Megan ((I can't fix you))
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Megan ((I can't fix you))

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity
Watson Megan
Watson Megan
Watson Megan
Points : 11
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2019
Ven 12 Avr - 9:38

Watson Megan

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Andy Blossom
❅ Malgré le fait qu'elle ait passé plus de huit ans à Paradise, elle ne veut en aucun cas y retourner. Nagwon est le vrai paradis entre les deux villes.
❅ La famille a bougé à Nagwon pour leur propre sécurité, aux yeux du monde : la sécurité de toute la famille, pour les parents, leur sécurité propre seulement.
❅ Une petite femme, 157cm pour 43kg.
❅ Le dessin est sa passion, elle dessine ses propres tatouages et demande aux tatoueurs de lui faire sur le corps. Elle a pour habitude de toujours dessiner des choses à signification assez sombre, triste ou du gore.
❅ Elle a toujours un carnet sur elle et une petite trousse pour être prête à dessiner à tout moment, si elle s'ennuie, c'est assez pratique.
❅ C'est une fan d'animaux de tout genre. Elle a chez elle quelques chats, mais elle n'a aucun problème à poser avec des serpents par exemple.  
❅ Le supposé suicide de sa petite sœur lui reste sur la conscience, elle a très bien envie de savoir pourquoi méritait-elle un tel destin.
❅ Ses parents ne sont que géniteurs et rien d'autre pour elle. Elle a quitté leur demeure à ses 19 ans et ni a jamais remis les pieds.
❅ Si certains pensent que le corps doit rester pur et sans artifice, pour elle son corps est une oeuvre d'art signée de plusieurs mains.
❅ Elle a un métabolisme très rapide, on lui demande souvent si elle fait du sport mais elle sera honnête, pas le moindre du monde. Elle ne mange juste pas n'importe quoi. L'alcool, c'est autre chose.
❅ N'est pas contre les coups d'un soir, elle deviendra qui vous souhaitez pour une nuit. Si vous voulez plus lui faire plaisir, elle aura une liste de choses qu'elle aimerait tester au moins une fois.
❅ Elle hait plus que tout au monde que l'on veuille se servir d'elle pour remplacer quelqu'un de perdu dans sa vie.
❅ Parfois soumise aux crises émotionnelles. [...]
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Le 12 Juillet 2996 à Paradise.
❯ AGE :
22 ans.
❯ ORIGINE :
Mixte → Américano-chinoise.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Open, pan-sexuelle sûrement.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Serveuse et modèle.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
De nombreux tatouages sur tout le corps, quelques fois même des piercings.
❯ CAMP :
MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
A la place de son fémur gauche, une partie très défectueuse.
❯ CARACTÈRE :
Franche ❅ Ouverte d'esprit ❅ Fêtarde ❅ Secrète ❅ Méfiante ❅ Charismatique ❅ Compétitive ❅ Encourageante ❅ Libre voire libertine ❅ Nonchalante ❅ Bornée ❅ Fataliste ❅ Curieuse ❅ Déterminée ❅ Revancharde
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEAyant passer son enfance à Paradise, le nom de cette "ville" finit par la faire rire. Il n'en ai rien du paradis, et très sûrement à cause de la présence de New Life Corp. Megan n'est pas pour les vœux de l'entreprise, mais elle n'ira pas non plus se rebeller, sachant que même si leur travail laisse souvent à désirer, sans eux, elle serait considérée comme inutile à la société.
ONCE UPON A TIME...

À cette époque, tout allait bien entre nous. Tu étais tout ce que j'aimais le plus au monde. Mon oxygène, mon cœur, mon cerveau, ma moitié. Mais depuis ce jour maudit, je me suis promis que je trouverai qui a osé te ôter la vie. Ca m'a demandé beaucoup de temps tu sais ? Pour trouver ton meurtrier, mais maintenant que je l'ai sous la main, je ne laisserai plus partir. Si toi, le coupable, lit ceci, sache que j'arrive pour toi. Que tu ne t'échapperas pas. Tu ne t'échapperas plus. Mais laisse moi te dire comment je t'ai trouvé. J'ai commencé par les possibles coupables les plus évidents.

Mark Watson : Et oui, notre propre père. Celui qui avait pour toi une si grande haine quant à ta position dans ma vie, ta sexualité, tes dires, tes opinions, il avait fini par détester ta personne même, sa propre fille. J'ai vérifié chaque arme à la maison le jour où je t'ai retrouvé, rien ne semblait correspondre. La nouvelle ne lui a rien fait. Il était persuadé que tu méritais ceci. Que ton existence même était un crime, que ce qui t'étais arrivée était la réponse d'un homme béni pour guérir le mal en toi, mais aucune trace de lui autour de ton corps, rien nul part pouvant mener à la conclusion que c'était lui. Il a même fêté ton décès devant mes yeux. Il a même fêté ton décès devant mes yeux.
Mark Watson


Melissa Watson : Notre mère est un problème différent. Bien qu'aucun de nos parents ne nous a réellement aimées, au final, elle a toujours été la plus douce, mais pas pour les bonnes raisons. Son corps a été ravagé par les voyages, ses idioties de paris d'argent et de remboursement, au point où elle s'est vendue elle-même. Au final, avec le nombre de composants manquant et défectueux en elle, il est sûrement impossible qu'elle ait pu faire la moindre chose pour te tuer. Je l'ai malgré tout mise au courant de la soudaine joie de notre père, et crois-moi, je l'ai vu de mes propres yeux, mais elle a versé une larme. Comme quoi tout est possible, peut-être qu'elle t'aimait au fond.
Melissa Watson


Cho Na Yeon : Tu m'aurais crié dessus si tu avais su que j'avais suspecté ta meilleure amie, n'est-ce pas ? De base, je ne la mettais pas dans ma liste des suspects, mais son attitude, tout. Tu le sais très bien que je n'apprécie en rien comment elle se comportait à tes côtés n'est-ce pas ? En tant que grande sœur, te voir te faire traîner par le bout du nez, te contrôler et te faire faire toutes ses choses que je t'avais interdite ? Certes, je t'avais interdit de suivre mon exemple, mais son exemple n'était pas celui à suivre non plus. Et à la nouvelle, elle n'a pas cligné d'un œil. Elle est restée de marbre, elle s'en fichait. Alors j'ai été cherché dans tout ce que je pouvais voir d'elle : un passé compliqué, un passage intensif chez le psychologue parce que la petite ne va pas bien dans sa tête d'après ses parents → bipolaire etc... Mais d'après mes sources, il est impossible que la nuit dernière, elle ait pu sortir de chez elle, elle était enfermée, attachée chez ses parents.
Cho Na Yeon

Et alors que je continuais ma recherche, je suis tombée sur une feuille de mon précieux carnet, traînant chez moi, au sol. Sur cette feuille, il y avait un dessin, comme ceux que je faisais étant plus jeune, assez simple à comprendre. Un texte était relié à ce dessin " You don't deserve to live. You made me a monster, now suffer. Killing you would be easy but I like to see you struggle for your life. Stop breathing. " Au dos de cette feuille est le dessin originel de mon tatouage sur mon cou, cette corde bien nouée. Des dessins ainsi, de tels mots, j'en ai pensé pendant de nombreuses années, mais revoir tout ceci d'un coup... Comme si un message voulait être passé. Une image m'apparut : moi, devant toi, les jambes ne touchant plus le sol, et moi qui te fixait, sans rien faire.

Au final, je t'ai trouvé, toi, le meurtrier. Et maintenant que je t'ai, je ne te lâcherai plus pour ce que tu as fait à Madeline. Toi qui as pris sa vie loin de la mienne. Celui qui lui a mis la corde autour du cou, qui a serré, et fait tomber la chaise. Tu sais... Travailler pour une agence que tu hais n'était pas une raison. Tu t'en serais sorti un jour. Je sais que parfois mes mots ont été durs, surtout ceux dont je ne me souviens pas, mais tu n'avais pas à faire ça.

Madeline, j'arrive quand mon heure sera venue, et je ne te lâcherai plus.

Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Lassy.
❯ Tu as quel âge ?
19 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Topsite.
❯ Et t'en penses quoi ?
J'aime beaucoup le concept différent !
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
None.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Toujours indécise sur beaucoup de chose, n'hésitez pas à recommander des groupes ou des métiers !

Watson Megan
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Ven 12 Avr - 10:20
Hello bienvenue a toi !
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle !
Bon courage pour ta fiche et J'espère que tu t'amusera bien parmi nous
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 12 Avr - 11:54
Bienvenuuuuuuuuuueeeeee *offre une montage de cookies* Megan ((I can't fix you)) 2563038291 Megan ((I can't fix you)) 1136769970 Megan ((I can't fix you)) 713513845 

Quel choix d'avatar !!!! Megan ((I can't fix you)) 25800800 Megan ((I can't fix you)) 2466604536

Bon courage pour ta fiche. Je suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire. Si tu as là moindre question ou hésitation, n’hésite pas à faire appel à @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga NaoMegan ((I can't fix you)) 885683430 Megan ((I can't fix you)) 885683430 Megan ((I can't fix you)) 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 12 Avr - 13:48
Aaaaw quelle bowté omg Megan ((I can't fix you)) 2809375716 Megan ((I can't fix you)) 1125027596

BIENVENUE SUR NEW LIIIIIFE Megan ((I can't fix you)) 885683430

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage *^*
Courage pour la fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous Megan ((I can't fix you)) 190287684

Si besoin, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition Megan ((I can't fix you)) 3652099951
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Watson Megan
Watson Megan
Watson Megan
Points : 11
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2019
Ven 12 Avr - 14:08
@Moon Kelya Merci beaucoup pour la bienvenue ! Megan ((I can't fix you)) 3908242568

@Tokunaga Nao Merciiii ! Megan ((I can't fix you)) 885683430

Je n'hésiterai pas à vous demandez cas de besoin !

@Ahn Mi Ran N'est-ce pas ! Megan ((I can't fix you)) 168787448

Merci beaucoup ! Je demanderai en cas de question ! Megan ((I can't fix you)) 885683430
Watson Megan
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 12 Avr - 16:37
Waow waow waow !
Megan ((I can't fix you)) 2626690912
Quelle charmante femme big eyes

Bienvenue sur le forum en espérant que tu sois inspirée par des aventures pleine de rebondissements Megan ((I can't fix you)) 3918814988
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Watson Megan
Watson Megan
Watson Megan
Points : 11
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2019
Ven 12 Avr - 17:07
love

Merci beaucoup ! Megan ((I can't fix you)) 885683430 J'espère que l'inspiration ne partira pas ! Megan ((I can't fix you)) 1062037003
Watson Megan
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 12 Avr - 18:33
Je viendrais te chercher des liens au moins avec Jae et avec Mi Ran comme j’ai des idées avec eux :eyes :
J’ai hâte aussi de savoir l’assassin, ça me donne l’impression d’être dans une série policière à devoir chercher qui a fait le coups Megan ((I can't fix you)) 2739787626 Je suis sur que c’est un(e) ex qui a fait le coup, c’est toujours de leur faute Megan ((I can't fix you)) 3131951720

En tout cas, j’aime beaucoup l’histoire et je suis trop triste pour la petite sœur, j’espère que Megan a pu faire son deuil pendant ces deux années de recherches Megan ((I can't fix you)) 85235356
Sur ce, j’arrête de blablater pour te valider #moulinàparole.
Have fun avec cette jolie miss, au plaisir de te croiser en rp *^*

Validé(e)

Félicitations, tu es validé(e) !
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Avr - 18:47
Welcome! Amuse toi bien ici Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noir ((Watson Megan))
» Watson Megan ~ Cellphone
» Watson Megan ~ @TaintedAngel
» Sweet night between two friends || Ft. Watson Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: