon cher que j’ai le sens de l’humour. Bien plus certainement que vous le pensez, c’est juste que je n’aime pas ce genre de propos venant d’inconnu. »

Nul doute que s’il avait été mon ami, j’aurais pris ses propos sur un tout autre ton, mais je pense qu’il n’est pas vraiment nécessaire d’insister d’avantage sur ce point. Après tout, il pense bien ce qu’il veut. Reportant donc mon attention sur le propriétaire du chien, qui a manqué de me faire tomber il y a peu, je trouve la coïncidence bien trop grande. Qu’il me rappelle YoungHwan passe encore, mais que je lui semble également familier cela devint un peu gros.

-« Vraiment ? Déclarais-je alors à haute voix, en réfléchissant aux nombreuses possibilités pour qu’il s’agisse simplement d’un homme que j’ai croisé au détour d’une ruelle sans m’en souvenir. Malheureusement pour moi, je n’ai pas vraiment le temps de faire le tour de toutes mes hypothèses, que mon attention est une nouvelle fois détournée vers l’homme assis à ma gauche. Et vous pensez que l’on fait quoi en ce moment Papy ? »

Surnomme donné pour le coup pas du tout agressivement, je trouve juste amusant qu’il se mette soudainement à parler comme un ancêtre comme s’il avait vécu des années en plus que nous.

-« Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez vraiment plus vieux que moi, lançais-je à son attention, tout en le détaillant de haut en bas. Il est vrai que votre air faussement méchant, vous vieilli, mais je dirais que vous n’avez pas plus de deux ans en plus que moi. Sauf si bien sûr vous êtes un reptilien, dans quel cas, je me ferais une joie de vous interviewer. Vous en pensez quoi ? » Terminais-je en posant ma dernière question au jeune homme debout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!
» kit main libre parrot dans mon vito
» Affiche pour la "Matinée du Libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Parc-
Sauter vers: