Pile ou face ? (pv)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pile ou face ? (pv)

 :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Université
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 24 Mar - 15:28
Nous sommes un jeudi vers huit heures, à l'université. Dans les couloirs, des étudiants se pavanent, vont à leur premier cours ou squattent sur le sol en attendant leur prochaine occupation scolaire.

La porte du casier d'à côté claque brutalement et un bruit strident vient picoter mes oreilles. Un son trop bruyant et aigue à mon goût dès le matin. J'ai encore la tête enfarinée.
Vers six heures, pour me lever de mon lit, j'ai beaucoup peiné. J'ai dû bouger qu'à mon troisième réveil, alors que dans les temps normaux, le premier me suffit amplement à sortir du dessous de mes draps.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à développer un nouveau script que je mettrais dans la bibliothèque de l'ordinateur au Q.G des Army. Ce nouveau code est censé permettre une meilleure traçabilité des GPS via un mouchard. Il permet de localiser plus rapidement et enregistre en temps et en heure chaque déplacement d'un individu.
Malgré le temps passé dessus, je ne l'ai toujours pas terminé. Plus d'une semaine que je suis dessus et je dois encore avoir quelques jours supplémentaires à bosser sur son développement avant de voir la fin du projet.

Avec le peu d'heures de sommeil gagné, des poches violacées se sont installées sous mes yeux sans attendre mon avis favorable ou non sur leur présence. Quant à mes yeux, ils sont d'une sécheresse étonnante et parsemés de vaisseaux rouges qui pourraient me donner une place V.I.P dans les rangs des Seigneurs Sith.

Pendant que le voisin de casier s'en va les bras chargés, mon visage s'écroule petit à petit sur le mien jusqu'à ce que mon front finisse par s'aplatir dessus. Aussitôt, mes yeux se ferment et le monde des rêves me capture dès les premières secondes.
Pando
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 21:29

Takeshi & Han Ah
Pile ou face ?


Le jeune homme avait mis un temps fou pour choisir la meilleure tenue pour se mettre en avant et être le plus beau possible. Souriant en coin, il regardait son image dans l'appareil photo de son téléphone. Oui, cette petite chemise à manche courte rose pale avec son uniforme était parfaite. Certes, cela n'était pas réglementaire … Mais qu'avait-il à perdre ? Il n'allait pas se faire plus d'ennemis … Alors qu'il rangea son téléphone dans sa poche de veste, il prit ses affaires dans son casier avant de le fermer. Alors qu'il vit volte face, il fut contraint d'assister à une scène plus qu'effarante comment est-ce qu'une personne normalement constitué pouvait avoir des cheveux jaune et vert ? Cela ne ressemble à rien. Faisant une grande grimace, il eut une moue dégouté avan de prendre de nouveau son téléphone pour s'indigner sur les réseaux sociaux de ce qu'il venait de voir. Hum.


Marchant dans les couloirs, il fut ravi de voir au long la présence de son ami Takeshi. Affichant un magnifique sourire, il se mit à pétiller de joie et il s’élança à la rencontre de son ami. «  Takeshi ! Salut ! Tu es super matinal !  » Han Ah n'avait pas l'air de constater que son ami était au bout de sa vie et fatigué. Il faut dire qu'il n'avait pas encore fait une étude de son visage. Chose qui ne manqua pas... Han Ah fixa son ami, avant de faire une moue contrariée. «  Si le look vampire insomniaque rend des personnes sexy … Non, je ne te le conseille pas. Tu as une tête affreuse Takeshi. Qu'est-ce que les programmes ont de si existant pour travailler dessus à ne plus dormir ?  » Oui, le franc parlé de Han Ah n'était pas accepté par tout le monde, mais... C'était plus fort que lui. Il se devait de lui dire la vérité. Surtout que son ami n'était pas moche. Certes, il devrait arrêter autant les écrans et peut-être penser à faire deux trois choses … Mais bon. La paranoïa de Han Ah pour la perfection n'était plus à démontrer. «  Tu as travaillé pour notre … Groupe ?  » Oui, il parlait bien des Army, mais il ne pouvait pas le dire ouvertement.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 28 Avr - 17:25
Nous sommes un jeudi vers huit heures, à l'université. Dans les couloirs, des étudiants se pavanent, vont à leur premier cours ou squattent sur le sol en attendant leur prochaine occupation scolaire.

Alors que mon front commence à trouver refuge contre mon casier, une voix vient rattraper ma conscience pour la ramener sur Terre. Je n'aurais même pas le besoin de regarder la personne pour connaître son identité, je connais sa voix. Han Ah, un étudiant comme moi qui fait parti aussi des Army. Cette dernière information n'est sue que par les membres de ce groupe qui se lève contre la New Life Corporation. Étant moi-même un intégré, ma position est cachée de tous pour éviter de terminer en taule ou même de finir la corde au cou.
Le visage relevé avec une force sur-humaine selon moi, je regarde mon voisin qui, contrairement à moi, semble très matinal et énergétique. Je donnerai cher pour avoir l'énergie qu'il possède. Et c'est lui qui me dit que je suis matinal, alors que si je le pouvais, je traînerai avec moi mon lit pour m'écrouler à tout instant dedans. Han Ah n'a aucune cerne, il a ce visage parfait qui ferait rêver plus d'une fille dans cette université. Il a une peau si parfaite, quelle donne l'impression d'être photoshopée.
Je lui réponds par un simple mouvement de sourcil allant du haut vers le bas. Je ne sais quoi lui rétorquer d'autres puisque je ne suis vraiment pas certain d'être le plus matinal d'entre nous deux. Mon visage se balance sur le côté pour tirer sur les muscles dérangés.
« Si je pouvais avoir un autre look, crois-moi, je l'adopterai. »
Un soupire s'échappe de mes lèvres que je n'ai pas eues le temps d'hydrater avec un baume depuis hier. Effectivement, j'ai travaillé pour le groupe et sur un code bien spécifique. Il n'en était pas particulièrement très passionnant et excitant, mais c'était une tâche que je devais absolument réaliser. Le devoir m'avait appelé et je devais y répondre.
J'ouvre mon casier et regarde tout autour de nous. Quelqu'un, aurait-il pu l'entendre ? Des gens, sont-ils dans les parages pour nous écouter ? D'après ma quête visuelle, je ne vois personne dans notre périmètre et celles qui passent ne s'attardent pas sur notre sujet. Toutefois, il faut savoir rester prudent.
« Oui et c'était pas une partie de plaisir. »
Dis-je en échangeant quelques bouquins de mon sac au casier. Une fois la mise à jour terminée, je referme le tout pour me retourner vers Han Ah. Mes yeux le scrutent de haut en bas et comme toujours, ce garçon est bien habillé. À chaque fois, je me dis qu'il aurait dû se lancer dans la mode. Avec sa précaution pour le sens du détail, il aurait pu avoir un grand avenir dans ce domaine. Bon, je ne suis pas un expert dedans, donc ce n'est que mon jugement.
Le sac maintenu sur une épaule, j'avance avec le garçon le long du couloir. Au fur et à mesure que je fais un pas devant l'autre, je guette les alentours. Il serait une énorme catastrophe si je croisais mon frère. En me voyant accompagné, il pourrait très bien me foutre la honte devant Han Ah ou tenter de le faire fuir.
La relation que j'entretiens avec mon frère est particulière et unique. Nous sommes très proches l'un de l'autre et très dépendants de chacun. Sans mon grand-frère, je ne pourrais plus supporter de vivre. Nous avons presque tout fait ensemble et je m'imagine que nous mourrons ainsi.
Le regard très furtif à chaque personne qui entre dans mon champ de vision, j'interpelle celui qui me suit de près.
« Tu es prêt pour travailler aujourd'hui ? »
Je m'arrête un instant voyant que j'avais peut-être pris trop d'avance sur la marche. Je ne sais pas s'il a entendu ma question, alors je préfère la lui répéter.
« Tu es prêt pour travailler aujourd'hui ? »
J'ajuste mon sac sur mon épaule. À plusieurs reprises, je me tortille sur moi-même à cause de la fatigue. D'un air suspicieux et cachottier, mes prunelles pourchassent les horizons.
« On va dans un endroit plus calme peut-être ? »
Je n'aimais pas trop traîner avec quelqu'un du même groupe que moi (Army), peur qu'une étiquette vienne ne se coller à notre front et qui dévoile notre identité. C'est stupide, mais je suis très méfiant. Et encore une fois, je ne veux pas que Toru nous voit.
Pando
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Hye Ji ☣ @Face Angel
» [Song Hyeong Su] To fight your fear, you have to face it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Odaiku - Quartier universitaire :: Université-
Sauter vers: