AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Mingyung ° It's a double trouble

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Mingyung
Hackeuse Army
avatar
Points : 17
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 10 Mar - 18:09


Choi Mingyung





❯ FEAT : Minatozaki Sana (twice).
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Pour bien débuter ta journée, il te faut un bon grand verre de smoothie aux carottes et fraises. C'est à l'âge de quinze ans que tu eus ton premier baiser et il était avec une fille. Tu ne l'as ne connaissais pas et vu qu'elle s'est sauvé auprès de ses amis, tu crus qu'il s'agissait d'un défi. Elle se fait appeler Mingy et Yungie. Quand elle était petite, elle souhaitait plus que tout au monde de voir le monde comme il était avant. Ceci dit, sa famille la ramena à l'ordre en lui disant qu'il n'y avait rien de mieux que le maintenant. Elle a peur de ses parents, mais surtout de sa sœur. Elle fredonne et chante - voir rap même - souvent une chanson, mais jamais très fort. La musique l'aide à se concentrer. Son plat favoris est le bibimbap.

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : NAGWON, 3 mars 2996.
   ❯ AGE : 22 ans.
   ❯ ORIGINE : Coréenne.
   ❯ CLASSE SOCIALE : Riche.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bonne question... Je dirais que je suis amoureuse de l'amour.
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : étudiante en arts, création et technologies
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Un petit cœur sur son annulaire gauche.
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : oui + hackeuse
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune. Mes parents ont pensé à tout.
   ❯ CARACTÈRE : malhonnête ❅ hésitante ❅ sensible ❅ influençable ❅ maladroite ❅ discrète ❅ charismatique ❅ amicale ❅ tendre ❅ polyvalente


Vous m'auriez posé cette question avant que je ne comprenne réellement ceux qui sont contre la NL, je vous aurais dit que l'Army est une menace à détruire. Je vous aurais montré tout le dégoût que j'éprouve envers ce genre d'individu. Hors, je ne pense plus ainsi. Donc, je suis pour que les gens s'ouvrent les yeux. La NL est néfaste. Elle contrôle tout. C'est un cancer pour notre vie.




Un soupire s’échappe d'entre mes lèvres. Je fixe mon écran sans réellement y faire attention. On pourrait croire que quelque chose ne va pas, que je n'arrive pas à passé à travers une protection de logiciel ou je planche sur un de mes travaux. Hors, ce n'est aucun de ses trucs qui m'occupe l'esprit. Je me frotte le visage de mes mains. Puis, je laisse mes doigts parcourir mes cheveux. « Comment en suis-je arrivé là ? » Réalisant que j'avais dit cela à voix haute, je rassoie correctement rapidement. Un peu trop rapidement, car j'accroche la tasse vide sur la table. Elle casse, je sursaute et arrête de respirer. Je regarde autour de moi. Personne. Je respire à nouveau tout en ramassant la porcelaine. Bien entendu, je ne peux pas le faire sans me couper légèrement. Mon pouce dans la bouche, je goûte à ce liquide aux saveurs de métal. Je hais ça. Ça ne serait jamais arrivé si j'aurais eu ce bras bionique que j'avais tant désiré autrefois. Je me secoue la tête. Je ne veux pas penser à ça. D'ailleurs, je ne veux pas penser à quoique ce soit qui me relie à ma famille. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. C'est simplement que tout est si compliqué maintenant. Je finis par me rasseoir sur ma chaise après avoir jeté les débris. Je regarde à tour de rôle mon pouce et mon ordinateur. Un sourire illumine mon visage. Je sais quoi faire pour m'enlever tout ça de là et pouvoir respirer jusqu'au prochain moment de culpabilité, de traîtrise me passe. J'ouvre une fenêtre dans un programme d'écriture et je commence à taper l'histoire de ma vie.

°°°°°

On ne peut pas choisir notre famille, d'où l'on vient et ce qui nous sera enseigné... Surtout quand ton avenir est tout tracé comme le mien l'a toujours été. À peine étais-je dans le ventre de ma mère que mes parents préparaient déjà ma vie. Ils savaient déjà ce qu'ils attendraient de moi. Ils voulaient faire de moi un parfait petit agent double. Étant des gens croyant fortement en la New Life Corp, ils en avaient contre les anti-bioniques. Ils ne comprenaient pas comment on pouvait détester une si belle technologie. C'est dans cet environnement que je fis mon apparition. Dès lors, on m'inculqua les mêmes valeurs que New Life propageait. Je crus dure comme fer à tout ce qu'on me disait. Je ne remettais jamais en question le jugement de mes parents. Ils avaient la vérité absolue. Puis, personne proche de nous était contre cette opinion. D'ailleurs, je n'avais jamais été en contacte avec ce genre de personne.

Mon enfance a été heureuse. J'avais ma sœur à cette époque pour m'amuser et avoir l'affection que ma mère ne montrait pas. Enfin, elle en avait pour moi, mais elle me la donnait d'une autre manière que celui qu'on voit à la normal. Elle était très autoritaire, beaucoup plus que mon père. D'ailleurs, j'ai toujours eu peur de ses réactions. J’essayais toujours de bien faire. Ce qui veut dire faire ce qu'elle me demandait sans poser de questions. C'est pour cela que je n'avais jamais osé demandé pourquoi je n'avais pas le droit de me robotiser comme tous les membre de la famille. Elle m'avait dit non et je l'avais accepté même si je ne comprenais pas du tout. Je ne pouvais que me dire que mes parents allaient m'offrir un morceau de robot pour un événement spécial.

Un événement spécial comme mon onzième anniversaire. Certain pourrait croire qu'avoir onze ans ne signifie rien, mais pas pour moi. Ce chiffre a toujours été mon porte-bonheur. Il faut dire que j'étais né à onze heures onze. Je pouvais, donc, espérer avoir quelque chose de merveilleux comme un doit robotique, non ? Ou deux, peut-être ? Ceci, j'eus toute une autre surprise en développant mon cadeau principal. « Un ordinateur » avais-je dit avec incompréhension, car nous en avions déjà à la maison. Je me rappelle que ma mère s’apprêtait à me dire quelque chose par rapport à cela, mais mon père parla le premier. Il me dit que c'était pour que j'explore mon côté créatif en faisant des mixtes, de la musique. Cet ordinateur était plus performant que les autres. Il avait rajouté que c'était comme une partie robotique et qu'elle allait faire partie de moi très rapidement. Je n'eus qu'un sourire pour réponse.

Je ne touchai pas à l'ordinateur pendant des jours, car j'étais un peu contrarié. Un jour, je suis entré dans ma chambre et vis mon ordinateur allumé. Je me rappelle de m'en être approché. Puis, je me suis assise et après deux cliques, tout alla très vite. Je pianotais et essayais de trucs. Je m'amusais à écrire, à grapher, à codé... Très rapidement, j'eus soif de connaissances, de contrôle. Ce que je faisais sur ce petit objet était la seule chose à qui je n'obéissais pas et qui m'obéissait. Du coup, j'eus envie de briser quelques barrières de sécurité, mais rien de trop énorme ou de bien méchant.

Mon adolescence fut très ordinaire. J'avais mon nez dans mes livres. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour être dans les meilleurs d'étudiants de toutes mes classes. C'était ce que mes parents voulaient. Une chance que j'aimais apprendre. Hors, elle devint un peu moins bien lorsque qu'une bande de filles masquées vinrent me montrer leur haine envers moi après le cours de gymnastique. Je me souvins que l'une d'entre elles m'avait dit que j'étais une vraie disgrâce. Je prêchais la vision de New Life et n'avais aucune partie robotisé. En plus, j'avais le culot de voler - à ce qu'il parait - d'attirer le regard de l'un des petits d'une certaine fille. Je ne pouvais qu'imaginer qu'il s'agissait de l'une d'entre elles ou que c'était leur "queen b". Elles me battirent et me laissèrent dans la salle pour se changer. Je ne sais pas combien de temps que je suis resté là. Je sais que ce dû être un très long moment, car je sortis lorsque le concierge arriva. En rentrant à la maison, je redemandai une nouvelle fois d'avoir un morceau robotique. Après mettre calmer, ma mère me dit qu'il en était hors de question, que ce n'était pas le temps pour ça et qu'il fallait trouver une autre solution. En bonne et gentille fille, j'acceptai encore et ne dis rien d'autre. Je me cherchai une solution jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo d'arts martiaux. Je sus ce que j'allais faire pour ne plus avoir peur et être stressée de ce qui allait m'attendre à l'école. Ma mère et ma sœur approuvèrent ma solution. Je débutai des cours de karaté très rapidement et ce fut un coup de foudre. J'en voulais plus. J'appris, donc, deux autres arts martiaux par la suite.

Tout allait bien dans ma vie jusqu'à mes dix-neuf ans. Ma mère et ma sœur vinrent me voir avec une idée précise en tête. Elles voulurent que j’intègre l'Army. Je ne pus faire autrement que de répondre négativement à cette demande. « Personne ne sait qui est fait partie de l'Army et où elle se trouvait. » Puis, je n'avais aucune envie d'intégrer un groupe qui a des valeurs différent de celles que j'avais à l'époque et je n'avais pas envie de jouer à l'agent double. Mais bien entendu, ma mère et ma sœur ne lâchèrent pas le morceau. D'ailleurs, mon père se rajouta en disant que c'était la raison pour laquelle j'étais si humaine. C'était le plan depuis le début et qu'après, j'aurais ce que je souhaitais le plus au monde. J'acceptai et me mis à la recherche d'une personne de l'Army.

Après avoir trouvé une personne que je crus possible de faire partie de ce groupe, je dus jouer les actrices pour attirer son attention et prouver que je pouvais faire partie de la bande. Après quelques mois, ce fut quelqu'un d'autre qui me donna discrètement un papier avec une date, heure et endroit. J'y allai et dû me prouver une nouvelle fois à eux. Je devais dire que j'eus quelques difficultés au départ. Il faut dire qu'ils étaient masqués et cela me rappelait ce que les filles au lycée m'avaient fait subir. Je réussis à me prouver malgré cela et entrai chez l'ennemi.

Après un an avec eux, je réalise que leur façon de voir les choses n'est pas si mauvaise. Je commence même à penser comme eux. Je ne sais plus quoi penser maintenant.


°°°°°

Je m'arrête et regarde ce que j'ai écris. Je soupire et efface le tout.  





Yeah Love Power !!!


   Pseudo : LilSun
   Tu as quel âge ? 25 ans. #nemejugezpas  
   Tu nous a trouvé où ? Par le billet d'une de vos demandes de partenariat.
   Et t'en penses quoi ? Il m'a l'air sympathique et les gens sont très agréable. Puis j'aime le concept.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Nop.
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* Vous êtes adorables. Je vous aime déjà. Plein d'amour sur vous.  
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 907
Messages : 697
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Mar - 18:29
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee  *offre une montagne de cookies*

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et en plus avec l'un de nos  nos scénarios

Je pense que je ne m'avance pas en disant, qu'il n'y aura pas que moi qui serait ravie de te compter parmi nos membres. Dans tous les cas, courage pour ta fichette et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Yuki (Hiro), Saya ( Hanae) ou moi-même par message privé

Encore bienvenue à toi et d'avance amuse toi bien

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 287
Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Mar - 18:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Je suis tellement, mais tellement, joie de voir Mingyung sur le forum zeksjrfkesf, c'est vraiment génial d'avoir pris un prédéfini
Puis avoir gardé Sana... J'aime j'aime j'aime ! Je suis fan de cette petit

Courage pour la fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Mingyung
J'espère que tu t'amuseras bien sur NLC

Si besoin, n'hésite pas à nous contacter @Tokunaga Nao, @Miyamoru Hanae ou moi-même

*envoie de l'amour*

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Sam 10 Mar - 21:20
Bienvenue !!!!!

Je suis trop contente j'adore Sana !
Et puis je veux trop savoir comment tu vas nous la jouer et tout !! Hâte de rp with you !!

En vrai les scénario du fofo plaisent beaucoup je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mingyung
Hackeuse Army
avatar
Points : 17
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 12 Mar - 2:12
Vous êtes tous trop gentil.
Je ne pouvais pas faire autrement que de prendre ce parfait petit PV.
D'ailleurs, j'espère que je l'ai bien comprise.

Je sens que je vais vraiment me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Lun 12 Mar - 2:32
J'aime J'aime J'aime l'histoire !!!!!

Vas-y je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Mar - 9:27
Bienvenue ici jolie princesse

C'est un vraie plaisir de voir ce PV de prit, on va pouvoir s'amuser à RP ensemble J'adore sincèrement ce que tu en a fait, franchement, tu l'as parfaitement comprise à me syeux

Alalala, j'ai vraiment hâte qu'on fasse un RP entre les deux demoiselles

Le seul petit truc que j'ai put voir de "génant" (et encore c'est un tout petit truc de rien dut tout èé )c'est le lieu de naissance de la demoiselle À l'époque où se déroule le forum, il n'y a plus de pays, juste des villes (que tu peux retrouver ici : http://newlifecorp.forumactif.com/t4-a-quoi-ressemblent-nos-villes). Du coup, Mingyung est forcément née dans l'une d'elle ;w;


Blblbl, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi *donne de l'amour et des cookies*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mingyung
Hackeuse Army
avatar
Points : 17
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 12 Mar - 11:07
Natsu' : Contente que l'histoire te plaise autant.

Hanae : La modification à été apporté. Je ne voulais trop m'avancé puisqu'il est écrit dans sa fiche coréen. C'est pour cela que je n'avais pas mis de lieux exacte. Puis, je ne voulais pas bloqué la future joueuse de la soeur de Mingyung pour la ville. Disons que ça m'était un peu égale. xD

Enfin, merci ma toute belle (Ouais, je viens de te sortir une citation des 3 Ninjas #itnevergetsold ).
Et je suis contente d'avoir bien cerné le personnage. C'est toujours ce dont j'ai peur lorsque je prend un scénario ou un PV.

J'ai hâte aussi de te découvrir en RP.

Choi Mingyung envoie aussi de l'amour et accepte avec joie le cookie.  

(Juste parce que j'en avais envie. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 12 Mar - 12:09
Bienvenu parmis nous ma jolie
j'adore vraiment ta fichette, même si je l'ai déjà dit, et j'ai vraiment hâte de faire des RPs entre nos deux poupées, parce que y'a moyen de faire de la bombe

Amuses-toi bien avec nous et n'hésites jamais à venir si tu as une question

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» forme double de pavot à opium
» colchique double
» Datura double pourpre (semis)
» Datura double
» [Lampe] Double Bubble by Eero AARNIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: