until we fight + woo seok
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

until we fight + woo seok

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 18:43

Une nouvelle mission. C'est ce qui est tombé ce matin entre les mains du tatoué. Dès le réveil, son téléphone a vrillé et un message top-secret a débarqué, lui annonçant qu'il était convié à venir au QG des Chaineup. Aussitôt, Isaiah a soupiré en déposant son avant-bras sur son visage, couvrant ses yeux. Il devait s'en douter, de toute manière, il n'est jamais tranquille bien longtemps. Il sait parfaitement que le gouvernement a un oeil vissé sur le moindre de ses faits et gestes puisqu'il lui est en quelque sorte redevable. Mais, désormais, redevable de quoi ? D'avoir assisté à la mort prématurée de sa femme ? Tout cela lui semble parfois si ridicule et risible. Depuis qu'il a fait la demande de prendre sa retraite à l'armée, toute sa vie a pris un autre tournant. Il se demande souvent si cela était une si bonne idée que cela, d'abandonner le champ de bataille. Peut-être aurait-il été plus heureux en rentrant de missions, trouvant sa femme et leurs deux enfants les attendant sur le quai de la gare ou de l'aéroport... Aujourd'hui, ce n'est plus que fiction.
Isaiah finit par repousser ses draps pour partir prendre une douche rapide. Il s'habille puis s'installe pour engloutir un rapide petit déjeuner avant de claquer la porte de son appartement derrière lui. En partant, il salue son voisin de pallier duquel il a fait récemment plus ample connaissance. Cette fois-ci, il n'a pas vraiment le temps de s'arrêter pour discuter. D'un pas rapide, le trentenaire parcourt les quelques mètres qui le sépart de la station de métro la plus proche. En moins d'une demi-heure, il arrive devant le bâtiment qui l'a convoqué quelques heures plus tôt. Il se présente à l'accueil, on lui prend son empreinte digital pour être bien certain qu'il s'appelle Nishimura Isaiah et on lui indique le numéro d'une salle. Il s'y dirige sans un mot, découvrant une lettre déposée sur la table sinon vierge. Il prend un instant pour lire les instructions sur le papier, les mémoriser puis quitter la pièce.

Située de l'autre côté de l'établissement, la salle d'entraînement comprend de nombreuses machines et une certaine quantité de matériel. Ce n'est pas la première fois qu'Isaiah y met les pieds, alors il se dirige très vite vers les vestiaires. Là, il dépose sa veste ainsi que ses effets personnels avant de revenir dans la salle où il ressert les lacets de ses baskets. D'instinct, il se place vers le sac de frappe, enroulant des bandages à ses poings avant de s'échauffer plusieurs minutes. Alors qu'il allait débuter son entraînement, celui avec lequel il va devoir travailler aujourd'hui débarque à son tour. Isaiah le salue d'abord d'un bref mouvement du visage avant de se présenter plus convenablement à lui :
« Je suppose que tu es mon partenaire pour cette mission ? Je m'appelle Nishimura Isaiah. »
Il lui aurait bien serré la main, mais avec les deux gants de boxe enfilés, c'est tout de suite plus compliqué. Alors, à la manière des Japonais, il s'incline légèrement dans sa direction.
« J'aime bien débuter mon entraînement par quelques frappes, histoire de décharger l'adrénaline. Tu as une routine particulière ? »
S'ils doivent coopérer, autant commencer dès maintenant à accorder leurs violons. Isaiah n'est pas bien difficile, surtout en matière de sport. Peu importe la manière de faire l'entraînement tant que cela lui permet de penser à autre chose et de se défouler un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 3 Avr - 17:28
Until we Fight
Brrr Brrr Le téléphone posait sur le plan de travail vibrer, Woo Seok venait de recevoir un message. Sa tasse de café dans une main il prit alors le téléphone dans l'autre. Tout en continuant à siroter son café, le jeune homme lisait son nouvel ordre de mission. Un léger soupire s'échappa de ses lippes. Lui qui pensait pouvoir être tranquille ce jours là, il avait promis à sa mère mourante de passer la voir mais cela était compromis. Sa mère était tout pour lui et c'était pour elle qu'il travaillait pour eux, pour pouvoir lui payer ses soins. Ces soins si coûteux et que son propre frère ne voulait payer mais lui, son fils, ne la laisserai pas tomber. Elle était tout ce qui lui restait depuis la disparition de son père. Cela n'était que partie remise son prochaine jours de repos il le passerait avec elle. Il regarda sa montre, il devait absolument rejoindre le qg des Chainedup dans moins de deux heures, une nouvelle affaire l'attendait et au vu du nom figurant sur le mail, un nouveau partenaire l'attendait également. Il posa sa tasse à café et son téléphone puis fila sous la douche, il fallait qu'il se prépare, il détestait être en retard.

Enfin prêt il laissa alors son chien Ilbyeol à la maison en bonne compagnie et partit au travail. Il prit alors sa voiture et il ne lui fallut qu'une vingtaine de minute pour arriver au QG. Il passa alors par le poste de sécurité du parking, passa le contrôle de rétine et de plaque d'immatriculation puis pu enfin aller se garer. A peine eu-t-il franchi le sas d'entré il fut interpellé par l'un de ses supérieur qui lui remit une enveloppe avec la description détaillé de la mission. La première chose qu'il avait à faire était de se rendre à la salle d'entraînement où il avait essuyé de longues heures à s'entraîner avec son ami Nao. Là-bas l'attendais visiblement son nouveau coéquipier puisque seul s'y trouvait un homme en train de taper sur le sac de boxe. Son visage il l'avait déjà aperçu mais n'avait jamais eu l'occasion de travailler avec lui. Avant tout il se dirigea vers les vestiaires afin de mettre une tenue un peu plus confortable pour l'entraînement. En effet, il n'allait pas s'entraîner en costume, ce n'est pas très confortable.
Il s'approcha alors de ce dernier, d'un pas décidé et franc. Un léger sourire en coin se dessina. « Affirmatif! Enchanté, je suis Kang Woo Seok! » Il le salua à son tour en s'inclinant également. « Je n'ai pas de routine particulière, j'aime changé le début de mes entraînements. Je te laisse boxer je vais commencer par du cardio! Dans un bon quart d'heure on se met à la pratique?» Woo Seok était quelqu'un qui n'aimait pas spécialement la routine et aimait changer. De plus, il s'adaptait facilement à ses coéquipiers, surtout s'ils devaient travailler ensemble il fallait qu'une bonne entente se fasse. Woo Seok alluma une des machine idéale pour le cardio, il commença par une course puis à un enchaînement de coup dans le vide tel un boxeur prêt à entrer sur un ring.

Feat @Nishimura Isaiah

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.
» Kim Seok Jin / Jin [BTS]
» Kang Woo Seok ☽ Kakaotalk
» Jeong Ho Seok / J-Hope [BTS]
» Kang Woo Seok @GrimReaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: