Kim Jae Min + Links
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kim Jae Min + Links

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:48
Kim Jae Min
24 ans | 31 janvier 2994
Danseur/Stripe teaser dans une boîte de nuit gay
Célibataire | Homosexuel
Kim Seok Jin "Jin" - BTS

My story...
More about me...
+ Je suis né le 31 janvier 2994 à Nagwon dans un milieu assez aisé. Mon père travaille à la NLC et ma mère est chirurgienne. Donc on peut dire que j'ai eu une enfance dorée. Dès mon plus jeune âge, ils ont tout fait pour me mettre dans le crâne que NLC était le bien. Un peu comme dans ce livre qui essaye de convaincre les gens que "Wicked is good". Vous voyez de quoi je parle ? Enfin bref... J'ai reçu une éducation stricte guidée par la religion et les idéaux de NLC. Je me suis toujours comporté en enfant sage. Je croyais vraiment en ce que me disais mes parents jusqu'à ce que tout change.

+ Le monde à peut-être changé. Mais dans le fond un humain reste un humain. Et il y a toujours des monstres. Je venais d'entrer au lycée donc j'avais aux alentours de quinze/seize ans. Je rêvais de devenir danseur au grand malheur de mes parents. Alors je profitais de la salle de danse de mon école pour apprendre de moi-même après les cours. Vous devez vous demander pourquoi je parlais de monstre un peu plus tôt. Et bien... Ce que je ne savais pas c'est que la prof de danse de l'école m'observait discrètement pendant mes entraînement. Ça a duré plusieurs mois avant qu'elle ne vienne à moi. Et pas pour me donner des cours. J'étais jeune et innocent. Je ne savais rien faire à part danser. J'ai honte de vous le de dire. Mais... Vous devez comprendre mon histoire. Elle a profité et abusé de moi pendant près de deux ans. Je ne voulais pas. Mais elle me faisait peur. Jusqu'au jour où j'ai décidé de me rebeller contre elle, je venais d'avoir dix-huit ans. Ce jour, je m'en souviendrait toute ma vie. Elle avait littéralement pété un câble. Elle m'a tranché la gorge, mais pas assez profondément pour me tuer. Elle a commençait ensuite ses tortures. Un coup de couteau dans le ventre près de mon nombril. Elle avait ensuite fait deux immenses coupures dans l'intérieur de mes cuisses. Heureusement pour moi, le gardien de l'école est arrivé et il l'a tué tout simplement.

+ Je me suis retrouvé à l'hôpital pendant des semaines avant de rentrer chez moi. J'étais devenu muet même si les médecins restaient sur le fait que c'était psychologique. Car depuis ce jour, je n'ai pas prononcer un mot. Ou vraiment rarement dans certaines situations. Après quelques mois à la maison pendant lesquels mes parents tentèrent de me garder dans le "droit chemin", je reprenais le chemin de l'école.

+ Depuis ce jour, seul la danse compté pour moi. J'avais changé. J'étais brisé. Alors je me construisais un nouveau moi derrière lequel me planquer. De un, il était hors de question qu'une fille me touche à nouveau. Et de deux, même quand ELLE me faisait subir ses choses, je savais que seul les garçons me plaisait. Oui, je ne vous ai pas tout dit et alors ? Je ne suis jamais tomber amoureux me contentant des aventures assez courtes.

+ Je me suis comporté comme un homme modèle devant mes parents jusqu'à ce qu'ils veuillent que j'entre dans le moule. Comme si, je n'avais pas assez de cicatrices. Il était hors de questions qu'on me remplace quoi que ce soit. Alors il y a un an, j'ai décidé de rompre tout contact avec ma famille et j'ai aussi abandonné mes études. J'ai vécu chez un ami le temps d'avoir une situation stable.

+ Aujourd'hui, je vis dans un petit studio que je me paye grâce à mon travaille de danseur dans une boîte de nuit gay pour lequel il m'arrive de faire un peu de stripe tease. Petit à petit, j'ai pris conscience de ma haine pour NLC qui rend ce monde horrible. Alors je me rebelle à ma manière.
+ Deux cicatrices dans l'intérieur de chaque cuisses, une au cou et une près de mon nombril.

+ Extraverti, séducteur, rancunier, secret, fragile dans le fond, tactile, perfectionniste & honnête.

+ Je suis atteint de bélonéphobie, c'est-à-dire que j'ai peur des aiguilles. Mais je tente de combattre cette peur. Contrairement à mon arachnophobie.
+ Je suis plutôt bon cuisinier. D'ailleurs, j'adore cuisiner.
+ Je ne supporte pas le contact des femmes.
+  Je suis fasciné par les tatouages et les piercings. Mais je ne peux pas en avoir à cause de cette satanée phobie.
+ Je ne fume pas. Mais je tiens très bien l'alcool.
+ Je ne vis que pour la danse.
+ Je ne sais pas me battre ou me défendre par moi-même.
+ Je ne parle plus et me sers de mon téléphone pour communiquer.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:48
Kim Jae Min

Sujets en cours (2/4)
Sujets terminés
⊰ Can we be friends or it's impossible ?
with Hopkins Hiro
⊰ A first official rendezvous.
with Song Hyeong Su
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url]
with Pseudo

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:48
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:48
'Cause boys don't cry

Song Hyeong Su | Plus qu'un simple tatoueur
Tout est partit d'une envie de combattre une photo, de réaliser un désir enfoui... Mais je ne pensais pas tomber sur Hyeong Su le jour de mon premier tatouage. Une chose est sûr, il me plait et je lui plais. Jouons un peu pour voir où ça va nous mener !

Tokunaga Nao | Amitié ambiguë
Après tout ce que j'ai subi, je ne pensais pas pouvoir m'attacher à une personne comme je me suis attaché à Nao. Nous nous sommes rencontré à l'hôpital après son accident et je me suis rapidement lié à cette petite bouille. On était comme une bouée de sauvetage pour l'autre. Aujourd'hui, que sommes nous ? Des amis ? Non, je n'arrive pas à mettre des mots sur notre relation tellement elle est forte. Même les gens autour de nous nous prennent pour un couple. Une chose est sûre, je ferais toujours tout pour Nao. Il pourra toujours compter sur moi.

Na Nam Su | Ami d'enfance
J'ai connu Nam Su quand j'étais gosse. C'est ma mère qui s'est occupé de lui après l'accident dont il a été victime avec sa famille. Elle nous a fait nous rencontré dans l'espoir que le rayon de soleil que j'étais à cette époque aide Nam Su. J'allais le voir de plus en plus souvent à l'hôpital au fil que notre amitié devenait plus forte. Mais malheureusement quand il alla à l’orphelinat nous perdîmes petit à petit le contact.

Park Jae Won | Rival
Au départ, je ne voyais pas Jae Won comme un rival. Il était juste le petit ami de mon meilleur ami celui qui avait réussi à prendre son cœur. Mais le fait qu'il soit si froid avec moi et qui soit assez sceptique au fait que je vois Nao avait fait évolué notre relation dans le négatif.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 14:49
À vous de jouer !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mar 18 Déc - 20:58
moi d'abord mais tu le savais déjà XD
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Déc - 21:01
Ah bon ? Je mets quoi comme titre de lien mon cher. Souhaite-tu en parler en privé ? Kim Jae Min + Links 3300724234
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mar 18 Déc - 22:51
on en parle en privé mon cher Kim Jae Min + Links 885683430
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 21 Déc - 13:24
Je viens ici, pour savoir si tu as envies de liens avec mes autres persos Kim Jae Min + Links 2484986171
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Déc - 14:07
Avec plaisir. Tu veux qu'on voit ensemble ici ou sur Discord comme avec Nao ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 21 Déc - 16:58
On peut effectivement en discuter sur discord ça sera beaucoup plus simple. Kim Jae Min + Links 817528935
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:05
Je viens poser une petite patoune ici pour demander si un lien avec Toru t'intéresse ? Kim Jae Min + Links 190287684
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Fév - 15:03
Avec le plus grand plaisir. As-tu déjà une petite idée de lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeon Dae Hyung + Links
» Song Tae Hyun + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: