Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tokunaga Nao – Cellphone

 :: Espace multimédia :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 14:06


Chaton


Je suis désolé, je devrais pas penser à ce genre de chose ...

De toute manière, tu es beau quoi qu'il arrive Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

Je sais, tu fais toujours attention à moi quand on passe ce genre de moment ensemble. J'apprécie vraiment. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430 Haaa dans une boite ... les pauvres achats inutile :p



Ne t'inquiète pas Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430 Puis là je t'imagine tout gêné à mordre ta lèvre inférieure avec une bouille toute mignonne après avoir passé ta langue contre ta joue à cause de jalousie... I want you right now Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1435703805

Moins que toi quand même Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

Je ne comprendrais jamais ceux qui ne prennent pas en compte le plaisir de l'autre quand même Rolling Eyes
Inutile pour l'instant Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 14:32


Chaton


c’est pas vrai, je fais même pas ça d’abord >\\<

Ça reste à voir  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 190287684

J’ai toujours connu ce genre de personne, alors tu sais plus rien ne me surprend. Pour l’instant ou pour toujours  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526  



Dommage, c'est trop craquant dans ma tête Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1656353201

C'est tout vu Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

What the...  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 3291487321
Tu vas voir toi quand j'aurais mieux avancés les aménagements du café et du duplex Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 4166712648  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1656353201  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 3311063595 Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 16:38


Chaton


Ça va Hyung, je sais qu'on en a pas beaucoup parlé de mon ancienne vie mais, je vais pas te le cacher non plus >.<

Tu as pas intérêt à faire un salon rouge comme dans un certain livre, je te préviens !! 



Je déteste savoir qu'on ait pu te faire ainsi du mal Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 4166712648

Explique-toi un peu parce que là je vois pas du tout de quoi tu parles Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 4100183830

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:12


Chaton


Je sais Hyung ... mais bon c'est pas comme si je l'avais pas voulu. Pour l'argent, j'étais prêt à endurer beaucoup de chose, c'est ma faute aussi.

Et  bien tant mieux si tu vois pas de quoi je veux parler.  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526 



Ouais je me doute mais bon... J'aime pas savoir ça quand même, comme t'aime pas entendre parler de mes anciennes expériences sexuelles...
Puis d'où c'est ta faute ? Rolling Eyes C'est de la mienne, j'aurais du te trouver et te proposer un contrat daddy/baby Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1656353201

Tu penses pouvoir passer un peu de temps au café demain matin, j'aimerai bien te voir et comme je n'ai aucun rendez-vous pour le boulot, je serais là Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:30


Chaton


C'est vrai, désolé, promis j'en parle plus. Mais tu sais en vrai ... si on c'était rencontré autrement ... j'aurais pas dis non à ce genre de contrat avec toi Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 190287684

Normalement je devais aller en cours avec Hiro, mais je passerais te voir c'est promis  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430 Puis je meurs d'envie de voir ta tête de barbe à papa.



Je devrai pas t'imaginer m'appeler daddy, mon corps risque de mal réagir et je suis entouré de gens  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1435703805

Sinon, j'essaye de me libérer pour la soirée demain comme ça tu va en cours avec ton frère ? Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430 Et tu vas en cours tout court Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1435703805
Mais si tu veux voir ma tête, en venant chercher ta boisson quotidienne. Made in me en plus Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1656353201

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:39


Moitié ♡


Hiro j'espère que tu m'en veux pas pour le message de la dernière fois T.T

Je voulais savoir ... tu as un peu de temps libre ?? Je voudrais changer de tête, mais je sais pas quel couleur me faire alors ... je me disais que tu pourais peut-être me faire une coloration...  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 190287684




Hiro répond moi stp. Je suis désolé. J'ai pensé à toi en envoyant la photo, j'aurais pas du ... Je l'ai même pas envoyé à Jae Won après ça. Répond moi !!



Jae Won par-ci, Jae Won par-là. Je suis même sur que tu veux faire une coloration pour lui plus qu'autre chose et va pas me sortir des trucs comme quoi tu penses à moi quand tu prends ce genre de photo. Ton Jae Won risquerait de ne pas apprécier.

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:49


Moitié ♡


Si je faisais une colo pour lui, c'est à lui que j'aurais demandé et pas à toi je te signal. Puis fait pas ton cinéma, tu sais que tu comptes à mes yeux et je m'en fiche que Jae Won se rende compte à quel point je tiens à toi. Si je pensais pas h24 à toi, je voudrais pas me faire un tatoo avec tes initiales. Je voulais te le dire en face mais bon, vu que tu fais la tête...



Laisse-moi déprimer sous ta couette en paix. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 4013848391

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:52


Chaton


Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 3328544643  ... Ne me tente pas, si non je risque de recommencer le cinéma qu'on a fait à plage avec Natsuki. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 25800800 Puis j'aime bien l'idée de te voir embarrassé devant tout un tas de personne. Avec tes petites joues toutes rouge.

Hiro ne veut pas me parler de toute façon, donc que je vienne te voir ne changera pas grand chose. Puis tu sais les cours .... Mais de toute façon, je passerais de toute façon au matin, donc ça me dérange pas de resté la journée. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2466604536



Baby, tu es un petit coquin tu sais Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526 euh là, je parle pas de joues rouges, ça se passe plus bas Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1435703805

Fais comme tu veux mais évite d'envenimer les choses avec Hiro, d'accord ? Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:57


Moitié ♡


Ha parce qu'en plus tu me fais la tête mais tu viens déprimer dans mon lit !!

Bon tu as intérêt à pas bouger de là, je vais voir pour quitter le boulot. Tu as intérêt à m'attendre, je te préviens.



Ouais, je t'ai même piquer de la crème glacée au café. Et tu veux que j'aille déprimer où ? Dans mon lit avec Lucie ? 🙄

Sinon quoi ?

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:05


Moitié ♡


Et pourquoi pas ? De tout façon tu l'aimes bien ce robot, puis tu te consolera en pensant à ton Kazuya chéri. Je comprend même pas pourquoi tu déprimes chez moi alors que tu as ton chéri qui serait surement ravie de te voir.



Ouais je l'aime bien ce robot parce qu'il est avec moi. Lui. Il passe du temps avec moi. Lui. Kazuya c'est surtout pour l'argent que pour autre chose puis il vit avec sa sœur et son fils... M'enfin, j'ai compris, je rentre chez moi.

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:21


Moitié ♡


Excuse moi de travailler jours et nuit hein !! C'est pas comme si j'avais le choix de pas avoir de vie. Et oui quand j'ai du temps libre, ce qui est rare je te signal, je le passe avec Jae , parce que lui il me demande de venir le voir.

Puis viens pas faire genre, tu passes pas autant de temps avec les autres filles, pour de l'argent comme tu dis si bien. Et tu aurais certainement pas gardé ce maudit robot dans ta maison si c'était pas un cadeau de ce type.

Hiro je te préviens, tu as pas intérêt à bouger ton cul de mon lit !!!



Parce que maintenant je dois prendre rendez-vous pour voir mon frère ? Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Tu me donneras rendez-vous la prochaine fois qu'il te brisera le cœur, histoire de voir si je suis libre.

Parce qu'il l'aurait su si je l'avais balancé de un, et de deux, ces filles sont plus naïves que lui.

Trop tard, j'ai le cul dans ta salle de bain pour trouver les mouchoirs. J'ai choppé un rhume au cas où ça t'intéresse.

©️️ didoum


Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:28


Chaton


Si je suis un coquin, c'est ta faute, ne l'oublie pas. Et puis tes bêtes, j'avais bien compris que c'était plus bas XD

Promis, de toute façon c'est pas comme si je peux lui faire la tête. J'essayerais de trouver un moyen pour passer du temps avec lui et avec toi aussi demain.  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430



ça va être ma faute maintenant ? Daddy va devoir te punir pour parler comme ça Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 2262742526

Fais comme tu peux chaton Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:34


Chaton


Oui c'est ta faute, ça serait pas arrivé si tu avais laissé ton truc dans ta boite. Mais daddy, on jouera autant que tu veux, mais une autre fois si tu veux. Mon frère me prend vraiment la tête et j'ai pas envie de m'énerver sur toi pour rien.

Je viendrais te voir demain c'est promis. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430



Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir, je serais là Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:42


Moitié ♡


Ça va, si tu aimes pas que je sois avec lui, tu n'avais cas pas me pousser dans ses bras.

C'est ça à d'autre. Raconte toi des histoires si tu veux, je suis sûr qu'il y a plus que ça. Je l'entend bien dans ta voix quand tu parles de lui.

Tu es vraiment pas doué. Retourne dans mon lit, y a une boite de mouchoir dans la table de nuit.



Ouais, j'aurais pas dû. J'aurais dû te laisser malheureux, c'est ça ? Et je te rappelle que t'es allé chez lui tout seul. J'ai quasi rien fait.

Ben ça n'empêche pas que je veux rien de plus avec lui.

Je l'ai déjà vidé. Je suis chez toi depuis 15h.

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:59


Moitié ♡


Je serais pas allé chez lui, si tu m'avais pas emmené à cette soirée de talent. Et ne nie pas que tu aurais préféré que je reste avec toi, plutôt que je retourne dans ses bras.

C'est ça, je suis sur que tu as déjà couché avec lui en plus. Tu ne viendras pas te plaindre, quand tu te rendras compte que j'ai raison.

Non mais c'est pas possible ça. Tu pouvais pas prévenir que tu étais chez moi depuis autant de temps ? Tu es vraiment insupportable. Y en n'en dans la cuisine, tu les prends , tu va prendre une douche chaude pour te rafraichir les neurones et après tu va te coucher.



Tu me connais mal Nao...

Parce que toi t'as le droit de te plaindre quand Jae Won te fait du mal mais moi je dois fermer ma gueule si j'ai un quelconque problème avec Kazuya ?

J'ai fini les cours, j'étais tellement pas bien que je me suis pas rendu compte que j'allais chez toi. J'ai fait que dormir, me moucher, dormir, me moucher avant de m'en rendre compte et de commencer à déprimer avec de la crème glacée.
Merci mais à force d'avoir des rhumes, je sais très bien ce que je dois faire.

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 21:21


Moitié ♡


Punaise mais ... qui à dit ça hein ?!!! A quel moment, j'ai dis que tu devais fermer ta gueule pour ce genre de chose ? Si je te connais mal, toi aussi, si non tu saurais pertinemment que tu peux tout me raconter.

Roh et puis merde, occupe toi, de toi tout seul alors. !!



"Tu ne viendras pas te plaindre, quand tu te rendras compte que j'ai raison." C'est toi qui l'a dit.

Ouais, comme d'habitude... J'aurais pas dû te répondre en fait et te laisser mariner dans ton coin.
Ne prends pas la peine de quitter ton boulot pour moi, je rentre chez moi. Je crois que ça vaut mieux.

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 21:26


Moitié ♡


Hiro, je te préviens que si je rentre et que je te vois pas dans le lit, je t’arrache la tête !!!



Ben vas-y. Au moins, j'aurais plus à supporter tes absences...

©️️ didoum
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 28 Aoû - 18:58


Chaton


:Hyung, je suis désolé ....

Je me suis disputé hier soir avec Hiro et je l'ai retrouvé évanoui dans ma salle de bain. Je suis pas certain que je pourrais passer te voir en journée ... ni dans la semaine ...

Je te promets, que je vais faire de mon mieux pour me dégager un peu de temps pour toi ... je te tiendrais au courant ...



Oulà, ne t'inquiète pas pour ça Nao, si tu ne peux pas te libérer tout de suite pour t'occuper de Hiro, je comprends parfaitement. Si tu veux que je vienne apporter des médicaments ou autre, n'hésite pas, d'accord ?

On se verra quand il ira mieux Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 28 Aoû - 19:15


Chaton


Je me sens tellement mal ... je sais pas quoi faire Hyung ... Il a vomit, il a des hallucinations.... Je suis en colère contre lui, mais je me sens tellement coupable de m'être fâche contre lui alors qu'il voulait simplement que je sois juste présent pour lui ....



C'est chaud son état. Déjà, évite absolument l'hôpital s'il n'a rien de robotique en lui. Ensuite, il a surement eu des hallucinations et des vomissements à cause de la fièvre ou d'un médicament. Essaye de baisser au maximum sa température avec des patch froids tout en veillant à ce qu'il reste au chaud. Pour la nausée, le coca peut aussi être un bon remède.
Qu'il reste un max allongé aussi et s'il s'agite de trop, attache-le au lit ?

+ T'es surtout inquiet chaton, respire un bon coup et n'oublie pas que si tu as besoin, je peux venir.

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 28 Aoû - 19:35


Chaton


Ne t'en fais pas, je me souviens de ce qu'on m'a fait la dernière fois que je me suis retrouvé dans un hôpital ... Je vais continuer à essayer de diminuer sa température alors ... et de faire tout ce que tu m'as dis.

J'aurais vraiment besoin de te voir ... mais Hiro risque de mal le vivre s'il te voit. Je vais essayer de pas trop réfléchir, ça risque de pas être trop compliqué. Merci pour tes conseilles Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430



J'espère que ça ira ainsi, tiens moi au courant, d'accord ?

Sinon je me cache dans une pièce quand il est réveillé. Tu vois comme des adolescents qui essayent de ne pas se faire prendre par papa et maman Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 1435703805
A ton service mon chat Tokunaga Nao – Cellphone - Page 3 885683430

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Kim Si Yun ✞ Cellphone
» Ahn Mi Ran ღ Cellphone
» Na Nam Su • Cellphone
» Natsuki cellphone ~
» Park Jae Won – Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Espace multimédia :: Téléphones-
Sauter vers: