Ki Moon's galaxy
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ki Moon's galaxy

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:14


Ki Moon's galaxy 100x100

Name Surname

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Ki Moon's galaxy 130x130
Texte ici

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Texte ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:14


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:14


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:14


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici


Name surname

Ki Moon's galaxy 100x100
Texte ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 12:44
Poses ses fesses ici Ki Moon's galaxy 25800800 Ki Moon's galaxy 1606716675

Comme promis je viens t'embêter pour un lien hihi Ki Moon's galaxy 2262742526
Je n'ai pas encore d'idée précise mais on peut en parler par mp ou sur discord hihi Ki Moon's galaxy 3168938887
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 10:57
Coucou toi Ki Moon's galaxy 3328544643 Installes-toi, fais comme chez toi Ki Moon's galaxy 25800800

J'ai deux petites idées (ou début d'idées) pour l'instant, je t'envoie un MP du coup Ki Moon's galaxy 2305364247
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 11:59
Yehet Ki Moon's galaxy 2563038291 Je t'ai répondu ma bichette Ki Moon's galaxy 1606716675 Ki Moon's galaxy 25800800 Ki Moon's galaxy 25800800 Ki Moon's galaxy 3328544643
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 13:22
Et si on avait un lien ? XDDDD
Oui ce post est inutile ... Ki Moon's galaxy 2484986171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 11:47
Chaeyoung Je vais aller voir ça de suite Ki Moon's galaxy 85235356 Ki Moon's galaxy 3328544643 Ki Moon's galaxy 3328544643


Izzy Vous êtes qui monsieur ? Ki Moon's galaxy 320822696 Sortez de chez moi Ki Moon's galaxy 3131951720 (comment ça on habite ensemble ?? Ki Moon's galaxy 3131951720 Ki Moon's galaxy 3131951720 )
Blague nulle à part, j'aime ton post inutile parce que j'eu t'aime Ki Moon's galaxy 2484986171  Ki Moon's galaxy 1650456095  Ki Moon's galaxy 2466604536  
Et je te rajoute le plus rapidement possible mon cher frère Ki Moon's galaxy 85235356 Ki Moon's galaxy 85235356
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:12
Hello ! Je viens quémander un lien avec celui que tu veux de mes bébés Ki Moon's galaxy 2305364247 Ki Moon's galaxy 2305364247
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 17:49
Hellow mon chou Ki Moon's galaxy 2305364247 J'accepte un lien avec plaisir Ki Moon's galaxy 85235356


Pour Natsuki, je t'avoue que je sèche un peu ;w; Ceci dit, j'ai lu qu'il était capitaine chez les Army, du coup je me demandais si ce poste lui permettait de recruter des personnes pour entrer dans l'organisation Ki Moon's galaxy 4100183830 Si c'est le cas, il aurait pu approcher Ki Moon par exemple ? ^^

Pour Toru, ils ont deux points communs (à peu près on va dire) : ils ont tous les deux perdus leur mère, même si les circonstances ne sont pas les mêmes : pour Toru, elle est morte en donnant naissance ; et pour Ki Moon, elle est morte de maladie. Et ils ont également tous les deux "perdus" leur père. Je mets entre guillemets car le père de Ki Moon n'est pas mort, il est simplement absent à cause de sa dépression et de son problème d'alcoolisme.
Après, je sais pas trop comment ils en seraient venu à découvrir le passé de l'un et de l'autre, mais ça peut être une piste de réflexion Ki Moon's galaxy 4100183830

Du coup, je sais pas si mes idées t'inspirent Ki Moon's galaxy 1435703805
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 20 Fév - 16:49
Heyyy Ki Moon's galaxy 1136769970

Je viens vers toi pour savoir si un petit lien ça te branche. Je viens un peu en touriste, surtout avec trois de mes comptes, mais je me dis qu'au vue de la bonne entente entre Nam Su et Izzy, il serait peut-être possible de se trouver un lien Ki Moon's galaxy 190287684 Tout dépend de la jalousie de ton perso XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 11:54
Hey !  Ki Moon's galaxy 1136769970   

Si on peut trouver un lien avec Nam Su, ça serait top oui Ki Moon's galaxy 85235356 Et pour tes trois autres comptes, je vais voir si je trouve de potentielles idées Ki Moon's galaxy 190287684

Mais pour en revenir à Nam Su, c'est vrai que Ki Moon pourrait être clairement jaloux de la relation qu'il a avec son frère XD Izzy, c'est son tout, c'est une extension de lui-même, alors l'idée de le partager, ça passe pas vraiment on va dire XD Ki Moon passerait donc son temps à lui lancer des piques et à lui "grogner" dessus à la moindre occasion dès qu'Izzy a le dos tourné Ki Moon's galaxy 4100183830
En tout cas, ce type de lien me plaît bien Ki Moon's galaxy 2262742526
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 25 Fév - 12:55
Votre liens de frère est similaire à celui de Nao et Hiro donc je visualise parfaitement, le genre de comportement qu’il pourrait avoir XD

Nam Su est le genre de mec à s’en ficher complètement qu’on le déteste.Mais je pense que le comportement de Ki Moon à son égard est tellement puéril à ses yeux, qu’il serait du genre à en rajouter un couche, juste pour le faire chier xD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 18:32
Ça risque de finir en combat de chat cette histoire, ça va être ridicule XDD Mais j'aime bien cette relation, ça me permettra d'expérimenter le côté puéril de Ki Moon en plus 8D Donc ce lien me convient parfaitement XD

Sinon, pour ce qui est de tes autres personnages, j'ai relevé un point commun avec Nao : ils ont tous les deux perdu leur mère à cause de la New Life Corp (Nao à cause de ces pièces défectueuses et Ki Moon parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour s'en payer). Mais du coup, je sais pas comment ils auraient pu prendre conscience de ce point commun Ki Moon's galaxy 4100183830
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 28 Fév - 18:55
Après Nam Su est un blasé de la vie sans aucune motivation, donc faut pas s'attendre à ce qu'il prenne très mal les potentielles piques de Ki Moon. Il serait plutôt du genre à soupirer et éventuellement sourire tellement il trouve la situation ridicule. Mais je pense que cela peut vraiment permettre des situations à se tordre de rire, surtout si y a Izzy en plus dans la pièce. Ki Moon's galaxy 2982562180

On part sur ça alors ??

C'est vrai qu'ils ont ce point commun, en plus du fait qu'ils sont tout les deux des ultras possessif quand ça concerne leur frère. XD Après de base Nao est pas une personne qui se confie facilement, je préviens. Sauf s'il est soul ... Ki Moon's galaxy 4100183830 Mais alors ça sera un vrai pot de colle tactile XD

Si non, pour le comment ils auraient pu en prendre conscience. Maybe que du côté des Army, ils auraient pu commencer à faire une base de donner, sur toutes les personnes qui ont subit la sentence de New Life parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent. Donc toute les personnes trop pauvre pour avoir des pièces mécaniques ou ce genre de truc. La famille de Nao serait alors certainement apparue dans les informations. Après faut voir si Ki Moon est du genre à aller l'aborder pour ça. XD

Après ça peut-être l'inverse, New Life à certainement tout un dossier sur les personnes morts par "leur faute" ou même les deux options ensemble son possible. Ki Moon's galaxy 4100183830
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 10:56
Ah d'accord ! Mais j'imagine bien la scène, avec un Nam Su blasé qui réagit pas et à côté un Ki Moon qui rage parce que ses remarques n'ont aucun effet XD Puis c'est vrai que si on rajoute un Izzy qui voit rien, c'est parfait Ki Moon's galaxy 2262742526 XDD

On part sur ça du coup, c'est parfait XD


Avec Nao, ils vont pouvoir s'échanger des techniques pour être un véritable pot de colle envers leur frère XD Après Ki Moon est pas non plus du genre à se confier facilement... Puis alors si Nao devient hyper tactile avec lui, il va vouloir crier "ne me touche pas ! au secours, à l'aide !" (ou un truc dans le genre XD) et il va vouloir partir en courant XD

Par contre, le seul problème, c'est que Ki Moon ne fait pas parti des Army Ki Moon's galaxy 4100183830 Du coup Ki Moon ne peut pas avoir accès à des informations... Ou alors il tombe dessus par hasard mais ça serait un coup de bol et les Army seraient un peu couillon de laisser traîner ces informations XD

Du coup, faudrait peut-être plus partir sur la deuxième option Ki Moon's galaxy 4100183830 Mais encore faudrait-il que Nao ait "envie" et trouve le moyen d'aborder Ki Moon Ki Moon's galaxy 4100183830
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 1 Mar - 11:08
Parfait pour Nam, je te rajoute dans sa petit fiche Ki Moon's galaxy 1125027596


Ah oui juste, me suis laissé influencé par la couleur XD Bon alors, on va dire que Nao a les informations relié à ce que j'ai évoqué plus haut. De toute façon c'est pas déconnant dans le sens ou New Life voudra gardé un œil sur les gens qui sont en colère contre eux et donc de potentiel criminels de la nation XD

Donc de là, s'il croise Ki Moon son visage peut déjà le faire tiquer en se disant qu'il ressemble à l'une des photos dans l'immense base de donné des Chaineups, mais comme il déteste son boulot et qu'il n'a pas de mission affilié à Ki Mon, il va faire comme si de rien XD Après il pourrait parfaitement voir Ki Moon et Izzy ensemble et voir dans le comportement de ton petite un ressemblance avec le sien. Même s'il est pas bavard sur lui, il pourrait essayer de le questionner pour savoir si ce qu'il ressent pour son jumeau est normal ou pas. XD

Je me dis aussi que Nao est un accoutumé des bastons et même si pour le moment il sait calmé, il aurait facilement pu être un patient de Ki Moon, vu qu'il est ostéopathe si je me goure pas.

EDIT pour Nam Su :

Nam Ki Moon, Petite bombe à retardement ◊ Je n’ai rien contre toi, mais c’était inévitable que tu ne pourrais pas me supporter. Visiblement ma proximité avec ton frère t’insupporte et c’est un régal de te voir enrager pour ça. J’adore te faire bouillir de l’intérieure, c’est un jeu très divertissant qui me tire souvent de ma déprime habituelle.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 15:20
je te rajoute dès que je peux également Ki Moon's galaxy 85235356 (un jour j'arriverais à avoir une fiche de liens à jour)

Pas de soucis pour la couleur, c'est pas grave XD Et c'est pas faux pour la NLC, ils sont loin d'être couillons, c'est bien XD (en même temps, tu me diras, si c'était des boulets, il contrôlera pas tout XD)

Et j'aime bien l'idée selon laquelle Nao va tiquer en voyant la relation entre Ki Moon et Izzy ! Puis j'imagine bien la scène où il le questionne, ça peut être choupinou selon un certain point de vue XD Mais après ceci dit, si c'est la première fois que Ki Moon voit Nao et que ce dernier le questionne, il va un peu rien comprendre et se demander pourquoi Nao lui pose ce genre de questions XD Et donc il va peut être un peu fuir XD

Et oui, Ki Moon est bien ostéopathe, donc c'est tout à fait possible que Nao soit l'un de ses patients Smile Après, est-ce qu'il aurait pu sympathiser un peu plus lors des séances ? Ou alors, ça pourrait être à ce moment là que Nao aurait pu lui pose des questions sur son frère ? Ki Moon's galaxy 4100183830 (je sais pas si je suis compréhensible, je m'embrouille dans mes idées XD)

Sinon la description du lien avec Nam Su est parfaite Ki Moon's galaxy 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 1 Mar - 15:45
Tu es parfaitement clair ne t'inquiète pas Ki Moon's galaxy 3652099951

Moi je pense qu'ils auraient pu sympathiser lors des séances. Ils sont pas très bavard sur leur vie, mais c'est un point commun appréciable qui aurait pu les rapprocher. Dans le sens où en compagnie de l'autre, ils ont pas peur de se faire questionner sur leur vie privé. Nao peut venir chez lui sans crainte de se prendre un milliard de question sur la raison de ses blessures.

Un jour, Nao voit donc les deux loustiques en rue ou je ne sais pas quoi et c'est à partir de là qu'il va essayer de poser des questions. Bon il serra extrêmement mal à l'aise par contre je préviens , parce que sa relation frôle l'inceste et est pas loin d'en être une XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: