[Park Hye Ji] Noona, tu m'as manqué.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Park Hye Ji] Noona, tu m'as manqué.

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 16:02
Noona, tu m'as manqué.
Song Tae Hyun & Park Hye Ji

Tenue + Cela faisait presque quinze jours que j'étais sortis de l'hôpital et que j'avais trouvé refuge chez mon cousin. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui. J'avais toujours du mal à accepter que quatre année se soit écoulé depuis l'accident. J'avais perdu ma vie, mon futur... Je ne pourrais peut-être jamais reprendre mes études dans la branche que je voulais. Mes amis semblaient m'avoir évincé de leur vie. Pourtant, je n'étais pas mort. J'ai juste été dans le coma pendant quatre ans. Mais à croire que ça avait suffit pour m'oublier. C'est là qu'on se rend compte de qui sont vraiment nos amis.

Je soupirais devant la télévision. Une chose n'avait pas changé, il n'y avait toujours rien d'intéressant peu importe le nombre de chaîne qu'on avait. Je finis par éteindre l'écran avant de me lever. J'allais sortir prendre un peu l'air. J'enfilais une veste et mis une casquette pour me protéger du soleil. J'avais la tête très sensible au soleil et j'avais tendance à me coltiner des migraines depuis mon réveil. J'envoyais un message à Hyeong Su avant de quitter l'appartement de mon cousin. J'allais à l'arrêt de bus le plus proche et prit celui pour le quartier de Kushin, car j'avais toujours aimé me balader dans ce quartier.

Après quelques minutes, je descendis du bus devant un parc avant d'aller marcher un peu dans ce petit coin de nature. Je finis par m'asseoir sur un banc quand je sentis un peu de fatigue dans mes jambes. Je regardais les gens passer autour de moi avant qu'une jeune femme attire mon attention. Je fronçais les sourcils avant de la reconnaître. Je e levais quand elle arriva près de moi. Comme elle ne m'avait pas repérer, je me décidais à l'interpeller :

"HyeJi noona !"

Quand elle porta son attention sur moi, je lui accordais un petit sourire.

"Ça fait longtemps... Je pensais te voir à l'hôpital après mon réveil."

Dis-je avec une légère moue boudeuse. Il fallait vraiment que je grandisse. Je n'avais plus dix-huit ans.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Mer 1 Mai - 11:37


Tae Hyun
&
Hye Ji
Noona, tu m'as manqué.
Une matinée calme et paisible s’annonce pour moi aujourd’hui. Pas de réveil, pas de travail, une belle occasion pour traînasser au lit avant de se préparer pour sortir. Enfin, quand je dis que je vais rester dans mon lit, ce n’est que l’espace de dix minutes grand maximum. Je ne suis pas le genre de fille qui tiens en place et qui sait rester très longtemps sans rien faire. Du coup, c’est finalement au bout de cinq minutes que je finis par sauter de mon lit tout droit direction la salle de bain. Puisque je n’ai rien à faire ce matin, je vais donc en profiter pour me défouler comme il se doit. N’allez, pour une fois, rien vous imaginer de salaces, je parle ici uniquement de sport dans le sens premier du terme. Et puisqu’aujourd’hui, le temps est sans nuage avec un ciel rayonnant, cela sera du sport dans le parc de Kushin.

Enfilant un débardeur noir ainsi qu’un leggins effet jeans après ma douche, je prends le temps d’attacher mes cheveux en queue haute au-dessus de ma tête. Une fois chose faite, et histoire de ne pas faire de malaise avec l’effort, je me prends un grand bol de céréale que j’avale en quartier vitesse.
Portable en main et basket bien attaché, plus rien ne me retiens à présent de sortir de chez moi tout droit direction le parc.

Courant à présent depuis une bonne trentaine de minutes, je me vois cependant contrainte d’arrêter net ma course en entendant soudainement mon prénom s’envoler dans les airs. Peu habitué à être affublé du diminutif de noona et ayant reconnu le timbre de voix provenant d’un homme, je finis assez rapidement par pivoter sur moi-même pour observer l’homme non loin de moi. Malgré les années écoulées, les traits de son visage me revinrent immédiatement en mémoire.

-« Oh mon dieu …. Tae Hyun !!! » M’exclamais-je alors.

Honnêtement, bien que ma perception des hommes ait changé, je ne sais retenir un réel sourire d’apparaître sur mes lèvres. La joie de le revoir après autant de temps sans nouvelle et réellement là. Je lui aurais d’ailleurs certainement sauté au coup, si la suite de sa phrase ne me coupa pas net dans mon élan. De quoi parlait-il soudainement …. Il n’était quand même pas sérieux …. Il me taquine, n’est-ce pas ?

-« Attends …. Tae Hyun …. De quoi tu parles là ? Le questionnais-je soudainement, tout en me rapprochant de lui, paniqué d’avoir raté une information essentielle. Ce n’est pas gentil de taquiner ta noona comme ça après autant de temps passé sans nouvelle…. Je me suis réellement inquiété tu sais …. Je n’arrivais plus à te joindre … Ou étais-tu passé ? »
:copyright:️ DABEILLE
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 16:57
Noona, tu m'as manqué.
Song Tae Hyun & Park Hye Ji

Tenue + Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre l'air ? Ça le changeais nettement de l'hôpital ou de l'appartement de mon cousin que je squatter depuis quinze jours. Même si je sortais souvent avec Hyeong Su, c'était la première fois que je sortais seul. N'oubliant pas de prévenir mon cousin au cas où il rentrerait avant moi, j'avais pris le bus jusqu'à un parc se trouvant dans Kushin dans lequel j'avais l'habitude de me rendre avant mon accident. Profitant de ce coin de nature, je finis par m'asseoir à cause de la fatigue. Je n'avais pas encore toute mon énergie surtout avec mes nouvelles jambes.

Alors que je regardais les gens passer, c'est là que je reconnu une personne qui ne m'étais pas inconnue. Un personne que j'avais connu avant mon accident et dont j'avais été très proche. Je souris avant de l'interpeller. Elle se retourna vers moi avant de lâcher une exclamation de surprise en me reconnaissant. Je souris heureux de savoir qu'elle m'avait reconnu. J'avais été très proche d'elle alors je devais avouer que ça m'aurait fais un peu de mal si elle ne m'avait pas reconnue.

Mon aînée vint vers moi en souriant elle aussi. Je lui dis alors que j'avais été peiné de ne pas la voir à l'hôpital après mon réveil. Elle se figea avec un regard perdu. Elle ne savait pas de quoi je parle ? Personne ne lui avait dit... Pour moi... Pour mon accident. Pourtant elle était dans mes contacts les plus fréquents. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me disait de ne pas la taquiner... Puis elle me demanda où j'étais passé, car elle n'arrivait plus à me joindre. Je me mordis la lèvre. Comment je pouvais lui dire ça ? Alors qu'elle semblait si heureuse de me voir. Je soufflais un bon coup avant de prendre la parole :

"Je sais que tu crois que je cherche à te taquiner ou que je t'ai ignoré pendant ces quatre dernière années. Mais ce n'est pas le cas..."

Je pris une profonde inspiration en tentant de contrôler mes émotions. J'étais un peu fragile de ce côté là et j'avais tendance à craquer facilement.

"Je ne t'ai pas menti. J'étais à l'hôpital. Je... Je..."

Je me mordis la lèvre cherchant comment expliquais ça.

"J'ai eu un accident il y a quatre ans. Mes parents ont été tué ce jour là. Et... Et je suis restais dans le coma pendant quatre ans."

Et comme si je faisais face à la vérité seulement maintenant... Un sanglot m'échappa.

"Je te mens pas... C'est vrai... Je suis désolé... On... On aurait dû te prévenir... Je... Je ne comprend pas."

J'essuyais un peu brutalement les larmes qui avaient osé s'échapper de mes yeux. J'étais maintenant aussi perdu qu'elle.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 1 Juin - 12:21


Tae Hyun
&
Hye Ji
Noona, tu m'as manqué.
Ma journée avait si bien commencé. Honnêtement, j’étais persuadé que rien ne pourrait venir ternir le soleil qui brillait dans ma vie actuellement. Tout me sourit aussi bien ma mission de détruire certains hommes, que ma position dans les Army ou mon travail de styliste dans ma propre boutique. J’avais même abordé cette journée tellement du bon pied, que le fait que, ce que je prenais pour un inconnu, m’interpelle avec le diminutif de noona, n’était même pas arrivé à m’énerver. J’étais même réellement prête à remballer la personne gentiment. Du moins jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agissait en réalité d’un très vieil ami à moi. À cet instant, cette journée était devenue encore plus brillante que les autres. Je pense même que cela faisait bien longtemps que je n’étais pas devenue aussi rayonnante à l’idée de revoir une de mes anciennes connaissances. La joie se lisait réellement sur mon visage. On aurait presque pu retrouver l’ancienne Hye Ji à cet instant. La jeune fille douce et innocente avec une réelle joie de vivre. Tellement innocente même que j’ai immédiatement pensé à une mauvaise blague de mon ami à la mention de l’hôpital. Pauvre fille. Ai-je oublié à quel point la vie est cruel avec moi ? Si c’est le cas, elle va se faire un réel plaisir de me rappeler à quel point le sort peut s’abattre sur moi et mon entourage. Je le comprends d’ailleurs assez rapidement, en voyant Tae Hyun se mordre la lèvre. Ce geste n’inaugure clairement rien de bon.

Mon sourire disparaît d’ailleurs assez rapidement quand j’entends le jeune homme commencer à s’exprimer à moi, non sans avoir soupiré un grand coup. Honnêtement, j’aurais largement préféré l’entendre m’avouer qu’il m’avait ignoré volontairement, car cela signifie qu’il a dû se passer quelques choses de terrible dans sa vie pour qu’il coupe subitement les ponts avec moi. La mention de l’hôpital me devient alors plus réelle, alors qu’il continue à s’exprimer à moi avec difficulté. Mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine, en le voyant aussi mal. Mon monde s’écroule d’ailleurs un peu plus, en me rendant compte que j’avais raté le pire des évènements dans sa vie. Comment avais-je fait pour manquer cela ? Comment était-ce possible que pendant quatre ans, je n’aie pas été mise au courant que mon ami était en réalité à l’hôpital ? Comment avais-je pu croire qu’il avait simplement fait le choix de m’abandonner comme tous les autres ? Je suis une amie indigne. Je me sens mal. Pour lui comme pour moi. Le choc de cette soudaine réalité, m’aurait d’ailleurs fait atterrir sur le sol, si le sanglot qui s’échappa soudainement de Tae Hyun, ne me força pas à tenir sur mes jambes pour le soutenir dans cette révélation.

-« Oh Tae Hyun … Prononçais-je le cœur et la voix brisés, en m’approchant d’avantage de lui. C’est moi qui suis désolé. J’aurais dû savoir que tu n’étais pas du genre à m’abandonner. Écartant mes bras doucement, je viens encercler son petit corps de mes bras comme s’il s’agit d’une poupée en porcelaine. Habituellement, c’est le genre de geste que je ne fais plus, mais clairement là, dans cette circonstance, je ne peux pas me permettre de montrer la nouvelle facette de Hye Ji à mon ami. Et puis ce n’est pas non plus comme si je n’en avais pas envie. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie … C’est probablement pour ça que je n’ai pas été prévenue. Lui avouais-je finalement en venant lui embrasser le haut du crâne. Je suis désolé …. J’aurais dû être là pour toi …. Pardonne-moi. »
:copyright:️ DABEILLE
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 14:02
Noona, tu m'as manqué.
Song Tae Hyun & Park Hye Ji

Tenue + Quand tu es resté enfermé pendant quatre ans dans le coma, plus quelques semaines à ton réveil, je peux vous dire que de prendre l'air faisait du bien. Même si ce n'était pas vraiment le cas, l'air été pur pour moi. Le soleil était agréable même si je devais protéger ma tête à cause de migraine assez récurrente. Je reprenais goût à la vie même si ça m'avait été difficile au début. Je crois que je n'aurais pas tenu longtemps sans le soutien de mon cousin. Il était la seule vraie famille qui me restait dans ce monde rempli d'égoïsme. Enfin bref... Je me promenais dans un parc à profité un peu de ce moment de liberté, d'évasion qui m'appartenait. Et alors que je faisais une pause, j'avais repérer cette personne qui m'était familière et que je n'avais pas vu depuis quatre ans. J'avais toujours vu Hye Ji noona comme une grande sœur et ce depuis notre rencontre. J'avais donc été triste qu'elle ne soit pas venue me voir à l'hôpital comme tous les autres.

Je l'avais donc interpellé avant de lui dire que j'avais été déçu de ne pas la voir à l'hôpital. Je compris alors à sa réaction et à ses paroles qu'elle n'avait même pas été mise au courant de ce qu'il m'était arrivé. Elle était pourtant un des deux numéros que je contactais le plus souvent dans mon téléphone sans compter mes parents. Elle ne savait pas et elle pensait que je lui faisais une mauvaise blague. Je lui expliquais alors brièvement la vérité sur l'accident qui avait causé la mort de mes parents et sur mon coma. Puis j'avais craqué finalement.

Elle prononça mon prénom avec une voix brisée tout en s'approchant de moi. Elle s'excusa alors d'avoir pensé que je l'avais abandonner. Puis elle me prit dans ses bras dans une étreinte douce qui me rappelait ces moments que je passais avec elle. Je répondis à son étreinte en a serra tout aussi doucement dans mes bras. Je profitais de cette étreinte rassurante comme ça l'avait toujours été dans mes souvenirs avant de souffler :

"Je n'aurais jamais pu t'abandonner, noona."

Mes larmes avaient cessé de couler finalement. Hye Ji me dit que beaucoup de chose avait changer dans sa vie et que c'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas été prévenue. Mais comment avait-on pu la rayé de ma vie ? Elle y a été si présente et était même sur une des photos qui reposait sur ma table de chevet à la maison de mes parents. Elle embrassa mon crâne en s'excusant, car elle aurait dû être la pour moi. Je me redressais pour la regarder dans les yeux sans avoir, au préalable, essuyé mes larmes avec ma main.

"Je ne t'en veux pas. Tu ne savais pas. Je suis sûr que tu aurais été là si tu avais su. J'ai aucun doutes là-dessus."

Comment pourrais-je lui en vouloir ? Elle n'y était pour rien. Son absence n'était pas volontaire. J'ajoutais alors :

"Je devrais dans ce cas m'excuser aussi que tu es ressentit ce sentiment d'abandon pendant quatre ans. Mais comme pour toi, mon absence n'était pas volontaire."

Je me mordis la lèvre inférieure, hésitant un instant. Je posais avec douceur ma main sur sa joue que je caressais de mon pose avant d'aller déposer un baiser sur son front. Puis je lui souris.

"J'ai peut-être était dans le coma pendant quatre ans. Mais pour quoi c'est comme si on s'était vu il y a quelques semaines encore. Tu es toujours ma noona préférée."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Jeu 13 Juin - 10:51


Tae Hyun
&
Hye Ji
Noona, tu m'as manqué.
Je n’avais jamais rien regretté dans mon nouveau choix de vie. Suivre ma passion. Abandonner l’amour. Ne plus me laisser avoir par des hommes. Entrer dans la rébellion contre cette maudite société. Laisser mon passé derrière. Ce sont tous des choses qui m’ont clairement embelli et m’ont aidé à devenir une femme plus forte et indépendante. Cependant, si je n’avais pas subitement changé de vie aussi radicalement, disparaissant de la circulation pour bons nombres de personnes, sans doute que j’aurais pu être présente pour mon ami après son accident. Le fait d’avoir changé de numéros de portable n’a en plus pas dû aider à me contacter. Maintenant que j’y pense, le seul endroit où il aurait été facile de me contacter était chez Kang Hyun Min, mais étant donné qu’il est la raison de mon changement, il n’y avait littéralement aucun moyen de me prévenir de l’état de Tae Hyun.

Qu’elle amie indigne je fais quand même. Je n’arrive même pas à me souvenir de ma dernière journée passée avec mon ami tant cette vie me semble à présent loin. C’est encore plus horrible, quand on se rend compte que pour mon cadet, cette journée s’apparente littéralement à hier. Comme réagira-t-il en apprenant tout ce qu’il sait passé pour moi entre temps ? Appréciera-t-il la nouvelle Hye Ji autant que l’ancienne ?

-« Je sais ….. Je suis tellement désolé d’avoir pu l’envisager …. »

Ma déception avec les hommes avait été tellement grande que j’en avais fini par le mettre dans le même panier. Il était plus simple pour moi à l’époque de me dire qu’il était comme tous les autres, plutôt que de chercher une explication plausible à sa disparition. Si je n’avais pas cherché à le recontacter, c’était uniquement pour éviter de souffrir d’avantage. Il était bien plus simple de tirer un trait définitif sur notre amitié, plutôt que de tomber réellement de haut en découvrant potentiellement son vrai visage. Seulement, maintenant que je sais la vérité …. Je me sens vraiment idiote d’avoir pu penser une seule seconde qu’il pouvait être aussi manipulateur et fourbe que mon ex petit ami.

-« Bien sûr que j’aurais été là … tu comptais tellement pour moi …. Jamais je n’aurais pu te laisser seule dans cet hôpital en sachant la vérité. »

Passant ma main sur sa joue pour essuyer à mon tour ses joues humides à la suite de mon geste, je tente de lui faire un tendre sourire. Arriverait-on à reprendre notre amitié là où nous l’avions laissé ?

-« Tae Hyun, tu ne dois pas t’excuser, prononçais-je finalement après avoir posé ma main sur la sienne au niveau de ma joue après son baiser sur mon front. J’ai vraiment vécu une mauvaise période et ta disparition est tombée pile à ce moment-là…. En temps normal, j’aurais bravé vent et marré pour savoir ce qu’il t’était arrivé. Je suis vraiment désolé de t’avoir abandonné…. »

Il y a tellement longtemps que je n’avais pas ressenti ce sentiment de culpabilité. Tellement longtemps que je n’avais plus éprouvée une vive douleur au niveau de ma poitrine dû au chagrin. Mon cadet est cette part de mon ancienne moi que je ne suis pas arrivée à faire disparaître complètement. Un reflet violent, qui me rappelle aux combien j’ai changé et à quel point cette nouvelle moi risque de ne pas être apprécié par mon ancienne vie.

-« Et tu es toujours mon petit dongsaeng d’amour. Avouais-je finalement en le serrant une nouvelle fois contre moi, avant de replonger mon regard dans le sien. Je suis tellement heureuse de te retrouver …. Tu ne peux pas savoir à quel point. Mais dis-moi tout, tu vis où exactement et qu’est-ce que tu fais de tes journées ? »Terminais-je en l'entrainant sur un banc pas loin pour que l'on s'y assoit.
:copyright:️ DABEILLE
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 13:34
Noona, tu m'as manqué.
Song Tae Hyun & Park Hye Ji

Tenue + Je n'aurais jamais pensé tomber sur Hye Ji aujourd'hui. J'étais sûr qu'elle avait déménager et que c'était la raison à son absence à mon chevet. Mais ce n'était pas du tout ça. Elle n'avait juste pas été mis au courant de mon accident. Elle n'avait pas su pour mes parents ou pour mon état. Et je crois que c'est cette information qui avait effacé ce sentiment d'avoir été abandonné par celle que j'avais toujours vu comme une grande sœur. Nous n'étions pas lié par le sang certes. Mais à cette époque nous étions lié par le cœur et c'était suffisant pour moi. De son côté, elle avait aussi pensé que je l'avais abandonné. Ce que je n'aurais jamais pu faire et c'est ce que je m'empressais de lui dire. Elle me répondit qu'elle le savait et qu'elle était désolé de l'avoir envisager. Je lui accordais un petit sourire :

"N'y pense plus. Et sache que même aujourd'hui, ce n'est toujours pas envisageable que je t'abandonne. C'est pas mon genre."

Je tentais de la rassurer sur le fait que je ne lui en voulais absolument pas. Car je sais très bien qu'elle aurait été là pour moi si elle avait su la vérité. Et elle confirma bien rapidement mes paroles ce qui m'arracha un nouveau sourire.

"Je n'en doute pas à le moins du monde."

Affirmais-je.

J'avais fini par m'excuser qu'elle aie pu ressentir cette sensation d'abandon venant de ma part même si mon absence n'avait pas été volontaire. Sa main rejoignit la mienne sur ma joue après que j'aie embrasser son front. Elle me disait de ne pas m'excuser. J'écoutais ses paroles qui me touchèrent profondément. Mais je ne devais pas craquer.

"Je sais tout ça. Ne t'excuse pas."

Je marquais une pause avant de reprendre :

"Je ne sais pas ce qui t'es arriver. Je ne sais pas si tu veux m'en parler. Mais si un jour, tu le veux... Ben... Je serais là pour toi comme je l'ai toujours été avant."

Je lui fais ensuite un semblant de déclaration d'amitié digne d'un jeune de dix-huit ans, ce que j'étais encore au fond de moi. Je souris un peu plus quand elle me dit que j'étais toujours son petit dongsaeng d'amour. Elle me l'avait déjà dit par le passé et j'avais l'impression de retourner à cette époque où nous étions heureux. Elle me reprit dans ses bras avant de me dire à qu'elle point elle était heureuse de me retrouver avant de me poser deux questions.

"Je suis heureux aussi, noona."

Dis-je en la suivant jusqu'à un banc non loin de là. Je la regardais une seconde sans rien dire avant de me décider à lui répondre.

"Et bien... Toute ma famille m'a tournée le dos sauf mon cousin. Il a accepter de me prendre en charge jusqu'à ce que je puisse m'assumer tout seul. Je lui dois beaucoup. Je ne sais pas si tu le connais. Song Hyeong Su, c'est un tatoueur très talentueux. Il a toujours été comme un grand frère pour moi."

Je dois beaucoup à mon cousin. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Je souris à mon aînée avant de répondre à sa deuxième question.

"Sinon... Je ne fais pas grand chose. Je dois m'habituer à mes nouvelles jambes sinon je reste chez Hyeong Su en attendant de pouvoir travailler."

Ma vie n'était pas très passionnante depuis mon réveil. Donc je n'avais pas grand chose à dire.

"Et toi... Qu'est-ce que tu peux me raconter sur toi ?"

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 5 Juil - 13:10


Tae Hyun
&
Hye Ji
Noona, tu m'as manqué.
Ma vie n’a jamais vraiment été un secret, bien qu’il soit vrai que je n’aime pas trop parler de ce genre de chose. Depuis que j’ai tourné la page, j’évite en toute circonstance de parler de ma vie passé. Bien que certaines personnes comme Jae Won et Si Yun soit parfaitement au courant de ce qui m’a poussé à devenir la femme que je suis aujourd’hui. À vrai dire, je préfère largement que les hommes où mêmes mes collègues Army, me perçoivent comme une femme dure et sans pitié plutôt que d’apprendre à quel point j’ai pu être fragile auparavant face à un homme. Malgré cela, lorsque je viens entendre Tae Hyun me proposer de me confier à lui si je le désire, à aucun moment, je repousse cette idée au loin dans mon esprit. Il a toujours été une personne en qui je pouvais avoir confiance et à qui je me confiais en toute circonstance. Bien sûr, les choses ont changé depuis, mais cela ne m’empêche pas de songer qu’il a le droit de savoir. Il finira de toute façon par connaître qui je suis réellement aujourd’hui, autant donc qu’il connaissait le pourquoi du comment.

Notant donc dans un coin de ma tête qu’il faut que je le brief en ce qui concerne mon passé et ma vie présente, je préfère cependant le questionner, avant toute chose, sur sa vie à lui. Après tout, sortir d’un coma ne doit pas être facile. Surtout après autant de temps passé dans un lit quand la société avance à du deux mille à l’heure. L’écoutant donc très attentivement, je suis peiné d’apprendre que toute sa famille lui à tourner le dos. Comment une telle chose est-elle réellement possible ? N’ont-ils aucune conscience ? Pourquoi abandonner un enfant à son triste sort alors que toute sa vie ainsi que sa famille a volé en éclats ? Honnêtement, ils ont intérêt à ne jamais croiser ma route, car je me ferrais un plaisir de leur faire voir ma façon de penser après un tel comportement. Cependant, afin d’éviter d’effrayer mon ami avec ce genre de pensée, je préfère contenir ma colère et me contenter de hocher la tête signe que je comprends et que je continue de l’écouter attentivement, malgré mon manque de réaction.

-« Je connais Hyeong Su oui … prononçais-je faiblement en me rendant compte que je n’avais jamais fait le rapprochement entre mon collègue et vieille ami. On .. enfin … Il m’a tatoué dans la nuque et plus récemment sur la cuisse. Je ne savais pas que c’était ton coussin …»

Bien sûr, je ne vais pas lui évoquer le fait qu’en réalité nous travaillons ensemble pour détruire New Life Corp et surtout pas après qu’il m’apprend qu’en réalité, il a des jambes mécaniques. À l’évocation de ce sujet, je viens d’ailleurs par réflexe poser ma main sur son genou en me mordant la lèvre inférieure. Bien sûr, cela me soulage qu’il ait une alternative pour reprendre le cours de sa vie le plus normalement possible, mais cela me rend dingue de savoir que cette société diabolique s'est accaparé mon ami. Bien qu’il ait de nouvelles jambes, je sais que bon nombre de problèmes sont possibles si elles ne sont pas de qualité. Et quand bien même cela serait le cas … il faudrait encore une somme d’argent considérable pour les entretenir régulièrement.

-« Je suis désolée …. » C’est la seule chose que j’arrive à prononcer. Je ne veux pas lui faire peur avec mon point de vue sur la chose et encore moins sur les problèmes que peuvent représenter ses fameuses nouvelles jambes. Par chance pour moi Tae Hyun vient à me questionner sur ma propre vie, ce qui me permet d’enchaîner assez rapidement sur un autre sujet.

-« Oh moi …. Et bien … j’ai ouvert ma boutique de vêtement ou j’y vends mes créations. Ca été très dur au début, mais je commence à plutôt bien m’en sortir. Hmmm …. Je ne vis plus chez la famille Kang. Au cas où tu te poserais la question. Disons que … ça c’est plutôt mal fini avec Hyun Min du coup, je me suis enfuie de chez eux. J’ai voulu rentrer chez moi à cette époque, mais … Mon père avait quitté ma mère pour une plus jeune … Elle n’a pas réussi à avoir suffisamment d’argent pour … renouveler ses parties mécaniques et … elle a fini par mourir sans que je ne sois mise au courant …. »
:copyright:️ DABEILLE
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Jae Won ► We are
» Tokunaga Nao + Park Jae Won
» Park Jae Won – Cellphone
» Park Jae Won - @MagicUnicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: