AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Nam Ki Moon - UC

:: Administration :: Dossier identitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Jan - 20:06

Nam Ki Moon

❯ FEAT : Han Sang Hyuk (Hyuk) [VIXX]
Carte d'Identitée

Anecdotes :
    Anecdotes Anecdotes Anecdotes  Anecdotes Anecdotes Anecdotes [...]

Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon, 15 février 2994
   ❯ AGE : 24 ans
   ❯ ORIGINE : Coréenne
   ❯ CLASSE SOCIALE : (Riche/Modeste/Pauvre).
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, seules les femmes semblent pour l’instant émouvoir ses sens
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : texte ici.
   ❯ Signe distinctif : texte ici.
   ❯ CAMP : (MaCity/ChaineUp).
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune
   ❯ CARACTÈRE : Anxieux (surtout envers ses proches, et tout particulièrement son frère) ❅ Débrouillard ❅ Méfiant ❅ Protecteur ❅ Soucieux ❅ Attentionné ❅ Curieux ❅ Souriant

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage à propos de la "division" qui se déroule à Nagwon et pour qu'elle coté son cœur balance)

(Écris-nous un texte où tu exposes l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu’il lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il est arrivé à Nagwon, etc. N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit. Ne fait ni trop court, ni trop long, dis-nous simplement tout ce qu'il faut savoir. Tu peux l'écrire sous forme de journal intime, divisé en plusieurs passages importants de sa vie, ou un moment précis de son histoire, un moment important, plusieurs, ou autre.)

Yeah Love Power !!!

Pseudo : Nuage / Nalcarya
   Tu as quel âge ? 22 ans
   Tu nous a trouvé où ? Au départ, partenariat ; puis c'est une certaine Natia/Korea qui m'a attiré par ici 8D
   Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le contexte, il est vraiment original, puis le design est super cute je trouve *ç*
   T'as un autre compte ? Lequel ? Non, pas pour l’instant
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* *racontage de vie bonjour* Je vais essayer d'être présente le plus souvent possible même si, actuellement, mon master me prend pas mal de temps et d'énergie. Mais voilà, je vais faire le maximum pour m'investir dans le forum :3
J'ai hâte de rp avec vous en tout cas 
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 20:31
MON FREEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! big eyes baby2 hug hug hug love

C'est toi le plus beau ici maintenant ♥️ Izzy va prendre soin de toi tu vas voir ! Le premier qui te touche auras affaire à lui ! XDD

Trop contente en tout cas de RP de nouveau avec toi et surtout d'avoir un lien aussi important
Lun 7 Jan - 21:28
Hoooooo bienvenuuuuueee *offre une montage de cookies*
Je suis trop trop heureuse de voir autant de nouvelle tête arriver. J'espère que tu te plaira parmi nous en tous cas.

J’ai vraiment hâte de savoir qu'elle va être ton personnage. Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à Yuki sous @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, sous @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.

☠ Warning heart attack ☠:

Song Hyeong Su
Membre Army
Lun 7 Jan - 21:50
ARGH =s je peux pas faire une blague avec le frère de Zizzy XD
Comment dire que ta bouille est parfaite ? Je pense que Natia Korea a dû t'en faire l'éloge
Bienvenue parmi nous ! Tu as pris un ticket pour l'asile de fous !
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Lun 7 Jan - 22:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE MON FILS D'UNE AUTRE VIE

Je suis trop trop contente de te retrouver sur NL omfg j'étais sad de plus avoir de nouvelles de toi
J'en oublie même les politesses

BIENVENUE AVEC CE BEAU GOSSE

Courage pour la rédaction de la fichette, j'espère que tu t'amuseras parmi nous... Promis on est fou 👀

Si besoin, Keiko et moi-même sommes à ton entière disposition happy

Encore une fois, contente de te retrouver sur NL... On dirait un kdow de Nowel love

Maze
C'est comme si j'étais tirée dans tes ténèbre, je tombe encore plus profondément à ton appel.
Mar 8 Jan - 0:43
Welcome here et have fun! Bon courage pour completer ta fiche Smile
Mar 8 Jan - 23:34
Izzy, aka le frère le plus parfait du monde
MON IZZYYYYYYYY D'AMOUR !!!  love  love  love  love  love (et pas mon Zizzy, ça aurait été bien trop douteux comme appellation XD *mur*)
Mooo mais non, c'est toi le plus beau voyons Et promos, Ki Moon va aussi protéger d'Izzy et il sera le plus adorable des frères
Mooo, tu es adorable       Je suis aussi contente de pouvoir rp avec toi, ça m'avait manqué    

Nao Oh des cookies ! Merchi, c'est trop chou
Merci pour ton accueil Et promis, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question  

Hyeong Su Ah désolé de te priver d'une éventuelle blague XDD
Mais merci en tout cas   Et wiii, j'ai crû comprendre qu'elle aimait bien Hyuk
Et encore merci ! Et je suis contente d'avoir pris mon ticket, je sens que je ne vais pas le regretter  

Mi Ran YUKIIIIIII !!! MON PAPA LE PLUS PARFAIT D'UNE AUTRE VIE !!!!!       love  love
Je suis heureuse de te retrouver aussi !     Et je tiens à m'excuser pour l'absence de nouvelles, j'ai été happé par mon master et j'ai pas su tout gérer  
Merci pour ton accueil tout choupinou     Et contente que le vava te plaise      
En tout cas je ne doute pas que je vais m'amuser par ici   Et encore promis, je n'hésiterai pas si j'ai une question  
Et ta dernière phrase est tellement mignonne, mon petit cœur est tout ému    

Alexey Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1