Dobermann
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lwang Anubys
Lwang Anubys
Lwang Anubys
Points : 41
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2019
Lun 25 Mar - 23:47
Dobermann 1553469866-tumblr-mwjwzcla0v1qmf6gyo1-500
● chino-viet ● 1.90 pour 85 kilos ●  Né au sein d'un clan peu recommandable et l'a toujours servi ●  Casier judiciaire, jamais assez de preuves pour l'incarcérer. Bien connu des services de police. Montre patte blanche, ils n'arrivent pas à savoir comment ● très riche mais s'en cache ●  ingénieur biomeca perso rémunéré par ses soins, pur androïde de contrebande de haute qualité. Il n'a aucun lien avec la new-life-corp ●  91,5% cybermécanique, cerveau compris(cf fiche pour détails) ●  8,5% humain (cf fiche pour détails) ● aucun tatouage, cicatrice ou piercing ● Absence d'expression, voix monotone, langage varié, jamais grossier ●  dogtag avec référence cybernétique dessus ●  se fout de mourir, est déjà mort plusieurs fois, à chaque réveil, il avait un bout de robot supplémentaire ● sa dernière mort, il a servi d'hotage à un autre clan et son clan l'a ramassé en morceau ●  amnésique émotionnel ● a envie de tuer son ex-femme à chaque fois qu'il la croise ●   bourreau du taf ●  Hamster, un truc qui sert juste à faire des trous dans les paquets de riz et qui se croit dans mission G en s'évadant toujours de son appart ●  boit pour se noyer les circuits et arrêter de penser ●  a des nuits violentées de flash humains ●  fume mais ne se drogue jamais ●  répond à toutes les questions ●  fasciné par ce qui échappe à sa logique : humains, plantes, animaux, musique etc.. ●  La musique fausse lui fait avoir des beug ●  Il lui est impossible d'attraper de nombreux maladies humaines ●  force accrue et combattant de qualité ● sens développés ●  Il ne dort jamais dans un lit non fait, ni les volets fermés, et ne boit jamais son café froid ●  ne supporte pas les taxi, les transports en commun, les sauna, les frigo collectifs et les piscines ●  A deux excellents avocats
dober
mannla mort, mon ex-femme et new life corp ont un point commun: Plus je les vois et plus ils me les brisent.
Ʃkaemp はは ™️




EN COURS
VIBRATIONS ft isaiah
[+16 blood]LAST FLY ft mina
[url=...]titre ft....[/url]
[url=...]titre ft....[/url]

TERMINES&CLASSES
...
ABANDONNES
...
Lwang Anubys
Revenir en haut Aller en bas
Lwang Anubys
Lwang Anubys
Lwang Anubys
Points : 41
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2019
Lun 25 Mar - 23:48
A vous mes p'tits chiots Dobermann 2305364247
Lwang Anubys
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 27 Mar - 9:58
Moi je veux bien des liens Dobermann 190287684

Vu l'histoire de ton personnage, il est assez possible que l'un de mes deux persos chaineups essaye de te recruter , tout comme ma petite Army. De l'autre côté, j'ai également une journaliste qui pourrait fortement s’intéresser à une personne presque entièrement robotisé.

Tu recherches des liens en particulier si non ? Je suis ouverte à toute idée et/ou proposition. Dobermann 3652099951
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Lwang Anubys
Lwang Anubys
Lwang Anubys
Points : 41
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2019
Mer 27 Mar - 12:29
Avec grand plaisir ma belle Dobermann 3328544643
merci d'être venu me voir, on voit ça en privé du coup, t'as pas mal de perso ce sera plus pratique sneak
Lwang Anubys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity-
Sauter vers: