Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tokunaga Nao – Cellphone

:: Espace multimédia :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Mer 9 Jan - 23:11

Chaton

Ma réponse > Ici

Tu veux me chevaucher ? Attention, je suis une monture exigeante 👀

©️️ didoum

❝ Your every picture ❞ I wanna have it by my pillow, oh bae. Listen my baby, you got me hight so fast, I want to be with you for everthing.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Mer 9 Jan - 23:20

Chaton

Peut-être que oui, peut-être que non.  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 2262742526

Je sais, mais tu es magnifique comme monture.  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 3328544643

Seulement comme monture ? Ne suis-je pas le petit-ami le plus parfait qu'il puisse exister ? :c

©️️ didoum

❝ Your every picture ❞ I wanna have it by my pillow, oh bae. Listen my baby, you got me hight so fast, I want to be with you for everthing.
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 10 Jan - 0:19

Chaton

hmmm, je sais pas, ça se discute. Faudrais que tu me le montre :p

Si tu m'aimes vraiment, je n'ai rien à montrer :c

©️️ didoum

[/quote]

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 24 Jan - 11:37

Chaton

Le rouge a tellement dégorgé que j'ai fait une autre couleur... 👀

Tadam:

©️️ didoum

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Lun 28 Jan - 0:02

Chaton

Ma petite barbe à papa, ça te va super bien ♥️

Suis-je aussi collant qu'une barbe à papa ? Tu sais qu'on mange ça en laissant le sucre fondre sur la langue.... 👀

©️️ didoum

Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Jeu 14 Fév - 21:26

Lapinou
Bon je sais que c’est un jour spécial aujourd’hui et que l’on se voit pour ça tantôt mais ... Joyeux anniversaire mon petit tatoueur préféré. Embarassed

merci Lapinou Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 3710478427 je suis pressé de te voir tout à l'heure !!!

Hopkins Hiro
Jeu 14 Fév - 21:39

Moitié ♡

Bonne saint valentin, jumeau d'amour  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 190287684 Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430

Ton jumeau le plus beau

Bonne saint valentin à toi aussi Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430
Moi aussi je suis beau ? 👀

Même si, en vrai, je te boude un peu beaucoup Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 4166712648 

©️️ didoum

❝ Life without you ❞ Jumeaux depuis la naissance, ensemble depuis moins de temps, tu es devenu mon tout tellement rapidement. Tellement que je ne peux imaginer une vie sans toi.
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 14 Fév - 22:05

Chaton

Happy valentine's day  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 25800800  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430

A present for you

Joyeuse St Valentin à toi aussi chaton Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430
Je comprends pas pourquoi t'assume pas ton corps... M'enfin, merci pour le cadeau même si j'aurais préféré le voir ce cadeau en vrai mais je suppose que tu as du boulot ce soir ou que tu veuilles passer du temps avec monsieur à la vie à la mort ou ton jumeau 🤷

©️️ didoum

Hopkins Hiro
Jeu 14 Fév - 22:09

Moitié ♡

Quoiiii  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 2211306110  Mais pourquoi tu me boude ? J'ai rien fait pour une fois  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 2273063100

parce que je suis peut-être trop jaloux... 

©️️ didoum

❝ Life without you ❞ Jumeaux depuis la naissance, ensemble depuis moins de temps, tu es devenu mon tout tellement rapidement. Tellement que je ne peux imaginer une vie sans toi.
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 14 Fév - 22:28

Chaton

On en a déjà parlé pourtant >.< Et puis ne sois pas jaloux, le gas sur la photo c'est juste ce qui s'apparente le plus à un meilleur ami pour moi. Après j'ai effectivement un truc de prévu pour un anniversaire, mais je serais ravi de te voir après.

J'ai pris exprès ma journée de congé pour pouvoir te voir, mais comme tu m'as rien proposé, je me suis dit que tu étais occupé. >.<

Savoir ne veut pas dire comprendre à 100%
Ne pas être jaloux ? Tu sais que c'est quasi impossible ou... ?

Comment j'aurais pu savoir que tu avais pris une journée aussi ? Peut-être aussi que j'avais pensé que tu me proposerais quelque chose aujourd'hui. Enfin profite bien à l'anniversaire de ton ami.

©️️ didoum

Hopkins Hiro
Jeu 14 Fév - 22:32

Moitié ♡

Jaloux .... mais pourquoi ?? Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 1722568337 Pour la photo sur mon insta ou autre chose ?

Pour l'insta... Que ce soit un ami ou quoique ce soit d'autre, me demande pas de pas être jaloux quand je vois ce genre de chose. 

©️️ didoum

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 14 Fév - 22:55

Chaton

Jae Won par pitié on va pas se prendre la tête aujourd'hui. Si je suis actuellement occupée, c'est parce que j'ai été voir la disposition de mon nouveau travail et que mon patron m'a proposé de resté pour fêter ça avec lui.

Tu sais bien que je suis nul en relation amoureuse et que je suis ultra maladroit. Je te dis que je veux te voir, et que je veux passer te voir cette nuit, mais no problème. Reste avec ton pot de glace devant ta tv alors.

Nouveau travail ? Félicitations écoute.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir, mais bon... Comprends ce que tu veux.

©️️ didoum

Kim Jae Min
Dim 3 Mar - 13:18
Jae Min / Nao
Ah tiens donc... T'es encore vivant ? Oui, t'es un méchant. Je devrais refuser pour la peine. T'as bien de la chance que je t'aime... Il se pourrait que tu me vois très rapidement. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 3168938887
Kim Jae Min
Dim 3 Mar - 13:37
Jae Min / Nao
Si tu ne me mérite pas, c'est que personne ne le peut... Ça deviendrait compliqué pour moi. Allez ! À très très bientôt mon chou. Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Dim 5 Mai - 23:27

Chaton

Salut, j'espère que tu vas bien... Enfin que tu vas mieux plutôt... Won Sik s'est réveillé, je suis en route pour aller le voir et je voulais savoir si tu pouvais passer au Sweet Unicorn après ou si je pouvais passer chez toi après ? Pour qu'on puisse parler...

©️ didoum

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Dim 5 Mai - 23:42

Chaton

Coucou toi, c’est plutôt à moi de te poser cette question. C’est une super bonne nouvelle pour ton frère, je savais que tout s’arrangerais pour toi. Profite bien de lui à l’hôpital. Je t’attendrais au Sweet Unicorn, prend le temps qu’il te faut.

Je m'occupe au mieux pour ne pas penser, on va dire que ça peut aller. Merci pour ton soutien, même si c'est difficile entre nous, savoir que tu es là ça m'aide énormément... A tout à l'heure.

©️ didoum

Hopkins Hiro
Mar 7 Mai - 21:17

Moitié ♡

Petit rayon de soleil, j'ai vu que tu étais sorti pour aller voir Jae Won... Du coup, je pense en profiter pour passer la soirée avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Profitez bien mais, surtout, repose toi et ne force pas trop sinon je le tue u_u

©️ didoum

Hopkins Hiro
Mar 7 Mai - 21:28

Moitié ♡

D'accord ... Profite bien de ta soirée avec ton amie. Je ne forcerais pas c'est promis. Fais attention à toi et passe une bonne soirée. Tu vas me manquer. On se voit demain.  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430

Tu vas aussi me manquer petit cœur  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 2484986171 A demain  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 885683430 

©️ didoum

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 9 Mai - 12:42

Chaton

C'est dingue comme une photo peut être illégal... Entre ce regard et cette bouche qu'on a envie d'embrasser... 😏 Je note aussi que ton coup manque de traces violettes Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 2262742526 Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 1656353201

©️ didoum

Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Jeu 9 Mai - 12:59

Chaton

Non mais toi alors tu es pas croyable. 😂 Mon cou est très bien comme ça, laisse lui vivre le peu de liberté qu'il lui reste sans marque. 😱  J’essayerais de passer pour que tu admires ma perfection en direct et pour gouter tes nouveaux croissants. 😘

On m'a toujours dit que je ne perdais pas le Nord, ça fait partie de mon charme 👀 Non non, il lui manque des marques à ton sublime cou pour être encore plus parfait Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 1435703805
Quand tu veux, je pourrais t'admirer pendant des heures  Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 1125027596 Si ça peut te rassurer, j'en ai mangé et j'en suis pas mort donc ils sont pas empoisonnés Tokunaga Nao – Cellphone - Page 9 1435703805

©️ didoum

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant