Moon Kelya • Comatose - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Moon Kelya • Comatose

 :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Jeu 24 Jan - 0:20
la notification m'a amenée ici, alors je viens ajouter mon grain de sel hihi
personnellement je n'ai rien contre, je serais même plutôt pour Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 et comme miran est censé avoir appris la langue des signes à nara plus jeune, tout ça peut se faire à la même époque c:
par contre vous êtes pas à l'abris des comparaisons débiles de nara, du genre à appeler le trio "les super nanas" ou "les totally spies", ou encore d'autre trio de dessin animé Moon Kelya • Comatose - Page 2 4182912552
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:14
Je veux un petit lien avec toi, c'est possible ? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Sam 2 Fév - 20:30
Hopkins Hiro a écrit:
Moon Kelya a écrit:
Ça pourrait le faire en effet, on pourrait dire aussi que c'est grâce à Mi Ran que Kelya sait se défendre un minimum maintenant. Et oui qu'elle apprend à Kelya le langage des signe me plait plutôt pas mal surtout que même si ses parents était là ils ne lui on pas appris et qu'elle ne sait lire que sur les lèvres ou a l'écrit. Donc ton idée est super intéressante et pourrait donner lieu à des rp plutôt intéressant

Elles pourraient être presque inséparables depuis leur rencontre et rester souvent avec @Hwang Na Ra (si vous n'avez pas de lien ofc Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 ). Si tu souhaites un rp avec Mi Ran, ce serait avec plaisir Moon Kelya • Comatose - Page 2 885683430

Ensuite j'aurais une idée avec Hiro si tu veux Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684

Ce serais vraiment super ça, ce serais marrant comme trio mdr @Hwang Na Ra C'est trop bien les super nana en comparaison mdr je crois que ce serait un petit trio assez marrant et totalement décousu xD Owi je suis totalement pour un rp avec Mi Ran *w*

Oh une idée avec Hiro ? Je suis toute Ouïe xD

Ueda Toru a écrit:
Je veux un petit lien avec toi, c'est possible ? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684

Tout à fait possible !! Positif ou négatif ? Une petite idée où tu veux que l'on cherche ensemble ?
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 3 Fév - 0:47
Pour le rp, tu veux qu'on en discute par mp, discord ou ici ? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684

Hiro aurait besoin d'une meilleure amie féminine, la femme de sa vie, la seule qu'il protégera et n'escroquera pas Moon Kelya • Comatose - Page 2 85235356
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Lun 4 Fév - 11:33
Park Jae Won a écrit:
Pour le rp, tu veux qu'on en discute par mp, discord ou ici ? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684

Hiro aurait besoin d'une meilleure amie féminine, la femme de sa vie, la seule qu'il protégera et n'escroquera pas Moon Kelya • Comatose - Page 2 85235356

Par discord ce sera plus simple je pense
Pour Hiro je suis pour bien sur ! Vu leurs caractère ça pourrais le faire sans soucis
Et donné des chose plutôt marrante et intéressante. Elle pourrait aussi vouloir le protéger également par moment.
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 17:59
J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée qui me viennent à l'esprit. Alors positif ou négatif je te laisse totalement choisir ce qui te convient, et ce que tu as envie d'expérimenter ! Du coup je suis pour qu'on cherche ensemble si tu veux bien Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Mar 5 Fév - 18:12
Ueda Toru a écrit:
J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée qui me viennent à l'esprit. Alors positif ou négatif je te laisse totalement choisir ce qui te convient, et ce que tu as envie d'expérimenter ! Du coup je suis pour qu'on cherche ensemble si tu veux bien Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684 Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684
Alors vu le caractère de ton petit bonhomme cela risque d'être négatif ><
Après on pourra toujours voir pour aller vers du postif par la suite mais pour le moment je ne vois que ça. Après le pourquoi du comment on peut toujours voir ensemble oui
(Je l'ai pas dit mais omg quel bon choix de vava *NEWSFANSORRY*)
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 18:51
Y a pas de soucis, toujours plus de drame comme ça Moon Kelya • Comatose - Page 2 2262742526 Moon Kelya • Comatose - Page 2 2262742526
Ne t'en fais pas, on verra l'évolution dans le temps je pense ensuite Very Happy Oui, je veux bien qu'on voit le pourquoi du comment ensemble, je sens que ça sera un bon lien si on réfléchit à deux Moon Kelya • Comatose - Page 2 1125027596 Moon Kelya • Comatose - Page 2 1125027596
(Merci beaucoup, me fallait un mec mignon et sexy, avec une tête de farceurs Moon Kelya • Comatose - Page 2 2262742526)
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 16 Fév - 1:15
Moon Kelya a écrit:
Par discord ce sera plus simple je pense
Pour Hiro je suis pour bien sur ! Vu leurs caractère ça pourrais le faire sans soucis
Et donné des chose plutôt marrante et intéressante. Elle pourrait aussi vouloir le protéger également par moment.

Omfg, désolée pour le retard de réponse, j'oublie trop souvent les fiches de liens TT

Je viendrai t'embêter demain sur discord pour un rp avec Mi Ran si ça te tente toujours Moon Kelya • Comatose - Page 2 2484986171

Ce serait trop chou pour Hiro, il va chouchouter Kelya avec le plus grand soin. Ils auraient pu se rencontrer quand Kelya a été scolarisée ? Hiro aurait pu entendre des moqueries sur elle et lui venir en aide si besoin... Un peu comme un preux chevalier 👀 (je les vois bien dans la rue s'appeler princesse et prince de lu et agir limite comme un couple parfois Moon Kelya • Comatose - Page 2 4182912552 Moon Kelya • Comatose - Page 2 4182912552 )
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 20 Fév - 16:51
Des petites liens ça te dit ?? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kelya
Moon Kelya
Moon Kelya
Points : 46
Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2018
Ven 8 Mar - 11:42
Hopkins Hiro a écrit:
Moon Kelya a écrit:
Par discord ce sera plus simple je pense
Pour Hiro je suis pour bien sur ! Vu leurs caractère ça pourrais le faire sans soucis
Et donné des chose plutôt marrante et intéressante. Elle pourrait aussi vouloir le protéger également par moment.

Omfg, désolée pour le retard de réponse, j'oublie trop souvent les fiches de liens TT

Je viendrai t'embêter demain sur discord pour un rp avec Mi Ran si ça te tente toujours Moon Kelya • Comatose - Page 2 2484986171

Ce serait trop chou pour Hiro, il va chouchouter Kelya avec le plus grand soin. Ils auraient pu se rencontrer quand Kelya a été scolarisée ? Hiro aurait pu entendre des moqueries sur elle et lui venir en aide si besoin... Un peu comme un preux chevalier 👀 (je les vois bien dans la rue s'appeler princesse et prince de lu et agir limite comme un couple parfois Moon Kelya • Comatose - Page 2 4182912552 Moon Kelya • Comatose - Page 2 4182912552 )

Yep on verra ça parce que je t'avoue je suis en manque de rp haha et ne t'excuse pas pour le retard de réponse on ne peux pas dire que je sois mieux ♥️

Alors pour Hiro ça me va parfaitement ** J'adore l'idée surtout que Kelya quand elle adore quelqu'un est sans gêne haha donc les agissement en limite couple parfois oui sa risque d'arrivé xD

Tokunaga Nao a écrit:
Des petites liens ça te dit ?? Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684

Je ne peux que te dire un grand oui **
Moon Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 8 Mar - 11:45
Super *.*

On peut en discuter sur discord si tu veux ou chercher ici.
Si tu as des idées , envies, n'hésite pas à m'en faire part. Moon Kelya • Comatose - Page 2 190287684
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Moon Kelya – Cellphone
» Moon Kelya ♦ Whispers in the dark
» SOS blessé de guerre |Pv Kelya|
» Ki Moon's galaxy
» Moon Joy ☾ Take back what once was mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity-
Sauter vers: