Remember the name ft. Si Yun
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remember the name ft. Si Yun

 :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Salle de sport
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Lun 5 Aoû - 15:15

Remember the name.
Il est tard. Enfin la journée touche bientôt à sa fin. Mais j'ai besoin de me défouler. Faut que j'aille à la salle. Ouais. Il faut. J'sais toujours pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer. Est ce que c'était qu'un simple rêve ? Ou bien la réalité. Elle était vraiment là ? J'en sais rien. J'ai pas envie d'y réfléchir là. Putain. J'vais encore pas dormir. Je marche vite. Peut être un peu trop. J'en sais rien. J'm'en tape. J'avance c'est tout. J'ai qu'un seul objectif. Frapper dans un sac de sable. En espérant que Si Yun y soit encore. Normalement ouais. Je verrais bien au pire. Je manque de pousser une petite vieille, l'évitant de justesse. Elle râle. Ouais bah pardon. J'ai été gentil j'me suis excusé. Estime toi heureuse. J'ai autre chose à faire que de rester trois heures pour savoir si ça va. Elle est pas tomber. Bon.

J'arrive finalement à la salle de sport. Enfin. J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche. Une dernière clope avant d'entrer. Ouais. J'en ai besoin. J'étais bien parti pourtant, une seule ce matin. Et c'est la troisième que j'enchaîne. J'me tue à petit feu. Ouais. Complètement. Mais là, j'me vois pas faire autrement. Est ce que c'est les nerfs. totalement. Impossible à calmer. Impossible à canaliser. J'sais pas ce qui me retient de bombarder Rina parce qu'elle m'a pas dit que Mina était de retour. Est ce qu'elle l'a fait exprès ?  Ou est ce qu'elle a juste oublier. J'en sais rien. Au fond j'espère qu'elle a juste zappé. Mais j'y crois pas. Qui oublierait une info aussi importante ? J'en sais rien.. J'verrais ça plus tard.

J'écrase mon mégot et entre finalement. « Si Yun ! T'es là bro ? » C'est bien silencieux. J'arque un sourcil. Le cherche et fini par le trouver, assit avec d'la glace sur le visage. Quoi ? J'approche. « Hey, ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? » Je ferme les poing pour contenir mes nerfs qui me font trembler. Encore. Putain. C'est pas possible d'être comme ça pour une meuf.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si Yun
Real Black Army
Kim Si Yun
Kim Si Yun
Points : 17
Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2019
Lun 26 Aoû - 16:35

Remember the name.
Tout semblait pourtant bien parti. Une bonne journée, comme les autres, rien qui indiquait ce qui allait arriver. Bien entendu, lorsqu'on gère une salle de sport, ce genre d'incident peut arriver, mais pas à une telle extrémité... En tout cas, pas dans son vécu. Et pourtant, c'est arrivé. Rien que d'y penser, Si Yun semblait prêt à casser quelque chose.... Mais il faut rester calme. C'est la seule façon pour ne pas montrer un côté trop désagréable aux clients.

Qu'est-ce qui le rendait si en colère ? Un idiot, un sale gosse de riche, ou juste un petit pouilleux qui a choisi son local pour venir y foutre de la merde. Ah, les insultes, Si Yun en avait plein dans la tête et qu'il aurait pu lâcher au visage de cet insolent, mais professionnel avant tout.

C'était au milieu de journée, vers quinze heures, peut-être un peu plus. Tout allait dans le meilleur des mondes, les clients travaillaient pour des raisons qui leur sont propres, et les employés étaient plutôt ravis d'avoir ce petit monde dans les environs. Tout allait bien, quand ce jeune homme avait décidé d'entrer dans les locaux. Si Yun n'était pas là, il fallait que l'un des employés ne viennent le chercher pour empêcher un client d'entrer sans payer, et surtout de menacer ainsi la pauvre réceptionniste qui n'avait rien demander à personne. Et pourtant, bien que le gérant faisait en sorte de rester professionnel, de lui demander de partir, il fallait venir aux coups. Si Yun protégea la pauvre réceptionniste qui quitta son poste pour rejoindre les employés dans un coin. Les clients dans les environs ayant entendu le cri de la demoiselle avaient eu droit à la scène.

A ce moment-là, il aurait tellement eu envie de le frapper à son tour. Mais il ne devait pas se laisser aller. Inspire, expire. C'était ce qu'il essayait de se répéter alors qu'il esquivait quelques coups avant de saisir les poignets du jeune homme. Oh, il ne s'empêchait pas de le faire un peu mal au passage et enfin, il semblait retrouver raison. Mais Si Yun l'emmène de lui-même à la porte avant de le lâcher, de lui dire d'un ton froid qu'il n'avait plus l'accès à sa salle de sport avant de se détourner. Ah, mauvais mouvement. L'insolent utilisa ceci à son avantage pour agir et frapper le gérant. Il n'avait d'autre choix, il se défendait simplement.

Quelques coups au visage, un bleu aux côtes, une légère douleur au genou, c'est tout ce qu'il avait reçu avant de finalement réagir. Après lui avoir donné quelques coups et utiliser principalement des prises pour l'arrêter, la police avait enfin apparu. Après avoir crier entre deux, trois coups l'ordre à la réceptionniste, le voilà enfin débarrassé de cet insolent. Mais il du tout de même fermé plus tôt, souhaitant déposer la plainte au plus vite.

Ainsi, la fin de journée approchait et Si Yun était de retour à sa salle de sport. Vide. Il soupira et se dirigea vers son bureau pour prendre son téléphone abandonné sur la table, d'éteindre l'ordinateur rester en veille. C'est à ce moment là qu'une voix familière se fit entendre.

« Si Yun ! T'es là bro ? »

Ah, il reconnaissait cette voix entre mille. Il devait malheureusement le faire patienter un peu, il était parti chercher de la glace dans la salle de repos des employés. Mais il semblerait que tu sois venu vers lui par toi-même, et voir l'état dans laquelle il se retrouvait. Assit, il soupire tout en fronçant les sourcils au contact de la fraîcheur du sac emplit de glace sur le visage.

« Hey, ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? »

- Ouais, ouais, je vais bien. Annonça-t-il méthodiquement, comme par habitude alors qu'il replace la glace vers une autre zone douloureuse. Oh, rien de bien grave, juste un petit con qui a voulu faire son malin avec moi. Résultat : il est détenu et j'ai porté plainte contre lui. Tch... Par sa faute, ma réceptionniste a démissionné, quelques clients ont décidé de mettre fin à leur abonnement ici et j'ai dû fermer plus tôt la salle. Après un long soupire, son regard pose finalement sur toi. Mais toi alors, qu'est-ce que tu fous ici ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Kim Si Yun
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Jeu 29 Aoû - 12:08

Remember the name.
Visiblement Si Yun s'est battu. Je fronce les sourcils. Merde, si j'étais arrivé plus tôt j'aurai peut être pu me défouler sur un con tiens. Je lui demande ce qu'il se passe et je m'assoit face à lui. En effet j'ai raté l'occasion de me défouler sur un con. Je lâche un soupire. Merde pour la réceptionniste et les abonnés, fais chier.  « J'espère que t'en trouveras vite une autre sinon... » Ouais, ce serait chiant qu'il trouve pas.Et pur les clients, il en aura bien d'autre. Ses prix sont cool, donc je m'en fais pas trop pour lui.

Il me demande ce que je fous là. Je lâche un rire nerveux, posant ma main à plat sur la table pour éviter de serrer les points. J'arrive même pas à me calmer J'sais même pas comment faire. Je peux pas finir mon paquet de clope non plus sérieux. Je lève les yeux vers lui. « Elle est revenue Si Yun. » Je passe une main dans mes cheveux, par automatisme, comme si ça allait me calmer.Un nouveau soupire.   « Mina est rentrée. J'l'ai croisé au parc.. là où on allait toujours, t'sais... » Ouais, il sait, c'est peut être un des seuls à réellement savoir en fait. Un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres. « Et Rina a rien dit. Elle l'a gardé pour elle. J'voulais aller la voir .. mais j'me dis que là à chaud, c'est peut être pas une bonne idée. »

Je sais même pas si je saurais garder mon calme face à elle. Pourquoi elle a rien dit. Pourquoi elle me l'a caché. A quoi elle joue putain. Et mina. Putain Mina. Elles vont me rendre dingue ces deux là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remember You
» Remember me for centuries
» Remember to put on silencer | feat McLoughlin Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Salle de sport-
Sauter vers: