AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hot Coffee || Libre

 :: Archives :: Fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Points : 288
Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Mar - 0:55

 

Hot Coffee

 

Futur partenaire & Hopkins Hiro


Un soupir quitta les lèvres de Hiro qui passa ses mains sur son visage fatigué alors qu’il se levait de la chaise où il était assis depuis un moment pour suivre ses cours théoriques. Il aimait ses études de danse mais il avait du mal à ne pas s’ennuyer quand ce n’était pas de la pratique. Il fit craquer sa nuque tandis qu’il sortait de la salle afin de détendre ses membres endoloris puis se dirigea vers le Starbucks pas loin de l’université dans le but de prendre un de leur délicieux café. Cela réussira à le réveiller pour ensuite se plonger dans ses notes de cours pour éviter d’accumuler du retard dans ses études. Il voulait vraiment réussir et était vraiment prêt à tout pour ça. Il sourit en entrant dans le café, appréciant l’agréable odeur qui vint chatouiller son odorat, il avait vraiment envie de caféine maintenant. Il patienta jusqu’à passer, commandant également un délicieux muffin cheesecake pour accompagner son caramel macchiato. Il régla puis pris son plateau contenant la nourriture puis attendit patiemment que sa boisson soit prête. Lorsque cela fut le cas, il la prit puis partit dans le but de se poser dans un coin plutôt calme. Néanmoins, alors qu’il se dirigeait vers une table libre, il sentit un liquide chaud se répandre sur son haut et ayant une odeur de caramel. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’il s’agissait de sa boisson et il fit un mouvement en arrière, faisant presque tomber la personne qui l’avait bousculé. Il éloigna son haut pour éloigner le liquide brûlant de sa peau mais c’était certain, il aurait une belle marque rouge et il n’avait qu’à espérer que la nourriture parte facilement sinon il serait bon pour la poubelle. Il souffla puis regarda le coupable de cette bousculade. « Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ? » Il avait soufflé cette question qui montrait son agacement de perdre son café et son muffin ainsi mais, surtout, de s’être fait brûler. Ah ça oui, il ne s’énervait pas pour rien et ne criait pas pour rien mais là, il était à deux doigts de le faire.  

by FRIMELDA

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 0:22

Hot Coffee


Natsuki venait de quitter son bar plus tôt que prévu, le laissant entre de bonne main. On l'avait expressément fait comprendre qu'il devait faire une course urgente. Alors il alla à la supérette habituelle, prit alors les bouteilles d'alcools qui manquaient, des apéritifs aussi, ainsi que des ingrédients indispensable comme des tomates, du citron, de la menthe bien fraîche, ainsi que de l'orange. Il fallait bien refaire le stock pour les cocktails. Il passa à la caisse, cette fois c'était une petite caissière toute frêle qu'elle pourrait se briser au moindre impact. Elle devait surement être une stagiaire, en ce moment c'était la période. Elle prit un peu peur face à l'imposante aura de Natsuki, qui lui par contre s'en contre foutait d'une force monumentale. Elle scanna vite les articles comme si sa vie en dépendait et lui donna le montant à payer d'une voix frêle. Natsuki lui donna un le double et lui dit de garder la monnaie. Il reprit alors ses courses et finalement, au bout de plusieurs minutes de marches acharnés, il décida d'entrer dans ce café. Il voulait vraiment faire une pause loin de ce monde de la nuit. Alors il entra, nostalgique de ses années passés avec ses amis d'école au café. Malheureusement dans sa nostalgie, il ne vit pas le jeune homme qui arriver en face de lui. Et il le heurta, suffisamment pour renverser le café du jeune homme, et sur lui en plus, le pauvre gamin. Il l'entendit rager, et alors que Natsuki s'était promis de pas s'attirer des ennuis comme certains, il se retourna et dit juste un désolé blasé. Ce jeune homme s'enflammait vite sur le coup, mais Natsuki vit que ce n'était pas dans son habitude de s'enflammait pour si peu. Alors juste pour pouvoir retourner le plus vite ramener ses ingrédients, il donna un billet de 1000 Yens à la victime. "C'est pour la lessive et le pressing." Puis il reparti comme si de rien n'était, il savait qu'aujourd'hui c'était pas son jour.


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 288
Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 31 Mar - 21:49

 

Hot Coffee

 

Morishita Natsuki & Hopkins Hiro


En venant au Starbucks, Hiro avait espéré pouvoir se détendre en mangeant un muffin tout en savourant un délicieux caramel macchiato. Néanmoins, il n’eut pas le temps d’entamer sa commande ni même de poser ses jolies fesses sur une assise, que sa commande fut un lointain souvenir. Enfin, un souvenir qui venait de lui coûter de salir son haut et de le brûler au torse. Il éloigna son haut qui avait pu gouter à sa nourriture à sa place et souffla une question, montrant ainsi son agacement. Le jeune Hopkins n’était pas de nature à perdre facilement son calme mais, là, il était très sérieusement frustré de ne pas avoir pu profiter de ce moment de quiétude comme il l’aurait souhaité. Il observa l’homme lui faisant face et fronça les sourcils en voyant l’argent. Certes, l’escroquerie était passée en second plan depuis qu’il connaissait Kazuya mais il était plutôt confortable et sa fierté lui interdisait d’accepter ce billet. De toute façon, les paroles de l’homme avaient réussi à l’agacer réellement. « Pardon ? » Il respira pour que sa voix reste posée parce que, malheureusement pour lui, sa voix pouvait vite partir dans les aigües, lui faisant perdre toute crédibilité, même si son accent pouvait faire peur. Cet accent qui pouvait rappeler celui des personnes habitants dans l’ancienne Busan et qui ressortait chez le jeune homme quand il était énervé. « Vous vous prenez pour qui exactement ? Vous pouvez le garder votre argent. Des excuses pour m’avoir foncé dedans seraient plus les bienvenues. » Il retint de faire un commentaire sur le manque d’éducation du jeune homme, trouvant cela déplacé puis il ne voulait pas non plus partir dans une bagarre. Il avait des muscles grâce à la danse, une certaine force et habileté mais il ne voulait pas prendre le risque d’abîmer son corps qui était aussi son outil de travail. Il secoua la tête pour se calmer tout en soupirant fortement, essayant d’apaiser son agacement qui ne faisait que s’agrandir au fil des minutes.  

by FRIMELDA

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Jeu 3 Mai - 19:38

Hot Coffee


Natsuki soupira de tout son être, ce gamin était plutôt tête brûlée, ou juste suicidaire...En général, on avait bien trop peur de sa personne pour lui demander des excuses. Mais c'est vrai que à y voir de plus près, le petit jeune était pas si moche que ça, mais bon pas à son goût quand même. Il en avait juste marre de ce dieu qui n'arrêtait pas de se foutre de lui en lui donnant des journées de pires en pires. Des fois, il se demanda si juste disparaître ne serait pas une bonne option, au moins personne peut venir te faire chier. Natsuki n'avait pas l'habitude de s'excuser devant les personnes, sauf s'il juger la situation trop dangereuse. Et là, la situation n'était point dangereuse donc pour une fois, on se passera de la politesse. Et puis l'idiot qui lui avait fais sa matinée de merde avait aussi empirer son humeur et sa coopération. Là clairement, il avait envie d'un meurtre. Mais bon, il pouvait pas se permettre de frapper la première personne qu'il croise. Alors il opta pour une attaque passive, tout en sarcasme.

"Je suis désolé, mais je suis pressé gamin donc si tu pouvais abrégé ta colère, ça me serait utile. J'ai des ingrédients à ramener au plus vite."

Il savait qu'il jouait avec le feu mais bon, là il devait abrégé les présentations et la colère. Alors il reprit sa poche, et toujours avec sarcasme, il dit la phrase de trop.

"T'aurais accepté l'argent sans broncher, ça aurait été bien."

Mais bon après tout, si bagarre devait y avoir, il aurait largement le dessus. Ses muscles prouvent sa dévotion dans son métier et ses entraînements,
qu'on peut qualifier de militaires presque.


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 288
Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 30 Mai - 18:37

 

Hot Coffee

 

Morishita Natsuki & Hopkins Hiro


Le comportement des gens avait vraiment tendance à agacer Hiro qui d’une nature pourtant calme, ne supportait pas quand on pensait tout avoir de l’argent. Des excuses, c’était la seule chose qu’il demandait mais apparemment c’était déjà trop pour cet homme qui pétait bien au-dessus de ses fesses. Il se pinça l’arrête du nez pour éviter d’exploser, ne voulant pas s’afficher dans un lieu public et parce qu’avoir des ennuis car il avait jeté du café sur un inconnu n’était pas vraiment dans ses plans. Il se demandait en quelle langue il devait parler pour se faire comprendre. « Vous comprenez ou quoi quand on vous parle ou vous vous croyez tellement au-dessus de tout le monde que des excuses vous écorcherez la bouche ? » Il avait envie de se facepalm tellement cette attitude le désespérait et il respira correctement avant de limite s’étrangler. Oui, le noiraud faisait tout pour avoir de l’argent sans avoir à travailler à côté de ses études mais il n’était pas non plus désespéré pour accepter ça plutôt que des excuses. Le monde ne tourner pas rond et il préférait penser au visage angélique de Nao sinon il allait vraiment encastrer la tête de ce mec dans un mur. « Tu aurais accepté de t’excuser sans broncher, ça ferait longtemps que chacun aurait poursuivi son chemin. » Il se retint de l’insulter de tous les noms ou de laisser son poing atterrir sur son visage. « Personnellement, j’ai tout mon temps et je compte pas lâcher de si tôt. » Ah ben ça, il pouvait se gratter ce mec pour se débarrasser de Hiro, c’était une vraie tête de mule et il pouvait se montrer très déterminé… Comme à cet instant.

by FRIMELDA

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Jeu 14 Juin - 12:38

Hot Coffee


Natsuki était consterné, les gamins de nos jours ne savent pas quand abandonner. Il avait une flemme d'en finir aux mains, même pire, il avait pas envie de lui faire comprendre une chose aussi simple que ça. Mais bon il allait falloir, s'il ne comprend pas, ce que c'est le monde d'aujourd'hui. Un monde juste basé sur l'argent, avec juste des masques à chaque apparition publique que chacun fait. S'il savait ce qu'il avait traversé pour en arriver là, il réfléchirait sûrement différemment.

Finalement il soupira encore une fois, il pouvait pas s'en empêcher. Il n'allait sûrement pas laisser un gamin foutre sa vie en l'air. Ah ça non. Il avait des clients importants à son café et notamment la mafia donc il n'allait sûrement pas montrer qu'un gamin peut lui barrer la route.

" C'est une mode d'avoir des gosses aussi borné en ce moment...C'est fou à quel point vous êtes nombreux et bruyants. De toute façon j'ai pas envie de te donner une leçon aujourd'hui donc si tu veux, tu viens me trouver à cette adresse ça ira plus vite."

Natsuki donna alors une carte de visite à son interlocuteur, il lui avait donné les coordonnées de son café. Il n'avait pas envie qu'on vienne l'emmerder chez lui, mais dans son café encore ça le dérangeait pas. Il était toujours là pour arrêter certains bagarreurs donc bon à force il se demandait si construire un ring serait pas une bonne idée... Au vu du nombres de personnes que ça attirerai, peut-être que c'est une bonne idée. Mais finalement, il y pensera une prochaine fois.

Il était sur le point de partir quand tout à coup, une main l'en empêcha et il ne pût que se résigner, il allait devoir utiliser la force.


©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 288
Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 17 Juil - 11:21

 

Hot Coffee

 

Futur partenaire & Hopkins Hiro


C’était rare que Hiro soit à deux doigts de perdre son sang froid mais cet inconnu commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Il respira calmement pour éviter de commencer à le ruer de coup ou même sortir de ses gongs, ce genre d’individu qui pétait plus haut que ses fesses et se prenait pour le roi du monde l’exaspérait. Il détestait ces gens autant qu’il haïssait les sentiments. Il avait envie de lui rendre la monnaie de sa pièce et leva les yeux au ciel alors que l’autre lui donnait une carte de visite. « Si c’est pour une leçon de politesse et savoir vivre, ça ne vous ferait pas de mal c’est sur. » Marmonna-t-il alors que l’autre commençait à partir. C’est alors que le noiraud décida de laisser tomber qu’un homme attrapa le poignet de l’autre qui se retourna et l’inconnu en profita pour balancer sa boisson sur le haut de cet impoli. « Oups, je ne vous dirais pas désolé monsieur cela dit. » L’homme ainsi que sa copine firent un clin d’œil à Hiro qui regardait la scène avec une lueur amusée dans les yeux, essayant de ne rien laisser transparaître. Il sourit au couple avant de s’incliner, étant agréablement surpris par la réaction de ces personnes. Comme quoi l’humanité n’était peut-être pas perdue. « Merci… » Il reconnu alors un de ses camarades de classe qui était plutôt bon dans les sports de combats et se demanda comment aller réagir ce malpoli. Peut-être que cette boisson chaude lui remettra les idées en place… Il espérait en tout cas et si ça devait partir en bagarre alors… Ça partira en bagarre, à moins que l’agent de sécurité les arrête à temps. Il n’y avait plus qu’à prier pour que ce dernier fasse son travail.  

by FRIMELDA

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
avatar
Points : 68
Messages : 76
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 19 Aoû - 19:31

Hot Coffee


Le jeune homme en pouvait plus, non seulement il se faisait humilié et en plus par des gamins à peine sorti des jupons de leurs parents. Il ne put même pas se retenir de rire tellement la scène était drôle d'un point de vue externe. Mais très vite il était revenu à la normale, et il ornait plutôt un sourire mauvais. Le genre de sourire qui veut dire que prochainement la personne en face aller payer, mais pas de suite. Il savait exactement le temps qu'il lui faudrait pour se préparer et s'informer sur le jeune homme et ses complices. Il n'était pas née de la dernière nuit et il avait déjà un peu analysé les trois jeunes gens : l'un était frêle malgré une certaine musculature, mais comparé à la sienne, il n'avait rien à envier; le second était déjà plus costaud, et plus carré donc c'était plus compliqué de le mettre à terre, mais pas impossible pour le grand bagarreur; la troisième posait aucun soucis, c'était une simple gamine sans force et sans résistance, il pourrait la briser en deux tellement elle semblait fragile.

"J'ai aucune envie de me battre aujourd'hui, mais maintenant que j'ai vu votre visage, vous devriez faire attention à vous à l'avenir : je suis du genre rancunier."

Il avait encore ce sourire mauvais, mais il avait bien mémoriser la tête de chacun et il avait toujours bonne mémoire. Un de ses hommes arriva en trombe pour voir pourquoi son patron mettait autant de temps. Et quand il vit l'état de son misérable patron, il voulu faire la fête aux trois jeunes. A peine avait-il agrippé le jeune danseur, qu'il tomba à terre. Natsuki lui avait flanqué une droite pour l'arrêter, et lui avait fais clairement comprendre d'un regard que s'attaquer à sa cible était passible de mort. Il avait aucune envie que ses hommes s'en mêlent et encore moins qu'ils se ridiculisent juste par manque d'informations sur les cibles. Il le prit par la capuche et le traîna à sa suite, nonchalamment.

"Je sais quand me retirer, mais je sais aussi saisir les opportunités pour les attaques donc c'est pas parce que j'ai empêché un imbécile de te frapper que ça veut dire que je n'en ai aucune envie. A la revoyure gamin, on se croisera bien assez tôt."

Il lui fit un signe de la main, et traîna sa poche et son homme dehors.



©️ Yuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 288
Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 1 Oct - 0:05

 

Hot Coffee

 

Futur partenaire & Hopkins Hiro


C’était ridicule de voir combien la situation avait tourné au vinaigre avec que Hiro attendait simplement des excuses de la part de ce malpoli. Deux personnes étaient même venues défendre le noiraud dont l’un était même un de ses camarades de classes. Il était agréablement surpris par leur intervention et se promit de les remercier un de ces quatre en les invitant à boire un café par exemple. Il espérait aussi que ce vieux chnoque comprendrait ce que ça fait de se retrouver dans cette situation. Cependant, il semblait que c’était eux en faute dans l’histoire ce qui fit siffler Hiro. Quel imbécile ce petit vieux. « Rancunier mais pas poli. » Baragouina-t-il pour lui, suffisamment bas pour que personne ne l’entende. Puis bon s’il oubliait cette histoire comme la politesse, ils n’avaient vraiment pas à s’en faire et ce n’était pas des menaces qui lui ferait peur. On pouvait le croire frêle et fragile mais il avait plus d’un tour dans son sac et savait très bien se défendre. Il regarda l’homme qui l’agrippa avec un regard plus que blasé et ne fut même pas surpris de voir comment il traitait son homme de main. Encore un sale gosse qui se croyait tout permis car il avait de l’argent. « Même dans cent ans ce serait déjà trop tôt. » Dit-il alors que ce vieillard était déjà loin en levant les yeux au ciel. Il se tourna ensuite vers les jeunes qui lui étaient venus en aide. « Merci beaucoup, je vous aurais bien offert quelque chose en remerciement mais je pense malheureusement que ce sera pour une prochaine fois. » Il leur offrit un sourire et sur la promesse de se revoir, Hiro partit du café pour rentrer chez lui et se changer afin d’être plus à l’aise.

by FRIMELDA

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Les Pays-Bas veulent interdire les coffee shops aux étrangers
» [Table] Coffee Table by HELLOVON STUDIO
» [Table basse] Team Matty Glass Coffee Table by M. ROSSATO
» Kit main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: