Non, tu ne peux pas me renier. |Pv Nam Su |
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Non, tu ne peux pas me renier. |Pv Nam Su |

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 10:42

Nam Su & Izzy
Non, tu ne peux pas me renier.


Posant ses affaires, Izzy afficha un large sourire en regardant son ami, Nam Su. Son Papy Grincheux préféré était égal à lui-même. Il ne semblait pas afficher plus de sourires qu’habituellement. Mais cela n’était pas réellement perturbant pour lui. Alors qu’il suivait tranquillement son ami dans la pièce principale, Izzy plongea sa main dans sa poche de jeans pour en sortir son téléphone. « Nam Su, je suis venu aussi vite que possible ! J’te jure ! Cette chanson est trop délirante ! Tu vas forcément rire. » Affichant une mou un peu idiote, l’occidental posa sa main sur l’épaule de son ami en lui souriant. Est-ce qu’il avait fait tout ce chemin juste pour une vidéo ? Oui, enfin non. Pas entièrement. Il voulait aussi faire sortir son ami et l’aérer. Nam Su était bien trop souvent enfermé chez lui au goût de notre protagoniste. Depuis tout petit, il m’était un point d’honneur à prendre soin de son ami et le faire sortir. Allant s’asseoir comme à son habitude sur la table au milieu de la pièce à vivre. C’était plus fort que lui. Il aimait beaucoup s’installer en hauteur face à la baie vitrée donnant sur le balcon. Il y avait une superbe vue d’ici. Pour un type non matérialiste il faut avouer, qu’il était un peu envieux. Voilà bien une chose qu’il ne pouvait pas voler, et, de toute manière il retient son côté cleptomane avec ses proches.


Tournant la tête vers son ami, le jeune homme continuait de sourire « Viens voir cette magnifique chanson mon lapin ! Papa va te faire planer de bonheur ! » Levant son téléphone sous le nez de son ami, il le bougea un instant de droite à gauche comme pour l’attirer. Il se mit rapidement en quête pour trouver sa dernière trouvaille. Lorsqu’il était en congé il perdait ses heures de sommeil sur Internet. C’est fou combien de temps il pouvait perdre de sa vie en surfant sur les vidéos étranges. Il tapota rapidement sur le clavier tactile de son vieux téléphone avant de sourire en retrouvant sa dernière trouvaille. Voilà. C’était donc ça. Il se mis à rire un peu content d’avoir dégoté cette chanson si étrange et hilarante pour lui. Rapidement l’occidental se mit à remuer et danser un peu sur la table en riant de bon cœur. Cela le mettait de très bonne humeur. C’est vrai qu’Izzy n’était pas vraiment difficile à faire rire. Il était l’opposé de son ami. Nam Su n’était pas le public le plus facile, mais avoir un sourire de sa part ou même plus beau un rire était beaucoup des plus gratifiants.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Lun 11 Fév - 12:18
Zizi
&
Grognon
Non, tu ne peux pas me renier.
Est-ce que j’avais rêvé de tranquillité ? Évidemment !! Comment ne pas rêver à une-t-elle chose, d'une quand on me connaît et de deux, quand pour une fois, on n’a pas cours. Ou même que l’on ne doit pas étudier. Chose extrêmement rare en médecine, je vous le rappel. Sans oublier que pour une fois, aucun client ne m’a contacté. Alors oui, oui, je rêvais de silence et de mon lit. J’avais d’ailleurs parfaitement entamé ma journée en ne me levant pas. Malheureusement pour moi une petite grenouille sautant trop pleine de joie, c’est finalement manifesté devant ma porte, me forçant à abandonner ma solitude tant rêvé.

Izzy ou plus communément appelé Zizi, une créature qui hante ma vie depuis de nombreuse années maintenant à visiblement eu la bonne … ou la mauvaise idée de me rendre visite. Vu le nombre de jours que je ne l’avais pas revu, j’aurais dû me douter qu’il allait finir par popper à nouveau dans ma vie comme le jour de notre rencontre. Comme ce jour-là, ma tête doit d’ailleurs, en dire long sur mon envie de rester seul dans mon coin. Seulement, c’est le genre de chose qui n’arrête pas cette créature magique aussi rayonnante que le soleil.

-« Moi rire ? Tu es sûr que tu n’es pas tombé sur la tête. Lançais-je complètement neutre, en sa direction, tout en avançant vers la pièce principale de mon appartement. Dommage pour moi, ma colocataire n’étant pas là, je ne pourrais pas m’en servir pour faire oublier à mon ami la raison de sa venue. Et puis, pourquoi tu ne me l’as pas envoyé, tout simplement, si tu étais si pressé de me montrer ce …. Chef-d’œuvre ? »

Pourquoi ? Hoooo ça, je connais la réponse sans même qui me le dise. Connaissant mon ainé, il a simplement eu la bonne idée de vouloir me faire sortir de ma grotte comme à son accoutumé. Sa petite moue idiote m’indique d’ailleurs assez facilement, qu’il est bien déterminé à me faire sortir de ma morosité coutumière. Haaa celui-là franchement, il a de la chance que je l’apprécie autant. Le laissant donc s’installer à sa guise, sans protester d’avantage sur sa présence, je place momentanément mes mains bien hautes au-dessus de ma tête, pour étirer tous mes muscles encore engourdie par ma matinée dans mon lit.

-« Papa va plutôt m’emmerder comme à son accoutumé. »

Répondis-je du tac au tac, tandis que mon ami cherche déjà dans son téléphone après le sain Grâle. Fort heureusement pour moi Izzy, me connais suffisamment bien que pour savoir que, même si je râle fortement, cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas ravie de le voir aujourd’hui. Que du contraire d’ailleurs. Il a se pouvoir de lire entre les lignes quand je m’exprime, ce qui explique certainement notre amitié.

En revanche, quand Zizi lance finalement la musique, c’est une vraie grimace qui s’affiche sur mon visage. Comme prévu, il n’y a rien dans ce son horrible, qui émane de son portable, qui provoque ne fuse qu’une onde de joie en moi. C’est même carrément l’inverse tant et si bien, que je m’empresse d’essayer de lui attraper le bras pour le faire stopper le massacre. Chose, carrément pas évidente quand mon ainé, ne peut pas s’empêcher de danser au rythme de cette musique horrible.

-« Stop, stoppp !! Arrête le massacre !! Le suppliais-je, un très faible rictus sur les lèvres. Il faut dire que même si ce son est horrible, l’attitude de mon amie, elle, est plutôt amusante. Si tu ne veux pas me tuer, arrête cette horreur. Enchainais-je après avoir, enfin, réussi à attraper son poignet. Garde tes goûts musicaux affreux pour toi et coup moi ce téléphone !! D’ailleurs descente de cette table tout court et viens me faire à manger plutôt. »
CODAGE PAR AMIANTE
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Fév - 11:02

Nam Su & Izzy
Non, tu ne peux pas me renier.


Partit dans sa danse de la fleur, Izzy s’amusait comme un petit fou. Il faut dire que voir son ami essayait de l’empêcher de continuer sa musique et sa danse n’était qu’un élément motivant en plus pour continuer cette étrange dandinement.  Riant de bon cœur, le jeune homme dû se rendre à l’évidence que cette chanson venue de l’espace n’était pas le style de son ami non plus. Ah … Déception. Mais bon, c’était habituel. Ils n’avaient pas grand-chose en commun, mis à part peut-être une affection réciproque improbable l’un pour l’autre. C’était déjà un bon point non ? Sentant son ami attraper son poignet, Izzy s’arrêta soudainement de danser sans pour autant arrêter de rire. Cela l’amusait énormément de voir Nam Su s’agitait dans tous les sens et le « crier ». Ah ! Il était vraiment adorable quand même son papy grincheux. Du moins à sa manière. « Hey ! Je ne te permets pas de remettre en doutes mes trouvailles de cinq du matin après une soirée arrosée … Mais … » Izzy prit un air solennel   avant d’éteindre la musique. Regardant son ami, il prit une voix suraigu et affreuse pour dire : « Comme Papa t’aime, il l’arrête rien que pour toi, Bichon » Battant de manière exagérer des paupières. Riant de nouveau, il prit la peine de descendre de la table comme à sa demande. Rangeant rapidement son téléphone dans sa poche, il regarda en direction de la cuisine. « Tu veux que moi ? Je fasse à manger pour ton ventre ? » Izzy n’était pas un mauvais cuisinier, mais il est vrai qu’en général, il comptait sur les autres pour le nourrir.


Il tapota sur la tête de son ami avec un léger sourire avant d’avancer les mains dans les poches vers la cuisine et faire un tour d’inspection. Il fit une petite moue avant de sourire à son idée. Attrapant le paquet de Tteok tubulaire il le montra à côté de son visage pour en faire une magnifique caricature des télé-achat. « Atelier Tteokbokki au poulet ! J’aime trop cette merde là … On les fait arracher à fond ok ? » Oui, depuis son enfance Izzy avait eu le temps de s’habituer grandement à la nourriture asiatique et bon sang ! Qu’est-ce que c’est bon. Même s’il est vrai qu’il rêve parfois d’un plat que sa mère biologique préparait et qui se nommait « Tartiflette ». Ça aussi c’était vraiment bon. « Eh ! Tu seras mon commis de cuisine. Viens ici ! Occupe-toi des oignons à découper finement en rondelle ! » Il n’allait pas le laisser rien faire à l’observer et lui tout gérer. Surtout qu’en plus … Il n’aimait vraiment pas couper les oignons. Ça et les œufs … Non merci !


S’activant au mieux pour réaliser des Tteokbokki parfait, le jeune homme était assez silencieux et calme. Chose qui dénoté avec son attitude habituelle, mais cela était important pour lui de faire de son mieux. « Alors … Tu fais quoi de tes journées en ce moment ? Tu penses pouvoir un jour guérir de la mort ? » Izzy lui tira la langue avant de lui sourire tendrement. Il était calme oui, mais il ne pouvait pas s’empêcher de l’embêter. Cela ne serait pas saint pour leur relation sinon. « J’espère que tu ne fais pas d’essayer clinique sur des rats … Sinon je pense que j’en ai deux qui font te le faire payer ! Oui, en tant que père de deux rates, il ne pouvait pas laisser quelqu’un, même Nam Su, faire du mal à ses compagnons adorables et trop mal perçu. « Par contre, si besoin je peux te renifler le machin ronfleur qui sert de chien à mon frère. Cette boule puante est répugnante. » Cela n’était pas exagérer pour Izzy et totalement sincère. Ce chien sentait vraiment mauvais à son goût. Attrapant une cuillère il la plongea dans la sauce épicée qu’il était en train de faire pour y gouter. Ce n’était pas mal. Regardant sa sauce, puis la joue de son ami, puis la sauce et de nouveau sa joue … Un sourire malveillant pris place sur son visage alors qu’il trempa son index et le leva vers la joue de Nam Su. Posant son doigt sur sa cible, il commença à dessiner un cœur avec ce dernier tout en gloussant ravi de sa bêtise.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Mer 20 Fév - 11:41
Zizi
&
Grognon
Non, tu ne peux pas me renier.
Vu ma si grande joie de vivre, il est aisé de songer que je n’aime rien dans la vie et pas même la musique. Mon comportement pourrait d’ailleurs facilement vous faire penser ce genre de chose. En effet, vous me verrez très rarement avec des écouteurs vissé sur mes oreilles ou occupé à écouter de la musique sur mon ordinateur portable. Pourtant, vous auriez tort de songer que je suis tellement chiant, que je ne suis même pas capable d’apprécier une seule mélodie. Bien au contraire d’ailleurs. J’ai toujours adoré la musique, et si je n’en écoute plus depuis des années, c’est simplement parce qu’elle me rappelle à chaque secondes, que depuis mon accident, je ne suis plus capable de danser dessus.

Alors oui, je n’aime plus vraiment écouter de la musique, mais si en cet instant, je supplie mon ami d’arrêter la sienne, ce n’est pas à cause de cela. Toute personne aimant une grande variété de chanson, aurait demandé là-même chose que moi actuellement. De plus, ce n’est pas parce que je n’en écoute plus, que je ne sais plus reconnaître un bon son. Non, là c’est vraiment atroce et il faut que mon rayon de soleil arrête toute de suite le massacre. Chose clairement pas évidente, quand mon attitude le fait rire plus qu’autre chose. Fort heureusement pour moi, le fait d’avoir réussi à lui attraper finalement le poignet, semble lui avoir fait retrouver un petit peu de cervelle.

-« Déjà, je me permets ce que je veux et ensuite, dis-je non sans lui avoir tapé gentiment le bras après qu’il ait pris une voix volontairement suraigu. Certainement pour me taquiner gentiment le connaissant. Le bichon va finir par te mordre le derrière si tu n’arrêtes pas tes âneries. »

Oui, je sais, je sais, je ne suis pas drôle. Pourtant, il serait mentir de dire que je ne trouve pas l’attitude d’Izzy amusante. Disons simplement que c’est le genre d’émotion que j’ai appris à mettre en sourdine, alors forcément quand je m’exprime, même si je trouve la situation hilarante, cela ne va pas forcément se faire sentir. Heureusement pour moi que mon ami, arrive à lire entre les lignes.

-« Évidemment toi !! Qui d’autre si non ? Déclarais-je après l’avoir aidé à descendre de la table, dans un très faible, mais tendre sourire. Tu ne vas pas oser laisser ton papy mourir de faim … si ? »

Je ne suis pas un mauvais cuisiné, mais je ne vais pas mentir, ce n’est pas pour autant que je sais me préparer de bons petits plats. Habitué au luxe, je n’ai jamais vraiment eu besoin de me faire ma propre nourriture. On m’a toujours tout apporté sur un plateau d’argent, et bien que j’habite maintenant en collocation, ce n’est pas pour autant que j’ai été motivé à lire un livre de cuisine. Je préfère de très loin compter sur ma colocataire ou sur la présence de mon ami quand il est là. D’autant plus que je sais qu’il ne pourra jamais me refuser une telle faveur. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher d’afficher un petit sourire de victoire lorsque je sens mon ainé venir me tapoter la tête. Comme prévu, il n’a pas pu résister à l’envi de me faire plaisir.

-« Mohhh tu es trop gentil, lançais-je à son attention en l’observant finalement se diriger vers ma cuisine. Va pour des Tteokbokki au poulet ultra piquant, enchaînais-je après l’avoir rejoint. Ta petite tête de vendeur avec des yeux de cocker m’a convaincu. »

Je dis ça pour le taquiner, mais en vérité je suis sûr qu’il aurait pu convaincre n’importe qui de manger ce truc. Par chance pour lui, je ne suis pas bien difficile à satisfaire et encore moins, quand il s’agit de plat épicé. C’est d’ailleurs étonnant qu’un occidental comme lui, ait fini par s’accommoder aussi bien avec notre nourriture crache flamme. On peut aimer ce qui pique, mais on ne va pas se mentir, notre nourriture est d’un autre niveau et à moins d’avoir été biberonner avec, peu de gens arrive à réellement manger comme nous.

-« Oui chef …. Je suivrais vos ordres chef …. »

Un soupire vient alors traverser mes lèvres, si j’avais espéré me prélasser pendant qu’il me concocte un bon petit plat, c’est raté. Cela se voit d’ailleurs assez aisément sur mon visage que je ne suis pas ultra enthousiaste à l’idée de couper ces fichus oignons, mais bon …. Faire le sale boulot ça me connait. M’emparant donc d’un couteau, dans une extrême lenteur, je me mets finalement à la tâche qui m’est désigné.

M’affairant donc, modérément en cuisine, je profite enfin de ce silence. Dieu que cela fait du bien aux oreilles un peu de tranquillité et de paix. Bien sûr ce n’est pas dans les habitudes d’Izzy de se taire aussi longtemps, mais cela ne m’inquiète pas plus que cela. S’il n’allait subitement pas bien, je l’aurais vu sur son visage. De toute manière, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter outre mesure, puisque bien vite, mon petit Zizi reprend ses bonnes vieilles habitudes en brisant ce silence à l’aide d’une de ses questions.

-« J’étudie et je bosse principalement. J’aime aussi me reposer quand un petit gnome ne vient pas sonner à ma porte pour me faire écouter sa musique diabolique. Par chance, plutôt que de guérir de la mort, j’ai décidé de me pencher sur la maladie de la langue bien pendue. À ces mots, je viens alors lui tirer la langue en guise de réponse à la sienne. Ça pourrait m’aider avec ce petit gnome, d’autant plus qu’il est un bon sujet d’étude. Pourquoi faire des tests sur des rats ou des chiens, quand j’ai un petit humain à disposition et à portée de main. »

Prenant alors soudainement un air diabolique, je viens pointer le bout de mon couteau en direction de mon ainé. Il sait comment me taquiner, mais je ne suis pas non plus en reste de ce côté-là. La seule différence finalement entre lui et moi, c’est qu’Izzy ne lâche pas facilement le morceau. En reprenant ma découpe d’oignon, j’aurais d’ailleurs du garder cela en tête. Rester vigilant est ma meilleure défense, malheureusement ce ne fut pas le cas, et sans que je n’ai le temps de crier gare de la sauce vint s’abattre sur ma joue, me transformant en subitement en une véritable toile vivante.

-« Tu as osé !! M’exclamais-je, la bouche faussement grande ouverte, comme si j’étais outré de son geste. Petit être indigne, tu mérites une punition. M’emparant alors de sa cuillère pleine de sauce, je viens lui taper, de manière mesurée, le visage histoire qu’il en ait bien partout. Et dire que je comptais te remercier avec un cadeau, tu mériterais une bonne fessé à la place. »

Appuyant mes paroles, d’une petite claque sur les fesses, je viens reposer la cuillère dans le plat avant de prendre un air faussement sévère.

-« Finies, les bêtises, dépêche-toi de me terminer ça ou tu subiras mon courroux. »

Lui faisant alors un petit clin d’œil, je termine bien entendu de l’aider allant même jusqu’à dresser une petite table pour nous deux. C’est simple et sommaire, mais nous ne sommes pas non plus en rendez-vous amoureux. Bien que sur son assiette, j’y ai tout de même disposé le fameux cadeau évoqué il y a peu. En apparence, ce n’est sûrement pas grand-chose, mais j’ai tout de même risqué ma vie dans ce marché de noël, pour lui faire plaisir. Il a donc intérêt à être reconnaissant de cette offrande que je lui fais.
CODAGE PAR AMIANTE
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 17:47

Nam Su & Izzy
Non, tu ne peux pas me renier.


Il voulait se servir de lui pour faire des expériences ? Ce n’était pas très très gentil tout cela. Même si Nam Su était un très bon ami, tout de même. Izzy avait des doutes sur sa volonté pour se laisser charcuter. Surtout que le stupide chien de son frangin pouvait faire largement l’affaire. Pourtant, l’occidental ne répondit rien et se contenta de sourire amusé à la remarque de son ami d’enfance.  Il savait parfaitement que son ami ne lui voudrait aucun mal. Du moins, même si on ne pouvait jamais connaitre parfaitement les gens. Il l’espérait grandement. Alors qu’il se concentrait dans sa préparation, Izzy ne put rester bien longtemps sans faire de bêtise. Car rapidement son index couvert de sauce finalement malencontreusement par rencontrer la joue de son ami. « Oups. » Avait-il simplement dit alors qu’un sourire remplit de malice pris possession de son visage. C’était plus fort que lui. Il n’avait pas résisté à l’appel de la joue de son ami. D’ailleurs Nam Su ne manqua pas de se faire entendre rapidement. Ravi de sa bêtise, Izzy continua de rire avant devant la mine incroyablement faussement outrée de son ami. Il aurait mérité un oscar pour cette interprétation. Pouffant de rire, Izzy fut tout de même surpris de la vengeance de son ami. Il savait que Nam Su aurait riposté, mais pas de cette manière-là. Essayant tant bien que mal de pas en avoir partout sur le visage, Izzy dû attendre sagement au final que Nam Su termine. Son Papy Grincheux était vraiment sans pitié. « Tu n’y comprends rien à l’art c’est pour ça … » Oui, son cœur en sauce de tteokbokki était un chef-d’œuvre ! Souriant amusé, il perdit son sourire en entendant qu’il allait rater un cadeau. « Un cadeau ? Tu m’as vraiment offert un cadeau ? » Cela était adorable et tellement touchant de sa part. Il sursauta simplement à sa fessée sans pour autant revenir dessus. Il allait avoir un cadeau de son grincheux préféré ! Plus rien n’était important. Cela n’était pas réellement surprenant, mais il n’avait rien à lui offrir en échange. Cela le gênait presque. Souriant tendrement à Nam Su, cela eut pour effet de calmer le grand occidental qui alla simplement à l’évier pour nettoyer son visage.


Terminant tranquillement la préparation du plat comme Nam Su lui avait demandé, il rejoignit son ami dans la salle à manger avec le plat chaud une fois prêt. « A table, chatoooon ! » Oui, il adorait donner un tas de surnom débile à son ami. C’était une manière à lui de lui montrer son amour débordant à travers sa chiantitude avec lui. Posant le plat remplit, il constata un paquet dans son assiette. Oh ! C’était son cadeau ? Il leva les yeux vers son ami pour lui sourire avant de s’asseoir tranquillement à sa place et ouvrir le paquet. Il découvrit alors une adorable peluche dans le paquet. Izzy fixa la peluche un long moment silencieusement avant de sourire malicieusement. « C’est ton portrait craché chéri ! Notre enfant est sublime ! On voit bien son petit côté asiano-occidental … Tu as super bien travaillé ! Bravo ! » Même s’il plaisantait, cela touchait beaucoup Izzy et cela pouvait se voir dans la manière dont il regardait la peluche. Son ami avait pensé à lui et malgré qu’il râle souvent cela lui permettait de constater que Nam Su l’aimait bien tout de même. Posant la peluche sur la chaise à côté de lui, il la regarda un moment en souriant avant de regarder la nourriture devant lui. L’occidental servi alors les deux assiettes et offrit un grand sourire à son ami. « Bon appétit à toi ! » Il commença à déguster avec ses baguettes tout en méditant sur le côté piquant du plat. « J’aurais pu charger encore plus niveau piquant… » Il continua de manger tranquillement avant de reposer sur la peluche dont seul le haut du bonnet dépassé. Riant légèrement en la regardant, il reposa son regard sur son ami. « Merci à toi Nam Su. Je l’adore. Je vais devoir le baptiser maintenant. Ça risque d’être plus compliqué. Hum … Tu as une idée, étant la mère de notre progéniture somme toute magnifique ? » Continuant de manger il était concentré à combler le trou béant dans son estomac avant de soupirer de bonheur. Manger avec un ami et rire … Que demander de plus ? Il n’en savait rien. Peut-être un petit massage des épaules, mais il doutait que son ami accepte de lui en faire un.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Dim 17 Mar - 13:46
Zizi
&
Grognon
Non, tu ne peux pas me renier.
Je sais que cela va être difficile à croire, mais quand on y songe, il n’est pas si bizarre que ça de me voir offrir un cadeau à Izzy ou bien même encore de jouer avec lui, avec de la sauce tomate. Vous savez avant que toute ma vie ne vole en éclats, j’étais un garçon très expressif et plein de vie. Alors oui bien sûr ce côté de ma personnalité à très vite disparue quand je me suis retrouvé dans cet orphelinat. Proscrit dans un coin d’une salle sans jamais parler. Cependant, en grandissant ce trait de ma personnalité a refait surface peu à peu. Alors oui, je vous l’accorde, très faiblement, mais tout de même suffisamment que pour que les personnes à qui je tiens vraiment en profiter de temps à autre. Je sais que c’est bizarre de me voir tout mignon et tout câlin, mais cela peut arriver. Même si généralement, je fais très vite disparaître ce trait de ma personnalité sous un masque d’indifférence comme en cet instant. Beaucoup de personne pourraient me juger lunatiques, à cause, de cela. Heureusement, des personnes comme mon petit Zizi existe en ce monde. Je sais que même si je râle ou que je joue l’indifférence, il comprendra toujours que, quoi qu’il arrive, je passe un merveilleux moment avec lui. Dans un sens, il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert et c’est tant mieux, grâce à ça, je peux agir naturellement sans jamais me prendre la tête.

Voilà donc pourquoi, ce fichu cadeau posé sur la table, n’est finalement pas si étonnant que cela. Même s’il est vrai que c’est le genre d’attention que je fais rarement, préférant montrer mon attachement pour une personne avec deux trois petits gestes affectifs, subtilement effectués. Cependant, cet acte semis-banal ne pouvais bien entendu pas passer inaperçu en connaissant le phénomène qui me sert d’ami actuel. J’avais beau eu nié sa surprise lorsque j’ai évoqué un cadeau, sa réaction disproportionnée n’a bien sûr pas loupé une fois arrivé à table. Voyant déjà son grand sourire s’afficher sur son visage, j’ai tenté de faire comme si de rien était. Je me suis installé à table, commencé à servir les verres d’eau, priant qu’il ne fasse aucune remarque par rapport à ça, mais c’était bien sûr une action complètement veine.

-« Mouè …..Si tu le dis …. Répondis-je en grimassent suite à ma désignation comme étant sa femme. De nous deux, c’est clairement Izzy qui devrait jouer la femme au vu de ses réactions toujours disproportionnées. Moi, je n’ai fait qu’apporter le bébé à sa maman, j’ai envie de dire. Personnellement, je trouve quand même que c’est ton portrait craché. Ce petit regard niait et enfantin, ça ne peut venir que de ton côté. »

Même si je le taquine et que garde mon air blasé, je suis tout de même ravi que mon cadeau, aussi simple soit-il, face autant plaisir à Izzy. Je ne regrette finalement pas d’avoir affronté la foule de ce fichu marché de noël, un sourire de mon ami en valait clairement largement la peine. Cependant, j’espère qu’il ne prendra pas l’habitude d’avoir ce genre d’attention de ma part. Je l’adore, mais il ne faut quand même pas exagérer.

-« Allez maintenant que tu as fini de jouer avec ton bébé, prononçais-je en observant un simple bonnet dépasser de la table, mange sagement sans faire d’histoires. Poussant alors légèrement le plat dans sa direction pour qu’il puisse nous servir plus aisément, je rends malgré tout un petit sourire à mon vis-vis avant de lui retourner ses paroles. Bon appétit à toi aussi. »

Ne perdant plus une seconde, j’enfourne alors une première bouché entre mes lèvres avant de pousser un soupir de bien-être. Izzy peut parfois être énervant, mais clairement, il n’y a jamais rien de meilleur que la nourriture qu’il peut préparer. Je serais même capable de l’engager rien que pour ça, si je ne tenais pas autant à ma petite tranquillité.

-« Tu aurais pu, mais c’est déjà parfait comme ça. »

Un compliment venant de moi ? Et oui, comme quoi tout arrive avec moi, vous voyez. Il faut bien rendre à César, ce qui est à César, ce plat rapidement cuisiné est un délice. D’autant plus que pour un occidental, il n’y a vraiment pas été avec la main légère sur les épices. Bon, cela dit, connaissant Izzy, ce n’est pas bien étonnant. C’est à ce demandé si dans une seconde vie, il n’est pas né en Asie.

-« Haaaa ça va, tu ne vas pas revenir là-dessus cent-dix ans non plus Izzy. Grognais-je en avalant une nouvelle bouché. Tu n’as cas l’appeler petit gnome et on en parle plus. D’ailleurs en parlant de gnome, qu’est-ce que le gnome qui est en face de moi à prévu après, pour m’ennuyer ?»

On ne va pas se mentir, je sais très bien que mon ami n’est pas venu ici que pour me nourrir et me montrer une vidéo. Le connaissant, il a une liste en tête de tout un tas de choses, qui me font d’avance soupirer rien qu’à leur évocation.

-« Et ne vient pas me dire que tu n’as rien prévu, je te connais par cœur. Je suis sûr que tu vas m’obliger à sortir. »
CODAGE PAR AMIANTE
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mar - 17:58

Nam Su & Izzy
Non, tu ne peux pas me renier.


Alors qu’il venait de terminer son plat, Izzy soupira doucement. Il avait réussi à bien combler le vide dans son estomac. Alors qu’il regardait son bonnet dépasser de son enfant il questionna sa mère qui ne tarda pas à ronchonner. Ah désolé, gamin, ta mère n’est pas la créature la plus douce au monde. Cependant, cela n’avait pas l’air de déranger du moins du monde Izzy qui affichait un sourire amusé et satisfait. Je ne répondis rien à son ami pour lui accorder un peu de répit. Ouais, il n’y avait aucun doute là-dessus Izzy était le plus cool des deux. C’est évident, dans son esprit. Il s’étira en baillant alors que son ami continuait de le questionner sur ses plans. Est-ce qu’il avait vraiment prévu une sortie ? Oui. Est-ce qu’il voulait faire enrager Nam Su de suite avec cela ? Il n’en était pas vraiment sûr. Son ami allait forcément lui en vouloir. Il se contenta dans un premier temps de hocher la tête. Il se contenta de débarrasser la table tranquillement sans rien ajouter. Après tout, Nam Su ne voulait pas baptiser correctement leur enfant. Il pouvait bien « bouder » un peu. Même si le fait que Izzy reste avec un sourire sur le visage pouvait être trompeur. Alors qu’il partait et revenait de la cuisine pour finir de débarrasser la table, Izzy ne lâcha pas son téléphone un instant. Il faut dire qu’il n’avait pas eu le temps de beaucoup échanger avec son petit frère ce matin avant de venir ici. Il voulait avant tout s’arranger que Ki Moon allait bien avant de sortir en activité avec son ami. Cela serait dommage d’abandonner Nam Su en plein milieu de nulle part pour courir rejoindre son frère.


Terminant son petit rangement et ses petites affaires dans la cuisine. L’occidental revint auprès de son ami tout sourire. Ki Moon était en pleine forme et à priori ce petit con de Han Ah n’avait pas encore donné de signe de vie. S’il pouvait mourir écraser par un bus cela serait merveilleux pour Izzy. « Je suis prêt ! On va pouvoir y aller ! » Izzy passa sa main dans ses cheveux avant d’attraper sa peluche sous son bras. Il n’allait tout de même pas l’oublier ici. « Je te rassure, on sort, mais on sera à l’intérieur et en plus c’est dans le quartier. Donc, tu ne peux pas me dire non. » Oui il avait déjà essayé de contrer des oppositions de la part de son ami. Il allait lui faire prendre l’air, mais pas en pleine nature et cela n’était pas très loin. À moins de vingt minutes à pieds, autant dire que c’était la sortie idéale pour faire sortir Nam Su de son quotidien.


Izzy ne savait pas vraiment pourquoi cela lui tenait autant à cœur de s’occuper de lui à ce point. Après tout, on pourrait croire qu’ils ne s’entendent pas du tout. Mais, même si son râleur n’était pas facile à vivre tout le temps. Il l’adorait. Il était totalement son opposé et même si cela n’était pas forcément visible la présence de Nam Su arrivait à canaliser l’énergie débordante de l’occidental. « Mets tes chaussures ! On y va. Il faut que tu profites de ton repos pour te changer les idées. » Retournant vers l’entrée, il récupéra ses affaires et enfila ses chaussures. Se retournant vers son ami, il l’attendait sagement avec un petit sourire. Peut-être que mettre déjà ses chaussures était prématuré … Bien que Nam Su savait depuis les années que s’il ne venait pas lui-même, Izzy irait le chercher par la peau des fesses. Même si pour cela il devait retirer ses chaussures pour venir le chercher.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Lun 25 Mar - 11:31
Zizi
&
Grognon
Non, tu ne peux pas me renier.
Sortir …. Sérieusement, pourquoi ? Il est bien plus agréable de passer un moment entre amis, bien au chaud dans son petit chez soi. Pourquoi toujours vouloir affronter le froid de dehors et le monde qui va avec ? Je supporte déjà tout ça bien assez dans mon quotidien. Que croit Izzy ? Que je vis sérieusement en ermite ? Et mes études de médecine alors ? Il faut bien que j’aille à la faculté pour ça. Sans oublier mes nombreuses missions pour New Life Corp et mon boulot de nuit. Bon, il est vrai, c'est des détails que mon meilleur ami ne connaît pas, mais tout de même, il doit bien se douter que j’ai besoin de repos avec le genre d’étude que je fais non ? Et si je lui disais que je faisais des folies de mon corps pratiquement toutes les nuits, aurait-il un peu plus de considération pour mon corps fatigué ? Probablement bien que oui. Cependant, même si je me fiche de beaucoup de choses, l’état émotionnel de Izzy n’en fait pas partie. Honnêtement, je n’ai pas envie de voir un regard réprobateur chez lui. Même si je reste en façade indifférent à beaucoup de ses propos, cela ne veut pas dire pour autant que je ne serais pas touché par un regard moralisateur venant de sa part. Et puis sérieusement, cette enfant est tellement innocent, qu’il vaut mieux éviter de briser sa pureté avec la réalité de ma vie. Clairement, Izzy est bien mieux dans l’ignorance. Malheureusement, ne rien dire signifie aussi que, face à lui, je n’ai aucun argument valable pour ne pas sortir. Le pire dans tout cela, c’est que je ne sais même pas de quoi il s’agit. Après tout, qui sait, cela pourrait me plaire au final. Malheureusement, la perspective horrible de bouger mon corps l’emporte assez facilement sur le reste. Je n’ai pas envie de sortir. Cela se voit aisément sur mon visage et je n’hésite pas à en rajouter une couche en poussant un long soupire, parfaitement exagéré, avant de laisser le haut de mon corps s’étaler sur la table tandis que mon ami s’occupe déjà de la débarrasser.

-« Tu es tellement cruel avec moi chéri. Pourquoi tant de haine ?!! Prononçais-je dans un effet purement dramatique pour surjouer l’horreur de la scène. Ne veux-tu pas me laisser mourir en paix comme je le souhaite ? »

J’en rigole, mais je ne préfère même pas imaginer la réalité de la chose quand le moment sera venu pour moi de mourir. Connaissant Izzy, il serait encore capable de débarquer sur mon lit de mort pour me secouer comme un prunier. Pourquoi ai-je sérieusement choisi un ami comme lui ? Il ne me lâche déjà pas un seul second maintenant, je ne préfère même pas imaginer quand on sera vieux et qu’il aura deux fois plus de temps libre devant lui.

-« Oh monde cruel, il ne me reste plus qu'à accepter, le sort qu’il m’est réservé.Prononçais-je toujours dans un effet dramatique. Mais avant, profitons de ce moment de répit ou Izzy est en cuisine pour fermer les yeux et savourer le silence… Enfin du moins les quelques secondes qu’il m’offre en tapotant sur son portable avant de revenir vers moi. Et si moi, je ne suis pas prêt ? Lui répondis-je les yeux toujours fermé, me doutant parfaitement que cela ne ferait pas grande différence. Ça va, ça va, je viens, me plaignais-je en me redressant dans une grimace en l’entendant me demander de mettre mes chaussures. Mais je te signale qu’un jour de repos, c’est précisément fait pour se reposer et non l’inverse. »

Sans grande motivation, je quitte alors ma chaise pour trainer les pieds jusqu’au canapé. À cet instant, j’aurais rêvé de pourvoir y allonger mon corps, mais sentant le regard d’Izzy sur moi, je sais pertinemment qu’il ne me laisserait pas faire bien longtemps. Attrapant donc un sweet noir à capuche qui traîne sur le dossier, je me hâte de l’enfiler avant de rejoindre mon ami jusqu’à la porte d’entrée.

-« Je peux au moins savoir ce que l’on va faire ? Le questionnais-je tout en enfilant mes chaussures. Histoires que je me fasse à l’idée, durant le trajet. Tu as bien de la chance d’être mon ami en tout cas. Si ce n’était pas toi, tu aurais déjà volé par la fenêtre avec ta stupide idée.Plaçant alors ma main dans son dos, je le pousse gentiment en dehors de mon appartement alors que je viens d’ouvrir la porte. Allez petit gnome en avant marche. »
CODAGE PAR AMIANTE
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 16:24

Nam Su & Izzy
Non, tu ne peux pas me renier.


Izzy était plus que ravi. Son ami allait venir avec lui. Il n'aurait jamais cru réussir à le faire bouger aussi facilement. Il faut dire qu'avec le temps Papy Grincheux avait peut-être compris qu'il serait prêt à tout pour le faire changer d'avis. Souriant de toutes ses dents. Il était persuadé que leur petite balade allait leur faire le plus grand bien et surtout pour Nam Su. Il était persuadé que son ami ne prenait pas assez de temps pour lui et surtout pour s'amuser et profiter. Penchant un peu le tête sur le côté, il hésita à lui répondre, mais il voulait conserver le peu de bonne humeur que Nam Su pouvait avoir bien caché au fond de lui. Il hocha la tête et se mit déjà en marche avant de lui répondre. « On va aller faire un tour à l'aquarium. Il ont apparemment fait des rénovations et il y a des bélugas ! Et des bébés hippocampes trop adorables, sans oublier les manchot empereur sortis de leurs œufs. » Affichant un sourire ravi et heureux, Izzy attrapa le bras de son ami pour y glisser le sien en-dessous. Il pouvait ainsi plus aisément le tirer hors de son apparemment. Bien sûr, une fois dans le couloir, il le lâcha. Il ne fallait pas donner l'impression d'être gay après tout... Izzy n'a jamais été attiré par les hommes et ce n'était sûrement pas prêt de changer. Même si Nam Su était bel homme … Non. Il faudrait en plus qu'il arrive à faire avec son caractère bien trop différent du sien. « J'ai l'impression de faire une sortie de couple avec toi, mon bichon. On peut passer à l'épicerie ? Je voudrais prendre de quoi manger et boire avant d'y aller... Un petit dessert après notre repas, ce serait cool. » Se dirigeant vers les escaliers, il les prit pour descendre rapidement vers la supérette à côté de l'immeuble de Nam Su.


Il avait prit de l'avance laissant le temps à son ami de le rejoindre. Il savait que ce dernier avait besoin d'espace et de temps pour le rejoindre à son rythme. Cherchant dans les allés, il cherchait de quoi manger et boire. Il prit rapidement un grand paquet de maltesers avec deux bouteilles de tropicana multi fruit. Voilà, il avait pris de quoi remplir comme il se doit son ventre et celui de son ami. Payant rapidement, il sortit du magasin pour retrouver son ami. « J'ai trouvé de quoi manger et boire ! Tiens ! Je me suis dit que du sucré c'était parfait pour finir le repas. » Il lui tendit dans un premier temps une boisson avant de lui montrer le paquet de chocolat. Son côté occidental et addict au sucre, ressortaient pour le coup. Il ne comprenait pas comment les coréens faisaient pour ne pas toujours finir un repas par du sucrée.


Avançant tranquillement vers l'aquarium, Izzy profita du chemin pour profiter du soleil qui venait lentement leur caresser le visage. Cela était plaisant de voir les beaux jours revenir, même si l'air frais mordait un peu la peau. « Je dois avouer que cela est plaisant de sortir et profiter de l'air frais. » Fermant un court instant les yeux, il appréciait remplir ses poumons neufs d'air avant de regarder son ami. « Merci Nam Su de venir avec moi en sortie. Je sais que tu aimerais plus tu reposer tranquillement chez toi. Mais j'avoue être un peu égoïste au final et avoir besoin de me changer les idées et profiter de la vie. » Travailler dans l'armée n'était pas toujours facilement mentalement et pour tout ce qu'il devait voir.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Ven 26 Avr - 12:00
Zizi
&
Grognon
Non, tu ne peux pas me renier.
Même si sortir m’ennuie grandement, je ne peux nier que, savoir que cela peut faire plaisir à Izzy me suffit largement pour me motiver un tant soit peu. Après tout, même si je ne suis pas hyper sociable, que je râle beaucoup et qu’en cet instant, je rêve de mon lit, cela ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas choyer l’amitié que ce petit gnome m’apporte. Oui, je n’ai aucun plaisir à vivre. Oui, j’avance dans le temps comme un robot exécutant les moindres ordres de New Life, cependant je sais ce que cela peut représenter d’avoir une personne à qui l’on tient. Si je n’ai, normalement, aucune attache dans ce monde cruelle, Izzy fait malgré tous partie des rares personnes qui seraient capable de me résonner et de me donner envie de m’accrocher à la vie. Après tout, que serait la vie de ce petit occidental sans son papy grincheux ? Sa vie serait s’en nul doute bien plus ennuyeuse. Sans oublier, que même si je ne l’admettrais jamais à voix haute, ma vie aussi serait également bien plus morne. Il me pompe souvent l’air, mais malgré tout, j’apprécie sa compagnie. Izzy est la bouffée d’air frai qu’il me fallait dans ma vie. C’est pour cela que je tiens autant à notre amitié, malgré les apparences. Alors oui sortir n’était pas dans mes objectifs de la journée, mais puisque ma petite femme tient tant que ça à aller voir le soleil, alors nous iront voir le soleil.

Alors cela dit, apprendre que son objectif du jour est l’aquarium ne m’enchante pas des masses. Il suffit d’ailleurs d’observer la moue sur mon visage à l’énonciation de cette sortie pour comprendre rapidement que j’aurais souhaité faire autre chose. Bien sûr, cela peut-être agréable d’aller voir des animaux. Même si mon avis reste qu’ils seraient bien mieux dans la nature quoi que, ce n’est pas sûr au vu de comment la terre s'est transformé. Cependant ce qui m’ennuie le plus, c’est tout le potentiel monde auquel je vais devoir faire face. Rien que d’y songer, j’en soupire déjà d’avance. Vous voyez déjà ma fatigue augmenter à vitesse grand V, rien qu’en voyant un milliard d’enfants courir partout ? Le pire dans tout ça, c’est que je suis sûr que parmi tous ces mioches, il y aura un petit Izzy tout aussi fou et énergique. C’est d’ailleurs certain au vue du grand sourire ravi qui orne déjà ses lèvres.

-« Bizarrement, je sens déjà que ton rôle d’époux va se transformer en celui d’un petit enfant à surveiller. Est-ce que je suis assez cruelle que pour casser la joie de vivre de mon ami ? Évidemment que non, je me contente donc de cette simple parole tout en laissant Izzy nouer son bras au mien avant de lui tapoter la main. Définitivement, ce garçon a vraiment de la chance que je l’apprécie autant. On fait tout ce que tu veux. Je te rappel que c’est toi qui me sors, de ce fait je te suivrais ou bon te semble. Surtout que si cela ne tenait qu’à moi, on irait directement dans un parc non loin pour que je puisse y piquer une petite sieste. Prends tout ce que tu veux à manger. En compensation, je t’offrirais l’entrée de l’aquarium. »

Il ne faut pas croire non plus que je suis un papy grincheux doublé d’un avare. Oui j’ai de l’argent, mais loin de moi l’idée de le garder précieusement dans ma poche. Suivant donc Izzy jusqu’à la supérette non loin, je ne presse pas le pas, le laissant même carrément prendre de l’avance sur moi. Quoi qu’il arrive, je sais qu’il m’attendra toujours. C’est bien le genre de mère poule à se retourner toutes les secondes pour s’assurer que je suis toujours bien derrière lui. En plus de cela, je lui fais suffisamment confiance quant au choix de nourriture, je l’attends donc sagement à l’extérieur, profitant du calme et de la tranquillité qu’il m’est offert avant qu’il ne revienne.

-« Pourquoi cela ne m’étonne pas que tu ais eu envie de sucre en guise de dessert, le taquinais-je gentiment en m’emparant de la boisson. Tu as de la chance que j’avale facilement tout ce que l’on me propose. » C’est vrai que le principe de manger du sucré après un repas, m’a toujours semblé une idée un peu bizarre. Après, je sais que c’est un truc d’occidental et donc par défaut celui d’Izzy. Par chance pour lui, avec le temps, je me suis habitué à ce genre de petite manie chez lui. Je ne dirais pas que j’en suis venue à manger ce genre de chose constamment après avoir mangé, mais pourquoi pas une fois de temps à autre.

Après cet achat, nous nous remettons donc finalement en route vers cette immense structure comprenant tout un tas d’animal marin. L’idée de taquiner Izzy une fois à l’intérieur, mais faisant soudainement grande envie. Malheureusement pour moi, l’idée de le forcer à porter un chapeau ridicule acheté dans ma boutique souvenir, le connaissant lui fera sans doute plaisir plus qu’autre chose. Il allait donc falloir que je cherche autre chose, une fois arrivé sur place.

-« Ne me remercie pas, tu sais que de toute façon, je ne peux pas te dire non. Lui souriant alors faiblement, je viens gentiment lui tapoter la tête. Ça m’ennuie de sortir, mais si c’est pour te faire plaisir ce n’est pas un problème. J’aurais préféré passer un moment avec toi dans mon canapé, mais tu as cette sale manie d’apprécier le monde extérieur, je ne peux pas lutter. »

Haussant alors les épaules d’un air faussement défaitiste, j’espère que malgré ma phrase, Izzy capte le message que cela me fait également plaisir de sortir en sa compagnie. Comme je l’ai dit précédemment, je râle souvent, mais ce n’est pas pour autant que je ne sais pas apprécier les plaisirs de la vie en bonne compagnie. D’autant plus que j’ai beau dire le contraire, il est certain qu’il n’y a rien de plus agréable que de profiter des petites rayons de soleil que ce magnifique temps nous offres.

-« Bon, nous voilà arrivés mon petit. Lançais-je à l’attention de mon ami une fois arrivé devant la structure, me dirigeant comme promis vers le guichet. Une adulte et un enfant dans le corps d’un adulte. Dis-je tout en observant malicieusement mon petit occidental avant de payer les tickets. Bon Izzy, il faut me promettre de rester toujours dans mon champ de vision. On ne court pas et on ne tape pas sur les vitres. Compris ? Et si tu es sage, je t’offrirai quelque chose avant de sortir. Prononçais-je ironiquement, me retenant de rire, avant d’appuyer sur le dos de mon ami pour qu’il avance. Alors, tu veux commencer par quoi ? »
CODAGE PAR AMIANTE
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: