I miss your smile ((ft. Hye Ji))
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I miss your smile ((ft. Hye Ji))

 :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 5 Aoû - 13:08
I miss your smile


Journée pourrie, déprimante. Cinq heures de droit robotique; lui qui rêvait de devenir un artiste. Peintre, dessiner, photographier la beauté d'un instant magique. Sans appel; un ordre, une phrase. Un devoir. Le droit, devenir avocat comme son père, son grand-père et tout autres Kang avant lui. Hyun Min ne proteste jamais; la rébellion inconnu dans son esprit. Sa mère; reine de son univers, a ordonné. Tel un pantin, il s'est incliné. Tout pour qu'elle soit fière de lui. Apercevoir sur le visage de cette créature céleste un sourire de fierté. Et puis, ils vont avoir besoin de lui; après.

Main dans les poches; Hyun Min réfléchit, se promène dans les rues. Ses pas le conduire au gré de leur envie. La ville; un terrain de jeu, de chasse pour lui. A chaque coin de rue; des souvenirs intéressant souvent pour les demoiselles. Pour lui, juste un amusement, un jeu fugace. Certaines ne sont plus; celles idiotes, celles dont les informations les désignaient comme cibles. Il tourne au coin de la rue, s'allumant une cigarette. Dans quatre heures, il ira rejoindre les pièces rapportés; les deux vers qui il a une confiance aveugles. Fils des amants de sa douce et aimant mère; eux qui connaissent la hiérarchie établit. Ils s'aident pour les informations. Chacun, jouant de leur charme. Un bar spectacle à chaque fois; terrain de chasse préféré pour l'héritier. Un piano, une bouteille de vin. Tout est bon pour l'amusement; le flirte, embobiner les filles.

Une porte s'ouvre un peu plus haut dans la rue; son regard est attiré par automatisme. Une sensation de déjà vu; une silhouette connu sur le bout des doigts. Ses iris ne quittent pas la jeune femme; ses mains se ferment en poing, écrasant la cigarette. La douleur de la brûlure n'est rien; aux sentiments qui le traverse à l'instant. Les années ont passés; et pourtant, lui rappelle ce jour où tout a basculé pour lui. L'unique larme ruisselant sur la joue. Le désespoir en comprenant; elle sont jouet préféré. Partie. Loin. Poupée en porcelaine; fragile; sans personne pour la protégée. Il l'a cherché, Hyun Min. Il l'a cherché depuis ses années; amusant les pièces rapportés; exaspérant sa douce et tendre mère. Nul n'a comprit; nul ne peut comprendre. Hye Ji lui appartient. Durant quatre ans; il était le centre de son univers. Sa bouée dans l'univers de la famille Kang.

Rageusement; il lance ce qu'il reste de sa clope sur le trottoir. Un regard sombre braqué sur la silhouette de cette femme. Il la hait; elle va regretter son geste; d'être partie sans sa permission. Oh! la vengeance est douce. Elle va retomber amoureuse de lui; lui manger dans les mains de nouveaux. Réclamer des baisers, des caresses. Cette fois-ci; elle ne partira plus jamais. Enchainée, elle le sera.

Il la suit à distance. Jouant avec son téléphone. Parfois; il la dépasse; s'arrâtant après. Sans lui donner la posibilité de voir son visage. Mais lui, lui sait qui elle est. Son jouet, sa chose préférée. Soudainement; elle ne se trouve plus dans la rue. Il tourne et sourit. Un bar, un simple bar. Il rigole, ricane. Son plan va commencer à l'instant. Grimaçant en appercevant la devanture; un lieu où il ne met jamais les pieds. Mais ...

La porte passé; un regard circulaire. Elle est là; aussi belle que dans ses souvenirs; aussi pauvre que dans ses souvenirs. Il s'avance; sourire charmeur sur les lèvres. S'installe à une table non loin d'elle; continuant à jouer sur son téléphone. Prévenant les pièces rapportés de sa trouvaille. Il relève la tête; croise son regard. Faisant comme si elle ne lui disait rien. Il lui sourit; un air charmeur sur le visage. Commande un verre de vin blanc en commande un aussi pour elle. Il continue à la regarder; jouant. Changeant ses expressions calculés. Avant d'écarquiller les yeux sous la surprise feinte. " Hye Ji !" Tout est calculé; la surprise, le ton de sa voix suave; grave. Il se lève, s'approche d'elle, ne regardant qu'elle. Détestant le martèlement de son coeur robotisé; vite trop vite; pour que ce soit réel. Un défaut... Il verra ça après. Là; il lui sourit; s'installe à côté d'elle. " Tu es encore plus jolie que dans mes souvenirs. " Les lèvres tirés; un regard heureux, pétillant. Il ose murmurer ce surnom ridicule qu'il lui donnait juste pour qu'elle se souvienne qu'elle lui appartient; le contrat existant toujours. " mon amour. "   

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 10 Aoû - 15:23


I miss your smile

Kang Hyun Min & Park Hye Ji

◊ ◊ ◊

Tenue ••• Angel Face, nom de ma boutique, mais résumant également parfaitement mon nouveau mode de vie. Fut un temps où j’étais naïve, tendre et compréhensive, mais cette Hye Ji là à complètement disparu il y a environ deux ans de cela, du moins avec les hommes. Aujourd’hui plus question de se faire marcher sur les pieds et de souffrir avec ce genre de créature qui se croit tout permis. Sur la défensif et méfiante, je n’hésite plus à jouer de mes charmes pour faire payer tous les hommes qui le mérite. Bien sûr, il y en a de meilleurs que d’autre, cela ne les empêche cependant pas pour autant d’utiliser leur langue de serpent pour jouer habilement avec les mots, espérant nous faire miroiter mont et merveille.

Seule exception à ma vengeance, les clients qui franchissent le pas de ma boutique. Oui, parce que je veux bien être désagréable avec un homme, mais il ne faut tout de même pas que cela en pâtisse sur mon travail. Après attention, cela ne veut pas dire pour autant que je me laisse faire. Bons nombres de clients se sont faits gentiment remballés en espérant pouvoir me charmer. Par chance pour eux, je dirais que ma boutique est une forme de sanctuaire pour eux qui m’empêche de leur en coller une ou je pense. Évidemment, aujourd’hui n’a pas fait exception à la règle et certains clients pots de colle, j’en ai vu passer un paquet. J’en suis même venue à me demander si sur ma devanture ce n’était pas écrit club de rencontres plutôt que boutique de vêtement sur-mesure.

Par chance, cet enfer est enfin fini. Enfin, seulement, pour un temps, car je sais très bien que le temps d’accalmie ne dure jamais bien longtemps dans cette ville. Quoi qu’il en soit, je profite donc de ce moment où aucun client ne se trouve dans ma boutique pour fermer mon commerce. Vous ne pensiez tout de même pas que je travaille en continue sans heure de pose tout de même ? Étant seule à gérer mon entreprise, il m’arrive régulièrement de ne pas être ouvert 7 heures sur 7. Principalement, déjà, parce que les tenues ne tombent pas comme par magie sur les portiques. Je dois les confectionner et pour ça, il me faut du temps libre. Cependant si j’aurais pu profiter de cette petite pause pour avancer dans mes créations, c’est une toute autre idée qui traverse finalement mon esprit en apercevant le soleil briller dehors.

M’emparant alors de mes affaires, je décide de me rendre dans un bar non loin. Visant mes écouteurs sur mes oreilles reliées à mon téléphone portable, je laisse bien vite le son se diffuser, tandis que je ferme, à clé, la porte de ma boutique. Un petit verre histoire de se détendre avant de reprendre le travail, n’est après tout jamais de trop. C’est du moins l’idée qui traverse en cet instant mon esprit, sans que je ne me doute une seule seconde que l’ombre de mon passé ne va pas tarder à refaire surface. Prise dans l’énergie de ma musique, je ne fais pas attention une seule seconde à ce qui m’entoure, me dirigeant par automatisme vers l’endroit de mon choix. Ne voulant pas être dérangée, je n’observe pas non plus le monde qui circule autour de moi et là, finalement, est peut-être mon erreur. Si j’avais été attentive, peut-être me serais-je rendu compte qu’une personne était occupée à me suivre. Sans doute, aurais-je remarqué son petit manège tantôt en me dépassant, tantôt en repassant derrière moi. Peut-être même aurais-je fini par reconnaître cette silhouette parfaite qui a tant fait battre mon cœur pendant des années

Sans comprendre de ce qui est occupé à se jouer, c’est finalement dans la pure ignorance que je pénètre dans le bar. Pensant que ce n’est qu’un jour comme un autre, j’éteins la musique de mon portable avant de retirer mes écouteurs. Après tout, rien ne peut venir troubler ma tranquillité ici. Profitant donc de cet instant de repos, je saisis ce moment pour regarder mes sms après m’être installé à une table. Rien de bien intéressant malheureusement. Me mordant la lèvre inférieure à cette constatation, je regrette ne pas voir apparaître des informations sur les personnes que nous essayons de traquer. Laissant alors un soupir s’échapper de mes lèvres, ne pouvant malheureusement rien faire pour le moment, je décide finalement de sortir mon nez de l’écran de mon portable. Observant alors enfin le monde m’entourant, mon cœur vient soudainement s’arrêter de battre, lorsque mon regard s’arrête sur son visage. Le temps a passé et pourtant, il n’a pas changé. Une vive douleur vient rapidement s’installer dans ma poitrine alors que j’essaye de ne pas me décomposer sur place. Je ne comprends pas ce qu’il fait là. Pourquoi revenir dans ma vie après autant de temps ? Est-ce une coïncidence où m’a t’il suivit ?

Je le fixe sans pouvoir détacher mon regard. Il me sourit et mon cœur s’emballe. Pourquoi arrive-t-il encore à provoquer ce genre de chose en moi alors que je le déteste ? Il semble faire comme s’il ne me reconnaît pas, mais je sais pertinemment que ce n’est pas vrai. Je connais son jeu de petit séducteur sur le bout des doigts. Mon poing se sert, alors qu’il fait semblant de finalement me reconnaître. Mon visage est fermé, mon regard sombre comme la nuit. Si en cet instant, j’avais pu le tuer de mes yeux, cela serait déjà fait sur le champ. Il se lève, je veux en faire de même pour l’éviter, mais je ne suis malheureusement pas assez rapide. Me voilà à peine en appui sur mes jambes qu’il prend déjà place devant moi. Que faire ? Le revoir après autant de temps me fait souffrir. J’aurais aimé continuer à croire que je l’avais complètement oublié, mais mes douces illusions se sont complètement envolées en poussière.

Mon cœur rate un nouveau battement à l’entente de ce surnom. Un frisson d’effroi parcourt ma colonne. Je suis partagé entre la haine que ressent mon nouveau moi et l’amour que cette petite idiote de Hye Ji naïve ressent toujours pour lui. Je me rassois. Il est hors de question que ce type pense qu’il peut encore agir avec moi comme il l’avait fait à l’époque.

-« Arrête ton baratin, lui lançais je froidement alors que le verre de vin précédemment commandé par ses soins se pose finalement devant moi. Je l’observe un moment. L’envie de le lui balancer en pleine figure me démange. Je décide néanmoins pour le moment de contrôler mes nerfs, curieuse de savoir ce qu’il me veut après autant de temps passé loin de l’autre. Qu’est-ce que tu fais ici ? Ne viens pas me dire que c’est le hasard, tu détestes ce genre d’endroit. N’aurais-tu pas encore compris que je ne désire plus avoir à faire à toi ? »

(c) oxymort

Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 26 Aoû - 22:57
I miss your smile


Un simple regard; une silhouette connue; un souvenir lointain. Un rire; des mots murmurés; une tête se posant sur l'épaule; l'odeur d'un parfum; un sourire doux et aimant. Un regard triste; des larmes. Des émotions inconnus tambourine dans son esprit; Hyun Min ne comprend pas; sur l'instant. Ne comprendra certainement jamais. Il la suit; l'envie de la détruire; la faire souffrir; qu'elle retombe dans ses bras pour mieux se venger; le prend. Quatre ans; toujours le même idiot. Certains auraient comprit son comportement; auraient pu l'aider. Mais chez les Kang; les sentiments n'existent pas. Il la suit; la dépasse; s'arrête; reprend son chemin. Toujours proche de Hye Ji; plus jamais il ne la perdra. Elle est à lui; à personne d'autre. Elle lui appartient; seulement à lui. Le contrat dans ses affaires le prouve. Juste à lui; un jouet; le plus beau; le plus fragile entre ses mains. La détruire; l'entendre le supplier d'arrêter; l'entendre lui réclamer un baiser... La punition que l'héritier a décidé pour celle qui a fuit.

Installé en face d'elle; Hyun Min ne détache pas son regard. Elle a changé; plus sur d'elle. Un sourire fleurit sur son visage; intéressant; amusant même. Mon baratin ? Son sourire disparaît; sa main porte le verre à ses lèvres. Un rictus amusé; une situation tant de fois rêver. La retrouver; elle; retrouver celle qui lui appartient. Son jouet préféré. Puis; le surnom; lui va si bien. Il retient avale de travers; compréhension d'une pensée absurde. Mon amour; juste un surnom comme bébé, chérie.

Le verre posé devant lui; il sort un mouchoir de sa poche; essuie sa bouche. Ne laissant aucune trace du vin sur ses lèvres. "Que fais-je ici ?" Un regard au lieu; il relève le verre pour lui montrer comme à un enfant. Je bois après une longue journée de cours. Il hausse les épaules; soupir même. Crois-tu vraiment être le centre du monde ? Il se penche au-dessus de la table; murmurant encore le sobriquet; celui de Hye Ji. Nulle autre n'a jamais été nommé ainsi par l'héritier. Mon amour. Il tend la main; remet une mèche de cheveux derrière son oreille; caresse un instant du pouce la joue de la femme devant lui; sourit doucement; en la regardant. Dois-je te laisser seule ? Demande-t-il en se réinstallant à sa place.

Manipuler; sourire; mentir. Puis-je avant de partir, me renseigner sur ton état de santé ? Plein de question; trop de question se bouscule dans sa tête. Il a besoin de contrôler; la contrôler. Qu'elle redevienne à lui; à personne d'autre. Tu deviens quoi, Hye Ji ? Il partira bien un moment; rejoindre les deux autres. Il l'oubliera ce soir; cette nuit dans d'autres bras; l'imaginant comme depuis quatre ans; avec d'autres hommes que lui.  

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 1 Sep - 17:40


I miss your smile

Kang Hyun Min & Park Hye Ji

◊ ◊ ◊

Tenue ••• Mon regard de glace est posé sur lui alors que j’attends sa réponse. Mon cœur de petite fille incrédule, que je pensais avoir détruit, à envie de lui sauter au cou, tandis que la fille blessée à mort se méfie grandement de lui. Se doute-t-il qu’il est la cause de mon changement ? A-t-il réfléchi une seule seconde à la peine qu’il a pu me faire en jouant ainsi avec moi ? Honnêtement, je pensais réellement que je n’avais pas d’importance pour lui, après tout, il ne m’a jamais couru après. Il n’a jamais essayé de me chercher. Ce n’est pas comme si je me cachais de lui après tout. Pendant de longs mois, je m’étais préparé à ce qu’un beau jour, il soit devant ma porter d’entrer pour réclamer mon retour, mais ce moment n’étais jamais arrivé. Enfermant son souvenir au plus profond de ma mémoire, je m’étais donc décidé à avancer. À ne plus craindre son ombre planant au-dessus de ma tête pour vivre ma vie. Alors pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi maintenant ? Je n’arrive pas à croire que tout cela soit le choix du destin. Plus je l’observe et plus j’ai le sentiment qu’il veut encore se jouer de moi.

-« Exactement, ton baratin. » Répétais-je la voix tranchante, agacé par son sourire. Restant de marbre, alors qu’il manque de s’étrangler sans raison.

Si mon cœur bondissait à l’époque à la moindre de ses phrases où de ses réactions, c’est à présent tout l'inverse. Bien sûr, mon cœur continue de me faire mal dans ma poitrine, les souvenirs que j’ai pu avoir avec lui ne s’efface pas comme cela. En revanche, c’est littéralement une haine viscérale que j’éprouve à son égard aujourd’hui. Rien que de le voir hyper maniérer en s’essuyant la bouche me donne des envies de meurtres. Et dire que j’avais pu tomber amoureuse d’un type pareil. Les bons côtés que j’avais pu lui trouver, se sont tous envolé aujourd’hui.

-« C’est ça, tu bois du vin de basse qualité juste pour ton bon plaisir. Mensonge. Tout n’est que mensonge lorsqu’il se met à parler. Je n’arrive pas à le croire. En le connaissant bien, rien n’est cohérent avec ce qu’il dit. Pas le centre du monde, mais de ton monde. »

C’est peut-être un peu prétentieux de dire cela, mais je ne comprends toujours pas ce qui aurait pu le pousser à m’aborder s’il n’avait pas un intérêt tout particulier à mon égard. Bien sûr, il aurait juste pu m’interpeller pour me rappeler ma condition misérable de pauvre, mais au lieu de ça, il sait mis à jouer la carte de la séduction. Prononçant ce surnom, non pas une fois, mais bien deux, alors qu’il vient subitement me caresser la joue. Son geste me déstabilise, mais je reste de marbre. Il est hors de question qu’il arrive une nouvelle fois à atteindre mon cœur. S’il veut jouer à cela, c’est son cœur qui flanchera en premier avant que je ne le transperce d’une balle.

-« N’ai-je pas été assez clair en disant que je ne voulais plus avoir à faire à toi ? »

Il s’accroche, continue à me parler et me questionner, ce qui me pousse sérieusement à croire qu’il y a un tout autre intérêt que la coïncidence à l’avoir devant moi. Faire tourner les filles en bourrique avant de leur assainir le coup de grâce, cela a toujours été sa façon de faire.

-« Tu t’intéresses finalement à moi après facilement trois ans de silence ? Ne penses-tu pas que c’est trop tard ? »

Il savait pertinemment que je n’avais pas de quoi vivre à l’époque. Bien sûr, je doutais fortement qu’il ait été mis au courant de la mort de ma mère à l’époque où je suis partie de chez lui, mais à mes yeux, son inquiétude aujourd’hui, n’est qu’un bon prétexte pour essayer de m’amadouer une nouvelle fois.

-« Ma vie ne te regarde pas Hyun Min. Je n’ai aucune intention de me livrer à toi, alors soit tu me dis ce que tu me veux, soit tu insistes et je m’en vais en te versant ton verre sur la tête. Tu choisis quoi ? »

(c) oxymort

Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Mar 24 Sep - 13:10
I miss your smile


Malgré le temps passé; les années défilés, l'étincelle du regard de la belle; ne cache toujours pas l'intécelle qu'il aimait tant dans son regard. oh ! elle reste de marbre; lui s'amuse. des simples mots; de simple geste; comme les autres; elle reviendra; suppliera pour un seul regard de Hyun Min. Lui; il joue; ose murmurer le surnom; son surnom. Effleure d'une simple pensée fugace; les souvenirs; leurs souvenirs communs; dans son esprit.

Un haussement d'épaule; attardant son regard sur le verre. Un point pour elle; le vin à un goût détestable. Et les lippes de l'homme s'étire amusé. Pas besoin d'un grand crû pour trouver du vin de qualité.  Mensonge; grondant dans ses iris. Elle le connait; sait la raison de sa soudaine attention à ces lieux. Elle, juste elle. A combien de folie; va-t-il encore être amené à faire; juste pour se réchauffer à la chaleur de ses iris; froid dont l'étincelle profond, ne trompe rien; le coeur de Hye Ji palpite encore faiblement pour ses sourires. Jouer; jusqu'à ce qu'elle vienne manger dans ses mains. Jusqu'à ce qu'il la tienne contre lui; de nouveau. Elle; la seule; partie en amenant une souffrance sans nom dans son être entier.

Un rire sourd; amusé; les yeux se ferment un instant. Elle; centre de son monde. Baliverne; mensonge. D'un geste de la main; il dissipe l'idée saugrenue. Pourtant; un sentiment étrange; présent; trop présent. Comme si; son ancien jouet avait touché une corde sensible. Ton monde serait-moi ? Son regard se pose sur elle; ses lèvres s'étirent en un sourire amusé.

Jouer; manipuler. Flirtant; comme avant. Refaisant ce geste; dont elle rafallait si souvent.  Se penchant pour frôler sa joue; ramenant une mèche rebelle à l'arrière de son oreille; osant caresser sa joue du pouce. Ne la quittant pas du regard; attendant de voir une réaction sur son minois. Rien; quoi que... Hyun Min la connait; même si elle joue la grande; derrière son regard de glace; son visage de marbre; elle est encore cette adolescente approchant de l'âge adulte; amoureuse de lui.

Un rictus amusé; toujours le même. Celui qu'elle aimait; celui utiliser par l'héritier; en l'écoutant parler de ses journées loin de lui; utiliser. Installé l'un en face de l'autre; l'impression d'être de retour en arrière; manquant juste l'une des petites menottes de Hye Ji; serrant sa main avec amour; alors qu'ils discutent; sirotent un verre tout les deux. Revenant à l'instant présent; levant les yeux vers le plafond; lui arrachant une grimace en voyant l'état; il écoute d'une oreille discrète les paroles de la belle. Pauvre chose fragile; pauvre gamine; ayant cru être le centre de son monde... si il comprenait; si il se doutait que la douleur; que le manque qu'il ressent; est devant ses yeux.

" Je suis donc le méchant de l'histoire. " un fait; comment ne pas l'être quand la seule chose qu'on lui a apprit depuis l'enfance; est de ne pas s'accrocher aux autres. Juste jouer; manipuler pour arriver
ses fins; à ceux de sa mère surtout. Sans cette femme; cette illustre femme; jamais Hyun Min aurait porté attention à cette gamine; laisser les pièces rapportés continuer à l'embêter. Pourtant; il l'a remarqué; lui a donné; tout donné. Elle était une princesse; au moins à ses yeux. Chaque instant; minutes loin d'elle; était un gouffre; une douleur exigue. Je t'ai cherché. murmure-t-il en attrapant de nouveau son verre; jouant avec la liqueur rouge. S'interdisant de la fixer; peur qu'elle découvre; ce qu'il se cache au fond de lui. Je viens de te retrouver. murmure-t-il d'une voix froide; portant son verre à sa bouche; laissant le goût acre; prendre racine dans ses entrailles.

Et il rigole; lui tendant son verre. Vas-y; tu as peur; tu as toujours eu peur; mon amour. terminer de jouer. Il le pose brusquement devant elle; lui attrapant le poignet; la tirant vers lui; au-dessus de la table. Les deux verres se renversent; il s'en moque que le liquide le salisse. Elle est là; et va apprendre à souffrir; comme lui; à souffert ce matin-là. Tu m'ap-; leur visage face à face; il plante ses iris dans les siens. Leurs lèvres; sont proches; trop proche. Un frisson parcourt léchine de son être entier. partiens. Cruel; il s'en moque. Elle souhaite savoir ce qu'il lui veut. Elle le saura. Tes parents t'ont vendu. Il sert; essayant de lui faire mal. Je pourrai exiger que tu rentres à la maison. Et là; la distance entre eux; n'existe plus. Avant de l'embrasser; il murmure. Jamais; tu sauras libre; mon amour. Pas passionné; pas bestial. Juste un rappel des baisers d'avant. Durant; une fraction de seconde. Il la pousse en arrière; lâchant le poignet.

Comment vas-tu; mon amour ? Redevenu calme; doux; en un clin d'oeil. Un signe; montrant la marre de vin sur la table. Tu me manques. Vérité vrai; ni manipulation; ni jeu. Totalement sincère. Mais ça; elle n'a pas besoin de le savoir.

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Gangnum - Centre-ville-
Sauter vers: