[Song Hyeong Su] Flashback : Mise au point silencieuse.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Song Hyeong Su] Flashback : Mise au point silencieuse.

 :: Archives :: Fini
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:08
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Quinze jours étaient passés depuis ce moment chez Nao. Quinze jours que je n'avais plus de nouvelles de lui. Quinze jours que je n'avais pas bouger de chez moi. Quinze jours que je n'avais pas ouvert la bouge, que je n'avais pas prononcer un mot. Quinze jours que j'ignorais les appels, messages et visites de Hyeong Su. J'étais totalement renfermer sur moi même, je n'ouvrais à personne. Je sortais que quand j'étais sûr que le blond n'était pas là pour aller faire des courses. J'avais même prit quelque jours de congés pour essayer de m'en remettre. Entre Hyeong Su et Nao, ça avait été beaucoup trop dur pour moi.

Enfin bref... Encore une fois, on sonne à ma porte. Je vais regardé par le judas et quand je vois le blond, je fais le mort. J'attend d'être sûr qu'il soit partit pour respirer avant de retourner dans mon lit me blottir sous ma couette avec une peluche licorne que m'a offert un collègue pour que je ne reste pas seul. Mon portable vibre, je regarde le SMS du tatoueur qui me demande de mes nouvelles. Je soupire tristement avant de me décider à lui répondre :

Salut ! Je ne vais pas bien. Pas bien du tout.
J'ai eu tes messages... Oui, je les ai ignoré. J'étais là chez moi quand tu es venu tout alors. Je crois que je dois te le dire pour que tu comprenne... Je ne peux pas te voir pour le moment. C'est bien trop difficile.
J'ai appris des choses que j'aurais aimé ne jamais savoir. Il faut que tu sache que je suis le meilleur ami de Nao... Du moins je l'étais.

J'appuie sur le bouton d'envoi laissant de nouveaux quelques larmes couler.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mar 7 Mai - 21:17
Quinze longues journées sans aucune nouvelle de cet adorable stripteaseur ! Je ne comprenais pas pourquoi Jae Min ne donnait aucun signe de vie. Cette fameuse soirée avait-elle pas compté ? Il me semblait que cela comptait pour nous… Je me suis encore emballé ? Pourquoi mon cœur est incapable de se protéger de ses faiblesses ? Je souhaitais abandonner la partie si cet homme se moquait de moi mais je voulais que ce beau danseur me le dise en face. Je faisais tout pour entrer en contact avec lui : SMS, appels, visite à son appartement, etc. Je mettais les grands moyens pour connaitre la vérité… et personne me balance que celle-ci est ailleurs sinon je deviens dingue.

Encore une visite pour rien… pourtant mon téléphone vibre : un message de JaeMin. Mes yeux parcourent les quelques lignes avant que mes doigts s’activent pour répondre. Je tremble en écrivant ses quelques lignes.

Code:
Je pensais ne plus jamais avoir de tes nouvelles… Dois-je comprendre quelque chose par cette information ? Vous vous êtes disputés ?
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 9:56
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Mon cœur s'emballe en attendant sa réponse. Pourquoi j'avais si hâte ? Je savais que ce n'était pas une bonne idée de lui répondre. Je souffrais. J'avais peur du moindre message. Emmitouflé dans mon lit, je serrais ma peluche comme si ma vie en dépendait. J'aimerais tellement être dans les bras de Nao comme avant qu'il m'aide à surmonter ça, qu'il me soutienne. Mais ça ne risquait pas d'arriver ? J'étais seul. J'avais même envie de retrouver la présence rassurante du blond malgré la douleur que ça serait pour. Je me recroquevillais un peu plus sur moi-même alors que mon coeur se serrait à cette dernier penser. Je sursautais légèrement quand mon portable vibra. D'une main tremblante, je l'attrapais avant de lire sa réponse. Toujours en tremblant, je lui répondais...

Il m'a dit des choses à ton sujet qui... Que j'ai eu du mal à croire... Je ne sais plus qui est le vrai toi. Celui de Nao... Ça fait si mal d'écrire ça... Ou le mien. Étais-tu sincère ce soir là ? Ou cherchais tu à te faire payer en nature comme au début de votre relation ?
On s'est disputé. Il ne veut plus me voir, ni m'entendre... Personne ne m'entendra plus maintenant... J'ai l'impression d'avoir perdu mon frère...

Je cliquais sur le bouton d'envoi avant qu'un question ne vienne à mon esprit. Je lui envoyais donc un deuxième message dans la volée.

Tu l'aimes ?

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 8 Mai - 13:55
TORTURE… ce mot revient dans ma tête alors que mes yeux guettent une réponse de sa part. Je pourrais même me rendre chez lui pour que nous puissions discuter mais une petite voix raisonnable me disait de ne pas pousser Mémé dans les orties. Laissons ce petit oisillon respirer tranquillement. Je me contenterai des SMS en attendant son autorisation pour déplacer ma carcasse. Je me rends dans mon salon de tatouage, l’endroit le plus rassurant pour moi. Je prends ma tablette graphique, un cadeau de mon lapin. Qu’est-ce qui se passe avec lui ? Pourquoi Jae Min me donne cette information ? Mes méninges deviennent fous en imaginant toutes les possibilités. Je hurle de peur quand mon téléphone vibre sur la table basse de l’espace détente. Purée ! Cela me fait le même effet que le poing de Binôme dans sa bouche.

Mes doigts tremblent furieusement alors que mes yeux parcourent son message. Merde ! Mon monde explose…
Code:

Tu es au courant ? Ce qui se passe avec Nao est totalement différent de toi et moi… Comment peux-tu douter de ma sincérité ? Pourquoi vous vous êtes disputés ?

Je comptais reposer mon téléphone mais il vibre une seconde fois.

Code:
Pas de la même façon que je t’aime toi…
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 14:23
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Je n'arrivais plus à supporter tout ça. Pourquoi tout devait être si compliqué ? Je voulais les retrouver tous les deux. Je voulais retourner dans le passé au moment où je ne savais rien. Cette courte période où j'étais bien parce que je les avais tous les deux. Je serrais un peu plus fort cette peluche alors que mon portable vibrait une nouvelle fois dans mes mains au moment même où j'avais envoyé mon deuxième message. J'allais répondre quand je reçu un second message de la part de Hyeong Su. Je lu les deux mon cœur se serrant un peu plus. J'essuie mes yeux attendant de voir moins flous à cause de mes larmes pour lui répondre. Je respirais un bon coup avant de lui répondre :

Je suis au courant de tout. Et j'aurais préféré ne pas l'être.
Ce qu'il se passe ? Est-ce que ça durera encore longtemps entre vous ?
Pourquoi je ne douterais pas ? Je suis humain. Je suis faible. Et j'ai constamment peur de souffrir. Tu étais sincère ce soir là ? J'aimerais tellement y croire de nouveau.
On s'est disputé parce que... J'ai eu l'impression qu'il te choisirait plutôt que moi... Je lui ai dis et ça a dérapé.
Pas de la même façon que moi ? Tu es entrain de me dire que tu m'aime ? Et si tu devais être avec l'un de nous, ce serait lequel ? Je ne dis pas d'arrêter de voir l'autre. Juste... Je ne sais pas comment dire.
Je suis tellement perdu. J'en ai marre. Je me contentais de survivre depuis ce qu'ELLE m'a fait. Je me revoyais vivre avec vous deux. Et je me retrouve à devoir survivre de nouveau.

Je laissais tomber mon téléphone sur le lit alors qu'un sanglot me prit. Il n'avait jamais sur ce qu'elle m'avait fait. Et je ne sais pas si je pourrais lui dire un jour.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 8 Mai - 18:55
Pourquoi les relations sont toujours compliquées ? Comment répondre ? Dire les choses simplement pourrait être une solution ? On comprendrait la situation ? Je me posais tellement de questions en lisant le message de Jae Min. Que pourrais-je bien y faire ? Comment tourner mes phrases ? Je me ronge les ongles puis décide de mettre les cartes sur table.

Code:
Nous nous connaissons depuis longtemps avec Nao… il voulait un tatouage mais avait pas les moyens de payer sans se foutre dans la merde… je lui ai proposé un arrangement qui nous comblaient tous les deux. On a cessé de se voir pendant quelques temps… mais alors que je me sentais seul, je suis revenu vers lui… J’ai bien conscience que mon comportement est inacceptable. Je me sentais pas de rompre ce que nous partageons tous les deux… il est la personne qui a accepté de rester auprès de moi le plus longtemps en connaissant tous mes travers… Il aura toujours une place particulière dans mon existence… Je me suis toujours dis que lorsque je rencontrerai la bonne personne je stopperai avec lui…

Bébé… je pense avoir rencontré cette personne en toi mais laisse-moi une chance de te prouver mon sérieux, mes intentions envers toi…  je suis un homme passionné quand je suis en couple… je te prouverai tous les jours à quel point je t’aime et que tu es le seul pour moi…

Tu as pas besoin de survivre !! Nous sommes toujours là !! Tu nous laisses juste te le prouver… je suis certain que cela peut s’arranger avec Nao ;)
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 19:57
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Je stressais en attendant de voir sa réponse. J'avais peur de lire qu'il ne pourrait pas s'arrêter de voir Nao en même temps que moi. Quand mon portable vibra, j'hésitais avant de finalement regarder. Les battements de mon cœur se firent plus rapides au fur et à mesure que je lisais. J'étais touché. Je mordis la lèvre inférieure avant de répondre.

C'est presque trop beau ce que tu me dis. Je mentirais en disant que tes paroles ne m'ont pas touché. J'ai envie de te croire. Et je crois que c'est le cas.
Mais j'ai besoin de temps pour moi. J'ai besoin de réfléchir à tout ça. Que je remette tout au clair dans ma tête. Laisse moi juste du temps.
Le temps de me remettre. Le temps que... Le temps de voir ce que tu vas faire.
Je n'ignorerais pas tes messages. Juste je ne suis pas prêt à te voir en face à face.
Juste un peu de temps.
J'espère vraiment vous retrouver. Pouvoir vivre et sourie... Et aussi parler.
Sache que... J'ai toujours été sincère avec toi. Alors je le serais encore. Je me suis attaché à toi beaucoup trop c'est ce qui a tout rendu douloureux.

J'hésite et finalement, j'envoie le messager.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 8 Mai - 23:42
Cette conversation devenait hyper intime… mon petit cœur se serre en appréhendant sa réponse. Avouer tout ce qui entoure ma relation avec Nao… bah ce n’est pas tous les jours que j’en parle. Il est un peu comme mon jardin secret. Je crains évidemment les jugements des autres comme de perdre Jae Min. Les autres ne comprennent pas ce qui nous lie… et je ne leur demande pas de comprendre… mais je ne veux pas voir le danseur disparaitre de mon existence. Une seule connerie par tranche de vie !!

Code:
Chaque seconde je te prouverai que tu as eu raison de me laisser cette chance… je te montrerai que mes intentions sont bonnes envers toi. Je ne te promettrai pas de décrocher la lune parce que je peux la dessiner pour toi. Je ne te forcerai pas à me voir tant que tu n’en auras pas envie mais je trouverai le moyen de toucher ton cœur. J’aimerai pourtant te voir pour te prendre dans mes bras… mais j’attendrai…

Tu devrais discuter avec Nao… c’est triste que vous ne vous parliez plus…
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 12:58
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Mes yeux me brûlaient. J'étais épuisé surtout mentalement. Mais je restais éveillé. J'avais peur de m'endormir et de ne pas voir sa réponse. Même si dans un sens, j'avais aussi peur de la voir. Mais alors que mes yeux se fermaient doucement, une vibration me fit reprendre le contact avec le monde. J'attrapais mon téléphone, mais ma vision était flou. Je frottais mes yeux doucement pour retrouver une bonne vision et ainsi pouvoir lire ce nouveau message du tatoueur. Je me mordis la lèvre à cette lecture avant de lui répondre :

Je ne savais pas que tu avais une âme de poètes. Merci de comprendre... De me laisser le temps... C'est un pas dans la bonne direction...
Je ne sais pas pour Nao. Pour le moment, je ne pense pas qu'il veuille me voir. Et je crois que je ne suis pas prêt à le voir non plus.

PS : Je préfère les étoiles à la lune.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 9 Mai - 17:03
Comme toujours la nuit sera courte puisque mon sommeil est un vrai bordel depuis toujours... Je me mordille la joue alors que mon stress monte en flèche. Comment convaincre mon cher danseur que mes intentions étaient bonnes ? Mes mots allaient nous permettre de nous laisser une chance ? Je pense que je me remettrai pas de cet échec. J'en ai plus la force...

Code:
La patience est pas mon point fort mais je ferai des efforts. Je m'occuperai en allant récupérer des étoiles.

Il serait dommage que votre amitié pâtisse de ma connerie. C'est précieux les amis !
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 17:41
Flashback : Mise au point silencieuse.
Kim Jae Min & Song Hyeong Su

Plus le temps passe et plus mon cœur est apaisé même si c'est encore loin de l’apaisement complet. Je ne lâche plus mon téléphone attendant sa réponse. Je souris en lisant le message qui venait d'arriver. Je suis loin de lui avoir pardonner, mais c'était en bonne voix.

On verra ce que l'avenir nous réserve. Que ce soit à nous deux ou en ce qui concerne mon amitié avec Nao.
Je vais devoir te laisser. Mes yeux ne veulent plus rester ouverts. Bonne soirée ou bonne nuit.

J'attend sa réponse avant que mon trop plein de fatigue ne me fasse rejoindre les bras de Morphée. Peut-être que j'arriverais à dormir plus de deux heures cette nuit finalement.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 9 Mai - 18:11
Code:
Bonne nuit mon chaton.

Je repose mon téléphone puis fixe le plafond en me demandant comment les choses se passeront par la suite. Que pouvais-je faire pour montrer mon sérieux ? Il faudrait que je prenne des décisions. Espérons que cette période où nous ne nous verrons pas aura pas raison de cette chose naissante entre nous. Jae Min pourrait rencontrer une autre personne pendant ce temps ? Possible... et ce serait le jeu ma pauvre Lucette.
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Hyeong Su
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» [Song Hyeong Su] Save the last dance for me.
» [Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.
» Song Hyeong Su - téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: