Happy Birthday [feat. Tokunaga Nao]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Happy Birthday [feat. Tokunaga Nao]

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 25 Fév - 16:36
Happy Birthday

tenue + 14 février… une date parmi toutes celles qui composent une année. Rien de bien important aujourd’hui bien que ce soit accessoirement mon anniversaire. Une nouvelle année qui devait me rendre plus sage. Bizarrement je me sentais pas plus raisonnable. Pourquoi ma rupture prématurée avec Kim Si Yun passait-elle aussi mal ? Pourquoi je ne supportais toujours pas la relation stable de mon lapin avec un autre ? Pourquoi je plongeais toujours tête la première dans les bras de Natsuki quand les choses allaient pas comme je le souhaitais ? Il y avait aucune logique dans mon comportement. Je restais un éternel adolescent ayant un cœur peu fidèle. Je souhaitais au fond de moi connaitre une personne avec qui je pourrais envisager de passer mon existence auprès d’elle. Kim Si Yun avait paru répondre à mes exigences mais moi je ne remplissais pas les siennes. Natsuki ? Non ! Autant essayer de mélanger de l’huile et de l’eau. On avait beau se rapprocher comme des aimants, on était totalement incompatibles. Nous en avions conscience. Nao ? Il ne serait jamais mien. Nous avions un timing des plus pourris tous les deux. Nous avions un certain penchant l’un pour l’autre mais cela nous destinait pas forcément à devenir un couple. Je commence doucement à croire que mon existence restera vide de toute présence amoureuse profonde. Comme je suis actuellement célibataire bien que ce stripteaseur presque muet titillait ma curiosité… Je voyais cette journée comme une autre.

La preuve ? Mon carnet de rendez-vous débordait. Une session de trois heures m’attendait dans l’après-midi, entourée de plus petites séances pour ne pas avoir les muscles trop douloureux pour ce moment pénible. Je comptais aussi faire visiter notre extension à mon lapin qui rejoindrait du coup notre équipe. Un endroit plus relaxant. Il me tardait de retrouver Nao ! Sa présence me permettra de penser à autre chose. Le boulot occupait principalement mes pensées mais il y avait toujours cette partie vide dans mon existence qui revenait au galop quand je me retrouvais seul. Je fus agréablement surpris quand les sessions se multiplièrent sans que je fasse attention au temps. Nous arrivions enfin à cette longue séance qui clôturait ma journée de travail. Mon anniversaire semblait être un évènement qui ne passerait pas inaperçu comme les filles eurent plein d’attention pour moi. Cela me toucha beaucoup ! Cette bande de folles appartenaient à ce qui se ressemblait à une famille pour moi. Il manquait juste ma grande sœur afin de parfaire le tableau féminin. On comptait ensuite Nao, Izzy et Jae Won pour les représentants masculins. Ils avaient tous une importance pour moi. Chacun influençait mon existence à sa façon…

Je me retrouvais désormais seul au salon Moon Blue Ink. Mes collègues ayant fini avant moi, je les avais gentiment envoyées chez elle. Je fermerai ainsi nous serons seuls avec mon lapin. En apercevant justement sa silhouette derrière les vitres de la porte, un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Il me rend joyeux. Quel drôle de pouvoir ! Je quitte le comptoir ainsi que le carnet sur lequel je gribouillais en attendant sa visite. Ouvrant la porte, je prends son poignet pour le faire entrer dans le salon. Quand le rideau se baisse, je prends son visage entre mes mains et plaque un bisou rapide sur ses lèvres. « Salut toi ! » Je me penche afin d’allumer les lumières du salon. « Tu as passé une bonne journée ? » Je me dirige vers cet espace détente qui nous permet de discuter avec nos clients mais qui donne aussi accès à une petite cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? Alors pressé de voir ton nouveau lieu de travail ? » Je fourre la tête dans le frigo, suppliant pour que l’on oublie mon anniversaire ou toute question personnelle. Je ne suis pas tellement bien dans mes baskets. Je pourrais avoir des réactions disproportionnées pour rien. Je me tourne vers mon lapin, observant ce dernier avec attention. « Tout va bien ? »






Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 26 Fév - 11:34

   
   
HappyBirthday
DadyNao
Tenue ✯ 14 février … Cette date aurait normalement dû être l’une des meilleurs qui soit. La journée avait d’ailleurs parfaitement débuté en ce sens. Le soleil brillait, les amoureux roucoulaient dans la rue et j’étais impatient de souhaiter cette fête à mon valentin. Malheureusement pour moi, cette idée, qui semblait plutôt bonne au préalable, vira rapidement au cauchemar, entachant le reste de ma journée. J’aurais d’ailleurs très certainement fini en boule au fond de mon lit, si un autre évènement ne me motivait pas à ne pas perdre tout espoir. Certes, c’est la fête des amoureux et mon couple vient une nouvelle fois de voler en éclats, mais c’est également un jour particulier, car c’est l’anniversaire de mon petit tatoué. Sachant parfaitement que celui-ci ne voudrait pas le fêter, j’avais alors prétexté de vouloir visiter l’extension de son salon. Ainsi, cela me permettrait d'avoir de meilleur base avant de débuter mon nouveau boulot, mais surtout c’était une bonne raison pour que l’on passe ce moment ensemble.

Alors oui, je vous l’accorde mon esprit n’est actuellement pas à la fête. J’avais même envisagé de faire un effort sur ma tenue en rentrant chez moi, mais cette envie m’avait rapidement quitté. L’idée d’annuler ce qui était prévu avec Hyeong Su, m’avait même effleuré l’esprit avant que mon regard ne se pose sur son cadeau posé sur ma table basse. Clairement, ce garçon ne méritait pas que je lui pose un lapin à cause d’une dispute de couple. J’étais doué pour dissimuler ce qui n’allait pas avant de rencontrer Jae Won, je devrais donc, aujourd’hui, reprendre cette habitude pour faire passer une agréable journée à mon tatoueur bien-aimé. M’emparant donc de son cadeau après avoir enfilé ma veste jaune, c’est dans un dernier soupire que je claquai la porte de chez moi, non sans avoir oublié mes clés et mon casque de moto.

Arrivé à présent à destination, je prends quelques secondes pour chasser mes sombres pensées. Il est après tout, hors de question que Hyeong Su se doute de la tristesse qui peut m’habiter en cet instant. Rassemblant donc mon énergie, c’est à peu près rebooster et motivé, que je m’avance vers la façade de son salon apparemment fermé. Honnêtement, bien que décidé à faire un effort, je doutais sincèrement de pouvoir être d’une agréable compagnie, mais c’était sans compter sur le visage de mon ainé s’illuminent à mon arrivée. Instinctivement en voyant son sourire, un identique vient se dessiner sur mes lèvres, tandis que j’agite la main derrière les vitres de la porte, en signe de coucou. Même si ma journée avait clairement mal débuté, je ne doue à présent plus que la compagnie de Hyeong Su me ferra un bien fou.

Le laissant alors, m’entraîner dans son chez lui, je ne proteste pas le moins du monde en sentant ses lèvres se poser rapidement sur les miennes. Souriant même au fait qu’il ait pris soin, avant cela, de baisser les rideaux. C’est fou comme ce garçon pense à tout.

-« Comme d’habitude. Répondis-je naturellement à sa question pour ne pas l’inquiéter. Et toi alors ? Une tonne de femmes et d’hommes sont venues t’offrir leur corps en guise de cadeau ? Je sais que Hyeong Su n’est pas très anniversaire, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de le taquiner avec ça, lui rappelant au passage que je n’ai pas oublié ce jour si spécial. Tu comptes déjà me soûler alors que je viens d’arriver ? Le taquinais-je une nouvelle fois gentiment. Bien sûr que je suis impatient, je suis sûr que tu as fait de cet endroit quelques choses de superbe… »

En évoquant soudainement mon nouveau travail, mon esprit ne peut alors pas s’empêcher de venir songer à la réaction que Jae a eu. Il est clair que j’ai fait la pire des boulettes en le lui annonçant comme ça, mais j’étais tellement énervé que sur le coup, je n’ai pas réfléchi au fait que je ne le lui avais pas encore annoncé. De toute façon, ce n’était qu’un prétexte de plus pour que l’on se fâche lui et moi. Mon esprit se serait même fait un plaisir d’énumérer une liste longue comme le bras de la raison de cette explosion, si la voit de mon tatoué n’avait pas raison dans mon esprit.

Sortant alors de mes songes, un « hmm ? » interrogatif vient en premier se faire entendre, avant que ses paroles ne soient parfaitement déchiffrées dans mon esprit. « Tout va très bien ne t’en fais pas, je réfléchissais simplement à comment j’allais te donner ça. Pour appuyer mes paroles, je viens agiter faiblement une boite ou y est apposé un petit nœud rouge. Je sais que tu n’es pas très cadeaux ou anniversaire et c’est pour ça que je ne l’ai pas emballé, mais bon …. C’est pour toi. »

Lui tendant alors la boite contenant une tablette graphique, j’espère sincèrement qu’il aimerait mon cadeau. Déjà, parce que c’est important de lui faire plaisir, mais également parce que cela m’a coûté une fortune en sachant le peu d’argent que j’ai.

-« J’ai essayé de prendre la meilleure qui soit …. J’espère que personne d’autre ne t’en a déjà offert une … »
   
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 24 Mar - 19:33
Happy Birthday

tenue + 14 février… mon anniversaire… une date dont je me passerai bien. Pourquoi se souvenir que le temps passe et nous rapproche un peu plus de la mort ? Pourquoi garder en mémoire ce moment où personne ne se préoccupe réellement de vous ? Pourquoi je devrais célébrer encore une journée où ma romance a encore capoté ? Mes plans se résumeraient plus : fermer le salon puis disparaitre dans mon logement pour hiberner sous ma couette. Ce sera beaucoup plus simple. Je pourrais échapper au complot que mes employés montent pour fêter mon anniversaire ? Min Ran n’acceptera pas mon retranchement. Je la connais… Binôme fera tout pour que je ramène mes fesses mais je souhaite juste zapper cette journée. Pourquoi je devrais me rappeler que je prends une année ? Et que ma vie sentimentale est toujours aussi chaotique ? Je tourne difficilement la page « Si Yun ». Comment pourrais-je encore croire en l’amour ? Je pensais vraiment que nous avions un avenir ensemble mais pas du tout… Les choses sont compliquées. Je ne peux pas avoir mon lapin comme je le souhaiterai et le seul homme qui me donnait envie de me poser a choisi de rompre avec moi. Je ne suis pas fait pour être en couple. Cela semble être pas pour moi… mais je ne peux pas échapper aux festivités. Heureusement avant leurs conneries, je peux passer un peu de temps avec mon lapin. Nao rejoignait officiellement notre équipe. J’aurai plus l’occasion de le voir ! Ce sex shop est réellement une bonne chose.

Je souris en apercevant la silhouette de Nao devant les vitres du salon. Mon petit cœur bondit de joie dans ma poitrine alors que je me dirige vers cet homme. Sa présence rend cette journée plus joyeuse. Baissant les rideaux, je dépose un rapide bisou sur ses lèvres tout en guidant mon lapin vers le fond du salon. Je sautillerai bien en marchant parce que je me sens plus léger mais soyons plus raisonnable. Je ne suis pas un adolescent en présence de son premier amour ! Ses questions me font sourire. Il me connait assez bien. Pas de secret pour mon lapin, il est capable de lire en moi comme dans un livre ouvert. Je ne peux rien cacher ! C’est déstabilisant mais aussi plaisant de savoir que l’on fait attention à moi. « tu as loupé justement cette immense réception pendant laquelle on se jetait à mes pieds pour me donner des cadeaux. J’ai dû refuser des entrées tellement il y en avait partout. On aurait pu faire une orgie digne des films porno. » Je me marre en imaginant la scène parce que rien est réel. Ce fut une journée banale en dehors des petites attentions des filles et les messages joyeux de ma sœur. Je propose de boire un verre mais monsieur me taquine sur mes véritables intentions. « quelles sont ses insinuations malsaines ? je suis outré jeune homme ! » Une expression choquée hilarante. Evidemment que je ne suis pas crédible puisque une petite voix hante toujours mon esprit quand Nao est dans les parages. « jamais je ne pourrais te faire boire intentionnellement… bon tu veux boire quoi ? » Je souris avec malice tout en ouvrant le frigo puis le minibar.

Mon lapin me parait assez embarrassé… enfin non ce n’est pas le bon terme. Il me semble préoccupé ? Il y a quelque chose qui le travaille. Oh cela ne se voit pas sur son visage mais dans son regard. Nous nous connaissons depuis des années alors je peux remarquer ce genre de choses sans aucune problème. Je suis inquiet de son comportement. Il a un souci ? Il n’est pas obligé de se trouver ici si jamais il avait d’autres obligations. Je suis heureux de voir mon lapin même un peu… Il me cache quelque chose. Que puis-je y faire ? Ouvrant la bouche afin de protester, Nao me surprend en me tendant un cadeau. Il est dingue ?! Pourquoi il fait une telle chose ? Je hausse un sourcil en prenant la boîte rectangulaire. Mes yeux découvrent alors la tablette graphique. « T’ES DINGUE ! » Je me redresse en hurlant presque. Mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine. Jamais on ne m’a fait un cadeau aussi luxueux. « Nao… je peux pas accepter ! » Je lance encore un regard vers ce petit bijou. « tu peux pas me faire un cadeau aussi beau et aussi cher ! » Mes yeux se remplissent de larmes mais impossible de dire un mot de plus… « tu t’es ruiné ? » Je suis inquiet pour ses finances. Je paie généreusement mes employés, oubliant parfois de me payer. « Nao… t’es pas raisonnable ! Pourquoi ? » Il me prend au dépourvu, satané lapin ! Je garde la tablette dans mes mains puis m’approche pour l’embrasser tendrement et le prendre dans mes bras. « Merci ! C’est trop beau ! Je peux faire des trucs de dingue pour le salon avec ça ! » Je recule et observe mon nouveau joujou comme un enfant recevant son cadeau de noël. « J’en rêvais ! T’es complètement fou ! » Je prends le temps pour étudier l’ensemble. « Tu sauras m’expliquer comment ça fonctionne ? » Je ne suis pas doué avec l’informatique. Je cours dans mon appartement pour déposer mon cadeau en lieu sûr : sur ma table de travail d’architecte qui me sert pour faire mes croquis et dessins. Je ressens puis prends la main de mon lapin avant de le guider vers la partie sex shop. Le coin est pas immense mais c’est chaleureux, intime. On a rangé toute la marchandise. Je fais un back hug à mon lapin, pose mon menton sur son épaule. « on pourra se voir plus souvent. » Je dépose un baiser dans son cou. « tu es certain que tout va bien, mon lapin ? Je vois bien dans tes yeux que tu me caches quelque chose. Tu as un problème ? » Je remonte mes baisers vers son oreille pour jouer avec son lobe qui roule entre mes dents. « tu veux que je te détende ? »
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 25 Mar - 13:11

   
   
HappyBirthday
DadyNao
Tenue ✯ C’est plutôt dingue de se dire que, même dans les circonstances actuelles, Hyeong Su arrive encore à me faire sourire. Il a toujours eu un effet particulier sur moi, mais depuis que je l’ai retrouvé il y a quelques choses de différent. Nous sommes différents. Aujourd’hui, quand je l’observe me sourire, je peux aisément sentir qu’il y a plus entre nous qu’une simple histoire charnelle. Si avant j’allais le voir uniquement pour faire du bien à mon corps, maintenant il y a clairement bien plus que cela. Il me soulage. Autant au niveau du corps que de l’esprit. Dans ses bras, j’ai l’impression que le monde s’arrête de tourner. Que pendant un bref moment, j’ai le droit de lâcher prise et de ne plus penser à rien. Je sais que c’est horrible. Que je ne devrais pas éprouver ce genre de chose pour un homme autre que Jae Won, mais ce n’est pas pareil. Mon petit ami est clairement l’homme de ma vie, mais il n’y a jamais rien de simple entre nous. Notre jalousie mutuelle, les secrets que j’ai pour lui, ce sont tout un tas de choses qui pourrisse continuellement ma relation avec lui. Je l’aime, mais avec lui, je ne lâche jamais entièrement prise de peur de le perdre à chaque instant. Avec Hyeong Su en revanche, c’est complètement l’inverse. Je ne saurais dire s’il y a de l’amour dans ce que j’éprouve pour lui, mais si en cet instant, je suis en sa compagnie, ce n’est clairement pas innocent. J’ai besoin d’oublier. De me sentir aimer et protéger pendant l’espace d’une seconde. J’ai besoin de lâcher prise et ça, je ne peux le faire qu’avec lui. Précisément parce qu’entre mon ainé et moi, il n’y a aucune pression. Aucun engagement qui nous relie et qui apporte sur nos épaules, une pression terrible quand on est l’un en face de l’autre.

Alors oui, je sais que je ne devrais pas sourire, je n’ai d’ailleurs pas le cœur à cela, mais c’est plus fort que moi. Voir Hyeong Su aussi heureux de me voir, en s’inventant une folle journée digne des plus grands films hollywoodiens, me fait rire. Je l’imagine d’ailleurs assez aisément avec tous un tas de personne à ses pieds, pleurant qu’ils leur accordent un peu d’importance en acceptant leur offrande de leur corps. Cependant, même si un sourire orne mes lèvres à cette pensée, cela ne semble pas faire une très bonne illusion aux yeux de mon tatoué. Évidemment, je tente de continuer à ne rien laisser paraître en le taquinant sur sa proposition de m’offrir à boire, mais je peux aisément ressentir que l’inquiétude le gagnera rapidement en ce qui me concerne.

-« Je sais bien que ce n’est pas ton genre gros bêta. Tu n’as qu'à me prendre la même chose que toi, je ne suis pas bien difficile. »

Ou du moins, je ne le suis pas en cet instant présent. En temps normal, j’aurais assez rapidement rappelé à mon ami que l’alcool et moi cela ne fait pas bon ménage. Cependant, qu’est-ce qu’un anniversaire sans boisson alcoolisé ? D’autant plus qu’on ne va pas se le cacher, noyer mon chagrin dans un verre est une solution plus qu’abordable en cet instant présent pour mon petit esprit fatigué de souffrir. Malheureusement, le fait que je ne réponde pas ma phrase habituelle semble avoir fini par mettre la puce à l’oreille de mon tatoueur. Ça en plus du fait que je me sois momentanément perdu dans mes réflexions concernant mon couple. Fort heureusement pour moi, j’ai encore un dernier tour dans mon sac pour tenter de noyer le poisson. Un cadeau d’anniversaire, ça aide à tout faire oublier non ? Du moins, c’est l’impression que cela fait, au vu de la vive réaction de Hyeong Su en s’apercevant de la nature de mon présent.

-« Bien sûr que tu peux accepter. Tu n’as pas le choix de toute manière. Lui répondis-je dans un grand sourire. Le voir si contente, me rend heureux. Au moins, j’ai visé jute en lui offrant cette tablette graphique. Évidemment que je le peux, tu le mérites. Honnêtement, lorsque j’ai eu cette idée de cadeau, jamais je ne m’étais imaginé que cela allait mettre mon ami dans un tel état. Le voir si ému, me fait doublement sourire. Il n’a vraiment pas conscience du garçon formidable qu’il peut-être. Ne t’occupe pas de mon argent. Je voulais juste te faire plaisir. C’est le but d’un anniversaire non ? De montrer à l’autre combien on peut l’apprécier. Répondant alors à son baisser, j’entoure son corps momentanément de mes bras pour répondre à son étreinte. Bon anniversaire Hyeong Su. Prononçais-je en continuant de lui sourire, alors que nos corps s’éloignent déjà l’un de l’autre. Je suis content que cela te plaise autant, tu le mérites et ton salon aussi. Ne t’en fais pas, le vendeur m’a tout bien expliqué, je te ferrais un petit cours particulier quand tu voudras l’utiliser. »

Bon et bien, finalement la diversion du cadeau d’anniversaire à plutôt bien fonctionner. Du moins c’est ce que je me dis, alors que je vois mon ainé courir dans son appartement pour y déposer son nouveau bébé. Le plus important finalement est que lui soit heureux durant cette journée. Peu importe que je souffre intérieurement, l’essentiel est que Hyeong Su ne se rend compte de rien. Voilà pourquoi, lorsqu’il revient finalement à mes côtés, je me laisse guider innocemment jusque dans la nouvelle partie de son salon, à savoir le sex-shop, mon nouveau lieu de travail.

-« C’est magnifique. Murmurais-je en observant la pièce pour la première fois, tout en venant appuyer mon dos contre le torse de Hyeong Su. Bien plus souvent oui …. Lui répondis-je en penchant légèrement la tête sur le côté en sentant ses lèvres sur mon cou. Même certainement bien plus qu’il ne peut se l’imaginer en cet instant. J’aurais d’ailleurs souhaité qu’il continue à faire allusion à nos prochains moments ensemble, malheureusement la distraction de son anniversaire n’a pas fait effet bien longtemps. J’aurais dû me douter que mon ainé ne pourrait pas s’empêcher de revenir sur mon état. C’est plus fort que lui, toujours penser à moi avant sa propre petite personne. Je voudrais que tu me fasses oublier, mais …. Commençais-je à répondre dans un soupir de satisfaction en sentant ses dents sur ma zone érogène, avant de faire un demi-tour sur moi-même pour lui faire face. Je ne veux pas que tu te soucies de moi. Je ne veux pas te raconter ce qu’il m’est arrivé aujourd’hui, parce que je te connais. Je sais que tu vas t’inquiéter pour moi et je n’en ai pas envie. Collant mon corps un peu plus contre le sien, je viens enrouler mes bras ou tours de sa nuque avant de poursuivre. C’est ton anniversaire Hyeong Su. Oublie mes besoins pour ce soir et fait toi plaisir. Te voir heureux, me ferra déjà du bien quoi qu’il arrive. Pour ce soir, c’est toi le roi. Laisse-moi te faire plaisir et te faire passer un anniversaire mémorable. »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 9 Mai - 16:11
Happy Birthday

tenue + Encore une journée pendant laquelle il se passait des choses pas forcément des plus agréables… certes mon lapin venait de me faire une belle surprise en acceptant de me rendre service pour découvrir ses futurs locaux mais aussi en me souhaitant mon anniversaire. Un évènement dont je n’aime pas me souvenir la plupart du temps ! Prendre un an de plus est assez frustrant quand vous regardez par-dessus votre épaule et apercevez le vide laissé par la personne dont vous étiez amoureux. Je pensais réellement faire ma vie en sa compagnie mais il avait choisi de mettre un terme à notre relation naissante… parce que je me suis marié sous le coup de l’alcool. Une certaine lâcheté avait gagné mon être. Mes proches avaient découvert cette union lors du nouvel an… et par hasard. Je croyais réellement que je pouvais effacer mon erreur sans en parler aux autres. Le destin avait choisi de me foutre dans la merde totale puis de me donner des coups bas. Je me sentais terriblement seul mais aussi maudit parce que mes relations amoureuses aboutissaient toujours dans un mur bien épais. Il y avait personne pour moi sur cette foutue planète ? Je devrais probablement chercher chez les femmes ? Malheureusement elles ne me sont pas une possibilité puisque même ses demoiselles semblaient liguer contre moi. Je devrais accepter de terminer mon existence seul. Adieu les beaux rêves d’une relation de couple !! Il y aurait bien un jeune homme… mais il prendrait sûrement ses jambes à son cou en découvrant mes plus sombres facettes.

Cessons de passer en revue toutes ces choses qui me déprimaient au plus haut point… parce que je gâcherai ce moment passé en compagnie de mon lapin. En plus monsieur avait probablement cassé son petit cochon pour me faire un cadeau aussi beau. Il venait quand même de m’offrir une tablette graphique ?! Pas le petit modèle se branchant sur un PC… non celui qui fait aussi tablette !! Je n’en reviens pas de ce coup de folie. En quel honneur ? Pas seulement pour mon anniversaire ?! Je ne pouvais pas croire une telle chose. Ce jeune homme a le cœur sur la main !! Il est complètement dingue. Comment va-t-il manger ensuite ? Payer ses factures ? Je refuserai bien ce cadeau mais il ne semble pas de cet avis… Heureusement que je jouerai au petit lutin prenant soin de lui… sinon je ne pourrais jamais me regarder dans une glace par la suite.

Emmenant mon lapin dans la partie sex shop, je suis curieux de découvrir sa réaction devant ce nouvel endroit. On avait beaucoup travaillé avec les filles pour la décoration et le rangement. Je suis des plus heureux quand il trouve cela magnifique. J’aime sentir son poids contre moi, dans mes bras. Je picore son cou de bisous en espérant faire disparaitre cette tristesse qui habitait son regard. Quand Nao se retourne dans mes bras, je fais un sourire au coin parce que je ne suis pas convaincu par son programme. Je pousse un soupir ou une espèce de grognement. « comment veux-tu que cette journée soit belle ? Tu connais mon aversion pour cette date ! Je ne vois pas comment tu pourrais changer ma vision des choses. » Je lâche mon lapin puis lève les mains. « mais je te laisse prendre les commandes… qu’est-ce que nous faisons tous les deux ? » Je pose mon index sur son nez. « je pourrais te poser toutes les questions que je veux demain ? Ce n’est plus mon anniversaire ! » Je vole un bisou avant de me balader dans les rayons. « tu connais tout ou tu as besoin d’un cours ? » Je souris avec malice.

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 18 Mai - 17:42

   
   
HappyBirthday
DadyNao
Tenue ✯ Honnêtement, j’aurais aimé rien que pour cette fois que Hyeong Su accepte le fait que je veuille lui faire passer un agréable moment pour son anniversaire. C’est un peu égoïste, mais cela m’aurait donné un bon prétexte pour ma présence ici, ainsi que pour oublier l’évènement douloureux qui s’était produit dans ma vie, il y a de cela quelques heures. Malheureusement, je ne peux pas forcer mon ami doublé de mon amant, à apprécier ce jour, alors que je sais pertinemment qu’il n’aime pas fêter le jour de sa naissance. Il a son propre caractère, et je sais pertinemment que le forcer à faire une chose qu’il n’a pas envie, n’est clairement pas une bonne idée. Sa réaction, entre le soupir et le grognement, me le montre d’ailleurs assez bien, alors que je souris faiblement à sa phrase.

-« Et moi qui avais espéré que ma présence te redonne le sourire. Prononçais-je légèrement plus pour le taquiner et détendre l’atmosphère qu’autre chose. Puisque tu ne veux pas entendre parler de ton anniversaire, on n’a cas agir comme si c’était une journée normale. Ajoutais-je en haussant les épaules, tout en souriant une nouvelle fois en sentant son index se poser sur mon nez. Tu peux aussi les poser maintenant, tu sais très bien que je te répondrais …. Mais je t’aurais prévenu … »

Est-ce que j’ai envie de plomber l’ambiance avec mes problèmes de couples ? Clairement pas. D’autant plus que, quoi que peut en dire mon tatoueur, cela reste malgré tout son anniversaire. Jour normalement destiné à une bonne ambiance et à recevoir l’amour de ses proches. Cela dit, même si je ne veux pas en parler et que je fais des efforts pour ne pas montrer mon cœur en miette, je sais pertinemment que mon ainé lit en moi comme dans un livre ouvert. Il n’est pas stupide et sait pertinemment que quelque chose ne va pas, de ce fait, je ne suis pas certain que ne rien lui dire, change vraiment quelque chose au fait qu’il s’inquiète déjà pour moi. Même s’il tente de faire comme si de rien, en me volant un bisou avant de s’éloigner de moi pour s’engouffrer dans un rayon.

-« Hmmm …. Disons que j’ai quelques notions basiques. Lui répondis-je tout en m’aventurant à mon tour dans le rayon, faisant glisser mon index sur les rebords des étagères, feintant de ne pas avoir vu son sourire malicieux, ni d’avoir entendu la seconde partie de sa phrase. Pour certain, je n’ai jamais pris de plaisir avec …. Non pas que je ne suis pas réceptif, mais le contexte et les personnes avec qui j’étais ne m’a pas vraiment aidé à comprendre l’utilité de certaine de ses choses. »

Ce qui est bien avec Hyeong Su, c’est que je n’ai pas besoin de rentrer dans les détails, pour qu’il comprenne que je suis occupée à faire allusion à la partie de ma vie ou je donnais mon corps pour de l’argent ou un toit sur ma tête.

-« Si tu veux que je sois un bon vendeur qui connaît sa marchandise sur le bout des doigts, tu devras donc me donner des cours. Continuant à faire glisser mon doigt sur les parties en métal, je contourne mon tatouer, passant derrière son dos. Pour ne pas couper la course de mon doigt, je viens alors suivre les lignes de son corps, remontant mon doigt le long de son bras, pour passer sur ses épaules et ensuite redescendre le long de son deuxième bras, avant de m’arrêter à côté de lui. Cela dit, si tu as décidé que ta journée ne peut pas être belle, il faudra me donner des leçons privé un autre jour mon cher. Comme c'est dommage. »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 5 Aoû - 23:42
Happy Birthday

tenue + Oublions nos problèmes personnels… nous devions prendre du bon temps quand nous étions ensemble parce que nous ne savions pas quand cela pourra continuer ainsi. Nos jours sont peut-être comptés ? Qui sait ! Je me sentais coupable de ne pas trouver la force de sourire alors que cette journée était spéciale. Mon lapin venait de me fêter mon anniversaire. Il avait probablement fait un trou immense dans ses économies pour mes beaux yeux. Il prenait le temps d’être en ma compagnie. Pourquoi je ne pouvais pas repousser mes sombres pensées afin de profiter de cet instant ? Mon cerveau tournait trop ! Il carburait comme un fou. Cela avait toujours été ainsi : trop cérébral. Je peux me taper la tête contre le mur ? Je me désespère ! Pitié ! Je voudrais être différent. Chasser toutes mes sombres pensées… ne jamais avoir des images ou paroles qui tournent en rond dans ma tête. Avoir enfin la paix… Cela semble être trop compliqué.

Heureusement mon lapin détourne mon attention en devenant coquin. Son changement de comportement soulève un de mes sourcils alors que mes yeux suivent le moindre de ses mouvements. Un sourire étire le coin de ma bouche tandis que je croise les bras sur mon torse. Il est doué pour zapper nos ennuis en quelques secondes. Quelle est la recette ? Il me surprendra toujours. Jamais nous ne serons identiques, pourtant on se ressemble sur certains points. Acceptant cette distraction bienvenue, je laisse mon lapin accaparer toute mon attention. Je ne me lasserai jamais de lui ! Il me permet de poser les questions qui me brûlent le bout de ma langue ? Intéressant ! Ce serait l’occasion de connaitre ses pensées… pourtant je ne choisis pas cette solution. Gâcher un moment passé ensemble ? Non ! On a donné pour les prises de tête. Mon mariage a bien été suffisant pour nous foutre des bâtons dans les roues. Pensons seulement à nous deux ! Les ennuis nous rattraperont bien assez rapidement. Je leur fais confiance pour nous pourrir l’existence.

Nous discutons du coup de cette nouvelle extension du salon : le sex shop. Une lubie de ma part ? Autant aller au bout des clichés. La dépravation éternelle. Questionnant innocemment mon lapin sur ses connaissances en matière de sex toy ou autres marchandises, je me laisse prendre à mon propre jeu. Sa révélation me laisse perplexe. Jamais ? Mauvaise stimulation ? Aucun plaisir ? Mauvais partenaire ? Cela pouvait jouer grandement sur notre propre plaisir. Il faudrait que l’on remédie au problème le plus rapidement possible. Sa petite convocation ne me laissa pas indifférent. Il est doué le bougre ! Je frissonne alors que son doigt finit sa course sur mon second bras. Mon regard devient plus sombre. Il a fait naitre une étincelle d’envie dans mes yeux mais surtout mes reins. Enroulant mon bras autour de ses hanches, je le plaque contre le rayonnage. Mon visage se rapproche du sien, plongeant mes yeux dans les siens. « Mon emploi du temps compte un trou pour une leçon aujourd’hui. » Je lui souris sincèrement puis dépose un rapide baiser sur ses lèvres tentatrices.




Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't talk anymore [feat. Tokunaga Nao]
» Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao]
» Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink-
Sauter vers: