(( Ji Hoon )) - You're my Paradise
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(( Ji Hoon )) - You're my Paradise

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity
Sang Ji Hoon
Points : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2018
Ven 28 Déc - 17:23

Sang Ji Hoon

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Mark Tuan.
❅ Ne sort jamais avant son café du matin ❅ Si vous avez le moindre problème avec sa sœur, c'est avec lui qu'il faut voir ❅ Surnommé l'Ange de la Mort par certain de ses collègues ❅ De nature solitaire, il fréquente pourtant souvent les bars ❅ Malgré son image de personne riche, il ne s'est pas toujours comporté comme tel, les guerres de rues ont longtemps étaient son terrain de jeu. ❅ Il est astigmate mais ne souhaite aucune modifications de ses yeux pour changer ça, ses lunettes feront l'affaire. ❅ [...]
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
6 Juillet 2993 à Nagwon.
❯ AGE :
25 ans.
❯ ORIGINE :
Coréenne et canadienne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Les choses vivantes.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Médecin/Chirurgien.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Une grande cicatrice sur tout le dos.
❯ CAMP :
MaCity.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune
❯ CARACTÈRE :
Prudent ❅ Sérieux ❅ Protecteur ❅ Sarcastique ❅ Calme ❅ Rassurant ❅ Sincère ❅ Froid ❅ Râleur ❅ Téméraire ❅ Pointilleux
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEEntre ce que son père a vu et ce qu'il a vu, il préfère vivre ici à Nagwon. Certes, ce n'est pas le plus sûr, mais c'est le maximum qu'il puisse faire pour assurer la sécurité de sa sœur. Les guerres entre la population et New Life Corp sont inévitables malheureusement. Du temps que tout ça reste loin de lui et de sa famille, il n'y voit aucun problème. Il a cependant quelques remords sur la façon de pensée que New Life demande d'avoir, tout comme il ne pense pas que la violence règle tout.
ONCE UPON A TIME...
Dear Sister,

Je sais très bien tout ce que tu vas me dire après avoir lu cette lettre, et je sais que tu vas me penser idiot pour mes choix, mais ceci ne peut pas rester comme il est. Père n'est pas seulement malade, tu le sais, tu es assez grande pour le comprendre. Je ne peux pas m'occuper de lui, je ne peux plus, ses problèmes ont dépassé mon domaine. Père n'est plus vraiment humain maintenant. Mais je pense qu'il est temps aujourd'hui de te raconter l'histoire en entier, de te faire comprendre comment tout ça s'est passé.

Père est né dans les côtes du Canada, à ce qui aujourd'hui s'appelle Paradise. Là-bas, tu as dû l'entendre, ce n'est pas la joie. La guerre que tu vois ici, tu peux te l'imaginer multiplier par peu importe le chiffre. Là-bas, une vie calme et saine semble impossible. C'est malgré tout là-bas qu'il a rencontré Mère. Ça fait bien longtemps que nous n'avions pas prononcé ce mot n'est-ce pas ? Elle n'a pas vécu très longtemps, tout ça les a rattrapé trop vite pour que tu puisses sûrement te souvenir de son visage. C'était une belle femme pourtant, elle te ressemblait beaucoup. Et le problème, non pas qu'il y ait de coupable, venait malgré tout d'elle. Cette relation entre nos parents ne semblait pas être acceptée de ce monde. Il est vrai que quand on y pense, une personne contre tout ça, avec une femme travaillant directement pour eux. Ils étaient des fugitifs. De ce que j'ai cru comprendre de Père, la façon dont il avait fait tout ça n'était pas la meilleure. Cela semble logique, n'est-ce pas ? Un couple caché, fuir l'un après l'autre de pays en pays sous prétexte de faire des recherches sur la présence de cette entreprise dans le monde... Ils ne sont pas restés longtemps à Heaven, quel beau nom de ville pour un tel désastre. Et bizarrement, pour eux, Nagwon semblait être le meilleur endroit. Le meilleur endroit pour y poser une famille, l'endroit le plus sûr. Tu dois te demander en quoi Nagwon est considéré comme sûr, et je me suis posé la même question. Mais je ne doute pas de leur jugement sur ces villes. Mère n'aurait pu vivre à Mbinguni non plus, ils sont beaucoup trop agressifs envers son travail là-bas.

Étrangement, ils n'ont rien dit pour la mutation de Mère, peut-être parce qu'après ma naissance, ils ont compris les réelles raisons. Tout semblait aller, je me souviens de la demeure que nous avions, t'en souviens-tu ? Ce rare morceau de verdure que nous avions tout proche, cette chambre de princesse que Père t'avait fait. Après ta naissance, les problèmes étaient déjà là. Mère était déjà "malade" comme ils disaient, et Père n'était presque pas trouvable. Il revenait tard le soir en nous laissant à des inconnus, il fuyait pour sa vie. Quand Mère est morte, il ne pouvait plus fuir. Alors il acceptait son destin. Son corps ne lui appartenait déjà plus. Et ceci depuis longtemps. Je n'en sais pas plus, ce sont les mots qu'il m'a dits le dernier jour où je l'ai vu, et aujourd'hui, il est incapable de parler, de m'expliquer ce qu'il voulait dire par "mon corps ne m'appartenait plus". Mais je me souviens avoir passé ma vie entière à me demander ce que tu deviendrais, toi qui as vécu sans la grande présence de tes parents. Je ne pouvais pas m'occuper de toi à tout moment comme je l'aurais voulu. Je n'avais pas ces capacités, ni l'âge pour. Nous étions de la pure marchandise pour eux, passée de main en main pour voir si année après année, nous reconnaîtrions notre père après tout les changements qu'il avait subi. Il y avait eu un jour où tu m'avais demandé qui était cet homme devant nous. Tu ne le reconnaissais déjà plus. Je suppose que je ne peux pas t'en vouloir, tu étais encore très jeune quand tu as vu son vrai visage.

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils lui font exactement. Mais depuis que j'ai reçu mon poste de médecin, ils m'ont autorisé à le voir et... Il m'a beaucoup demandé de tes nouvelles. Quelle belle jeune femme tu étais devenue, si tu étais malade, si tu avais un copain. Tu sais, ta réaction en le voyant la dernière fois lui a fait très mal. Il reste ton père Ji Ae, peu importe la forme de son visage dut aux réactions allergiques. Il t'aime même s'il ne peut plus le dire. J'ai reçu un message récemment, me disant que Père n'allait pas vivre plus longtemps qu'une semaine. Donc, dans quelques jours, il devrait rendre l'âme. J'aimerais que tu viennes avec moi pour le voir une dernière fois, dire à cet homme qu'il a fait de son mieux.

Ji Ae, il est venu à mes oreilles comme quoi ce que je t'apprends pour ton bien, pour ta survie si un jour, je ne peux pas être là pour toi, puisse être utilisé contre ton grès. Je te demande de te comporter en tant qu'adulte, de ne pas croire ce que tout le monde dit, et surtout de ne pas essayer la moindre chose qui puisse t'amener des problèmes. Je ne veux pas avoir à sacrifier mon dos à nouveau pour te sauver de n'importe quel problème dans lequel tu t'es fourré. N'oublie pas que nous ne sommes pas vu comme une bonne famille. Notre nom de famille crie la trahison pour New Life, il crie la malédiction. Pense à ton sang avant de faire la moindre chose. Je ne veux pas avoir à te retrouver sur ma table d'opération à nouveau.

Cette main, fais-y attention. Fais attention à toi en général. Prends soin de toi. N'oublie pas qui tu es.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Kalel.
❯ Tu as quel âge ?
96' liner, comptez.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Top-site.
❯ Et t'en penses quoi ?
Pourquoi pas essayer.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Texte ici.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Points : 306
Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 28 Déc - 17:48
Oh lalalala ! Mark <3 je suis faible devant cette beauté !
Bienvenue parmi nous ** ! Je viendrais te harceler pour des liens parce que je vois une certaine possibilité avec mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Déc - 17:49
Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu te plairas ici !! Courage avec ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Points : 141
Messages : 153
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 28 Déc - 17:49
Bienvenueeeeeeeeeeeeee * offre des cookies* stareyes

Je suis ravie de t accueillir parmi nous. baby Même si tu nous laisse dans le suspense avec ta fiche toute vide. J’ai hâte d'en découvrir plus.  

Courage en tous cas pour la suite de ta fichette.    

Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à Yuki sous @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, sous @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.


« Dangerous as a snake »
Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake  ▬ @angelface
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Points : 580
Messages : 501
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 28 Déc - 17:59
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK *fait le fanchant dans son coin* love love
Entre Rosé et Mark, mon kokoro est comblé

Courage pour la rédaction de la fichette, hâte d'en savoir plus sur Ji Hoon et comme je disais à Ji Ae, hâte d'en savoir plus sur vos deux petits
J'espère que tu t'amuseras bien sur NL

Si besoin, n'hésite pas à venir nous voir Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro et @Park Jae Won) love love


❝ Gotta go ❞ Le ciel qui était si bleu
Est déjà noir, comme s'il avait été peint.
Les émotions deviennent plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sean
Espion Army
Lee Sean
Points : 79
Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2018
Sam 29 Déc - 11:51
Bienvenue par ici! Courage pour compléter cette fiche et surtout have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Sang Ji Hoon
Points : 10
Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2018
Mar 1 Jan - 22:34
Merci à vous tous pour la bienvenue ! Au futur, je n'hésiterai pas en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Points : 67
Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2018
Mer 2 Jan - 1:07
Vous avez tellement bien compris le contexte et les annexes ce n'est que du bonheur **
Puis j'aime beaucoup l'idée de la lettre pour raconter votre histoire, ça change et ça rend vraiment super bien. Je suis complètement fane.

Je sens que l'un de mes deux chaineups, va se faire une joie de suivre ton jeune homme dans l'ombre pour bien s'assurer qu'il se tient à carreau. sneak Sous les ordres de NLC bien sûr.

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


 
Little broken soul
“Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure.”

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paradise City
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Makes me wonder if the sky's still blue to paradise... (Terminé)
» Lost in paradise || Orf & Suil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: