Un scénario yeuté de près !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un scénario yeuté de près !

 :: Administration :: Coin invité :: Questions ?
myjaesthetic
Invité
Anonymous
myjaesthetic
Mar 12 Mar - 11:26
Coucou les beautés Un scénario yeuté de près ! 1136769970
Tout d'abord, j'aime beaucoup le concept de votre forum Un scénario yeuté de près ! 190287684  Il me fait penser à Gunnm Un scénario yeuté de près ! 1125027596  Ou encore Ghost in the shell Un scénario yeuté de près ! 2739787626

Je viens parce que j'ai bien aimé le scénario de @Morishita Natsuki, celui sur Takeshi Ueda Un scénario yeuté de près ! 2305364247

J'avais quelques questions après lecture de la fiche du frère. L’événement qui fait basculer les jumeaux chez les ARMY c'est le massacre à l'école ?
Ensuite, ils ont intégré quand le camp (quelle année, combien de mois...) ?

Le père il est mort quand ils avaient quel âge ?

Sinon dans la lecture, je me disais que Takeshi pourrais être un simple humain, ne pas avoir de partie du corps robotique. D'où l'autre raison de leur intégration au sein de l'ARMY et que lui y reste.

Wallah, je crois que c'est tout Un scénario yeuté de près ! 2466604536
myjaesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 12 Mar - 11:44
Bonjour toiiiii Un scénario yeuté de près ! 1136769970 Un scénario yeuté de près ! 2563038291

Alors déjà pour commencer, un grand merci pour ce compliment. Un scénario yeuté de près ! 1125027596 Les temps sont dur pour les forum futuriste comme nous, du coup, ça fait toujours plaisir de savoir que cela plait tout de même encore à des personnes comme toi. Un scénario yeuté de près ! 713513845 Un scénario yeuté de près ! 2484986171

Alors déjà, sachez que j'ai transmis sur discord, l'information à la joueuse de Natsuki et Ueda. Ça lui ferra plaisir de savoir que ton pv te fait de l’œil. Elle est actuellement en Chine, mais dès qu'elle peut, elle répondra à tes questions, comme ça tu sais qu'avec le décalage, elle ne te boude pas. XD

En tous cas je te remercie énormément de t'intéresser à notre forum et encore plus à un pv grandement attendu.

Si jamais la joueuse n'a pas le temps de passer, je te transmettrais les réponses à toutes tes questions.

Voila voila. Je te fais de gros bisous et au plaisir de te voir débarquer parmi nous Un scénario yeuté de près ! 3311063595 Un scénario yeuté de près ! 885683430 Un scénario yeuté de près ! 1606716675
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
myjaesthetic
Invité
Anonymous
myjaesthetic
Mar 12 Mar - 12:45
C'est une réponse rapide Un scénario yeuté de près ! 713513845

Faut persister, les forums qui sont autres que de simples forums city sont rares dans le monde des RPG ASIAT Un scénario yeuté de près ! 4166712648

Elle a de la chance, j'veux aller là-bas moi aussi Un scénario yeuté de près ! 2273063100  J'attendrai son retour à mes questions, en attendant, j'vais réfléchir un peu plus sur le personnage Un scénario yeuté de près ! 1656353201

Des bisouuuuus Un scénario yeuté de près ! 885683430
myjaesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 13 Mar - 3:11
Coucou toi !
Merci beaucoup et comme je suis en cours je passe juste te dire que je te répond (dans la nuit pour toi) apres mon petit cours ^^
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 13 Mar - 5:17
Alors leur père est mort quand ils ont eu 17 ans. J'ai fais ub petit changement pour Toru que je dois mettre sur la fiche de Takeshi mais l'accident est le déclancheur de Takeshi pour rejoindre les ARMY, mais comme Toru ne se rappelle de rien et que Takeshi lui ment sur les fait en disant qu'il s'est juste évanouis, on peut dire que pour Toru c'est plus la mort de son père qui l'a forgé dans ce sens. Ensuite, on peut dire qu'ils ont intégré les ARMY à l'âge de 19 ans et demi donc qu'ils ont intégré les ARMY y a 2 ans et 6 mois.

Après tu peux aussi modifié le vava, y a pas de soucis ~ Et pour qu'il soit uniquement humain, ça se peut. J'y ai jamais pensé mais ça peut être une motivation supplémentaire pour lui, et donc ment à son frère sur le fait qu'il a une partie robotique alors que non ^^

Promis je met en ligne rapidement ce changement majeur sur la fiche de Takeshi par rapport qu'il est le seul à se rappeller l'accident ^^ Juste je dois manger avant xD Si tu veux qu'on en discute plus on peut s'ajouter sur discord, ou Wechat si tu préfères (Pas de soucis de VPN avec Wechat xD)
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
myjaesthetic
Invité
Anonymous
myjaesthetic
Mer 13 Mar - 17:42
D'accord, merci à toi pour toutes ces informations Razz
Et pour l'avatar, du coup si j'ai le choix, j'hésite entre Yamazaki Kento et Ryosuke Yamada. Ils sont un visage rond/ovale qui inspire la sympathie et la douceur. Les ressources sont plus nombreuses aussi Laughing Tu préfères qui entre les deux ? Un scénario yeuté de près ! 85235356

Je vais passer par quelqu'un que je connais pour qu'il te file mon discord Un scénario yeuté de près ! 25800800 Un scénario yeuté de près ! 885683430
myjaesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 13 Mar - 18:01
De rien ! Hésite surtout pas à venir demander ! Bon des fois je risque de disparaître grâce à la magie du VPN (ouiais ouiais... Le VPN nous abandonne tous face au firewall xD) mais sache que je répondrai le plus rapidement possible ~

Mon dieu, là tu me poses un choix... Yama-chan et Yama-chan... Je suis fan des deux en plus xD Le gros choix qui détermine tout ! Vas-y je craque je veux Yamazaki Kento, je raffole trop de lui TwT Je me lasse pas de lui dans les dramas !

T'en fais pas Wink C'est vraiment plus simple par rapport au vpn parce que comme il se déco seul, bah sur internet c'est la joie quand tu écris un beau pavé et puis... Plus de connexion ^^" Merci winnie l'ourson pour ça, ça commence à me pomper l'air TT
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 16 Mar - 15:32
Me voilà Un scénario yeuté de près ! 2622235719
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créer son scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Coin invité :: Questions ?-
Sauter vers: