Girl's night ღ Ft. Jung Mina
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Girl's night ღ Ft. Jung Mina

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 10 Juil - 14:58



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Tenue ღ Une tenue sexy noirs, ses longs cheveux lissés et un maquillage plutôt prononcé, Mi Ran était prête pour aller faire la fête. Ce soir, elle n’avait pas à aller travailler au bar, alors elle en avait profité pour sortir, proposant à une amie qu’elles se rejoignent. Elle avait hâte d’y être. Chaussures à talon au pied, elle sortit de chez elle pour aller au point de rendez-vous. Les odeurs d’alcool, de sueur et un peu de sexe venaient chatouiller l’odorat sensible de la barmaid lorsqu’elle entra dans la boîte de nuit. Elle travaillait dans ce genre d’endroit, elle était habituée à cette ambiance luxurieuse mais c’était comme un renouveau à chaque fois qu’elle entrait dans une boîte de nuit parce que c’était toujours différent selon les personnes qui se trouvait dans cet endroit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune qui se dirigea directement vers le bar pour essayer de trouver Mina avec qui elle avait rendez-vous. La perceuse savait d’ailleurs une chose, reconnaître les deux jumelles grâce à plusieurs détails qu’on ne remarquait que si on faisait attention. L’odeur par exemple, certaines mimiques ou trait de visage ou leur façon de se comporter. Oui, la brune avait pu remarquer tout ce qui les différencier et c’est pour cela que, lorsqu’elle avait vu son aîné, la jeune femme savait que c’était elle et non Rina… Elle ne savait même pas si les deux sœurs étaient en bon termes et préférait donc garder pour elle le fait qu’elle les connaissait. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle se faufilait derrière le magnifique corps de Mina, entourant sa taille de ses bras. « Bonjour toi. Tu es toute en beauté ce soir. » Susurra-t-elle à l’oreille de la belle, avant de déposer un baiser dans le creux de son cou, humant son parfum si singulier. C’était vraiment une odeur qu’elle adorait, elle pourrait la respire durant des heures. Elle ne pouvait rêver mieux comme sex-friend. Non seulement elles pouvaient passer du temps seulement en tant qu’amies et, quand l’envie les prenait, elles succombaient à répondre à ce désir qui montait en elles.
Posant l’une de ses mains sur la hanche de Mina, Mi Ran se décala pour être à côté d’elle mais conserva une certaine proximité avec son corps. « Tu veux boire quoi ? Cette tournée est pour moi ma douce alors fais-toi plaisir. » Dit-elle tout en interpelant le barman, sachant très bien comment s’y prendre pour être servi le plus rapidement possible.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mer 24 Juil - 11:07



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Un soupir las franchit la barrière de ses lèvres en lisant le message de sa jumelle, celle-ci l'invitait à un dîné avec leur père. Rien ne l'empêchait d'y aller, mais un détail lui fit renoncer immédiatement à l'idée d'y aller... Cet homme qui hantait ses pensées depuis l'adolescence serait également là, et si affronté sa famille après quatre années avait été un supplice le voir lui serait comme se jeter soi-même dans la fosse au lion et se laisser dévoré à petit feu. Coinçant une cigarette entre ses lèvres elle déclina poliment l'invitation de sa sœur trouvant comme à son habitude une petite pirouette dont elle avait le secret. Tirant sur le petit bâton empoisonner coincé entre ses lèvres, Mina reporta son esprit sur tout autre choses que ses problèmes de cœur ou de famille, elle n'avait aucunement l'envie de se plonger dans de sombres pensés ce soir, elle le faisait déjà bien assez en temps normal. Terminant sa cigarette, Mina vit le voyant de son téléphone lui signalé un message et un sourire prit place sur son visage, une sortie voilà qui tombait à pic, tout juste ce qui lui fallait ce soir.

Mina ne disait jamais non à une sortie, elle avait d'ailleurs été rapidement se laver et s'habiller, choisissant une Tenue blanche, tenue d'une couleur pure qui contrastait totalement avec son caractère, mais la tenue malgré sa couleur virginale ne l'était en rien. Arriver sur place, Mina s'installa tranquillement en attendant l'instigatrice de cette soirée. Une des rares personnes à la motarde ne disait que très rarement non pour sortir, preuve étant sa présence ce soir et nul doute que toutes ses pensées ne seront que des souvenirs. Un petit sourire prit place au coin de ses lèvres quand la demoiselle sentit deux bras l'entourer, elle n'avait pas besoin de se retournée pour savoir que Mi Ran venait d'arriver « En beauté seulement ce soir ? Moi qui pensais être en beauté en toute circonstance » Une petite taquinerie lancée, tout en parlant Mina pencha légèrement la tête sur le côté alors que son amie déposait un baiser dans son cou. N'importe qui aurait pu trouver cette façon de se saluer trop intime, mais la jeune femme ne s'en offusquait aucunement au contraire. Bien qu'amie, les deux jeunes femmes pouvaient de temps à autre se laisser emportées par des plaisirs charnels sans que cela n'apporte des complications inutiles. Mina passa un doigt sous le menton de son amie, ses lèvres teintée d'un rouge à lèvre bordeaux s'étirant de nouveau en un large sourire « Je ne vais pas me prier pour ce verre alors, surtout que cela est offert si gentiment » Regardant Mi Ran interpeller le barman, Mina ne réfléchit même pas pour savoir ce qu'elle prendrait, la jeune ne variait que très peu ses plaisirs empoisonner depuis quelque temps préférant l'amertume de certains alcool la ravissait totalement « Un gin tonique pour moi » Soft tout en ne l'étant aucunement un équilibre parfait pour elle ce soir.

Le regard de Mina se reposa sur Mi Ran, la beauté de la jeune femme fascinait toujours autant la jeune motarde. Elle aurait bien pu tomber sous son charme si ses pensées n'étaient pas toujours dirigées vers la même personne et ce n'était pas faute d'avoir essayé de l'oublier dans d'autres bras et drap dont ceux de Mi ran. « Cette soirée va me faire du bien et me sauve d'une soirée familiale gênante, il faudra que je te remercie comme il se dois, je t'en dois une sacrée » dit-elle en posant son regard sur les gens dans le bar « Tu avais simplement envie de profiter de ma compagnie ce soir ? Ou toi aussi, tu voulais fuir une soirée ennuyeuse ? Les deux aussi sont une bonne réponse. »

CODAGE PAR AMATIS

Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 5 Aoû - 23:28



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Tenue ღ L’ennui n’était clairement pas quelque chose qui plaisait à Mi Ran qui ne savait pas rester en place parce qu’elle avait toujours peur de se laisser envahir par de mauvaises ondes si jamais elle venait à s’arrêter cinq minutes. Elle devait trouver une occupation pour cette soirée qu’elle avait de libre et ce fut son envie de voir Mina qui l’emporta sur tout le reste. C’est ainsi qu’elle envoya un message à la brune, souriant grandement lorsqu’elle eut une réponse positive, se préparant avec minutie pour plaire à la jeune femme. Elle partit ensuite vers le bar où elle lui avait donné rendez-vous, faisant en sorte que ce ne soit pas celui où elle était barmaid car ses collègues étaient gentils mais parfois trop bavards et elle avait envie de se concentrer entièrement à la belle. Elle la rejoignit assez rapidement, la trouvant magnifique dans sa tenue blanche la faisant ressemblant à un ange déchu et sexy. Sans attendre plus longtemps, elle passa ses bras autour dans sa taille pour signaler sa présence, ne manquant pas de lui dire combien elle était ravissante ce soir. « Tu sais très bien que tu es toujours en beauté. Tu aurais fait une mannequin parfaite. » Assura-t-elle avant de déposer un baiser dans le cou de la belle, humant son odeur agréable. Elle aurait pu passer sa soirée voire sa vie à la sentir tant elle était enivrante mais elle savait s’arrêter et quand elle se défit de son corps, elle garda quand même l’un de ses bras autour de sa taille tandis qu’elle s’asseyait à ses côtés. Amies et amantes, elles savaient ne pas se laisser déborder par leurs émotions lorsqu’il s’agissait de leur relation et c’était un de leur point fort. La brunette assura que cette tournée était la sienne puisqu’elle avait proposé ce rendez-vous mais aussi parce que cela lui faisait plaisir. Elle lui sourit avant d’interpeler le barman afin qu’il s’occupe d’elles, laissant son aînée commander. « Un Blue Lagoon et ne lésinait pas sur la vodka. » Dit-elle en passant une main dans ses cheveux lisses, sachant très bien ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas alors il avait intérêt à assurer sinon Mi Ran risquait de lui envoyer son verre à la figure. Oui, elle était très exigeante, connaissant très bien comment faire des cocktails et les dosages parfaits alors elle espérait que le barman allait assurer ce soir.

La perceuse regarda ensuite Mina, détaillant son visage qui semblait si doux mais qui cachait une véritable tigresse. C’était une belle femme, et regrettait parfois que leurs cœurs ne penchent pas pour l’autre parce que la vie à ses côtés semblait si facile mais c’était ainsi, il n’y avait rien de plus que de l’amitié entre elles. « Tu sauras me remercier comme il se doit au cours de la soirée, je te fais confiance pour cela. » Un clin d’œil, son menton se posa dans la paume de sa main de libre alors que son autre bras était toujours autour de la taille de son amie qu’elle ne cessait d’observer. Elle ne put s’empêcher d’être amusée par sa question tandis que leurs verres arrivaient devant elles. La brune paya la note comme convenue puis reporta son attention sur la belle. « Un peu des deux. Je n’avais rien à faire ce soir et j’avais aussi envie de te voir alors j’ai trouvé que cette sortie était une bonne occasion de lier les deux. » Répondit-elle avec un sourire sincère. « A nous. » Dit-elle en levant son verre pour trinquer avec Mina. Elle en plus quelques gorgées, savourant ce goût particulier du blue lagoon, appréciant le dosage. Le barman l’avait bien écouté. « Comment tu vas sinon ? Le travail, les amours ? Quoique, on va éviter les amours sinon je risque d’être jalouse. » Elle lui fit un clin d’œil pour ainsi lui montrer qu’elle plaisantait puisque bien qu’elles s’abandonnaient parfois dans les bras de l’autre, elles allaient facilement voir ailleurs. Comme de véritable sexfriends.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mer 7 Aoû - 17:00



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Il n'y avait pas à dire être avec son amie ce soir lui ferait le plus grand des biens. Elle savait que ce soir elle ne penserait que très peu au tracas qui l'accable au quotidien. Mina avait questionné Mi Ran sur la raison de cette soirée et elle n'était aucunement déçu de la réponse bien au contraire. Un sourire toujours aux coins des lèvres Mina prit son verre pour trinquer avec la brune et porté son verre à ses lèvres. Le liquide amère coulant dans sa gorge la ravissait totalement, il n’y a pas à dire l'alcool avait parfois du bon pour se détendre.

La voix de Mi Ran se fait de nouveau entendre pour demander des nouvelles, ça manière de le demander lui fait avoir un petit rictus assez amuser. Mina se demandait s'il était bon ce soir de se laisser aller à quelques confidences sur son état mental qui n'était que chaos et tourment depuis qu'elle avait revu sa sœur ? Depuis que les deux sœurs s'était revu il était clair que Rina avait pour but de rattraper le temps perdu, mais pas qu'elle ne le souhaite pas, Mina trouvait toutes les excuses possibles pour l'évité. Mina fait mine de réfléchir avant de prendre la parole « Je suis dans une super forme comme toujours hormis les tracas habituels tout va bien pour moi » Elle ne voulait pas embêter Mi Ran en lui racontant la perte de sa mère, cela risquait de leurs gâché la soirée. Car on peut dire que c'était tout un sujet joyeux pour une soirée détente alors Mina ne disait rien ne voulant aucunement montré ses faiblesses surtout celle-ci que beaucoup de gens avaient du mal à comprendre au vu des rapports avec ses parents. Mina reprit une gorgée de sa boisson pour chasser un élan de tristesse qui commençait a pointé le bout de son nez avant de reprendre « Pour ce qui est du travail » Un sourire plus grand prend place sur le visage de la jeune motarde « Tout vas mieux que je ne l'aurais espéré, la vie des pilotes de courses est plutôt simple resté en forme et roulé toujours plus vite et toujours plus loin » Le regard un peu rêveur « J'ai vraiment le meilleur métiers du monde, vitesse, adrénaline que demandé de plus ? » Un petit rire franchit la barrière de ses lèvres « La prochaine saison de courses ne va pas tarder à reprendre donc je profite pour le moment de mon temps libre »

Pour ce qui était des amours, hormis se perdre dans différents draps dès que l'occasion se présentait-il n'y avait rien à dire, si ce n'est qu'elle était stupide d'aimer un homme tellement que les autres on un goût bien fade et pourtant elle campait sur ses position et le repousse autant qu'elle le peu, car il était à Rina elle l'aimait elle aussi elle n'avait droit de regarder Julian. Son regard se braqua sur Mi Ran et approcha son visage joueur prêt du siens en se mordant légèrement la lèvre « Pour ce qui est des amours tu n'as pas à être jalouse tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi et que personne ne peux te surpasser et que tu es la seule voyons » Un peu silence un sourire amuser et quelque petit battement de cils avant que la Japonaise ne reprenne « Enfin entre quelques autres personne qui me laisse gentiment partagé leurs draps de temps à autre. » Elle ne s'en cachait aucunement, Mina avait des mœurs plus que légère, mais elle savait que Mi Ran ne s'en offusquerait pas contrairement à d'autres qui pensait qu'une nuit était égale toute la vie ce qui n'était pas le genre de la maison « Et toi ? Que racontes-tu ? Dis-moi s'il te plaît que ta vie est plus palpitante que la mienne » Dit-elle réellement intéresser à ce que son amie pourrait lui raconter.

CODAGE PAR AMATIS

Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 21 Aoû - 2:09



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Tenue ღ Les soirées dans des bars étaient vraiment quelque chose qu’elle appréciait et ne se privait jamais de ce genre de plaisir quand elle finissait le boulot et qu’elle avait besoin de se détendre ainsi que de penser à autre chose. Comme ses finances qui allaient moyennement bien tant elle envoyait de l’argent à sa mère ou encore ses pensées qui se faisaient bien trop nombreuses ces temps-ci. Elle préférait les laisser derrière elle, alors elle prit de l’alcool en compagnie de Mina, trouvant que sa compagnie était la meilleure qu’il soit pour tromper la solitude. Qui plus est, elle lui avait manqué depuis la dernière fois. En attendant que les effluves de l’alcool fassent effet, la brune lui demanda de ses nouvelles avant de prendre de sa boisson tout en attendant patiemment sa réponse qui ne tarda pas à venir. Elle se permit de remettre une mèche de son amie derrière son oreille tout en écoutant ce qu’elle disait, hochant la tête avec un sourire tendre. « Tu sais très bien que si tu as besoin de parler, je serais toujours là. Un seul sms et j’accours. » Assura-t-elle en posant sa main sur sa cuisse tout en attendant la suite afin de savoir comment se passait son travail. Elle appréciait de l’entendre parler, de savoir que tout allait bien pour elle et, se mordit la lèvre inférieure à l’évocation des pilotes de courses. « Tu dois être magnifique dans une tenue de pilote. » Elle ne put s’empêcher de le dire, ayant un naturel plutôt franc, surtout quand il s’agissait des compliments. Elle l’écouta rêveusement tout en sirotant sa boisson, contente de savoir qu’elle s’épanouissait dans son travail.

Un grand sourire étira les lèvres de la perceuse à l’évocation des amours de Mina qui lui disait qu’elle n’avait d’yeux que pour elle tout en ayant des relations ailleurs. C’était ça ce qui plaisait à Mi Ran. Elles se faisaient plaisir toutes les deux en couchant ensemble de temps en temps sans être enfermée dans quelque chose de sérieux. Pas de jalousie, pas de possessivité. « Tu as bien raison de te faire plaisir puis, magnifique comme tu es, je suis sure que tu trouves facilement des personnes quand tu en as envie. » Elle continua de siroter sa boisson, posant finalement son verre vide sur le comptoir. « Ma vie n’est pas si palpitante. » Elle rigola légèrement avant de reprendre. « Sur le plan personnel, tout va bien malgré aussi les tracas habituels. » Répondit-elle avant de commander une nouvelle tournée de boissons pour ne pas laisser leurs verres vides. « Pour le travail, tout se passe à merveille. Je m’éclate au salon à faire des piercings et en profiter pour voir les autres faire des tatouages mais aussi dans mon boulot de barmaid. Faire des cocktails et profiter de quelques consommations gratuites. » Ses yeux pétillaient quand elle parlait de son travail au salon de tatouage même s’il lui arrivait de repenser au mariage express de Hyeong Su qui l’avait quand même profondément blessée. « D’ailleurs, mon patron a investi dans un sexshop. Si ça te tente d’y faire un tour un de ces quatre, je te promets de te faire visiter et te faire un prix d’ami. Y a vraiment des trucs cool. » Mi Ran lui fit un clin d’œil entendu avant de prendre sa nouvelle boisson pour en boire quelques gorgées. L’alcool ça faisait vraiment du bien selon elle. « Et pour les amours. » Elle laissa son index tapoter sur son menton, juste en dessous de ses lèvres comme si elle cherchait quelque chose dans sa mémoire comme pour faire durer un suspens qui n’avait pas lieu d’être. « Je passe aussi dans différents draps mais y a pas à dire, t’es la meilleure et la plus belle des partenaires qu’il soit. » Assura-t-elle en posant, une nouvelle fois, sa main sur sa cuisse avant de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. L’homosexualité était peut-être mal vue mais la brune se fichait du regard des autres. « On finit nos verres et on va danser ? » Elle proposa en s’éloignant légèrement avec un regard où transperçait le désir.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Mer 18 Sep - 13:46



Girl's night.
Ahn Mi Ran & Jung Mina.



Mina le savait parfaitement, elle sait très bien que si elle avait besoin Mi Ran serait là. Mais cette dernière savait aussi très bien que Mina n'était pas le genre de fille à s'éprendre sur ses états d'âmes. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance aux autres, c'était juste qu'elle ne supportait aucunement de montrer ses faiblesses. Et là si elle craquait et qu'elle se laisser aller à des confessions ce soir, elle le serait totalement et ce soir elle se le refusait grandement. « Je sais très bien » Avait-elle simplement assurer sachant que la jeune femme n'insisterait pas. Un air taquin revient sur son visage à la phrase de Mi Ran « A ce qu'il paraît oui, mais si tu me vois dedans pas sûr que je puisse la garder très longtemps » Rit-elle de bon cœur « Vient à l’entraînement si le cœur t'en dit ou a l'une de mes prochaines courses » Mina conclut en finissant d'une traite son verre. 

Se faire plaisir, c'est à vrai dire la seule chose à part la moto dans laquelle Mina était douée. Pour le reste, c'était une autre histoire malheureusement. Ah si blesser ceux à qui elle tient, ça aussi elle était douée pour cela. « La moto ça aide souvent à trouver des gens en effet, le mystère qu'elle me donne m'aide grandement » Mina ne se trouvait pas particulièrement belle ou sexy, elle se trouvait normal. Mais bon, elle ne contredisait pas les autres quand ils lui disaient. Elle écoute Mi Ran qui lui raconte à son tour ce qu'il se passe dans sa vie et sourit en l'écoutant, les tatouages et les piercings Mina aimait beaucoup cela même si elle n'en avait que très peu, c'était toujours un plaisir d'écouter l'autre jeune femme. Mina fait mine de réfléchir quand Mi Ran parle du sex shop « Ça peut être une bonne idée tiens, j'ai besoin d'un peu de fantaisie de ce côté donc je viendrais faire un tour avec grand plaisir » Prenant son nouveau verre en main et laisser sa gorge se délecter de ce doux poison.

Un baiser aux coins des lèvres offert après un compliment de la demoiselle, Mina ne peux que continuer de sourire «  Quelle compliment flatteur, même si je suis sur qu'il y a des personnes beaucoup plus douer » Mina termine de nouveau son verre d'une traite et prends la main de Mi Ran « Allons-y maintenant, après que la musique ne devienne naze » Rit-elle en tirant la jeune femme à sa suite «  En plus j'ai hâte de voir les regards jaloux des gens qui auraient voulu t'accaparer ce soir » Mina avait déjà repérer plusieurs type de regards envieux, dégoûté et bien d'autre, mais elle s'en moquait elle assumait totalement sa bisexualité. Une musique entraînante ce fait entendre permettant aux deux demoiselles de laisser mouver leurs corps à son rythme. 

CODAGE PAR AMATIS

Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jung Mina phone
» Jung Mina • Troublemaker
» Jung Mina • Give me a reason
» Jung Mina • Who wants live forever (En cours)
» Kim Si Yun ✞ Darker than night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier-
Sauter vers: