la torture...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

la torture...

 :: Administration :: Coin invité :: Questions ?
shik
Invité
Anonymous
shik
Ven 22 Mar - 18:36
Je fais les aller retour entre mon web et votre fow depuis deux jours je vais devenir dingue. tears
J'ai pour règle de jamais aller sur un fow où y'a pas beaucoup de monde... tellement peur de perdre des perso dans lesquels je pourrais m'investir la torture... 2273063100 mais j'ai envie de foutre au placard cette règle pour vous, parce que parce que ... ptn votre fow, c'est une merveille la torture... 2809375716

vous vous êtes défoncé pour le contexte, c'est original, loin des banals trucs de city qu'on trouve partout et qui ne m'inspirent plus, c'est ce qui m'a fait arrêter ... on finit par tourner en rond, le contexte évolue pas, je crois que j'ai besoin d'adrénaline la torture... 4215049328
J'aurais pu m'inscrire comme un weird, mais on dit jamais ce qu'on pense dans la fiche, donc voilà, un gros bravo pour tout ce que vous avez construit. En plus, le design je surkiff, moi qui me nourrit que de vert et de bleu dans ma vie la torture... 85235356 (petit point supplémentaire me concernant moi qui aime quand c'est fourni, bien rangé et que c'est du français non défoncé par des mots qui viennent d'un autre monde, et autres diminutifs dont j'ai honte de pas savoir la définition la torture... 2211306110 là je suis heureuse la torture... 1650456095 )

J'ai maté les scenario pour voir si je peux être utile, mais j'ai un perso en tête et il ne colle pas avec, mais après si vous cherchez un ex mari qui a délaissé sa nana pour le taf et autres motifs, ou un ex tirés à quatre épingles, et même un client assez spécial, ya moyen de trouver des préliens? Il aura autour de la quarantaine , donc même possible qu'il ait un gosse de la vingtaine en liberté, dans sa connerie de jeunesse. Ouais je fais un vieux la torture... 3485688712

J'aurais quelques questions aussi, me frappez pas trop forts:
- le fait qu'on soit si peu, le rp reste quand même actif? Je suis pas vite rassasié moi éè
- pour passer d'une ville à l'autre, y'a un moyen? ou bien ça reste impossible et chaque ville s'isole?
- Est-ce possible d'être un ingénieur en bio'mecanique indépendant, ancien de la Corp, sans pour autant prendre partie? J'aimerais en faire un macity, mais qui pratique un peu comme un médecin généraliste mais avec les réparations de prothèses. Il aurait un portefeuille suffisamment garni pour aider lui même si nécessaire. Il ne voudrait faire aucune distinction entre riches et pauvres. Je trouvais intéressant que pour une quelconque raison, il était mis en invalidité de pratique et qu'il se soit installé sur un activité annexe à son compte. Mais quand le cas où l'officiel ne soit pas possible, je crains fort qu'il abrite en sa propriété un laboratoire de réparation illégale, dans quel cas, je devrais faire parti d'un camp indirectement, parce que je ne veux pas qu'il soit affilié à un QG pour le moment mais du coup , je voulais voir ce qui est possible de faire et à quoi j'appartiendrai du coup . Le cas échéant, il pourrait aussi faire encore parti de la Corp, acheté des pièces mais ne pas les installer là bas et les embarquer pour en faire bénéficier de plus démunis à l'insu de ses supérieurs, qui pourraient ne pas l'avoir encore grillé, ce qui serait aussi une possibilité.
Dites moi ce qui est le plus viable mais je m'y conformerai la torture... 2305364247

Pardon c'était long. la torture... 190287684
Hésitez pas si vous avez des propositions, je construis juste mon perso tout est adaptable la torture... 25800800
shik
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 22 Mar - 19:12
tears  ton mot il est trop doux ouesh la torture... 2873402386
de ce que j'ai vu (parce que je suis inscris depuis quelques jours seulement), il ne manque pas de membres en quête de rp par ici la torture... 2262742526
je pense que tu auras de quoi être satisfaite la torture... 25800800

pour ton personnage, juste avec ce que tu viens d'écrire ça envoie déjà du pâté ! la torture... 2809375716 et sur ce forum je joue un jeune, mais j'adore aussi jouer les "vieux" la torture... 3131951720 ils ont l’expérience derrière eux ce qui permet d'avoir des personnages travaillés ( du moins avec un certain passé ) la torture... 3652099951

( désolée j'oublie les majuscules dans mon message la torture... 3311063595  )

après, je pense que tout dépend quel "camp" rejoindra ton personnage pour que je puisse t’énoncer un lien la torture... 4100183830
tu as des idées de célébrités en tête déjà ?
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 22 Mar - 19:19
OMG, ça en fait de la lecture.  la torture... 2622235719

Je vais essayé de répondre à toutes tes questions sans rien oublier. Mais avant toute chose, déjà un grand grand merci pour tout tes compliments.  la torture... 85235356 Toi qui aimes les grands forums avec pleins de monde, c’est vraiment génial que tu te sois arrêté sur notre petite communauté. On a bossé très dur pour cette nouvelle maj, alors voir qu’elle plait autant fait encore plus plaisir. Encore une grand merci à toi.  la torture... 2484986171  la torture... 885683430

Pour ce qui est des liens /pré-lien, malheureusement cela ne concorde avec aucun de mes persos.  la torture... 2273063100  J’ai bien un ex-fiancé, mais il a été mis en prison pour avoir tué une personne (clan Army). Cela dit cela ne t’empêche pas de créer le perso que tu as en tête, ici on trouve toujours des liens, peu importe l’histoire du personnage. Je transmettrais tout de même l’information à nos membres, comme ça, s’ils sont intéressé, ils viendront vers toi dans ce sujet ou par mp si tu es déjà inscrit entre temps.  la torture... 25800800

Pour tes questions :

1. Personnellement, il n’y a aucun problème d’inactivité. Après cela dépend en fonction de personnes. Certaines répondent tous les mois et d’autre plus rapidement, c’est très variable.

2. Pour passer d’un pays à un autre, il n’y a aucun souci. Il suffit de prendre l’avions. Cependant, il faudra garder en tête que tes déplacements dans d’autre pays seront surveillé par New Life Corp, puisque certaines régions du monde sont clairement contre leur régime. Pour les pays plus à proprement parlé, il n’y en a plus vraiment. Il s’agit juste de quatre immenses mégalopoles s’étendant sur plusieurs anciens pays.  

3. Il est totalement possible qu’il soit ingénieur en bio'mecanique indépendant. Après tout, il s’agit d’un métier comme un autre actuellement. Cependant, s’il a anciennement travaillé pour New Life Corp, il faut savoir qu’il sera extrêmement surveillé par celle-ci. D’autant plus qu’en général, la société n’engage que des gens où ils sont sûrs que ce soient des partisans.

Donc tu peux totalement faire un Macity en prenant en compte ce que je viens de te dire. Beaucoup de chose sont possible en vérité. Il peut même faire des trucs illégaux entant que Macity, mais faut garder en tête que c’est un truc risqué et que tôt ou tard, il sera dans le collimateur de NLC. Ils ne verront déjà pas d’un bon œil qu’il ne fasse pas de différence entre les riches et les pauvres. XD

Pour le labo illégal c’est donc possible aussi. Cependant, voler des pièces à NLC c’est beaucoup plus compliqué. C’est extrêmement sécurisé, donc il sera impossible pour lui de ressortir avec des pièces prise dans le labo et rentrer chez lui avec. Après, s’il bosse dans un hôpital, il peut voler les pièces là-bas, c’est déjà plus faisable. XD

J’espère en tout cas avoir répondu à toutes tes questions. Si je n’ai pas été clair ou que j’ai oublié des choses, surtout n’hésite pas à revenir ici te renseigner. la torture... 506525786 la torture... 1692331887
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 22 Mar - 19:34
Coucouuuuu la torture... 885683430

Merci pour l'intérêt porté au forum, ça fait toujours plaisir la torture... 2484986171

J'aime beaucoup les idées de liens que tu proposes et j'en ai parlé avec @Hwang Na Ra parce que le monsieur pourrait être l'oncle des filles du côté du papa. Il n'y aurait que Na Ra qui serait au courant car le papa de Mi Ran est parti après avoir couché avec sa mère et a fait sa vie avec une riche femme qui est la mère de Na Ra (je sais pas si c'est clair tout ça @_@). L'oncle aurait pu être contacté par la mère de Mi Ran dans un premier temps pour lui dire d'assumer les conneries de son frère en trouvant un couple pour adopter Mi Ran et la surveiller de loin quand elle était à l'orphelinat puis adoptée ? Ce serait le seul à avoir connaissance du lien entre Na Ra et Mi Ran, ça pourrait être intéressant d'exploiter ça en rp la torture... 85235356

Sinooooon, si tu cherches un autre style de lien, ça pourrait être tout à fait un client un peu trop collant au bar de Mi Ran qui lui proposerait un contrat de baby/daddy la torture... 1656353201 Comme elle est en manque d'argent, c'est possible qu'elle dise oui 🤷 ça pourrait être amusant à faire en rp, le jour où l'un des deux tombe amoureux qu'ils osent pas rompre le contrat pour x raisons 👀

Après, j'ai aussi un autre personnage @Park Jae Won qui a une sœur Yoon Ah qui est mariée ou qui a été mariée. Ton monsieur pourrait être du coup le beau-frère ou l'ex beau frère de Jae et si cela te tente il faudrait qu'on voit leur relation et pourquoi ils ont repris contact la torture... 3652099951

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les idées de liens qu'on te donnera et comme dis ma collègue, on est assez tous plus ou moins actifs sur le fofo. Je pense que tu auras ta dose de rp la torture... 2484986171 la torture... 2484986171 la torture... 1650456095
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
shik
Invité
Anonymous
shik
Ven 22 Mar - 21:45
Omg ces réponses tears merci beaucoup à vous trois la torture... 2484986171

ET EN PLUS un petit nouveau aussi , c'est trop trop mignon  la torture... 85235356 ! T'es génial Takeshi, ça m'a vraiment rassuré d'avoir l'avis de quelqu'un qui vient d'arriver la torture... 885683430 j'ai joué que des jeunes par le passé XD. Je me suis dit que quitte à reprendre, autant faire les choses différemment la torture... 3328544643
Pour la célébrité, je vous laisse la surprise la torture... 506525786

Nao, pardon pour la lecture la torture... 1722568337 je voulais faire court mais ça aurait pas fait pareil je crois XD ça aurait été cool pour la taule, mais non, pas pour ce compte là MDR
Merci d'avoir pris le temps de tout me détailler, j'arrive à voir ce que je peux bidouiller ou non maintenant la torture... 2262742526
Le plus simple serait qu'il soit ingénieur bio'meca indépendant, sans lien avec la Corp. Y'a des chances qu'il se fournisse soit à l'hosto en payant un petit malin pour ça, ou alors auprès des revendeurs illégaux, comme j'ai vu qu'il y avait un garage de pièces détachées, j'irai négocier avec ces brutes ou ces petits voyous, rayez la mention inutile (a) Il se démerdera pour les améliorer avec ses connaissances. Possible qu'il soit sous surveillance de la corp, il assumera <3 je vais voir comment je vais faire dans la fiche, vous me direz si c'est viable ^^
merci beaucoup pour toutes tes réponses hug juste parfait *-*

Mi Ran, je suis totalement pour, pour ce lien d'oncle la torture... 393556812 Par contre, il risque de vouloir dézinguer son frère du coup, s'il ne l'a pas déjà fait et être super protecteur avec les filles la torture... 2029743584 Vu son compte bancaire, il aurait clairement veillé à ce que Mi Ran ne manque de rien, un peu trop peut-être parce que ça aurait provoqué son propre divorce je pense. Tu veux qu'il l'a considère un peu comme sa fille ou pas ? Et pour Na Ra, oui , il saurait mais du coup à voir avec la joueuse ce qu'elle veut aussi comme lien avec son oncle. A savoir aussi que dans sa vie, l'oncle va subir un changement physique et que tu m'as donné l'excuse à cette modification, je te laisserai découvrir dans la fiche, je vais vous rejoindre si vous êtes d'accord tous la torture... 885683430 comme ça on pourra mieux en parler par MP la torture... 2739787626
Mais je veux trop ce lien la torture... 2305364247 ça va être plein de feels !
J'allais oublier la torture... 1435703805 Pour Park Jae Won, tu me vraiment comme beau frère mdr ? Enfin l'ex beau frère ? Pour la reprise de contact, c'est simple, s'ils se sont bien entendu quand il était marié à sa sœur, il n'aurait plus de contact avec elle je pense, mais il prendrait régulièrement des nouvelles de ceux avec qui il s'entendait bien ?

Voilà voilà <3
encore merci pour tout ça pfouh !
On peut continuer ici si vous voulez, comme ça, je prends le temps de créer mon compte
shik
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 22 Mar - 22:03
Ho ne t'inquiète pas pour ta grande lecture, on est là pour lire toutes ce que vous avez à nous dire après tout. Le principal c'est que tu ais pu t'exprimer librement et sans retenue et surtout, que j'ai pu répondre à tes questions. XD

De toute façon, si tu as encore des questions ou précisions après, hésite pas à me contacter, je te répondrais à nouveau avec plaisir. ♥️
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 22 Mar - 23:20
Mi Ran risque de ne pas comprendre si le monsieur se manifeste en étant super protecteur avec elle, elle sera comme le smiley > la torture... 2029743584 Il pourrait d'abord l'observer de loin, la voir comme sa fille mais elle ne pas savoir tout ça et quand il l'approcherait en disant que c'est son véritable oncle du côté de son père, on pourrait voir en rp comment ça se passe la torture... 190287684 Du coup le nom de famille du papa était Hwang la torture... 3652099951
Si tu as discord, on peut en parler là-bas la torture... 885683430

Jae Won a perdu tout contact avec sa famille et sa sœur aussi du coup je pense que ça serait un chouïa compliqué la torture... 4013848391

Hâte de te voir parmi nous la torture... 1125027596
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 23 Mar - 11:42
Naaaaan pas la surpriiiiiise je ne vais pas pouvoir tenir la torture... 2211306110 la torture... 2273063100
Sais-tu si en tant qu'indépendant, il sera chez les Evil ou dans un autre groupe ?
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Coin invité :: Questions ?-
Sauter vers: