Cinquième mise à jour [Anniversaire]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cinquième mise à jour [Anniversaire]

 :: Administration :: Beginning :: Annonces
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Sam 16 Mar - 11:01

Mise à jour n°5

Petit message
Hello mes petits lapins d’amour,

Il y a une semaine, c’était une date très importante pour notre petit forum !!! En effet, tous ensembles nous avons passé, déjà, le cap des 1 an de vie. Le temps passe tellement vite, j’ai encore l’impression que c’était hier que l’aventure a commencé avec vous. Comment vous remerciez d’être toujours là pour faire vivre le forum avec votre présence, vos rps, vos messages, etc. ? Vous êtes des membres tellement merveilleux, on vous aime tellement. Une montagne de cookies n’est pas suffisante pour déverser notre amour sur vous.

Nous avons fait une TRES GROSSE MAJ afin de célébrer cette date importante mais, avant de parler news, nous pouvons déjà admirer un magnifique travail de la codeuse Marley Smith. Elle a vraiment superbement bien travaillé pour vous offrir cette refonte complète de New Life. Tout y es passé de votre fiche de présentation, au qqel, alors n’hésitez pas à découvrir tout ça et à laisser vos impression. A ce propos, nous avons recopié toutes vos informations dans le nouveau code de présentation ainsi que pour ceux qui ont des scénarios et pré-liens. Cependant, pour ce dernier point, des informations à compléter ont été rajouté au code pv et pré-liens, n’hésitez donc pas à aller mettre vos fiches à jour si le cœur vous en dit.

Pour ne pas déroger aux bonnes vieilles habitudes, parlons chiffres. Actuellement, nous sommes 26 membres sur le forum, avec au totale 40 comptes et 2 PNJ. Bienvenue d’ailleurs encore une fois à nos nouveaux arrivant @Nanatsuki Yuki, @Kim Jae Min, @Moon Kelya, @Moon Joy, @Hwang Na Ra, @Sang Ji Hoon, @Sang Ji Ae, @Nam Izzy et @Nam Ki Moon. Nous sommes vraiment très heureuses de vous accueillir parmi nous depuis le mois de décembre, et nous espérons que vous vivrez une belle aventure à nos côtés.

Du côté de la mise à jour à présent,

Nous avons principalement travaillé sur les points évoqués, envoyé dans un mp. De ce fait, nous vous invitons à aller relire les informations relatives aux différents groupes, certains points très important et pas toujours clair, y ont été rajoutés. Elles traites principalement, de l’identité secrètes des Army et des Chaineups à ne pas révéler et du fait qu’il ne faut pas confondre travailler pour New Life corps comme mannequins, scientifique, etc .. et travaillez comme Chaineup.

Une première intrigue a également vu le jour !!! Vous pouvez dès à présent la retrouvez ici. A votre lecture vous comprendrez très rapidement que celle-ci est destinée à mettre en place un nouveau groupe également évoqué dans notre petit mp. Sans plus attendre, je vous demande donc un roulement de tambour pour le nouveau groupe …….. Mask. Toutes les informations sur ce nouveau groupe d’infiltré est disponible ici.

Côté fiche à présent. Nous avons mis en place, un petit sujet destiné à votre petite langue qui brule d’envie de révéler votre identité d’Army/Chaineup à un membre de votre famille ou à un ami. Attention cependant, cette action n’est pas sans conséquence et pourrait entrainer de lourd problème à votre personnage. Pour plus d’information, rendez-vous ici. En lien avec le nouveau groupe, une autre fiche a également vu le jour. Celle-ci comporte les différents échelons à gravir et les conditions nécessaires à cella. Ici.

Maintenant, nous allons parler un peu d’un petit cadeau mis en place spécialement pour vous, par rapport à L’ANNIVERSAIRE. Et oui mes petites lapins, vous ne pensiez tout de même pas que nous vous avions oublié ? Qui dit anniversaire, dit cadeau non ? Voila pourquoi nous avons mis en place une petite tombola rien que pour vous. Vous avez droit à un lancé, par semaine et par comptes, alors n’hésitez pas à aller tenter votre chance ici.

A présent, il est temps d’annoncer le membre du mois. @Nam Izzy étant à l’honneur durant le mois qui vient de s’écouler, c’est à présent autour de @Kim Jae Min d’être mis à l’honneur. On tenait vraiment à te remercier pour ta motivation, ta patience, ta douceur, ta motivation en rp et tout ce qui s’en suit.

Un grand merci à toi !!
Et un prix n’allant pas sans récompense, en plus d’avoir ta jolie frimousse affichée sur notre nouvelle PA, nous t’offrons 20 points supplémentaires à dépenser à ta guise dans la boutique du forum.

Tant que nous sommes dans les remerciements, nous tenons à en faire un tout particulier à @Morishita Natsuki, @Miyamoru Kazuya et @Choi YoungHwan. Vous êtes là depuis le tout début de l’aventure et cela nous fait vraiment chaud au cœur. Malgré les nombreuses péripéties et départs, vous avez continuez à nous soutenir et à rester à nos côtés. Vous êtes des membres en or !! On vous remercie sincèrement pour votre soutien depuis un an.

Encore un énorme merci d’être là pour nous permettre de fêter ce premier anniversaire. Nous vous aimons et espérons que votre amour pour New Life ne changera jamais.  N’hésitez pas à donner votre avis, ça nous fait toujours plaisir et sommes toujours à l’écoute de vos moindres désirs ou idées.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Cœur sur vous et bisous, bisous.

New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 16 Mar - 13:51

Joyeux anniversaiiiire tout le monde Cinquième mise à jour [Anniversaire] 3453266175

Un grand merci à tous et à toutes d'avoir permis à New Life de souffler sa première bougie. Un démarrage un chouïa compliqué mais nous avons pu compter sur le soutien de nos membres pour tenir jusqu'à son décollage. Sans vous tous, nous ne serions pas là aujourd'hui alors, merci, vraiment.

Hyeri/Boulet et Marley Smith, bien que vous ne soyez pas sur le forum, vous avez pris le temps nécessaire afin de nous concocter de magnifiques designs. Vous avez de l'or au bout des doigts Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1125027596 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684

Melimelo (@Xia Joon),  Never (@Jung Rina) et Nemestia (@Sasha Grey) : nouvellement arrivées, nous n'avons pas eu l'occasion de papoter ensemble mais j'ai hâte de pouvoir vous croiser en liens et en rp Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171

Sally (@Sang Ji Ae), Kalel (@Sang Ji Hoon), Moonzchild (@Moon Joy), Snow (@Nanatsuki Yuki), Ranko (@Kurihara Yumi), Gabi (@McLoughlin Nora), Pimchan (@Miura Yukio) et LilSun (@"Choi Mingyung) : nous avons plus ou moins eu l'occasion de discuter ensemble de liens ou d'autres choses et vous avez l'air tous adorables. J'espère vous revoir très vite sur le forum pour pouvoir rp avec vous Cinquième mise à jour [Anniversaire] 3652099951

Jennia (@Dang Cara) et Lio(nel) (@Kwon Joong-Ki) : vous avez participer au développement de New Life et, pour cela, un grand merci. Bien que peu présent, car pris par vos études, vous restez des membres adorables et j'ai hâte de vous revoir sur le forum Cinquième mise à jour [Anniversaire] 3168938887

Blackswan (@Moon Kelya, @Jung Mina) : tes personnages sont comme toi, une douceur incarnée aussi bien par leur avatar que leur caractère (bien que Mina ait l'air plus fêtarde/joueuse que Kelya 👀 ). Merci beaucoup pour ta bonne humeur et ta présence sur le forum, plein de love sur ta jolie bouille ** Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430

MinahBuffyDixon (@Kim Jae Min, @Jeon Dae Hyung) : même si nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de parler beaucoup toutes les deux, tu es vraiment une personne adorable et dévouée à la vie du forum. C'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous, ne change pas Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684

Natia/Korea (@Nam Izzy, @Park Han Ah) : on s'était croisée il y a quelques temps maintenant sur un autre forum (mister ponctuel, meetic 2.0 #tmtc) et je me souviens de quelqu'un de génial et adorable... Tu n'as absolument pas changé, c'est un immense bonheur que de t'avoir sur le forum Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2767380150

Mimi (@Hwang Na Ra, @Liang Nero) : je crois que si je devais dire tout ce que je pense de toi, j'en aurais pour 6 pages facile sweetie Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1435703805 je suis vraiment contente que tu sois venue sur New Life, aussi bien avec Na Ra que Nero qui sont des personnages aussi géniaux que toi. Luv luv luv Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1803610893  

Nuage/Nalcarya (@Nam Ki Moon) : l'émotion quand je t'ai vu sur New Life, t'as pas idée Crying or Very sad tu as été l'une des premières membres sur ry, mon enfant sur ce même forum et j'étais triste de ne plus avoir de nouvelle de twé... Tu sais pas à quel point je suis joie que tu sois parmi nous. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 4120519909

@Lee Sean, @Hwang Alexey : adorable et dévouée, c'est un immense plaisir que de t'avoir sur le forum. Tu as des personnages très intéressants et j'ai hâte de voir leur évolution ! Merci pour ta présence, tes réponses rapides et ta bonne humeur Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1650456095

Aibaka29 (@Won Hak-Kun) : je suis vraiment contente que tu sois revenu sur le forum, j'ai hâte de voir les rps avec @Won Woo Yeon car vos deux frères ont l'air de promettre Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2739787626

Sweet_Lay (@Song Hyeong Su, @Won Woo Yeon) : une maman, voilà ce que tu es à mes yeux (et un papa, voilà ce que Hyeong Su est aux yeux de Mi Ran). Présente et toujours à l'écoute, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous aussi bien pour parler de la façon dont torturer nos personnages que pour parler. Je t'adore Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171

Saejin (@Choi Younghwan, @Choi Chaeyoung) : tu es vraiment un amouuur Cinquième mise à jour [Anniversaire] 85235356 présente depuis les débuts du forum, tu as toujours été très présente et très active. Je suis vraiment contente de te compter parmi nous et d'avoir pu faire ta connaissance. Tu es une personne formidable et j'espère de tout coeur que tu réussiras à réaliser ton rêve le 26 mai cutie Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1803610893

Mii (@Ueda Toru, @Morishita Natsuki) : à toi aussi, un grand merci pour ta présence et ta dévotion dès la création du forum. Tu es une petite choupette remplie d'amour et j'ai hâte de revoir tes deux petits sur le forum mais, avant tout, profite de la Chine. Keur keur sur toi Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2767380150

Mika (@Miyamoru Kazuya) : présente aussi depuis le début, tu es vraiment adorable également. Tu as toujours été patiente malgré mes réponses parfois tardive et tu y as toujours répondu rapidement. Je suis vraiment contente également que tu ais accepté de tenter l'aventure New Life qui nous a permise de continuer l'histoire de Kazuya et Hiro. Merci beaucoup Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1803610893

Keiko113 (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji, @Tokunaga Nao) : un énorme merci à toi d'avoir fondé New Life qui nous a permis de faire de magnifique rencontre et pour me faire confiance en tant qu'admin. Même si je ne suis pas toujours très présente, j'essaye du mieux possible de t'aider et te soutenir autant que tu le fais. Tu es une amie formidable, je suis contente que cette aventure (débutée avec Saya que l'on peut remercier également pour avoir fondé ce magnifique fofo avec toi :3) se déroule si bien, tu le mérites. Malgré les hauts et les bas que nous pouvons rencontrés soit sur le forum soit irl (maladie, manque de temps, baisse de moral, etc. je parle pas de notre relation qui va bien Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684 ), j'espère que tu sais que je serais toujours là pour toi. Tu as été l'une des premières personnes que j'ai connu dans le monde du rpg et l'une des seules avec qui j'ai gardé contact. Notre amitié est importante à mes yeux. Je t'adore fort Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1125027596 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1803610893 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 4120519909

Merci à vous tous pour cette année, j'espère qu'on pourra fêter ensemble le deuxième anniversaire de New Life. Je vous fais tout plein de bisous et câlins. Faites aussi des papouilles, de ma part, à vos petits animaux d'amour.
Un forum, ce sont les membres et le staff, sans vous la date du 9 mars 2019 n'aurait pas été aussi lumineuse. Bien que je ne sois pas toujours présente ou réactive aux liens/rps, sachez que mon amour pour vous est énorme.

Je vous aime fort Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430
Yuki Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 15:51
Je ne sais pas trop si je peux poster ... Maiiiis ... Tant pis ! Au pire c'est l'occidental qui fous la merde ! huhu Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2262742526 Je voulais moi aussi vous remercier de manière officielle pour tout le travail que vous faites pour nous pour que NL soit toujours au top !

Un énorme merci à vous d'être autant des amours et faire tellement de choses pour nous rendre la vie facile (notamment changer pour nous les fiches de présentations et prédef ! Vous êtes beaucoup trop adorables !)

En tout cas, sachez que je suis réellement ravie d'avoir repris le RP avec vous et au fond grâce à vous aussi ! Si je n'étais pas attachée à vous et au forum je n'aurais surement pas réussi à recommencer à RP !

Tout plein d'amour à vous ! Et encore merci de faire vivre et évoluer le forum pour nous ! J'espère que vous serez fières de vos membres ! Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2739787626 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 145936861 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 17 Mar - 17:03
Hahaha oui oui tu pouvais écrire ton avis/commentaire ici sans soucis. XD

Bon déjà, je suis ravie que la maj te plaise. Oui je sais tu ne l'as pas dis ici mais chuuuuutt. On essaye toujours de vous rendre la vie un maximum plus facile et agréable, donc ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est récompensé par des membres comme toi. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684

Honnêtement, je pensais pas un jour te retrouver en rp après autant d'année, mais le destin en à enfin voulu autrement et j'en suis plus que ravie. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1125027596 Tu es une personne géniale, plus que motivée et qui n'a rien perdu à la qualité de son écrit malgré le temps passé sans rp. Je suis vraiment contente que ta reprise se soit passé avec nous et j'espère que tu passeras encore de longues heures de bonheur parmi nous. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 20:35
Super MAJ, franchement j'adore le nouveau design !

Au passage, merci pour ton message @hopkins hiro. C'est vraiment fort sympatoche de ta part d'avoir tagué tout le monde et ajouter message personnalisé à chacun des membres. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1803610893
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 17 Mar - 21:06
Heureuse que tu adores notre nouveau design Cinquième mise à jour [Anniversaire] 713513845 On a essayé de faire ça bien, pour vous donnez envie de continuer à rp et de faire des bébés. Cinquième mise à jour [Anniversaire] 3311063595 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 25800800
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Lun 18 Mar - 17:51
Alors tout d’abord on va commencer par le début super mise à jour j’adore vraiment super boulot ensuite passons aux choses super sérieux super super sérieux alors voilà pour vous dire déjà que votre forum est tout simplement génial l’idée super original les groupes et tout et tout l’intrigue vraiment ça faisait longtemps que j’avais pas vu un forum aussi intéressant ensuite pour vous dire que franchement je suis tombé limite amoureuse du contexte c’est pour ça que je me suis inscrite bien sûr on m’avait souffler l’idée avant n’est-ce pas *tousse @Lee sean. Vous êtes un super staff et franchement je me suis sentie super bien accueillie les forums comme ça sont rares et vous êtes vraiment géniaux continue comme ça en tout cas j’espère pouvoir rester super longtemps parmi vous fait déjà ajouter une nouvelle petite tête à ma liste et peut-être bientôt une autre en tout cas bonne continuation et j’espère rester très très très très très longtemps avec vous gros gros bisous et encore bravo pour cette super mal et merci pour le petit mot qui fait super plaisir.
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 18 Mar - 18:35
Coucouuuuu, J'adoooooooore la mise à jour!! Chaque mise à jour est super et là wow beaucoup de renouveau!! Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2739787626 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2739787626 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 145936861 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 145936861

Moi aussi je fais un renouveau avec mon perso masculin justement pour avoir encore plus envie de rester malgré tout les départs de mes gros liens hihi Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2262742526 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 3328544643

En tout cas je voulais vous dire merci @Tokunaga Nao et @Hopkins Hiro pour votre accueil et ce merveilleux fofo! Pour un premier forum pour me lancer dans le rpg je ne pouvais rêver mieux! Je vous looooooooooooove !!! Restez vraiment comme vous êtes! Vous êtes des admins au TOP!! Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2767380150 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 4120519909
Et tous les membres aussi ceux qui sont partis, restés et les nouveaux venus je vous love tous!!! Et tellement contente de retrouver des têtes connus dans d'autres fofo sur celui-ci (hein @Lee Sean et @Ueda Takeshi ) Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 18:33
Joyeux anniversaire au forum !!!  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2466604536

Bien que je ne sois pas présente tout le temps, je tenais quand même à mettre un petit message et également vous dire je suis contente d’être parmi vous  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 885683430

Concernant le design, ça change beaucoup mais il est vraiment tout choupi **
Et je suis tellement fan de la première intrigue, et surtout du nouveau groupe !  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2739787626  Y’a tellement de possibilités, puis ça va mettre un peu le bazar, perso je trouve ça génial  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2262742526 Puis toutes les petites autres nouveautés / changements sont supers également !  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2305364247

Félicitation aux membres du staff, pour cette MAJ mais aussi pour l’ensemble de votre travail. C’est agréable de voir des admins aussi investis et qui sont emplis de douceur  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 85235356  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 85235356 (petite mention à Yuki et ton message qui était tellement fluffy ! *bébé Youngie t’envoie un gros bisou  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 190287684 *)

Félicitation également aux membres, qui font vivre le forum. Même si je ne connais pas tout le monde, ça déborde tellement d’amour, c’est beau  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1895025264

Encore félicitation pour cette MAJ de qualité, et encore un joyeux anniversaire au forum ! Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171 Cinquième mise à jour [Anniversaire] 2484986171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Mer 20 Mar - 10:39
Pour beaucoup d'entre vous, je vous ai déjà remercier en privé, mais vraiment encore un grand merci pour tous vos messages d'amour et de tendresse. cry

Je suis vraiment ravie que le travail que l'on a accomplis pour cette maj vous plaise. Le changement de design complet était un pari risqué. J'avais réellement peur que vous n'aimiez pas, alors recevoir autant de retours positif fait vraiment chaud au cœur. : hug tears

J'espère sincèrement que vous continuerez à vous plaire parmi nous. En tous cas, je ferrais toujours le maximum pour vous rendre la vie plus belle de toute les manières que se soient au sein de ce forum.

Je vous adores tous. Vous êtes vraiment des membres en or, continuez à rester les personnes adorables que vous êtes.  Cinquième mise à jour [Anniversaire] 1500814696
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Jeu 21 Mar - 6:52
Je vous remercie trèèèèèès fort aussi pour ces 1 ans ! Étant une des premières je suis très heureuse de voir ce forum vivre et tout ce beau monde ! Vraiment merci pour tout !

Je sais pas quoi dire réellement étant émue et tout pleins d'autres états alors je vais essayer de faire long mais sans promesse xD

Je suis contente d'avoir trouvé un forum si conviviale et si cool ! Vraiment l'ambiance et tout j'adore ~ Le thème qui me rappelle le clip Neotokyo xD est génial ! J'adore les forums à thème mais celui là est une perle ! Et Yuki et Keiko vous êtes aussi des perles aux petits soins de tout le monde ! Vraiment je vous remercierai jamais assez pour cette patience et cette volonté d'accueillir tout le monde ! Bon c'est pas vraiment long mais je suis pas douée aussi ^^"
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deuxième mise à jour
» Première mise à jour
» Troisième mise à jour
» Quatrième mise à jour
» Tombola anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Beginning :: Annonces-
Sauter vers: