RAS ((ft. Nam Su))
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Lun 5 Aoû - 15:41
R.A.S


Pile ou face; la pièce lancer. Un silence de mort. Tout le monde se regarde; attende longue. Une éternité. Le verdict tombe; son regard se pose sur le coéquipier du jour. Un soupir; une envie de rentrer; un demi tour; se coucher et oublier cette histoire. Pourtant; Nam Su le laisse réfléchir; rarement de parole. Mais ce soir; ils vont devoir parler; se mettre d'accord. Un simple signe de tête; Hyun Min va s'équiper. Nul ne sait réellement ce qu'ils vont trouver dans cette baraque; ce taudis. Des indices; peut être. Des cadavre; l'idée l'amuse. Lunette de soleil de marque; le silencieux dans son étui. Il n'attend pas son collègue. Ca fait bien longtemps que personne ne leur tient la main pour ce genre de mission.

La route est longue; un silence de mort pèse. La musique en sourdine; du classique; toujours du classique avec Hyun Min. Il fredonne la mélodie tout en conduisant. Un coup d'oeil dans le rétro; un coup de coude à Nam Su. " Nous sommes suivit. " Il rigole; s'amuse. La vitesse change; il tourne; formant des détours. Les routes; les ruelles, les rues. Il les connait sur le bout des doigts. Les sens interdits; tout. Ce n'est pas la première fois qu'il est suivit, et certainement pas la dernière. Il s'amuse; son rire résonne dans la camionnette. " Détends-toi. " un simple regard en oblique. " Y aura rien. " Y a jamais rien. Une information donné; tiré à quelqu'un. Une vérification de routine. " On y est presque. " Une demi heure à tourner pour semer les autres; les collègues ou d'autres. Un jeu; tout est un jeu pour l'héritier Kang.

Debout devant l'entrée. Un foulard autour du cou relevé jusqu'au nez; les lunettes de soleil et une casquette. Il aurait pu porté autre chose; mais il aime la sobriété du déguisement. " Je te laisse nous annoncer. " un murmure; un ordre. Dans sa main; son pistolet au cas où il y a un refus d'obtempérer.  

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Sam 10 Aoû - 18:53

   
R.A.S
Ft. Kang Hyun Min

   
Assis sur une chaise, j’attends que le verdict tombe. Certaine son nerveux. Probablement des nouveaux, des gens qui sont là par force ou tout simplement des trouillards qui ont peur de mourir. Ce qu’ils font là ? Honnêtement, je n’en ai aucune idée. Probablement que New Life veut s’en servir comme chair à canon. Si des Army doivent tuer des collègues, autant qu’ils commencent par ces bons à rien. Moi ? Je m’en contrefiche d’être choisi et encore plus de mourir. Si cela doit mal tourner et bien soit. En revanche, même si je suis un défaitiste de nature doublé d’un imprudent, cela ne veut pas dire pour autant que je mettrais la vie de mon partenaire en jeu. La mienne oui, mais jamais la sienne. Rigoureux et digne de confiance, la personne se trouvant avec moi n’aura aucune crainte à avoir. Au contraire, je serais plutôt du genre à prendre une balle à sa place pour mettre ma vie en jeu. Malgré cela, je sais que beaucoup de personnes espèrent ne pas tomber avec moi. Certainement à cause de mon caractère peu jovial. Est-ce que cela me touche ? Absolument pas. Après tout, je ne suis pas là pour me faire des amis. Nous sommes là pour défendre une cause et rien d’autre. Les personnes qui ont pris le temps de me connaître savent que derrière ma carapace, je suis une personne bien plus sympathique. Les autres et bien je m’en contrefiche.

Le verdict tombe. Sans un mot, mon regard coulisse sur mon partenaire du soir. Nous n’avons jamais fait équipe, je ne peux donc pas prédire, quel sera sa réaction face à moi. Néanmoins, de ce que je connais de lui, je ne pense pas qu’il sera du genre à faire de son nez. Je sais que Hyung Min est fiable quand il s’agit d’une mission. Tout comme moi, il n’est pas vraiment du genre à se prendre la tête avec son partenaire. Du moment que le travail est fait et bien fait, rien d’autre n’a d’importance. Malgré cela, je garde le silence. J’attends qu’il se décide. Après tout, on ne sait jamais qu’il soit dans un mauvais jour.

Lorsqu’il me fait finalement un signe de tête pour m’indiquer que c’est bon pour lui, je ne perds pas une seconde et vais rapidement m’équiper. Bien évidemment au vu de mon côté suicidaire, il est hors de question pour moi de mettre un gilet par balle. Je me contente donc d’enfiler une tenue classique noire, tout en m’emparant d’une casquette ainsi que d’un masque. Il ne faudrait pas que ces fichus rebelles arrivent à tracer mon identité à partir d’image de caméra de surveillance. Le chargeur de mon arme fini par retentir, signe que je suis parfaitement préparé. Je range celle-ci à l’arrière de mon pantalon et m’en vais rejoindre Hyun Min qui ne m’a pas attendu. Est-ce que je le prends mal ? Absolument pas, après tout, nous n’avons plus cinq ans. Je ne comprends pas ces gens qui ont besoin d’être tenu par la main pour faire ce genre de chose. Mon avis sur eux ? Tous simplement des personnes horriblement pénible qui me donnent la migraine.

Une fois dans la voiture, je ne prononce pas un mot. Venant de moi, il ne faut pas vraiment s’attendre à autre chose. Je laisse donc la musique résonner dans l’habitacle bien que celle-ci ne soit absolument pas mon genre. J’aurais pu lui demander de mettre autre chose, mais honnêtement, c’est utiliser sa salive pour rien. Je préfère de loin garder mes forces. De toute façon celle-ci ou une autre, cela finira toujours par me rappeler que je ne pourrais plus jamais danser. La mélancolie et la dépression s’emparent très vite de mois, alors que je me remémore les raisons de ma passion perdue. Par chance, mon partenaire arrive assez facilement à me tirer de mes pensées à l’aide d’un coup de coude parfaitement bien placé. Relevant à mon tour le regard dans le rétroviseur, je constate en effet qu’une voiture nous suit d’assez prêt. Au moins ça semble avoir le don d’amuser le jeune homme. Pour ma part, rien de bien étonnant à ce que je ne réagisse pas vraiment à cette information. Si nous sommes escortés tant mieux, s’il s’agit d’ennemie et bien, ils finiront rapidement par mordre la poussière.

-« Encore des imbéciles qui ne savent pas nous foutre la paix. » Ma voix est monocorde alors qu’un soupire franchi mes lèvres. Les gens sont vraiment soûlants à la longue. Parfois, je me dis que j’aimerais bien habiter dans une grotte.

Je sens soudainement Hyun Min accélérer. Dangereux ? Probablement. Paniquer ? Absolument pas. Certains lui auraient certainement demandé de ralentir, mais moi, je suis plutôt du genre à lui demander d’aller plus vite. Un faible sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, alors que je le vois s’amuser à semer la voiture derrière nous. Ce type est finalement plus amusant que ce que j’aurais pu penser. Cette mission ne sera peut-être pas si ennuyeuse que ça finalement.

-« Penses-tu vraiment que je suis le genre de mec à stresser pour ce genre de chose ? »

On ne va pas se mentir, qu’il y ait des gens ou pas cela revient à la même chose pour moi. Je serais même plutôt du genre à espérer qu’il y ait du monde dans la demeure, afin d’avoir un peu d’action dans ma vie sans but.

-« Je m’en contrefiche de prendre une balle, qu’il y ait du monde ou pas, ça revient au même pour moi. »

Il va peut-être me prendre pour un fou, mais cela m’importe peu. Je ne cache pas que j’ai des envies un peu suicidaires parfois et que j’aime mettre ma vie en danger. C’est en tout cas sur cette phrase que ma voix fini par s’éteindre, jusqu’à ce que finalement la voiture ce stop. Le fait qu’il ait passé une demi-heure à faire joujou en semant les autres ne me dérangeant nullement. Je ne suis pas le genre à me prendra la tête pour si peu de toute façon. Sortant finalement du véhicule, j’enfonce la casquette préalablement pris au QG, sur ma tête en enfile le masque noir devant ma bouche, le remontant jusque sur mon nez.

-« Je pensais qu’il ne devait rien avoir. Lui dis un peu moqueur à travers de mon masque. S’il y a réellement du monde, faisons-leur plutôt une petite surprise. »

J’aurais bien défoncé la porte à l’aide d’un coup de bien, mais question discrétion dans le quartier cela ne l’aurait vraiment pas. Sortant alors une petite barre de ma poche, je regarde rapidement au tour de moi, avant de crocheter la serrure, me positionnant de façon à ce que l’on puisse penser que je suis simplement occupée à ouvrir la porte à l’aide d’une clé.

-« Après vous mon cher. » Finis-je par murmurer une fois que la porte s’entrouvre devant nous. Faisant signe de la tête à mon collègue de passer d’avant pour que je puisse le couvrir à l’aide de mon arme en cas de potentille attaque.
made by black arrow
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Logements-
Sauter vers: