Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nam Ki Moon | Et j'aime la nuit écouter les étoiles

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil
Nam Ki Moon
Points : 44
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2019
Lun 7 Jan - 20:06

Nam Ki Moon

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Han Sang Hyuk (Hyuk) [VIXX]
aime son frère plus que tout au monde. Il est son moteur, sa raison de vivre ; et il serait capable de faire appel à ses plus instincts pour le protéger ❅ Il est passionné par la littérature, notamment la littérature anglaise et américaine ainsi que la poésie ❅ L’auteur qu’il affectionne le plus est Edgar Allan Poe ❅ L’un de ses passe-temps est de regarder des documentaires à la télévision ou sur internet ❅ Il s’est récemment initié au taekwondo ❅ Il possède un carlin, (qui ne peut d’ailleurs pas vraiment approcher son frère puisque ce dernier n’apprécie pas les chiens ❅ Il a peur des orages ❅ Il est incapable de dormir sans source de lumière ❅ Il ne consomme pas d’alcool, de peur d’en être dépendant comme son père
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon, 15 février 2994.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Probablement hétérosexuel : seules les femmes semblent pour l’instant émouvoir ses sens.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Ostéopathe.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Un bracelet argenté, cadeau de sa mère, ne quitte jamais son poignet.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
non
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune.
❯ CARACTÈRE :
Anxieux (surtout envers ses proches, et tout particulièrement son frère) ❅ Débrouillard ❅ Méfiant ❅ Protecteur ❅ Soucieux ❅ Attentionné ❅ Curieux ❅ Bourru ❅ Têtu ❅ Quelque peu colérique
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSESon esprit n’est que haine lorsqu’il aperçoit ou entend le nom de New Life Corp. Pourtant il devrait leur être reconnaissant d’avoir sauvé la vie de son frère adoptif… Et au fond de lui, il l’est. Mais cette reconnaissance est bien infime comparée à cette rancune qui l’anime. A ses yeux, la compagnie est coupable de la mort de sa mère. Coupable car elle a refusée de la sauver de sa maladie à l’aide de sa technologie, tout ça parce que la somme d’argent requise n’était pas atteinte. L’entreprise l’a laissé mourir en toute conscience. Cette décision lui est restée en travers de la gorge, et l’animosité qui l’habite ne semble pas vouloir s’effacer.
ONCE UPON A TIME...
Hier soir, j’ai observé le ciel. Il y avait une étoile qui brillait bien plus intensément que les autres. C’était bien toi maman n’est-ce pas ?

On dit souvent, certainement pour apaiser la douleur, que les personnes qui nous ont quittés demeurent toujours à nos côtés. Quelque part. Dans le firmament ou bien dans notre cœur. Mais peut-être que tu es juste là, tout près de moi. A m’observer grandir.

Hier soir, j’ai pleuré, les yeux rivés sur ton étoile. Et aujourd’hui, j’essaye de te parler, les yeux toujours rivé sur toi. C’est peut-être stupide de parler à une étoile, non ? On dirait une lubie d’enfant… Et je suis plus un enfant, n’est-ce pas ? Mais je sais pas, j’ai l’impression que ça me fait du bien. Enfin je crois, j’en sais trop rien. Mais faut croire que c’est plus fort que moi.

Tu sais, ça fait déjà huit ans que t’es plus là. Plus là pour papa. Plus là pour Izzy. Plus là pour moi.

C’est stupide de dire ça, mais le temps passe vite. Et c’est certainement encore plus stupide de dire que j’ai l’impression que c’était hier que t’es partie. Pourtant, je crois encore entendre ta voix, à travers le vent ou à travers le vacarme de la ville. Elle résonne toujours quelque part. Mais faut croire que c’est juste une hallucination.

Tu sais, depuis que t’es plus là, papa, il va pas bien. Il a sombré. Il a trouvé du réconfort dans l’alcool et il a jamais su comment vaincre sa dépression. C’est peut-être dur à entendre, mais ils nous a abandonné Izzy et moi. Il a pas tenu. Il s’est écroulé un jour, et il n’a jamais su se relever. Et encore aujourd’hui, je sais pas si je lui en veux de nous avoir laissé tous les deux.

Je me dis qu’il y peux rien, que je peux pas le blâmer pour ça. Je peux pas lui reprocher de pas avoir su faire son deuil. Mais je sais pas quoi faire pour l’aider. Ou plus quoi faire. A vrai dire, je sais pas vraiment si j’ai un jour su l’aider. Ou si j’ai arrêté de le faire parce que je suis un mauvais fils ou parce que c’était vain. Parce qu’au fond de moi, j’ai l’impression qu’il ne se relèvera jamais…

Pourtant, même en sachant ça, je devrais être à ses côtés non ? Le soutenir, lui redonner goût à la vie ? Mais non, faut croire que ça me fait rien de le voir sombrer de jour en jour. Tu dois avoir honte de moi non ? Mais s’il te plait, dis-moi ce que je suis censé faire… Dis-moi que je suis quelqu’un de bien…



Tu sais… Izzy et moi, on survit tous les deux. Si tu savais l’homme qu’il était devenu, tu en serais fière. Aussi fière que je le suis. On forme un tout, il est comme une extension de moi-même. Si tu savais comme il m’est précieux, si tu savais à quel point je donnerais tout pour lui.

Je me souviens encore de la première fois où je l’ai rencontré, dans cette salle de l’orphelinat. Même si on ne partageait pas le même sang, je l’ai tout de suite aimé. Et ce sentiment n’a jamais cessé. Tu te souviens comment on était tous les deux ? Inséparables, le sourire aux lèvres ? On était deux gosses qui pensaient que la vie était belle et qu’elle avait beaucoup à nous offrir.

Mais c’était des conneries.

Je sais pas si je dois plus haïr ta maladie et celle d’Izzy, ou bien ceux qui t’ont assassinés. Si seulement ils avaient accepté de t’aider, avec leur technologie à la con soit disant révolutionnaire. Putain, mais ça sert à quoi de pouvoir créer des organes mécaniques pour mieux vivre si c’est pour ne pas les donner à tout le monde ?

Je veux bien qu’on manquait d’argent à l’époque, mais ils auraient pu faire un geste. A croire que leurs cœurs étaient tous mécaniques et qu’ils n’avaient déjà plus rien d’humain. Ils le savaient pourtant que t’allais pas survivre. Ils promettent des miracles, ils proclament haut et fort que leur technologie va sauver le monde ! Mais c’est que des conneries ! Ils en ont rien à foutre. New Life ? Rien que leur nom, c’est déjà une mascarade.

T’as de l’argent, t’es sauvé. T’es pauvre, t’as plus qu’à crever et t’as plus que tes yeux pour pleurer.

Et nous, pendant qu’ils nous fixaient avec leur regard dépourvu d’empathie, on a dû faire un choix. Entre toi et Izzy. C’est comme s’ils nous avaient donné une arme et qu’ils nous avaient demandé de tirer une balle dans l’un de vos crânes en nous répétant inlassablement qu’il fallait faire un choix.

Et finalement ce choix, c’était le tien. Je le remets pas en cause. C’est beau de donner sa vie pour celle de son enfant. T’aurais mérité toutes les éloges du monde, mais non. T’as fais ton choix, puis ils t’ont laissé crever. T’étais rien à leurs yeux, mise à part un souffle en moins sur cette terre, rien ne plus. T’avais rien à leur donner. Alors ils ont pas voulu te sauver.

Mais au fond, je sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Parce que j’ai l’impression de te faire culpabiliser d’être partie. Alors que c’est pas de ta faute. Ils t’ont pas laissé le choix.

Tu sais maman… Où que tu sois, sache que je t’aime. Et que tu me manques. Mais j’espère que tu es fière de moi. Malgré mes erreurs… Mais promis, je deviendrai un homme meilleur pour que tu puisses illuminer les cieux les plus sombres de ton sourire.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Nuage / Nalcarya.
❯ Tu as quel âge ?
22 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Au départ, partenariat ; puis c'est une certaine Natia/Korea qui m'a attiré par ici 8D.
❯ Et t'en penses quoi ?
J'aime beaucoup le contexte, il est vraiment original, puis le design est super cute je trouve *ç*.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Non, pas pour l’instant.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
*racontage de vie bonjour* Je vais essayer d'être présente le plus souvent possible même si, actuellement, mon master me prend pas mal de temps et d'énergie. Mais voilà, je vais faire le maximum pour m'investir dans le forum :3
J'ai hâte de rp avec vous en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Nam Izzy
Points : 82
Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2019
Lun 7 Jan - 20:31
MON FREEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! big eyes baby2 hug hug hug love

C'est toi le plus beau ici maintenant ♥️ Izzy va prendre soin de toi tu vas voir ! Le premier qui te touche auras affaire à lui ! XDD

Trop contente en tout cas de RP de nouveau avec toi et surtout d'avoir un lien aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Points : 997
Messages : 847
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 7 Jan - 21:28
Hoooooo bienvenuuuuueee *offre une montage de cookies*
Je suis trop trop heureuse de voir autant de nouvelle tête arriver. J'espère que tu te plaira parmi nous en tous cas.

J’ai vraiment hâte de savoir qu'elle va être ton personnage. Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à Yuki sous @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, sous @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.


Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Points : 306
Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 7 Jan - 21:50
ARGH =s je peux pas faire une blague avec le frère de Zizzy XD
Comment dire que ta bouille est parfaite ? Je pense que Natia Korea a dû t'en faire l'éloge
Bienvenue parmi nous ! Tu as pris un ticket pour l'asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
En ligne
Points : 127
Messages : 208
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 7 Jan - 22:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE MON FILS D'UNE AUTRE VIE

Je suis trop trop contente de te retrouver sur NL omfg j'étais sad de plus avoir de nouvelles de toi
J'en oublie même les politesses

BIENVENUE AVEC CE BEAU GOSSE

Courage pour la rédaction de la fichette, j'espère que tu t'amuseras parmi nous... Promis on est fou 👀

Si besoin, Keiko et moi-même sommes à ton entière disposition happy

Encore une fois, contente de te retrouver sur NL... On dirait un kdow de Nowel love



 
Maze
C'est comme si j'étais tirée dans tes ténèbre, je tombe encore plus profondément à ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Alexey
Points : 38
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2018
Mar 8 Jan - 0:43
Welcome here et have fun! Bon courage pour completer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ki Moon
Points : 44
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2019
Mar 8 Jan - 23:34
Izzy, aka le frère le plus parfait du monde
MON IZZYYYYYYYY D'AMOUR !!!  love  love  love  love  love (et pas mon Zizzy, ça aurait été bien trop douteux comme appellation XD *mur*)
Mooo mais non, c'est toi le plus beau voyons Et promos, Ki Moon va aussi protéger d'Izzy et il sera le plus adorable des frères
Mooo, tu es adorable       Je suis aussi contente de pouvoir rp avec toi, ça m'avait manqué    


Nao Oh des cookies ! Merchi, c'est trop chou
Merci pour ton accueil Et promis, je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question  


Hyeong Su Ah désolé de te priver d'une éventuelle blague XDD
Mais merci en tout cas   Et wiii, j'ai crû comprendre qu'elle aimait bien Hyuk
Et encore merci ! Et je suis contente d'avoir pris mon ticket, je sens que je ne vais pas le regretter  


Mi Ran YUKIIIIIII !!! MON PAPA LE PLUS PARFAIT D'UNE AUTRE VIE !!!!!       love  love
Je suis heureuse de te retrouver aussi !     Et je tiens à m'excuser pour l'absence de nouvelles, j'ai été happé par mon master et j'ai pas su tout gérer  
Merci pour ton accueil tout choupinou     Et contente que le vava te plaise      
En tout cas je ne doute pas que je vais m'amuser par ici   Et encore promis, je n'hésiterai pas si j'ai une question  
Et ta dernière phrase est tellement mignonne, mon petit cœur est tout ému    


Alexey Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Points : 120
Messages : 160
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 21 Jan - 19:53
Comme demandé par mp, un délais supplémentaire pour terminer ta fiche t'es accordé.
Tu as donc jusqu'au 05/02/2019 pour la terminer.


Spy Doll
Who is waiting for you
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT

   
Revenir en haut Aller en bas
Choi Chaeyoung
Points : 147
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018
Mer 23 Jan - 20:55
Hellooooooooo youuuuuuu très très très bon choix de vava Non je ne suis pas du tout une pure Starlight

Fighting pour ta fichette et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec lui hihi
Je viendrais t'embêter pour des liens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ki Moon
Points : 44
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2019
Dim 27 Jan - 22:34
Oooh merci beaucoup pour ton accueil
Contente que le vava te plaise (puis en vrai j'suis aussi contente de croiser une starlight héhé 8D)

Et j'accepte un lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Points : 313
Messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 27 Jan - 23:49


J'ai cru que j'allais pleurer à la fin, j'ai encore la gorge toute nouée tellement c'est pouaaaah, mes feels
En tout cas la fiche est parfaite, j'aime toujours autant ton écriture et j'ai hâte de pouvoir venir embêter ce petit Ki Moon dans le futur... Mon enfant d'une autre vie, c'est avec joie que je te valide    

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ki Moon
Points : 44
Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2019
Lun 28 Jan - 18:02
Merci beaucoup pour la validation mon papa d'une autre vie
Et je suis contente que la fiche te plaise   Même si je suis désolé pour les feels
En tout cas, Ki Moon a hâte d'être embêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "J'aime la nuit. J'ai les idées plus claires dans le noir." [PV J.]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Une musique que j'aime bien....
» Quand on s'aime, même en virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: