Is that really You? Ft Choi In Ha
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Is that really You? Ft Choi In Ha

 :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Starbucks Coffee
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 1 Mai - 18:10
Is that really You?
La vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour; la plus dure la séparation; la plus pénible les adieux; la plus belle les retrouvailles.
Style L'envie de caféine était beaucoup plus forte après cette longue matinée à parcourir la ville à la recherche d'un nouveau spot pour un futur shooting et par la même occasion Woo Seok devait surveiller un homme d'affaire. Après avoir couru aux quatre coin de la ville, son chemin l'emmena dans le quartier d'Odaiku où se trouvait un café où il avait ses habitudes, un Starbucks. Il décida alors d'y faire halte et de se poser un peu avant de retourner chez lui et de sortir avec son chien. Le jeune homme avait besoin de souffler un peu, de reprendre des forces. Il poussa alors la porte du café et fort heureusement pour lui peu de monde s'y trouvait. Woo Seok observait l'intérieur du café afin de trouvais une place plutôt isolée et bien positionné près d'une fenêtre si possible puis il se dirigea vers la file d'attente afin de commander.

Sa commande enfin entre ses mains le jeune homme se dirigea vers une table reculée des autres et sa chance lui sourie puisqu'elle était juste au côté de l'immense baie vitrée. Une jeune femme s'installa quand à elle à la table face à celle de Woo Seok. Ce dernier ne put s'empêcher de remarquer la beauté de celle-ci, il trouvait qu'elle avait des yeux magnifique et un sourire très charmant. Cependant une chose attira son attention, un petit bout de métal qui pendait au cou de la jeune femme. Ce pendentif il avait réellement l'impression de le connaître....Comment était-ce possible?! Certes le regard de la jeune femme lui était familier mais il avait pu la croiser à n'importe quel moment de sa vie ou dans son métier. Sauf que ce collier, ce pendentif une seule autre personne ne pouvait l'avoir... Était-ce vraiment celle qu'il a perdu, celle qu'il a du quitter lorsque son père s'est fait enlever et qu'il a du aller vivre chez son oncle. Non cela ne pouvait être vrai...Elle ne pouvait pas être In Ha....Si?!

Le cerveau du jeune homme était en ébullition... Il observait la jeune femme face à lui pour essayer de reconnaître ces traits mûri, ces traits qui ont bien changé depuis leur enfance. Lui aussi avait changé et bien grandi. En même temps plus d'une dizaine d'années c'étaient écoulées depuis le dernier souvenir qu'il partageaient avec sa meilleure amie. Parce que oui, cette amie d'enfance, malgré tout il l'a considérait toujours comme sa seule et unique meilleure amie. Ils avaient été là l'un pour l'autre pendant les bons comme les meilleurs moments, ils avaient partagé énormément de souvenir, elle avait été son roc. Était-ce un rêve éveillé qu'il vivait ou était-ce bel et bien la réalité?!



 Feat @Choi In Ha
Pando
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 18 Mai - 11:38
Woo Seok
&
In Ha
Is that really You?
Tenue ••• Toute journée commence par une bonne dose de café, et en l’occurrence ici par plusieurs grosses doses de caféine. Si j’avais été persuadé au saut du lit, qu’une seule tasse ferrait largement l’affaire pour la matinée qui s’annonçait, j’avais très vite regretté de ne pas avoir bu cette boisson énergisante en plus grosse quantité. En effet, à peine arrivé au bureau, je n’avais même pas eu le temps de m’installer derrière mon ordinateur que déjà, on m’envoyait sur le terrain, pour récolter des informations aux sujets d’un incendie criminel probablement perpétré par la rébellion. Le travail avait été tellement bien fait, que trouver des indices et des informations me prit littéralement toute la matinée. Courir partout m’avait complètement vidé. Pour vous dire en cet instant, j’aurais rêvé pouvoir m’allonger dans un canapé, malheureusement beaucoup de travail m’attendais encore au bureau. Lâchant alors un soupir à la perspective de tout ce monticule de dossier à analyser qui m’attendais au bureau, mon regard vient finalement s’arrêter sur un Starbucks non loin. Une petite pause ne ferrait de mal à personne. D’autant plus que si mon patron veut que je sois performante pour la suite de la journée, il allait clairement me falloir un nouveau café. Changeant alors de direction, je prends finalement la direction de cet établissement, signe de délivrance et de paradis sur terre. Quoi de mieux après tout qu’une boutique offrant une diversité affolante, de cette boisson que je considère comme l’une des meilleurs sur terre.

Pénétrant dans l’établissement, je ne suis finalement pas bien surprise d’y retrouver peu de monde. Au vu de l’heure, beaucoup de gens se trouvent encore en cours ou au travail et la pause de midi ne sonnant que dans une bonne heure, cela me permettra largement de profiter de la tranquillité de la bâtisse avant de voir débarquer un ordre de zombie en manque de caféine. Me dirigeant donc immédiatement vers le comptoir, je commande un grand caramel macchiato, avant de chercher une place du regard. Peu de personne s’y trouve peut-être, mais je veux quand même éviter d’être importuné par je ne sais qu’elle mâle en chaleur, à la recherche d’un peu de distraction. Et pour cela, rien de mieux que cette petite table isolé juste à côté de la baie vitrée.

M’y dirigeant d’un pas affirmé, j’ai malheureusement la malchance de voir un jeune homme s’installer à la table juste en face. Pas de chance. Il ne reste plus qu’à prier pour qu’il ne soit pas du genre gros lourdaud. De base, j’aurais d’ailleurs fait en sorte de ne pas trop attirer son attention, si seulement en passant à côté de lui, mon regard n’avait pas accroché sur un détail de sa peau. C’est peut-être stupide, mais en remarquant la tâche de naissance en forme de triangle dans son cou, je n’ai pas pu m’empêcher de me stopper net sur l’instant. Fort heureusement, étant légèrement en arrière, cet inconnu ne peut pas remarquer mon comportement étrange. Est-ce possible que sur cette terre, plusieurs personnes aient la même marque ? J’avoue que de base, j’aurais tendance à dire que non, mais … les probabilités sont tellement minces que ce soit la marque de la personne à qui je songe, que je me dis finalement que je dois certainement me faire des idées. Songer néanmoins à mon ami Woo Seok, disparu du jour au lendemain, me rend tellement nostalgique, que je ne peux m’empêcher d’attraper sous mon haut mon collier représentant le yang, pour le toucher une brève seconde. Où cet idiot avait bien pu passer ? Pourquoi m’avait-il abandonné alors que nous nous étions fait cette promesse étant enfant ? Ce sont probablement des questions auxquelles je n’aurais jamais de réponse.

Chassant mes idées noires, persuadé que le destin ne pourrait jamais me le remettre sur ma route, je reprends finalement ma marche, pour m’installer enfin à la table de mon choix. Afin d’éviter d’attirer l’attention de l’inconnu qui me trouble, je ne dirige en aucune façon mon regard vers lui et préfère sortir mon portable de la poche de ma veste, afin de m’occuper l’esprit. Chose cependant, plutôt compliqué à faire quand on sent le regard de la personne face à soi se poser sur sa petite personne. Pensant cependant qu’il ne fait que me regarder momentanément pour analyser la personne qui vient de s’asseoir face à lui, je ne relève pas son comportement et continue à pianoter sur l’écran de mon appareil pour lire les dernières actualités.

Une minute …. Deux minutes ….. Trois minutes …. Cela commence à faire long pour juste regarder une personne. Ne peut-il simplement pas se contenter de regarder son café ? Est-ce que je suis encore une fois tombé sur un type ne sachant pas contrôler ses hormones ? Excédé par ce comportement sans gêne, je laisse échapper un soupire avant de finalement faire retentir ma voix.

-« Sérieusement, vous ne pouvez pas regarder ailleurs ? M’exprimais-je froidement avant de relever mon regard vers lui. Mais attendez …. Je connais ce type. Oh !!! Mais …. Vous êtes le type du parc avec son chien non ? »

Cela faisait un moment que cet évènement s’était produit, je ne suis donc pas bien sûr qu’il s’en souvienne réellement. Après tout, peu de personne ont une aussi bonne mémoire des visages que moi. Cependant, maintenant que je sais qu’il s’agit de lui, sa marque me trouble d’autant plus. J’avais déjà eu cette étrange sensation de le connaître à l’époque …. Est-ce réellement une coïncidence qu’il ait exactement la même marque que Woo Seok ?
:copyright:️ DABEILLE
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 30 Mai - 16:42
Is that really You?
La vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour; la plus dure la séparation; la plus pénible les adieux; la plus belle les retrouvailles.
Style Ce café il avait l'habitude d'y aller quand il ne mettait pas les pieds au Sweet & Cream. Il aimait cette ambiance calme qui pouvait régner avant l'heure de pointe des gens en manque de caféine après avoir passer toute la matinée à trimer. Il avait de la chance puisque dans son métier il pouvait travailler à l'extérieur comme dans son bureau et que ce soit pour les chained up ou pour son agence de photographie. C'était un peu non négligeable. Il ne s'attendait réellement pas à se retrouver face à une jeune femme qui ressemblait étrangement et incroyablement à son amie, sa meilleure amie qu'il avait perdu bien des années auparavant. Ce collier qui s'échappa de son col le frappa encore plus, cela ne pouvait être possible.

Wooseok n'était absolument pas le genre de personne à fixer quelqu'un pendant x temps surtout qu'il détestait qu'on lui fasse cela. Cependant il ne pouvait s'empêcher d'examiner d'un peu plus près cette jeune femme venant tout juste de l'installer devant lui. Étrange coïncidence ou simplement coup du destin, il n'en était pas sûr. Ce dont il était sûr à 100% c'est qu'il l'avait déjà rencontrer mais ce pendentif qu'elle portait cela ne pouvait être une coïncidence....La voix de la jeune femme le fit sortir de sa rêverie. "Désolé...." Voilà où il l'avait rencontrer mais ce n'était pas tout il le ressentait de tout son être. "Oui C'est bien cela, voilà pourquoi votre visage m'était si familier mais je n'arrivais pas à mettre le main dessus. Désolé de mon geste déplacé que de vous avoir fixé aussi longtemps, je ne m'en étais pas rendu compte." Il était tellement imnobulé par le collier que portait la jeune femme qu'il ne s'était absolument pas rendu compte de son comportement grossier. Il s'inclina légèrement pour marquer son respect à la demoiselle mais également pour s'excuser. "C'est une sacré coïncidence que de vous recroiser ici!" Il se souvint de la manière dont il avait rencontrer la jeune femme face à lui et à son caractère bien trempé. Ilbyeol l'avait renverser et ils avaient discuter un peu avec un autre homme qui semblait avoir les grâces de son chien. C'était fort amusant.

Il se leva afin de saluer comme il se devait comme la dernière fois il n'avait pu se présenter dignement. "Je suis Wooseok, Kang Wooseok, enchanté!" Dit-il avec un large sourire et en tendant la main vers la jeune femme. Il espérait secrètement que cette dernière lui confirme bel et bien ses soupçons et qu'elle prononce les mots qu'il espère tant entendre, ce prénom que depuis des années il veut entendre à nouveau. Inha. Ce prénom, cette personne qui comptait et qui compte toujours autant pour lui. Il aimerait lui dire à quel point il lui a manqué, à quel point il était désolé d'être parti ainsi mais il n'avait pas eu le choix, il n'avait pas comprit ce qu'il se passait et du jour au lendemain il s'était retrouvé dans un tout nouvel univers. Un univers sans sourire, sans celle qui représentait tout pour lui, sa meilleure amie, sa sœur, sa confidente, son tout. Pour une fois il souhaiterait que la vie lui sourisse un peu et qu'il puisse la retrouver elle, il ne demandait pas la lune. Il savait que son père devait surement être mort à l'heure actuelle mais pas Inha et s'il y avait une chance ne serait-ce que minime de pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras il devait la saisir et espérait que la chance lui sourisse.


 Feat @Choi In Ha
Pando
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 1 Juin - 12:10
Woo Seok
&
In Ha
Is that really You?
Tenue ••• Plus les secondes s’écoulent et plus je me dis que cela ne peut pas être une coïncidence. Lors de notre rencontre au parc, je n’avais pas été la seule à éprouver cet étrange sentiment. L’homme face à moi m’avait d’ailleurs fait part d’une vague ressemblance avec une amie qu’il avait perdue de vue. Sur le coup, je n’avais pas vraiment fait attention à ce détail, bien trop occupée à essayer de faire comprendre à l’autre homme que rien ne se passerait. J’avais été stupide, si j’avais fait plus attention à ce que le propriétaire du chien me disait, peut-être que l’on n’en serait pas là aujourd’hui. Cependant, si le destin a décidé de faire recroiser nos routes, ce n’est peut-être pas pour rien. Je lui avais promis, à notre prochaine rencontre, de lui porter un peu plus d’intérêt sur cette troublante ressemble, c’est peut-être un signe. Un genre de deuxième chance pour, peut-être, retrouver ce garçon qui avait tant compté pour moi durant mon enfance. Cependant, avant de sauter les pieds joints dans le plat, faisons un peu preuve de tact et de diplomatie. On ne sait jamais que je me trompe, je ne voudrais pas passer pour une folle.

-« Ne soyez pas désolé, j’ai été un peu agressive. Pardonnez-moi. Sourire aux lèvres, je continue de détailler le jeune homme. Certain trais son malgré tout très ressemblant avec mon ami d’enfance, malgré l’âge pris depuis notre dernière rencontre. Ce n’est vraiment pas grave ne vous en fait pas. On sait déjà dévisager lors de notre précédente rencontre, ça va devenir un rituelle entre nous à force. »

Un léger rire s’échappe alors de mes lèvres, tandis que je ne peux pas m’empêcher de songer que ça aussi, c’est peut-être un signe. Après tout, s’il m’a regardé aussi longuement, c’est très probablement qu’il a eu la même impression que moi. C’est vrai que l’on sait déjà rencontré, mais m’aurait-il dévisagé si longtemps, si cela n’avait été qu’une rencontre de quelques heures ? Honnêtement, je n’en suis pas certaine. Continuant à l’observer pour tenter de définir si, oui ou non, mon impression est la bonne, je le suis du regard s’incliner par politesse. Évidemment, j’en fais de même.

-« C’est vrai que le destin, a le don ne nous faire nous rencontrer dans des lieux normalement bondés de monde. »

Ça aussi, c’est étrange non ? Un parc. Un café. Toujours des lieux où il aurait été facile de se manquer tant il y a normalement de monde. Décidément, je vais vraiment finir par croire qu’il y a une divinité là-haut, bien décidé à nous faire passer un message. À moins que cela soit un coup tordu de New Life… Avec cette société diabolique, on ne peut jamais savoir à quel point, elle nous manipule sans que l’on ne s’en rendre compte. Bien que je ne vois vraiment pas son intérêt de faire ce genre de choses, dans ce cas particulier. Rangeant donc mes théories du complot dans un coin de ma tête, j’observe l’homme face à moi finalement se lever pour venir en ma direction. Consciente qu’il fait ceci pour se présenter, c’est machinalement que je lui prends là-main, comme un automatisme, prête à me présenter à mon tour avant de friser littéralement à l’entente de son prénom.

-« Vous … vous avez bien dit Woo Seok ? Le questionnais-je véritablement troublé. Ce sentiment de ressemblance, la marque, son nom …. Ça ne peut pas être une coïncidence…. Si ? Je suis désolé, vous allez peut-être me prendre pour une folle mais …. J’ai perdu de vue un ami, il y a bien longtemps et …. Il avait exactement le même nom et la même marque que vous dans le cou. Vous ….. vous m’avez dit que je ressemblais à une de vos amis également perdue. Vous …. Vous ne connaîtriez pas une Choi In Ha par hasard ? »
:copyright:️ DABEILLE
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 17 Juin - 19:22
Is that really You?
La vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour; la plus dure la séparation; la plus pénible les adieux; la plus belle les retrouvailles.
Style Le souvenir du parc revient à l'esprit de Wooseok où il avait rencontré la jeune femme et un homme grâce à Ilbyeol son chien. Cependant il en était sûr ce n'était pas our cela qu'il avait cette impression étrange. Déjà quand il l'avait rencontrer la première fois au parc il avait eu ce je ne sais quoi qui lui titillait les sens. Voir ce collier autour du coup de la demoiselle le perturbait encore plus.
« Je peux tout à fait comprendre pourquoi vous avez été agressive et c'est tout à fait normal, j'aurais réagit de la même manière.» Un léger rire s'échappa de ses lippes et il s'intensifia aux dires de la jeune femme. « Totalement d'accord, on va inventer une nouvelle mode! L'intense dévisagement!»
Le destin fait peut-être bien les choses, si on se rencontre aussi souvent et toujours avec autant d'intensité c'est qu'il y a bien quelque chose. Wooseok en était persuadé, il savait que la jeune femme était plus que l'inconnue rencontrée au parc. « C'est vrai qu'on aurait pu se rater à dix milles dans ce genre d'endroit mais le destin en a décidé autrement apparemment!». Sûrement encore un coup du destin que les deux fois où Wooseok et la jeune femme se sont rencontré il y aurait eu 1 chance sur 1000 de pouvoir avoir une telle interaction.

Avec étonnement la jeune femme semblait assez perturber à l'entente du prénom du photographe. Il ne comprit pas immédiatement pourquoi elle répétait son nom. Est-ce qu'elle aussi avec cette sensation bizarre vis-à-vis de lui et de leur rencontre? Elle aussi était-elle persuadée de le connaître plus qu'il n'y paraissait? Encore des questionnements qui se bousculer. « Oui, je suis bien Woo Seok...» Les mots de la jeune femme ont eu l'effet d'une bombe. Avait-il bien compris, et surtout bien entendu le nom de Choi Inha.... ou était-ce seulement son imagination ou juste l'envie de la retrouver.... Il ne pouvait y avoir de coïncidence là-dedans....Enfin peut-être.... Il avait du mal à répondre tellement son cerveau était en ébullition. «Vous...tu as bien dit Choi Inha? Je....Non je ne te prends pas pour une folle puisque j'ai également perdu de vue ma meilleure amie mon tout il y a bien longtemps après la disparition de mon père...» Le jeune homme coupa sa phrase, l'émotion, les larmes commençaient à monter....Etait-ce réellement possible qu'il ai pu la retrouver ainsi. «Est-ce que c'est bien toi Inha avec qui j'avais fait cette promesse...» Il sortit alors l'autre partie du collier, le double... Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, il n'avait qu'une seule envie la prendre dans ses bras mais il était comme paralysé. Il ne savait comment elle allait réagir...


 Feat @Choi In Ha
Pando
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 30 Juin - 13:08
Woo Seok
&
In Ha
Is that really You?
Tenue ••• Je n’en crois pas, cela ne peut pas être possible …. Si ? Ce nom …. Cette tâche …. Cela n’est qu’une coïncidence n’est-ce pas ? Je répète son nom en boucle dans mon esprit alors que je lui demande si mon prénom ne lui fait pas écho. Évidemment que non. Le destin ne peut pas être si incroyable. Forcément, qu’il va dire que je suis une folle … Mais …. Alors …. Pourquoi but-il soudainement à son tour sur mon nom, alors que je hoche la tête avec un sacré temps de décalage, à sa question précédente. Non, mais non … là aussi ce n’est qu’un hasard. Il doit certainement connaître une autre Choi In Ha ou alors confondre avec une autre personne. Malgré tout, j’ai cet espoir que devant moi, se trouve bien le grand dadais de mon enfance. Mon cœur, c’est d’ailleurs mis à accélérer dans ma poitrine, alors qu’il m’avoue lui aussi avoir perdue sa meilleure amie à l’époque de la disparition de son père. Ce ….. Ce n’est pas possible n’est-ce pas ? Pendant tout ce temps, il avait été sous mon nez et je ne l’avais pas reconnu… Voyant l’émotion le gagner, je sens à mon tour les larmes apparaître au bord de mes yeux, ainsi que ma gorge se nouer sous l’émotion, alors qu’il évoque soudainement une promesse faite il y a des années. Si le doute avait pu persister dans ma tête, il ne faisait à présent plus aucun doute que ce type devant moi est bel et bien mon Woo Seok. M’approchant, les jambes tremblantes, de lui alors qu’il sort finalement sa moitié de collier, je viens prendre délicatement le mien entre mes doigts. Le détachant de mon cou, je le lis ensuite au sien, laissant rouler les larmes sur mes joues, alors que je remonte mon regard vers lui.

-« C’est toi ….. mon Woo Seok …. Prononçais-je hyper émotive, en venant subitement le prendre dans mes bras sans aucune retenue. Le regard des clients surpris, voir outré, ne m’important pas du tout en cet instant présent. Mais où étais-tu passé espèce d’idiot !? »

Lui tapant faiblement la poitrine, je garde mon visage enfuis dans son corps. Bien que j’avais essayé de ne rien laisser transparaître à l’époque, sa disparition dans ma vie m’avait réellement anéantie. Je ne comprenais pas, comment du jour au lendemain, il avait pu m’abandonner alors que nous nous étions fait cette promesse. J’avais tellement eu besoin de lui dans ma vie, que le revoir ainsi devant moi, après autant d’année me bouleverse bien plus que je ne l’aurais voulu. J’aurais d’ailleurs aimé lui en vouloir de m’avoir quitté ainsi sans prévenir, mais je n’y arrive pas. La joie de le revoir, en cet instant, est bien plus forte que tout le reste.

-« Tu m’as tellement manqué … Enchainais-je tout en essayant de maîtriser mes sanglots tandis que je remonte mon visage vers lui dans un tendre sourire. Excuse-moi, j’ai ruiné ta chemise avec mes larmes. Frottant à l’aide de ma main sur la zone humide, je le remonte ensuite vers son visage pour lui caresser sa joue. C’est bien toi n’est-ce pas ? Je n’arrive pas à y croire …. Tu es devenue tellement beau. Un vrai homme. Qui aurais pu penser que mon petit Woo Seok puisse devenir aussi séduisant. »
:copyright:️ DABEILLE
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 19 Juil - 14:33
Is that really You?
La vie c'est des étapes, la plus douce c'est l'amour; la plus dure la séparation; la plus pénible les adieux; la plus belle les retrouvailles.
Style L'absence donne tout son sens et son intensité à la présence. Elle est son espace de liberté pour rendre les retrouvailles encore plus belle. Wooseok n'en croyait ni ses oreilles ni ses yeux. Comment cela était-ce possible? Il pensait l'avoir perdu à jamais, cette amie, ce tout qu'il pensait à jamais perdu retrouver, par hasard aux abords d'un parc puis dans un simple café. Comment...Pourquoi... Il ne savait comment réagir, il était bouche bée, freeze. Son coeur manquait des battements, se stoppait, battait à la chamade, cette sensation si douce mais à la fois si piquante que de retrouvée celle qui avait partagé tant de chose et qui comptait à un le point pour lui et qui lui fut arraché par son oncle.
La réalité, si douce parfois, le rattrapa lorsque la jeune femme emboita sa moitié de collier dans le sien. Une vague d'émotion le submergea. Il serra la jeune femme venu se blottir dans ses bras. Que c'était bon de la sentir près de lui, si près de lui.«Ma Inha....Tu m'as tellement manqué si tu savais!» Toutes ses années loin d'elle il ne cessait de penser à elle, les premiers jours, mois de séparation fut un moment si terrible. Entre la perte de son père et de son repère, sa meilleure amie, il passait ses journée dans le noir, seul, et il finissait par s'endormir toujours en larme.

Les gens autours d'eux les observaient soit choqué, soit ému mais Wooseok s'en fichait guère. Il venait de retrouver celle qui compter le plus à ses yeux après sa mère. «Ce n'est pas grand pour la chemise, j'en ai une autre de rechange dans la voiture!» Riait-il de bon coeur. Il en avait que faire de sa chemise. «Arrête ton charme tu as toujours été la plus séduisante et la plus sexy de notre duo! Et en grandissant...Wow tu dois en faire tomber plus d'un!» Lançait-il un clin d'oeil avant de sortir un mouchoir afin d'essuyer les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Oui il avait pleurer et assumer totalement. «Je n'arrive pas à croire non plus que l'on se soit enfin retrouvé! Après avoir perdu mon père et que mon oncle nous a forcé à l'accompagner chez lui je pensais t'avoir perdu à jamais....» Il la resserra à nouveau dans ses bras de peur qu'elle ne reparte et il avait besoin de la sentir encore contre lui. Il avait toujours du mal à y croire. Mais elle était bel et bien devant lui, Choi Inha!


 Feat @Choi In Ha
Pando
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 10 Aoû - 14:01
Woo Seok
&
In Ha
Is that really You?
Tenue ••• Finalement, peut-être que mon destin n’est pas si mauvaise que ça. Avec tout ce que j’avais vécu dans ma vie et principalement l’arrestation de mon fiancé, peut-être que les dieux là-haut, se sont enfin décidé à m’apporter un peu de bonheur. Honnêtement, je pense que je n’aurais pas pu espérer mieux dans ma vie que de retrouver mon meilleur ami d’enfance. Bien sûr, l’angoisse du temps passé me monte très vite aux tripes. Vu notre société et surtout cette entreprise qui nous diriges, on ne peut jamais savoir comment les personnes que l’on aime vont tourner. J’en ai fait durement l’expérience à l’époque et je ne peux pas m’empêcher d’angoisser à l’idée que mon petit Woo Seok, ce petit enfant si gentille et innocent, ait fini par se faire embarquer dans la révolution ou au contraire dans la radicalisation de New Life Corp. Bien sûr, tandis que je suis dans ses bras, j’ai le sentiment qu’il n’a pas changé. Qu’entre nous, rien n’a jamais changé. Cependant, je ne peux pas empêcher cette petite appréhension de s’installer dans mon cœur. Après tout, on ne peut jamais savoir. Je ne m’en remettrais jamais, si je finissais par découvrir que ce garçon que j’aimais tant est devenu un tout autre homme. Si la vie me l’avait changé, c’est définitif, je finirais réellement par la détester.

Malheureusement, seul l’avenir me dira si j’ai réellement des raisons de m’inquiéter ou pas. Honnêtement, j’espère me prendre la tête pour rien. Pour éviter cependant de me plonger dans une angoisse encore plus grande que ce que je n’ai déjà, je finis par rapidement chasser mes idées noires, pour me focaliser sur ce moment magique et émouvant que sont nos retrouvailles. Plongeant donc mon regard dans celui de mon ami, après m’être excusé pour sa chemise, je ne peux m’empêcher de sourire grandement à sa remarque. Woo Seok serait-il devenu coquet avec le temps ? Je dois avouer que le fait qu’il ait des chemises en réserves dans sa voiture m’intrigue au plus haut point. A-t-il l’habitude d’être maladroit ou aime-t-il simplement séduire ? Clairement, c’est une question à laquelle il n’échappera pas, une fois que nous aurons fini de rattraper le temps perdu.

-« C’est vrai que j’étais charmante étant enfant, répondis-je en rigolant en projetant mes cheveux en arrière pour accentuer mon faux narcissisme. Y en a bien qui essaye de me charmer, c’est vrai. Mais disons qu’avec ce genre de type, je ne suis plus aussi douce que dans le passé. Nouveau rire alors que je reprends. Puis tu parles, mais je suis certaines que toi aussi, tu as tout un tas de jeune femme à tes pieds. »

Comment pourraient-elles résister à un physique pareil après tout. Sans compter que mon ami ne semble pas pudique quand il est question de ses sentiments. C’est du moins la réflexion que je me fais en le voyant essuyer ses larmes. Personnellement, un homme qui n’a pas peur de pleurer, je préfère de très loin cela à un mec qui essaye de jouer le dur.

-« Moi aussi je pensais t’avoir perdu à tout jamais » Finis-je par avouer en le laissant me reprendre dans ses bras.

Répondant à son étreinte, je profite une nouvelle fois de ce contact entre nous pour m’assurer que tout ceci n’est pas un rêve avant de me détacher de lui dans un nouveau sourire.

-« Bon allez, fini de pleurer, lui dis-je tendrement, nous avons du temps à rattraper. M’éloignant de lui pour prendre ma boisson à ma table, je reviens rapidement pour m’installer à la sienne en lui faisant signe de la main de faire pareil. Tu m’as dit que ton père était mort … comment ça s’est passé ? »

Ma question est certes peut-être indiscrète et un peu brute, mais j’espère au fond toujours pouvoir parler de chose, en sa compagnie, sans devoir me retenir.

-« Tu n’es pas obligé de me recompter dans les détails, mais … j’aimerais comprendre ce qui a fini par t’éloigner de moi. » Consciente que ce n’est sans doute pas une conversation facile, je finis par lui prendre les mains dans un tendre sourire et attend patiemment, qu’il se décide ou non à me parler.
:copyright:️ DABEILLE
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Just a second alone [PV = Choi In Ha]
» Choi In Ha – @Doe Eye
» Choi In Ha ► Eye that sees everything
» Choi In Ha ► Eye that sees everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: