Réparer la blessure (feat. Izzy ♥)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Réparer la blessure (feat. Izzy ♥)

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Fév - 19:08
Réparer la blessure ft Nam Izzy

I’m going to take care of you, because that’s my job, right?

Ses yeux dérivaient sur les caractères inscrits à l’encre noire d’un livre récemment acquis. Son esprit était absorbé par l’intrigue, fasciné par les ressorts narratifs et les personnages de papier. Confortablement installé dans un canapé molletonné, il ne semblait pas perturber par les sonorités de son chien endormi et les cliquetis de l’horloge du salon. Il était bien, il était relâché, reposé. Rien ne semblait pouvoir perturber cette apparente tranquillité.

Plus tôt dans la soirée, Ki Moon avait profité de son temps libre pour préparer le repas, mais surtout un dessert que son frère affectionnait tant. Ses mains s’étaient ainsi afférée à concocter ses mets qu’il espèrerait délicieux. Il lui tardait dès lors d’observer un sourire se dessiner sur le visage d’Izzy, de son frère qu’il aimait plus que tout. Frère qui devait par ailleurs franchir sous peu les portes de leur appartement.

Et alors que ses doigts tournèrent la dernière page d’un chapitre, le bruissement de ladite porte retentit avant de laisser place à des bruits de pas familiers. Avec entrain, le jeune ostéopathe se rua vers l’entrée, les bras écarté afin d’enlacer son frère, comme si de dernier venait de le quitter depuis plusieurs années. Comme si cette marque d’affection lui permettait de vérifier sa matérialité, sa présence ; de sentir la vie qui s’écoule dans ses veines.

Mais alors qu’il arrivait à sa hauteur, il interrompit son geste pourtant empli d’entrain. Il y avait, dans l’attitude et le regard de son frère, une étrangéité. Quelque chose qui n’allait pas. Qui ne s’était pas bien passé. Un je-ne-sais-quoi qui le laissait morose.

Sans dire mot, il commença alors à l’examiner, à tournoyer autour de lui. Les yeux plissés, il inspectait les moindres parcelles de son corps, le moindre mouvement qui pourrait lui indiquer la source de cette étrangéité. Etrangéité dont il finit par découvrir l’origine alors qu’il effleurait l’épaule de son frère. Par ce simple geste, pourtant anodin, une légère grimace s’était formée sur le visage d’Izzy. De manière presque imperceptible. Mais elle ne lui avait pas échappé.

Ses yeux plongèrent alors dans ceux de son frère. « Enlève ton pull. » Prononcé avec une certaine fermenté, cet ordre soudain ne trahissait pas de la colère, mais de la peur et de l’appréhension. Et tandis que son frère ne semblait pas vouloir lui obéir, Ki Moon maugréa doucement avant de retirer lui-même cet encombrant tissu. Et à l’instant même où ce geste lui révéla sa chair à nue, ses prunelles s’écarquillèrent de stupeur. « Putain… Comment tu t’es fait ça… ? » Un soupire traverse la barrière de ses lèvres, tandis que ses yeux demeuraient fixer sur cette étrangéité désormais révélée, sur cette blessure liée par une suture. « Mais pourquoi tu m’as pas prévenu Izzy !? Je suis ton frère merde ! T’aurais pu y passer ! » Le regard de nouveau rivé dans les yeux de son frère, Ki Moon attendait dès lors des réponses, des explications qui pourraient éventuellement l’apaiser et combler son incompréhension.

©️crack in time
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Fév - 19:07

Ki Moon & Izzy
Réparer la blessure


Comment est-ce qu’il allait pouvoir l’expliquer à Ki Moon ? Il n’en savait strictement rien. Il allait forcément stresser et angoisser. C’était difficile pour lui de mettre son frère dans cette situation et même s’il décidait de le cacher, Ki Moon finirait par le voir et le savoir. Il ne pourrait pas le cacher longtemps vu qu’ils vivent ensemble. Alors qu’il remettait ses affaires de civil, Han Ah salua ses collègues.  Même s’il avait le sourire, il n’allait pas tarder à le perdre. Il n’aimait pas inquiéter et rendre triste son frère. Mais il n’avait aucun moyen de le faire sourire. Même s’il offrait un joujou à son idiot de chien, il était persuadé que cela ne changerait rien. Il ignorait comment il allait pouvoir affronter son frère. C’était pire qu’un homme qui devait rentrer le soir après avoir bu et que sa femme l’attendait sur le palier prête à l’étrangler.


En arrivant devant chez lui, il prit une grande bouffée d’air avant d’ouvrir la porte. Rapidement il vit alors son adorable petit frère arriver pour l’accueillir à la maison. Il avait de la chance quand même, il était toujours là pour lui. Alors qu’il vit son frère s’avancer vers lui, il se raidit légèrement, sachant que ce dernier voulait le prendre dans ses bras. Merde. Il n’allait vraiment pas pouvoir lui cacher longtemps sa blessure. En sentant l’étreinte de son frère, Izzy afficha un sourire qui disparut bien vite pour laisser place à une grimace. Atchh. Pourquoi fallait-il qu’il passe exactement là où il avait mal ? Ki Moon était devin ? Raidissant son corps, son frère comprit bien vite le problème.  Merde. Rien qu’à entendre et voir son frangin, il savait qu’il était presque en panique. Il n’aimait pas le voir ainsi. Ne lui donnant pas satisfaction à sa demande, Izzy ne fut pas réellement surpris de voir son frère se permettre de lui retirer son pull. Il faut dire qu’il était resté sur place les bras ballant sans même répondre et essayer de calmer Ki Moon. Ce n’était pas facile d’échanger avec son frère dans cette situation et même s’il l’aimait plus que tout, il était certain que Ki Moon ne l’aurait pas entendu. Ce n’était pas la première fois que ce genre de situation avait lieu. Il regarda son frère s’inquiéter et il finit par intercepter son frère et poser doucement ses mains sur les joues de son cadet. « Ki Moon je fais bien mon grand. Kelya c’est déjà occupé de mon épaule. Et j’ai été à l’hôpital. Tout va bien ok ? » Cherchant le contact visuel avec son petit frère, Izzy avait pris une voix extrêmement douce et apaisante qu’il n’offrait qu’à son frère. Après tout, il était le seul qu’il voulait réellement protéger.


Lâchant le visage de son frère, Izzy posa le reste de ses affaires avant d’aller tranquillement dans la cuisine pour se prendre quelque chose de frais à boire. Sa technique ? Avoir l’air le plus serein et normal possible pour montrer à Ki Moon qu’il n’avait pas lieu de s’inquiéter. « Je ne t’ai pas appelé parce que mes collègues m’ont embarqué directement à l’hôpital. C’était à cause d’une intervention sans … » Hum. Il n’osait pas prononcer le mot « risque » de peur de voir son frère exploser de rage. Prenant un verre et des citrons et de l’eau fraiche, il se préparait une petite citronnade. Il regarda son frère pour lui tendre un verre « Tu en veux ? » Oui, il essayait encore de détourner l’attention de son frère. C’était mieux que le laisser exploser littéralement. « Tu sais Kelya est très douée et gentille. D’ici quelques jours, je n’aurais plus rien. Peut-être éventuellement une cicatrice, mais ça va. » Son regard se posa sur sa blessure en faisant une moue plutôt convaincu par ses dires. Il fallait bien qu’il soit sûr de lui après tout… Sinon comment rassurer son petit frère ?
 

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 14:49
Réparer la blessure ft Nam Izzy

I’m going to take care of you, because that’s my job, right?

Ses veines palpitaient presque douloureusement contre son épiderme. Dans son esprit se bousculaient de nombreuses hypothèses pouvant expliquer l’origine de la blessure de son frère. Et il en était persuadé, son métier en était la cause. L’armée. Il cracherait presque sur ce terme. Il n’approuvait pas que son frère soit un militaire. Parce que ça l’angoissait. Parce qu’il appréhendait le jour où un haut gradé le contacterait pour lui annoncer d’une voix monocorde, sans une once de sentiment, la mort de cet être qu’il chérissait tant. Il serait une énième victime collatéral d’un conflit stérile. Il n’était qu’un pion que l’on bougeait à son bon vouloir sur l’échiquier du monde. Il n’était qu’un pantin que l’on pouvait jeter à sa guise si les circonstances l’exigeaient. Et ça le tourmentait. Et le jour, et la nuit. En proie à des cauchemars, il observait, impuissant, son frère mourir devant lui différemment à chaque mauvais rêve. C’était toujours devant ses prunelles troublées par les larmes pour qu’il puisse contempler les détails sanglants. Pour qu’il puisse sentir leurs cœurs censés de battre à l’unisson.

Soudainement, les mains d’Izzy vinrent se déposer avec tendresse sur ses joues. Puis survint une rencontre entre leurs deux regards. Mais celui de son frère, bien empli de douceur, ne parvenait pas à l’apaiser. L’inquiétude submergeait bien trop son être. Et même les mots qu’il prononça ne suffire pas. Pourtant, ce devait être la vérité. Parce qu’il ne pouvait lui mentir son état de santé. En cet instant, il ne ressentait plus le besoin de le sermonner. Il souhaitait simplement l’enlacer, se rassurer en écoutant sa respiration et les palpitations de son cœur. Il souhaitait le garder à ses côtés et le protéger de tout, des douleurs et des maux.

Mais Izzy, lui, il avait déjà rejoint la cuisine d’une démarche sereine pour se préparer une collation. Ces mots résonnèrent dans la pièce, des explications sur cette absence d’appel. Et Ki Moon, il aurait pu demeurer muet et tempérer son comportement. Mais la colère s’insinua de nouveau dans ses veines. Parce qu’Izzy avait consciemment tu certains mots. « Une intervention sans quoi ? » Ces deux derniers termes étaient, malgré lui, empreints d’aigreur. « J’en ai rien à foutre de ta citronnade ! Et j’en ai rien à foutre que Kelya ait été la personne la plus gentille au monde ou qu’il ne te restera qu’une vulgaire cicatrice dans quelques jours ! T’as voulu dire quoi juste avant ? T’essaye de me cacher quoi ? Qu’est-ce que je dois comprendre !? » Un soupire exaspéré franchit la barrière de ses lèvres. L’écœurement gagnait son corps. Parce qu’il ne supportait pas les querelles fraternelles. Mais les non-dits lui étaient insupportables, et bien plus encore les non-dits concernant celui pour qui il donnerait sa propre vie.

Ses mains glissèrent lentement sur ses tempes. Les yeux clos, il essayait ainsi de contenir son humeur, de ne pas emplir la pièce de mots amers. Lentement, il vint alors s’asseoir aux côtés d’Izzy avant d’enserrer ses mains avec une certaine tendresse. « Je suis désolé Izzy… Tu sais que j’aime pas m’énerver contre toi. Mais j’aime pas quand tu me caches des choses… Alors s’il te plait, expliques-moi juste comment tu t’es blessé. Tu le sais que je te lâcherai pas avant que tu me craches le morceau. J’ai juste besoin de savoir… parce que j’m’inquiète pour toi… » Ses prunelles étaient désormais plongées dans les siennes, observant les moindres réactions, les moindres mouvements de ses jumelles. Et de ses doigts il caressait doucement ses mains, comme pour s’excuser et panser les paroles crues et regrettés dont il était l’auteur.

©️crack in time
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 17:48

Ki Moon & Izzy
Réparer la blessure


Izzy se sentait mal, mais il ne savait pas totalement comment réagir vis-à-vis de son frère. Il avait besoin de le protéger, mais apparemment, lui mentir et cacher des choses l’énervait et excédé plus qu’autre chose. Le fait qu’il essai même de détourner son attention, n’était à priori pas la meilleure chose à faire. Se mordillant doucement la lèvre inférieure il préféra laisser son petit frère se calmer progressivement. Assis simplement sur un élément de la cuisine, il fixait son frère impuissant, ne sachant comment le calmer et contenir sa colère. Le regardant avec une grande tendresse, il le laissa s’installer à côté de lui. Le regardant tendrement il posa doucement sa tête contre la sienne tout en soupirant doucement. « C’est vrai … Tu as raison, je ne devrais pas te mentir et cacher des choses. Après tout, même si tu es mon petit frère, tu es un homme. J’ai tendance à l’oublier et vouloir te protéger. » Il passa son bras autour des épaules de son frangin pour le serre contre lui. Il donna un petit coup de nez dans la joue de son frangin avant de lui sourire tendrement. « Je sais très bien que tu as réagis comme ça, par amour pour moi. Je ne serais pas mieux dans le sens inverse. Je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose. » Frissonnant rien qu’à l’idée que Ki Moon soit blessé, il le rapprocha un peu plus contre lui. Non décidément l’idée qu’il arrive quelque chose à son petit frère n’était pas viable pour lui. Se mordant plus fort la lèvre, il prit un petit moment avant de dire la vérité à son frère. Il avait peur qu’il s’énerve.


Relevant la main qui était autour des épaules de Ki Moon, il la posa sur les cheveux de son frère. « Ce que je voulais dire tout à l’heure c’est … Que cette mission devait être sans risque. Sauf qu’au final des opposants étaient présent et malgré les efforts de mon coéquipier il n’a pas réussi à me couvrir et ! Je t’interdis de le maudire ! C’est quelqu’un de génial ! » Il regarda Ki Moon avec un petit air accusateur avant qu’il ne vienne déverser sa rage contre son coéquipier et ami. « Je suis le seul dans la mission à avoir eu une balle, enfin non, elle a juste frôlé mon épaule. Et c’est pour ça que ce n’est pas trop méchant. Je dois juste me reposer et ne pas forcer sur mon bras. »


Voilà. Il avait tout raconté à son petit frère, sans lui cacher la moindre petite partie. Il n’avait pas mieux à lui offrir. Caressant doucement les cheveux de Ki Moon, il vint déposer un doux baiser sur la joue de son frangin. « L’important, c’est que je sois là non ? » Il regarda tendrement Ki Moon avant de lui faire un petit clin d’œil. Laissant sa main glisser dans la chevelure de son cadet, il se remit debout avant de retenter sa chance avec une citronnade pour Ki Moon. Le tout accompagné d’un petit sourire niais. On ne sait jamais, s’il en voulait cette fois. Lui en tout cas, il mourrait de soif. Regardant sa plaie recouverte d’un plastique transparent et collant, il afficha un grand sourire. « La bonne nouvelle, c’est que les fils doivent disparaitre tout seul ! Je n’ai pas besoin de les faire retirer. » Et bon sang, qu’est-ce qu’il pouvait détester se faire retirer des fils. La sensation sous la peau. Brrr. Une horreur infinie pour lui. « Tu me pardonnes quand même Ki Moon ? » Il se mit devant son frère chéri pour le regarder dans les yeux. Être en mauvais terme avec lui, il ne le supportait pas. Il serait capable de tout faire, vraiment tout, pour que Ki Moon accepte de lui pardonner. 

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 11:44
Réparer la blessure ft Nam Izzy

I’m going to take care of you, because that’s my job, right?

Ses doigts reposaient toujours sur la main d’Izzy. C’était un contact pour exprimer son pardon, pour s’excuser de sa colère qui n’aurait jamais dû naître. Et tandis que son frère posa avec sa tête contre la sienne, ses paupières cachèrent le monde. Il n’écoutait plus que sa voix, Il n’écouta plus que sa voix, le reste n’avait pas d’importance. Chacun des gestes de tendresse et chacun de ses mots à son égard illuminèrent doucement son visage. Un rire s’échappa même de ses lèvres alors qu’il venait de donner un coup de nez sur sa joue. Cela l’apaisait.

Les secondes s’écoulèrent. Il resserra un peu plus ses doigts pour lui indiquer, sans un mot, qu’il l’écoutait et qu’il demandait de nouveau pardon. Un pardon muet. Mais à l’instant même où Izzy évoqua sa mission, son cœur pulsa violemment contre sa poitrine. Il essaya de ne penser à rien. Il refusa d’imaginer de nouveau Izzy mourir sur un champ de bataille, comme lors de ses nombreuses nuits de cauchemars. Et alors que son frère évoqua son coéquipier qui n’avait su le protéger correctement, il sentit la colère fluctuer de nouveau dans ses veines. Une colère désormais tourné envers cette personne dont il ignorait pourtant le nom et le visage. Mais Izzy avait devancé sa réaction. Et il le priait de ne pas le maudire. Alors Ki Moon, il prit sur lui et il lui obéit.

Izzy continua son récit. Quand il évoqua la balle lui ayant frôlé l’épaule, Ki Moon resserra ses doigts, certainement un peu trop fortement. Même si sa blessure pouvait être bénigne, sa simple existence lui était douloureuse. Mais il devait accepter ce qui s’était passé, contenir sa colère et son inquiétude. Pour lui.

Il ouvrit de nouveau les paupières quand son frère vint déposer un baiser sur ses joues. Son regard croisa le sien. Son clin d’œil illumina son visage. « Oui, c’est le plus important… Que tu sois là… » Izzy se releva alors, ses doigts quittèrent les siens. Perdre ce contact fut une sensation étrange. Il du se retenir de nouer de nouveau ce lien. Il ne voulait pas lui être ennuyeux.

Avec un sourire, il accepta sa citronnade et le laissa lui remplir un verre. Tout en trempant ses lèvres dans le liquide sucré, Ki Moon laissa sa tête reposer sur son autre main et esquissa un sourire à l’écoute de son anecdote sur les fils médicaux. C’était un simple geste pour lui faire comprendre qu’il trouvait sa remarque drôle et compréhensible, car il s’avait pertinemment qu’il ne supportait pas ses appareils de torture médicale.

Il sirota de nouveau son sirop avant de répondre à sa question. « Je veux bien te pardonner… seulement si je peux être aux petits soins pour toi ce soir. T’as pas le droit de me refuser ça… » Ses doigts vinrent se poser sur ses joues pour les pincer doucement et il laissa sortir le bout de sa langue un instant. « D’ailleurs, tu dois avoir faim non ? On peut passer à table si tu veux, j’ai déjà tout préparé. Et… » Se dirigeant vers l’un des coins de la cuisine, il attrapa dans ses mains un plat. « … je t’ai même préparé ton dessert préféré ! » Il posa alors ce dernier sur la table de la cuisine avant de commencer à installer les assiettes, couverts et verres. Avec un sourire, il somma son frère de ne pas l’aider. Après tout, il s’occupait de lui ce soir.

Une fois la table installée, ils purent tout les deux profiter de ce repas. Et Ki Moon n’évoqua pas sa blessure.  Pour ne pas que son frère et lui ne ressassent de mauvaises scènes dans leurs esprits, l’une vécue et l’autre imaginée. Il souhaitait simplement passer un doux moment, parler et peut-être rire. Juste tous les deux.

©️crack in time
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nam Izzy - Diego Barrueco
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Un mal pour un bien feat. Ahn Mi Ran
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: