S'inscrira, s'incrira pas...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S'inscrira, s'incrira pas...

 :: Administration :: Coin invité :: Questions ?
noiz
Invité
Anonymous
noiz
Mar 3 Sep - 0:46
Hello! S'inscrira, s'incrira pas... 1136769970

Je zyeute le forum depuis quelques heures déjà et je pense peut-être rejoindre, or je n'ai pas fait de rpg depuis belle lurette et ça me manque un peu. J'ai donc passé par les liens avant de penser à un personnage possible et le type petit frère m'est tombé dans l'oeil (Oui oui je parle de celui de Choi In Ha). En revanche j'ai quelques petites questions concernant le lien ainsi que mes possibilités.

1. Question toute bête, quel écart d'âge on avait en tête? Considérant que In Ha a 27 ans - si mes calculs sont bon - un frérot de 25 ans me semble bien, mais je me suis qu'on avait peut-être des idées précises.

2. Présentement, leur relation se situe à quel niveau? Ils étaient très proche dans leur jeunesse, j'imagine qu'ils le seraient encore, mais à quel point? Relation genre; on vit ensemble et on se voit tous les jours ; on s'appel à tous les soirs ; on déjeune ensemble les weekends ; ou on a du mal à se voir?

3. Je pensais l’envoyer Army, parce que je suis rebelle dans mon coeur - haha - je me disais que ses choix d'allégeance pouvaient être influencé par un évènement dans leur vie - avec la mère, les possibilités sont infinies - mixé avec le fait que le fiancé en fait partie - frérot aurait pu savoir/découvrir, ou quelque chose du genre, bref à voir, je lance des idées comme ça.

4. Ceci dit, question plus générale, j'ai toujours eu un faible pour les hackeurs donc c'est une de mes possibilités, mais je me demandais si Army avait pas des agents de terrains, d'infiltration ou un truc du genre? j'ai pas d'idée précise pour le moment, je crois juste pas avoir vu grand-chose à ce sujet - si j'ai manqué un post, i'm sorry T.T – et j’aime aussi le danger alors… S'inscrira, s'incrira pas... 25800800

Merci d'avance pour les réponses S'inscrira, s'incrira pas... 1606716675
noiz
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 3 Sep - 11:03
Coucou toiiiiiiiiiiii S'inscrira, s'incrira pas... 2563038291 S'inscrira, s'incrira pas... 1136769970

Alors d’abord, je tiens à te remercier de t'intéresser à notre forum et encore plus à mon pré-lien S'inscrira, s'incrira pas... 190287684 S'inscrira, s'incrira pas... 1125027596 Ne t'en fais pas si tu n'as pas rp depuis longtemps, on prendra bien soin de toi ici. S'inscrira, s'incrira pas... 885683430  S'inscrira, s'incrira pas... 1606716675

1. Alors pour l'âge, je n'avais pas d'idée précise en tête. J'aime laisser un maximum de choix au gens. Bien sur, je ne le voyais pas trop jeune non plus, mais ta proposition de 25 ans est parfaite. C'est un très bonne âge, niveau écart et pour une perso.


2. Alors étant donné que In Ha vraiment eu des coups dur, elle se serait vraiment raccroché à sa relation qu'elle a avec son frère pour tenir le coup. Ils se seraient un peu moins vu à la période où elle était en couple, mais actuellement  leur relation est vraiment très très forte.

Je n'avais pas envisagé qu'ils vivent ensemble, mais elle a une grand maison donc c'est possible. Après, elle a un travail de journaliste qu'il lui prend beaucoup de temps donc s'ils ne vivent pas ensemble, ça serait plus difficile de se voir. Après In Ha adore tellement son frère, qu'elle lui proposerait assez souvent se faire une soirée chez elle ou autre.

Après, je suis réellement ouverte à toute proposition. Je l'ai fait en pré)lien et non pas en scénario, justement pour que tu ais le champs libre sur la majorité de tes choix, donc si tu as d'autres idée, on peut en discuter sans soucis.


3. Army c'est une très bonne idée ** Par contre avec les éventements de la vie d'In Ha , faudra pas que sa grande sœur soit au courant, elle est contre les army et chaineups XD Ou alors, elle est au courant et essaye de d'issuader son frère c'est possible aussi **

Après vu comme la mère est une vendue, pour NL, il est évident que n'importe qu'elle événement aurait pu influencer le choix de ton perso. Même plusieurs. La mère a détruit la vie d'un perso sur le fofo, à savoir @Bang Min Oh.

A ce niveau, tu prends vraiment tout ce qui te fait plaisir pour écrire ta petite histoire ♥


4.
Alors pour ce qui est des postes Army, tu peux trouve l'information ici.

Il faut savoir que peut importe ton poste, tu pourras toujours faire des actions sur le terrains, faire exploser des bâtiments ou n'importe quoi d'autre du moment que c'est contre New Life.

On a déjà un hackeurs avec @Park Jae Won donc tu peux parfaitement prendre ce poste aussi. Tu peux aussi plus être un agent de terrain, quelqu'un qui irait systématiquement dans l'action, voir qui pourrait chercher des indices dans la ville ou en essayant de trouver des infos en manipulant certaines personne cible.

En revanche, si tu veux être plus dans l'infiltration du terrain ennemi, il faudra te diriger vers le groupe Mask.

En tous cas, si tu aimes le danger, tu es au bonne endroit , on est loin d'être des anges ici. S'inscrira, s'incrira pas... 25800800 S'inscrira, s'incrira pas... 3328544643

~~~

J'espère avoir répondu correctement à toute tes questions. Si jamais tu en as d'autre n'hésite pas. S'inscrira, s'incrira pas... 885683430 S'inscrira, s'incrira pas... 885683430 S'inscrira, s'incrira pas... 885683430
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 3 Sep - 17:31
Helloooooo S'inscrira, s'incrira pas... 885683430

In Ha a répondu à toutes tes questions, je viens pour te confirmer que si tu fais un hackeur au sein des ARMY, on aura un lien avec Jae Won mais quoiqu'il en soit on aura un lien entre @Bang Min Oh et le frère de In Ha puisqu'il s'est juré de détruire cette famille qui a détruit la sienne !

Ce n'est pas grave si tu n'as pas rp depuis longtemps, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas S'inscrira, s'incrira pas... 1883765946

J'espère à bientôt sur le forum S'inscrira, s'incrira pas... 2484986171
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Coin invité :: Questions ?-
Sauter vers: