Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18 - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 3 Juil - 18:51
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 5 Juil - 13:19
Because life is boring without surprise
Tenue •••

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 6 Juil - 12:39
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue
Les cheveux mouillés, par la vapeur du bain et l’effort, il laissa son front reposer sur l’épaule de son Chaton, le souffle court, les yeux fermés. Il finit par laisser sa joue sur son épaule et regarda le visage de son plus jeune ainsi que son cou. L’une de ses mains caressa tendrement la joue de son petit-ami, appréciant le contact de sa joue douce. « C’est illégal que tu sois si beau Chaton, encore plus avec toutes ces marques. » Il déposa un baiser dans le creux de son cou puis se retira finalement avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres et sortir de l’eau. Il aida son copain à faire de même, l’enveloppant dans une baignoire de bain et fit la même chose pour lui. « Je pense qu’après tous ces efforts, on a mérité une bonne nuit de sommeil non ? » Fut la seule chose qu’il trouva à dire. Il prit ensuite ses mains pour l’amener jusqu’au matelas, l’embrassant sur le bout de son nez.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 7 Juil - 12:52
Because life is boring without surprise
Tenue ••• Pur délice que d’obtenir ce que l’on désire tant. Pas une, ni deux, mais bien trois fois de suite. Mon corps, s’en remettra certainement très difficilement, mais cela m’importe peu. Qu’importe si après ça, je reste aphone pendant plusieurs jours. Peu importe, si je suis obligé de resté allongé dans un lit pendant plus d’une semaine, je ne regrette absolument rien. Et encore moins ce dernier échange que nous avons eu dans sa fameuse baignoire tant convoitée. La sensation de l’eau était un peu bizarre sur le coup, mais je n’ai pas eu le luxe bien longtemps de me préoccuper de si oui ou non jamais ça. Jae Won, comme toutes les fois, avait parfaitement su maîtriser ses gestes et ses coups de reins pour me faire perdre une ultime fois la tête. Il avait réussi à mettre tellement à rude épreuve ma respiration, que tandis que je tente de récupérer mon souffle, je me dis qu’il ne serait pas du luxe d’aller faire réviser mon poumon bionique. Non pas que j’aime vraiment cela, mais je ne sois pas certain qu’il ait été conçu pour fonctionner autant à plein régime pendant aussi longtemps.

Le souffle toujours cours, le corps encore brûlant suite à ce dernier ébat et les cheveux coller sur mon visage, je viens embrasser le front de mon petit ami, alors que celui-ci vient poser sa tête sur mon épaule. On ne va pas se mentir, il n’y a rien de mieux que ce moment d’apaisement et de plénitude après un acte comme le nôtre. Fermant les yeux, je savoure le contact de l’eau sur ma peau, tandis que mes oreilles se concentrent sur la respiration encore haletante de mon homme. Il est indéniable que Jae Won avait pris autant de plaisir que moi à laisser nos corps enfin se retrouver. Souriant alors au contact de ma main, ce sourire ne fait que s’agrandir en entendant son, soudain, compliment. Bien sûr, il sait ce que je pense de moi, mais pour une fois, ce sont quelques mots sonne parfaitement à mes oreilles. J’aime savoir qu’il m’aime, que je lui plais et qu’il me trouve illégal alors même que je ne fais rien pour l’être. S’il savait à quel point, je partage sa façon de penser en ce qui concerne son propre physique.

J’aurais pu rester ainsi des heures durant à caresser tendrement son dos alors que nous sommes l’un contre l’autre dans sa baignoire. Malheureusement, le douloureux moment de sortir de l’eau est enfin venu. Laissant mon ainé s’éloigner de moi, je rouvre les yeux afin d’attraper les mains qu’il me tend pour également sortir. Nul besoin de vous dire qu’à ce geste, une horrible douleur, principalement au niveau de mon bassin sait fait ressentir. Ne laissant cependant rien paraître, je tente de me maintenir debout avec le peu de force qu’il me reste, afin de me laisser chouchouter par Jae Won, comme à son habitude lorsque l’on sort de l’eau ensemble. Ce moment me rappelle d’ailleurs les vacances que nous avions passées ensemble, il y a presque un mois de cela.

-« Une bonne nuit ? Tu es sûr qu’avec tout ça, l’aurore ne vas pas déjà faire son apparition » Rigolais-je légèrement la voix très enrouée.

Habillé d’un peignoir, je le suis ensuite, très difficilement, il est vrai, jusqu’au lit conjugal. M’asseyant à son bord, je relève alors le regard pour observer son magnifique visage. Dieu que j’aime cet homme. Tirant alors légèrement sur sa main, je viens poser mes lèvres chastement sur les siennes dans un nouveau sourire.

-« Merci pour cette nuit inoubliable Hyung. M’installant alors, plus confortablement dans le lit, j’attends que mon ainé en face de même avant de venir poser ma tête, par réflexe, sur son torse. Tu m’as comblé de bonheur ce soir. Du coup …. Je voulais te demander ….avant de ne plus avoir de voix …. Relevant le regard vers lui, je me mords la lèvre inférieure sous la soudaine gêne qui s’empare de moi. Tu …. Tu voudrais bien …. Me faire une liste de tes fantasmes ? »

(c) AMIANTE

   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 10 Juil - 12:10
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Because life is boring without surprise

Tenue ❅ b1<>Cette soirée avait vraiment été riche en émotion ou plutôt, en sport intense. Tant et si bien que Jae Won aurait été prêt à s’endormir dans la baignoire contre le corps encore chaud de Nao mais ils ne pouvaient pas. Non seulement ils risquaient la noyade mais aussi d’attraper froid. Alors, après avoir observé le magnifique visage de son petit-ami qu’il complimenta au passage, il était sorti du bain puis l’avait aidé à faire de même, s’occupant de l’aider à mettre son peignoir de bain pour éviter qu’il attrape froid en restant mouillé. Il sourit tendrement en l’observant, espérant quand même qu’il ne souffrait pas trop en bas même s’il se doutait qu’il risquait de douiller les prochains jours. Il essuya les cheveux de son Chaton afin de les sécher un peu tout en lui disant qu’ils méritaient une bonne nuit de sommeil. Il ne put s’empêcher de rire à la remarque de son homme, appréciant malgré lui sa voix enrouée. « Et alors ? Rien ne nous empêche une grâce matinée, maintenant que j’ai assez d’employés pour le faire, je vais pas me priver, pour une fois, de rester au lit à dormir avec mon adorable Chaton dans les bras. » Répondit-il, sa voix plus rauque qu’à l’accoutumée. Le gérant s’essuya également les cheveux pour éviter d’avoir du bleu sur ses draps et partit jusqu’au lit, restant debout devant son copain. Il déposa un baiser chaste sur ses lèvres puis s’allongea à ses côtés, un doux sourire étirant ses lèvres. « Merci à toi aussi pour cette incroyable nuit Chaton, ce fut merveilleux. » L’un de ses bras passa dans le dos de Nao puis caressa sa joue avant de déposer un baiser dans ses cheveux cette fois-ci. « Tu voulais me demander ? » Curieux, il demanda ce qu’il souhaitait, le trouvant tout bonnement adorable avec cette bouille gênée. Il aurait voulu le croquer tellement il était mignon ainsi. « Oh. » A sa question, il ne put dire que cela avant de faire un sourire en coin à son plus jeune. « T’es tellement mignon à être gêné comme ça. Un véritable Chaton qui sait montrer son côté félin tigre quand il le faut et adorable souvent. » Il mit son doigt sur le bout du nez de son copain avant d’entourer son corps de ses deux bras. « Mais si tu veux une liste de mes fantasmes, je la ferai. Cela dit, mon premier fantasme, tu le réalises à chaque fois car il s’agit de toi parce que t’es mon fantasme depuis que je t’ai vu passer la porte de mon café la première fois. » Ses joues se tintèrent légèrement de rose tandis qu’il détournait le regard, gêné. Il se racla la gorge afin de reprendre contenance puis resserra sa prise sur le corps de son homme. « Allez dormons ! Bonne nuit mon Chaton, je t’aime. » Dit-il en déposant ses lèvres sur les siennes.LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Afraid of a life pt.2 || ft. Tokunaga Nao
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Fischbach Aya | Empty people's dream is boring
» Surprise, it's me !!
» ☽Surprise 나야☾ Ft Park JaeWon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: